VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021   Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021 Icon_minitimeLun Nov 08 2021, 12:04

Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021
Posted on July 22, 2021 by inspiredbythespirit
________________________________________________________________

Message à Christina Gallagher – 16 juillet 2021 | Petit caillou (littlepebble.org)

“La prise de contrôle du Monde est avec vous et vous ne voyez pas”

JÉSUS : Mon tout-petit, je désire que tu dises aux gens du monde ce que je te révèle.

Peuples du monde, Je vous ai appelés Mon peuple mais vous M’avez renié. Tant de gens ne parviennent pas à écouter
ou à se soucier et ne répondront pas à Mon appel et à celui de Ma Mère pendant toutes ces nombreuses années.
Tant de gens vivent de la chair et du monde – alors, vous mourrez aussi de la chair et du monde.

Homme insensé, comme tu vas souffrir à travers l’homme de perdition. Il est à vos portes. Vous lui avez ouvert votre vie.
L’Antéchrist vous dévore de multiples façons. La prise de contrôle du monde est avec vous et vous ne voyez pas !

Je t’ai offert tellement de protection mais tu as rejeté tout ce que je t’ai offert. Tu m’as rejeté qui est la Vie et tu as suivi
la mort. Mon existence était loin de vos cœurs.

Pour le reste, J’ai donné la sécurité dans Mon Sacré-Cœur : Je leur ai donné la sécurité de la vie en Moi.
Les « vierges sages » ont répondu. Vous serez pourchassés par les chiens de la mort qui préparent votre chute.
Vous serez forcé de participer au calice débordant. Vous avez refusé la vie, maintenant vous partagerez la mort aux mains
de l’homme de la mort.

Ceux du reste seront bénis qui auront le Pétale qui a l’effusion de Mon Cœur et celle de Mon Cœur Immaculé de Mère .

L’image de ma mère avec les roses apportera une grande protection aux foyers où le chapelet est prié en sa présence
car j’y coulerai beaucoup de grâces. Peuples du monde, comme je vous ai supplié d’ouvrir vos yeux et vos cœurs mais
en vain. Ceux qui auraient pu être utiles pour attirer les gens dans la prise de conscience de Mes messages préféraient
leur statut personnel du monde.

Les Maisons de Protection que Ma Mère t’a supplié de mettre en place se sont retrouvées sans travailleurs :
si souvent seuls ceux qui voulaient s’enrichir sont entrés. Pas tous, mais beaucoup de cœurs étaient fermés.

J’ai plaidé pour la Maison de New York mais il y avait tellement de conflits et d’incrédulité – tous avaient leur mot à dire
mais sans la grâce que j’ai offerte à travers le Cœur de Ma Mère. Maintenant, vous verrez la parabole des « vierges folles »
s’accomplir dans votre monde.

Le contrôle de vous est imminent. Il vous sera imposé. La mort sera votre récompense parce que vous n’avez pas écouté.
Mon Église sera détruite. Les bergers ont permis à l’homme de perdition de prendre tout ce qui m’appartient, mais quand tout
semble perdu, je viendrai et je ferai sortir Ma Mère Immaculée pour sauver le reste.

Souvenez-vous des cadeaux et des lieux de refuge que je vous ai offerts – ce sera tout ce que vous aurez, pour ceux d’entre
vous qui survivent. Je suis devant tous les cœurs mais je ne serai pas autorisé à entrer.

Je sauverai ceux du reste qui ont le cœur ouvert et portent sur leur personne le Précieux Pétale que J’ai offert dans l’unité de
Mon Cœur et du Cœur de Ma Mère Immaculée. Il n’y a de sécurité que par Ma Vie.

Ceux du monde qui vivaient dans les ténèbres ont rejeté Mes plus grands dons et même le don de leur vie terrestre.
Leur refus les a laissés dans des ténèbres permanentes – à cause de leur réprimande de Moi,
leur Seigneur Dieu qui leur a donné un tel.

Au reste, je dis, ma vérité sera avec vous par le biais du plus petit de mes messagers
que tant d’entre vous ont méprisés pendant tant d’années.

Faites la paix avec Mes prophètes pendant que vous avez le temps car pour beaucoup la mort et la destruction sont devant
vous à l’approche de l’homme de la mort.
Prenez courage que vous pouvez vous tourner et écouter et recevoir la vérité qui
vous est offerte. Armez-vous des cadeaux offerts avant qu’il ne soit trop tard. Il est déjà trop tard pour beaucoup. Comme
Mon Cœur souffre du manque de personnes pour venir dans la vigne de Mon Oeuvre – pour répondre à l’appel de Ma Parole
dans les Maisons de Ma Mère . Ils sont vides – tout comme vous, Mon peuple, tous adorant le monde et la chair, mais, Mon
peuple, Je suis Jésus, Fils de Dieu qui vous a appelé et Je vous ai aussi appelé par le Cœur de Ma Mère mais en vain ou en vain …
mais pour le petit reste qui a répondu, bénis sont ceux qui ont entendu et répondu à Moi qui suis la Vie.

Il ne vous reste que peu de temps maintenant pour répondre à Ma Miséricorde et éloigner de vous les choses de votre monde
obscurci. Priez pour la miséricorde.

Je vous bénis tous, Père, Fils et Saint-Esprit.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de ,Christina Gallagher
» Messages à Christina GALLAGHER d'Irlande
» message de jésus à Christina Gallagher
» Le monde est remis à l’Antichrist.// Christina Gallagher
» Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 5 Janvier 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Christina Gallagher-
Sauter vers: