VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pain de vie (2) Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le pain de vie (2) Père Doucette Empty
MessageSujet: Le pain de vie (2) Père Doucette   Le pain de vie (2) Père Doucette Icon_minitimeJeu Juil 07 2011, 13:38

Le pain de vie (2)


Chers amis,
Après avoir entendu Jésus, beaucoup de ses disciples dirent : « Là, il exagère! Comment admettre un tel discours? »
Jésus s'aperçut que ses disciples le critiquaient à ce sujet. C'est pourquoi il leur dit : « Cela vous choque-t-il? Qu'arrivera-t-il alors si vous voyez le Fils de l'homme monter là où il était auparavant? C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie. Mais quelques-uns parmi vous ne croient pas. » En effet, Jésus savait depuis le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient pas et il savait qui allait le trahir. Il ajouta : « Voilà pourquoi je vous ai dit que personne ne peut venir à moi si le Père ne lui en a pas donné la possibilité. »
Dès lors, beaucoup de ses disciples se retirèrent et cessèrent d'aller avec lui. Jésus demanda alors aux douze disciples : « Voulez-vous partir, vous aussi? » Simon Pierre lui répondit : « Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles qui donnent la vie éternelle. Nous le croyons, nous le savons : tu es le Saint envoyé de Dieu. » Jésus leur répondit : « Ne vous ai-je pas choisis vous les douze? Et pourtant l'un de vous est un diable! » Il parlait de Judas, fils de Simon Iscariote. Car Judas, quoiqu'il fût un des douze disciples, allait le trahir
(Évangile de saint Jean 6.60-71).


C’est bientôt qu’aura lieu la retraite en français au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Elle débutera le mardi 19 juillet à 14 heures et se terminera le jeudi 21 juillet à midi. Il y aura également une retraite en anglais au petit sanctuaire, du 16 août à 14 heures au 18 août à midi. Tous sont les bienvenus. Le thème de ces retraites est :« Comment nous approcher de Jésus, notre Sauveur, et de notre Sainte Mère Marie ».

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Je vous comble de grâces privilégiées, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Je veux que vous ayez tous une grande foi dans la Sainte Eucharistie. Comme il est écrit, certains de mes disciples n’acceptèrent pas mon enseignement sur l’Eucharistie quand je leur dis : "Si vous ne mangez pas ma chair
et si vous ne buvez pas mon sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang une vraie boisson." Ne soyez pas comme ces
disciples qui doutaient de mes paroles. Vous savez que je suis le Fils de Dieu et que je ne dis que la vérité. Croyez dans le merveilleux sacrement de l’Eucharistie, où je vous fais don de moi-même. Venez, imitez les apôtres qui crurent en moi et qui continuèrent de me suivre.
« La Sainte Eucharistie est le cadeau de moi-même que je vous fais, à vous qui êtes mes amis. Venez au tabernacle, visitez-moi souvent. Allez aussi à l’Adoration eucharistique, et moi qui vis dans l’Eucharistie, je vous bénirai. Je veux l’adoration dans toutes les églises du monde. Ainsi vous recevrez de nombreux dons et il y aura toujours assez de prêtres pour mon Église. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 7 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le pain de vie (2) Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pain de Vie. Père Doucette
» Le pain de vie. / Père Doucette
» Le pain de vie. Père Doucette
» « Je suis le Pain de vie » Père Doucette
» Le voici, le pain des anges, il est le pain de l’homme en route, le vrai pain des enfants de Dieu, qu’on ne peut jeter aux chiens. (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: