VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pain de vie. / Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le pain de vie. / Père Doucette Empty
MessageSujet: Le pain de vie. / Père Doucette   Le pain de vie. / Père Doucette Icon_minitimeMer Juil 06 2011, 12:10

Le pain de vie


Chers amis,
« Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : celui qui croit possède la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont pourtant morts. Mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra pour toujours. Le pain que je donnerai, c'est ma chair; je la donne afin que le monde vive. »
Là-dessus, les Juifs discutaient vivement entre eux : « Comment cet homme peut-il nous donner sa chair à manger?» demandaient-ils. Jésus leur dit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang possède la vie éternelle et je le relèverai de la mort au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure uni à moi et moi à lui. Le Père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui; de même, celui qui me mange vivra par moi. Voici donc le pain qui est descendu du ciel. Il n'est pas comme celui qu'ont mangé vos ancêtres, qui sont morts. Mais celui qui mange ce pain vivra pour toujours. » Jésus prononça ces paroles alors qu'il enseignait dans la synagogue de Capernaüm
(Évangile de saint Jean 6.47-59).


Je suis très occupé ces jours-cià poster la version française du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Tous lesexemplaires anglais ont été envoyés et, aujourd'hui, je l'espère,je vais envoyer le reste des exemplaires français. Ilfaut plusieurs jours pour adresser toutesles enveloppes.
Nous avons eu une très belle journée hier. Le temps était ensoleillé toute la journée et la température a dépassé les 20 degrés. Il faisait chaud hier soir
.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon cher frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Je ne suis jamais loin de chacun de vous. La veille de mon départ de ce monde, je réunis mes apôtres au cénacle et là, au milieu d’eux, j’instituai la Sainte Eucharistie. Qu’est-ce l’Eucharistie, demanderez-vous? Est-ce tout simplement du pain et du vin? Je pris du pain et du vin et, en prononçant les paroles de la consécration, je changeai le pain et le vin en mon corps et en mon sang mêmes. La vérité, c’est que lorsque vous recevez l’Eucharistie, vous recevez véritablement mon corps et mon sang. En fait vous me recevez, moi le Christ vivant, tel que je vis à la droite du Père. J’ai disparu à vos yeux, mais je demeure avec vous par la Sainte Eucharistie. Par l’Eucharistie, je viens habiter dans votre cœur et j’y fais ma demeure. La Sainte Eucharistie consacrée par un prêtre catholique valide est vraiment votre Jésus, qui est votre Sauveur et Seigneur.
« Mes chers amis, je vous ai donné ce cadeau merveilleux de la Sainte Eucharistie pour vous permettre de vivre en moi et moi en vous, afin que nous puissions être unis et ne faire qu’un dans votre cœur même. Je vous appelle à entretenir une relation très intime et intense avec moi, qui suis si près de vous. Venez, recevez-moi chaque dimanche et en semaine si cela vous est le moindrement possible. Je vous remplirai tous de mon amour. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 6 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le pain de vie. / Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pain de vie. Père Doucette
» Le pain de vie (2) Père Doucette
» Le Pain de Vie. Père Doucette
» « Je suis le Pain de vie » Père Doucette
» Le voici, le pain des anges, il est le pain de l’homme en route, le vrai pain des enfants de Dieu, qu’on ne peut jeter aux chiens. (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: