VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 31 août 2014. (Servez-vous du don de la raison, pensez et n'agissez pas par imitation. C'est l'INSTANT où satan a envoyé tous les démons sur terre pour que les âmes se perdent. Je vous avertis...).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 31 août 2014. (Servez-vous du don de la raison, pensez et n'agissez pas par imitation. C'est l'INSTANT où satan a envoyé tous les démons sur terre pour que les âmes se perdent. Je vous avertis...).  Empty
MessageSujet: Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 31 août 2014. (Servez-vous du don de la raison, pensez et n'agissez pas par imitation. C'est l'INSTANT où satan a envoyé tous les démons sur terre pour que les âmes se perdent. Je vous avertis...).    Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 31 août 2014. (Servez-vous du don de la raison, pensez et n'agissez pas par imitation. C'est l'INSTANT où satan a envoyé tous les démons sur terre pour que les âmes se perdent. Je vous avertis...).  Icon_minitimeJeu Mai 05 2022, 05:16


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 31 AOÛT 2014

       
       Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.
       
       MON AMOUR DIVIN ÉMANE DE MON COEUR ET S'ÉTEND À CHAQUE CRÉATURE HUMAINE.  
       CHACUN L'ACCUEILLE OU NE L'ACCUEILLE PAS...

       
       Je Me donne à tous de la même façon, sans distinctions, en attendant simplement de recevoir
       l'amour de Mes enfants, pour qu'ils ne fassent qu'un avec Moi, écoutez Ma Parole et faites-la vie.
       
       Mes  enfants,  Mon  Amour  est  une  plante,  ses  racines  poussent  et  s’approfondissent  dans  la
       conscience des Miens pour qu’aucun vent ne les fassent mouvoir, mais qu’ils restent auprès de Moi
       avec Foi et Me demandent d’être l’eau qui les fait grandir jour après jour.

       
       Mes enfants :
       
       Cette humanité trouve sa joie dans la souffrance de ses semblables...
       Cette humanité se réalise dans la douleur de ses frères...
       Cette humanité est assoiffée de sang, car la conscience est méconnue chez certaines créatures
       et étouffée par d'autres ...

       
        JE N'AI PAS SEULEMENT BESOIN QUE MES ENFANTS SOIENT DISPOSÉS, MAIS
        QU'ILS DÉCIDENT D'ÊTRE PLUS SPIRITUELS.
        CELUI QUI NE CROIT PAS ET NE PREND PAS CONSCIENCE DU BESOIN DE VIVRE DU CIEL
        À L'AVANCE S'ENFONCERA INÉVITABLEMENT DANS LA BOUE DU LIBRE ARBITRE MAL EMPLOYÉ.

       
       Les signes de ce Temps, qui n'est plus temps, ne cachent pas l'avancée troublée dans laquelle
       l'homme se complaît : dans certains cas, pour faire partie de la majorité de l'humanité, dans d'autres
       cas, par imitation et dans d'autres conscients de ce qu'ils font.

       
Mes bien-aimés, en cet instant, le diable utilise toutes ses ruses
pour faire tomber Mon Peuple, qui poursuit sa vie sans regarder ni analyser
ses actions, mais continue de suivre les tendances de la majorité.

       
       Mes enfants :
       
       SERVEZ-VOUS DU DON DE LA RAISON, PENSEZ ET N'AGISSEZ PAS PAR IMITATION.
       C'EST L'INSTANT OÙ SATAN A ENVOYÉ TOUS LES DÉMONS SUR TERRE POUR QUE LES ÂMES
       SE PERDENT. JE VOUS AVERTIS ET SUIS MÉPRISÉ, TOUT COMME MA CROIX EST MÉPRISÉE,
       AINSI QUE MON DÉVOUEMENT ET LE SALUT.

       
       Mes enfants bien-aimés,
       l'humanité dans son ensemble souffrira à cause de sa propre ignorance
       par laquelle elle a accepté les pièges et les défis du mal.

       
Ceux parmi les Miens qui se consacrent à la recherche de l'obscurité dans Ma Parole,
seront grandement confus et périront dans cette confusion, attaquant Ma Parole
transmise par Mes Choisis.

       
       Certains croient que J'oublie, NON !...
       J'attends jusqu'au dernier moment par Amour pour les Miens.
       Je suis Amour, mais vous ne le savez pas...

       
       Des hommes arriveront et se diront experts de Mes Affaires, en  interrogeant Mes Décrets.
       J'appellerai ces créatures avec Ma Justice, celle que cette génération méconnait, mais voici venu l'instant
       où vous la connaîtrez pour que les justes ne se perdent pas.

       
        VOUS VIVEZ EN DÉFIANT CONSTAMMENT MON AUTORITÉ, VOUS NE TENEZ PAS COMPTE
        DE MES AVERTISSEMENTS, CEUX QUI DEVIENDRONT RÉALITÉ, PERSÉCUTION, PEINE, DÉSOLATION ET
        IMPUISSANCE, ET C'EST LE RÉSULTAT DE CE QUE VOUS AVEZ ENGENDRÉ ET CONTINUEZ À ENGENDRER.

       
       Mes enfants bien-aimés, un corps n'est pas en parfaite santé si son cœur n'est pas sain.
       Celui qui n'a pas d'amour dans son cœur, dans son âme, dans son esprit, n'abritera que contamination
       et il n'en émanera que désobéissance et fierté là où naît l'orgueil.

       
       Mes enfants, l'humanité sera ébranlée par la terreur, la monarchie sera choquée,
       l'éveil de Mon Peuple fidèle doit se faire en cet instant même, autrement, vous serez placés
       à la même place que l'ivraie.

       
Soyez confiants auprès de Moi.
Ceux qui Me communient, conscients de ce que ce Sacrement
représente, ne seront pas abandonnés par Moi.

       
       Mes enfants, Je suis le Sauveur de tous les êtres humains, Je suis arrivé sur Terre pour tous,
       Je vous ai tous accueillis, Je vous ai tous nourris, Je vous ai tous appelés, pas seulement un petit nombre d'âmes.

       
       Vous, Mes bien-aimés :
               
       NE CRAIGNEZ PAS, NE RESTEZ PAS SEULS, JE SUIS CE QUE JE SUIS,
       QUI N'ABANDONNE PAS SON PEUPLE.

       
       La Nature gémit face aux lamentations humaines,
       face à la mort prématurée d'un grand nombre de Mes Enfants.
       
       VOUS AVEZ ENTAMÉ LA PURIFICATION, CELLE QUI AUGMENTERA SANS TRÊVE.
       
       Les éléments provoqueront la destruction et Mes enfants pleureront.  
       
       Priez, Mon Peuple, priez pour la Thaïlande.
         
       Priez, Mon Peuple, priez pour la France, certains de ses habitants innocents souffriront.
         
       Priez pour l'Angleterre, ses habitants pleureront face à la méchanceté des hommes.
               
       Les États-Unis souffriront dans leurs entrailles, priez sans arrêt.

       
       La purification a été entamée par le même homme qui me méprise, laissant la place aux ruses de Satan.
       
       MON PEUPLE NE DOIT PAS CRAINDRE, JE FERAI DESCENDRE LE MÊME MANNE
       POUR MES FIDÈLES, L'EAU NE LES TOUCHERA PAS ET LES PLEURS NE LES BLESSERONT PAS. SOYEZ UNITÉ,
       POSSÉDEZ MON MÊME AMOUR, PERMETTEZ QUE MON AMOUR FLEURISSE EN CET INSTANT
       CAR CELUI QUI N'EST PAS AMOUR, NE ME CONNAIT PAS.

       
       Avancez Mes fidèles, ne chutez pas !
       Ne regardez pas là où vous ne devez pas regarder.
       Soyez intelligents, ne tombez pas dans les filets du mal.

       
       JE SUIS LE MAÎTRE DES CIEUX ET DE LA TERRE. JE VOUS ENVERRAI LA BÉNÉDICTION
       DE MA MAISON, MON PEUPLE NE SERA PAS SEUL. MA PAROLE NE SERA PAS TUE, MES CRÉATURES
       ARRIVERONT DU HAUT, EN SAUVANT MON PEUPLE FIDÈLE. JE SERAI AVEC MON PEUPLE
       ET MON PEUPLE NE FERA QU'UN AVEC MOI.

       
       Je vous bénis.
                         
       Votre Jésus.
                             
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
       
       Le Christ Lui-même, le même qui a donné sa vie sur la Croix par Amour, nous demande d'être Son
       même Amour et nous rappelle qu'il est un Juste Juge. Il nous apporte donc Sa Justice en cet instant,
       celle que l'on ne peut nier, à moins que l'on ne mérite pas Son Omnipotence.
       
        LE CHRIST EST L'AMOUR INFINI...
        CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL OMET SA JUSTICE ENVERS CEUX QUI, DANS SA VOLONTÉ,
        DOIVENT L'EXERCER.
       
       Nous ne sommes seuls à aucun instant, nous ne devons pas craindre, le Christ nous donne la force
       de continuer et n'oublions pas que la Mère nous tiendra toujours par la Main.
       
       Mes frères, observons les signes des Temps et ne nions pas ce qui ne peut être nié. Cette génération
       offense de façon impensable la Miséricorde Divine.
       
       Nous ne possédons rien. Ce n'est que par obéissance que j'écris chaque lettre qui est donnée par le
       Christ pour Ses fidèles.
       
       Amen




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 31 août 2014. (Servez-vous du don de la raison, pensez et n'agissez pas par imitation. C'est l'INSTANT où satan a envoyé tous les démons sur terre pour que les âmes se perdent. Je vous avertis...).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: