VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2014. (Mes enfants, éloignez-vous dès à présent du téléviseur et de tous les jeux vidéo. En cet instant ce sont des pierres d'achoppement, qui entravent l'esprit de Mon Église.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2014. (Mes enfants, éloignez-vous dès à présent du téléviseur et de tous les jeux vidéo. En cet instant ce sont des pierres d'achoppement, qui entravent l'esprit de Mon Église.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2014. (Mes enfants, éloignez-vous dès à présent du téléviseur et de tous les jeux vidéo. En cet instant ce sont des pierres d'achoppement, qui entravent l'esprit de Mon Église.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2014. (Mes enfants, éloignez-vous dès à présent du téléviseur et de tous les jeux vidéo. En cet instant ce sont des pierres d'achoppement, qui entravent l'esprit de Mon Église.)  Icon_minitimeVen Avr 01 2022, 05:45


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 8 JUIN 2014

         
       Mes bien-aimés :
         
       Mon cœur est la seule source de Miséricorde Infinie, la source qui ne s'est pas épuisée
       à travers l'histoire de l'humanité, et la source qui ne s'épuisera pas en cet instant où cette génération
       est au bord de sa propre purification.

         
       NOTRE TRINITÉ EST PARFAITE ET ELLE NE LE SERAIT PAS
       SI EN ELLE LA MISÉRICORDE ET LA JUSTICE N'ÉTAIENT PAS PRÉSENTES.

         
       Je salue celui qui vient à Moi avec un cœur contrit, humilié et totalement disposé à
       fournir ses efforts et sa volonté humaine pour ne pas tomber dans les mêmes erreurs et les mêmes péchés.  

         
Satan tente l'humanité de toutes ses forces, avec toute sa colère, toute sa haine ;
il a versé tout son venin et tout son mépris sur les hommes, sans exception.

         
      J'OBSERVE LA RÉALITÉ DE MON PEUPLE, UNE RÉALITÉ QUE MON PEUPLE NE VOIT PAS
      ET NE SOUHAITE PAS COMPRENDRE : LE PÉCHÉ. LA CAPACITÉ ET L'INVENTION DU PÉCHÉ EST TELLE,  
      QU'ELLE A DÉPASSÉ LES ATTENTES DE SATAN.

         
      L'humanité a soumis ses sens extérieurs à satan, pour qu'il les utilise ;
      il a également livré ses sens internes à satan, pour qu'il les administre, car les hommes
      ne vivent pas dans Mon Amour Divin.

         
       Mes enfants, quand vous construisez une maison, tout le câblage conduit à la même tension
       pour que des objets inappropriés ne soient pas placés et endommagés. Lorsque les lignes de courant reçoivent
       une tension plus élevée, un court-circuit se produit obligeant à remplacer d'urgence ce qui doit être remplacé
       et tout continue de fonctionner en toute sécurité.
         
       Ainsi, Mes enfants : tous vos sens forment une seule unité et se dirigent là où le libre arbitre humain les conduit.
       Cela peut être une même vibration, un même air selon Ma Volonté ou il se peut qu'il y ait en  vous  des  interruptions  
       continues  qui  vous  empêchent  de  vous  fusionner  à  Moi  et  de M'écouter, ou peut-être que vos sens sont altérés
       et commandés par les œuvres et actes contraires à Ma Volonté, et l'unité avec Moi se rompt.

       En cet instant la force de satan envahit la créature, simulant le désir de réparer ce qui doit être réparé, en greffant sur
       les sens de l'homme des actions et des œuvres, en les modifiant pour qu'ils soient ainsi exposés aux pièges du mal
       par la violence, la haine, le manque d'amour, de charité, de foi, d'espoir, de recul et l'absence de dévouement.


       ET AINSI IL OBTIENT LE DURCISSEMENT DU COEUR HUMAIN, POUR QUE CELUI-CI,
       DE PIERRE, NE PARVIENNE PAS À RÉPONDRE À MON AMOUR, ET QUE L'HOMME NE RECONNAISSE PAS
       LES ACTIONS ET RÉACTIONS PROPRES DE SATAN QUI AGIT EN ELLES.

         
       Les démons sont heureux de faire chuter l'homme.
       Le mal possède un grand butin d'âmes qu'il manipule comme des marionnettes et celles-ci, sans volonté pour lutter
       contre le mal, se déplacent au rythme de la division et tout ce qui n'est pas reconnu comme péché, et ne demeurent
       pas dans Ma Volonté.

         
       MES LOIS SONT CLAIRES, ELLES ONT INTERDIT LE PÉCHÉ.
       QUAND L'HOMME NE VIT PAS SELON MA LOI, IL ROMPT LES LIENS QUI L'UNISSENT À MA MAISON
       ET SE LANCE À LA DÉRIVE, TEL UN BATEAU EN PLEINE TEMPÊTE.
       C'EST LE MOMENT DE LA LUTTE POUR RÉCUPÉRER LES ÂMES.

         
       Mon Peuple a marché dans l'ignorance qui lui a été imposée et qu'il s'est imposé lui-même
       par commodité. Il y a peu d'hommes qui comprennent Ma Volonté, qui ont atteint la sainteté par des routes
       étroites sur lesquelles Mon amour les a conduits ; il y a eu peu d'hommes qui, dans Ma Justice se sont éclairés
      jusqu'à être à Mon image et Ma ressemblance.

         
      Mon Peuple bien-aimé, ceux-ci sont des instants si intenses, Je continue de semer les graines
      de Ma Volonté sur toute la Terre, afin qu'elles portent des fruits abondants qui contrent le mal des personnes qui,
      guidées par le mal, luttent contre vous en vous attaquant. Et pour ceux qui refusent de me connaître, vous, Mes
      fidèles, êtes la grande interrogation, car ils ne savent pas s'ils doivent vous craindre ou vous rejeter
      parce qu'ils ne comprennent pas Mon Amour en vous qui créé l'unité.
       
      Mes bien-aimés, ceux qui ne Me connaissent pas, réagissent face aux événements imprévus de la  vie,
      comme la maladie, ils réagissent contre Moi, en se soumettant à des interrogatoires prolongés et cruels
      pour justifier leur mauvais cheminement dans la vie. Ils ont vécu sans se concentrer, sans se donner
      la bénédiction de M'appartenir, et ils bondissent de fleur en fleur comme des abeilles,
      pas pour remplir leur mission, mais pour dénaturer leur mission personnelle.

         
      Mes enfants :
         
      CEUX QUI VIVENT DANS LA MÉDIOCRITÉ ET LA DÉSOBÉISSANCE, L'ÂME HEUREUSE ET
      EN CONCENTRANT LEURS SENS DANS LA CHAIR ET LA BEAUTÉ PHYSIQUE FALLACIEUSE, EN DONNANT
      LIBRE COURS AU PÉCHÉ, CEUX-LÀ NE VIVENT PAS EN MOI, ILS ME MÉCONNAISSENT ET SE NOIENT
      DANS LE PROFANE, EN CHEMINANT VERS LEUR PERTE EN CET INSTANT, ET NE SE RACHÈTENT PAS
      ENTIÈREMENT. CEUX-LÀ SUBIRONT LE FEU ÉTERNEL.

       
Cette génération n'est pas sans douleur, l'inclémence de l'homme le tient sur le fil du rasoir.      
Mon Église se trouve face à la plus grande purification jamais vue. Je regarde Mon Église malade et souffrante,
non seulement par les mains de ceux qui ne M'aiment pas, mais face à ce qu'ils ne comprennent pas
et souhaitent taire.

         
       Ne craignez pas, par leurs actes, ceux qui vivent dans Ma Volonté seront connus.
       À la fin, toute la douleur passera, Ma Paix sera en vous et notre réunion sera éternelle.

         
       D'abord, Je dois vous avertir par Amour envers les Miens, et en cet instant je vous demande ce que
       Je vous ai demandé dans des appels répétés et que vous n'avez pas accompli : J'exige que vous compreniez que
       l'utilisation responsable des aliments implique la vie ou la mort du corps ; utilisez les aliments qui ne sont pas encore
       contaminés par la radioactivité et pas ceux qui sont destinés à vous rendre malades de façon agressive
       et à vous donner la mort.

         
       Quand Je vous appelle, c'est pour que vous regardiez au-delà, mais il y a ceux qui ne se voient
       qu'eux-mêmes et ne voient pas leurs frères, ni ce qui leur nuit. Sans conscience, ils bondissent contre la vie,
       ils vont à l'encontre du Saint-Esprit.

       
       MES BIEN-AIMÉS, LA GRANDE BATAILLE SE PRODUIRA BIENTÔT.
                             
       Priez pour la Russie.
       Priez pour l'Italie, elle souffrira.
       Priez pour San Francisco, elle pleurera.

         
       Une vague de froid très intense approche, et Mes enfants doivent s'y préparer sans crainte.  
         
       La jeunesse refuse d'accepter Ma Paix, elle vit dans le vide spirituel complet, où la grande majorité
       des hommes vit dans une fixation mentale, soumise à la chair ; et les femmes oublient d'être mères et accueillent la
       débauche qui leur offre l'environnement dans lequel elles vivent.

         
       MES ENFANTS, ÉLOIGNEZ-VOUS DÉS À PRÉSENT DU TÉLÉVISEUR ET DE TOUS LES JEUX VIDÉO,
       EN CET INSTANT CE SONT DES PIERRES D'ACHOPPEMENT, QUI ENTRAVENT L'ESPRIT DE MON ÉGLISE.


       La vie n'est pas un martyr, l'homme l'a transformée en un martyre ;
       trouvez la paix, en travaillant et agissant dans Mes œuvres et agissements.

         
       VOUS NE DEVEZ PAS VOUS DISTRAIRE EN CET INSTANT PRESSANT ET ANGOISSANT ;
       l'homme pèche et la création gémit. Le péché de l'habitude est peu connu, l'être humain agit par habitude.
       Je ne suis pas une habitude de plus, Je ne suis pas une option de plus. Je suis le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs,
       pas un cheveu de votre tête ne tombe sans Ma Volonté.

         
       Mes bien-aimés,
       Je vous invite à rester fidèles à Ma Parole, et ceux qui la critiquent et ne croient pas,
       font également partie de Mon Amour.

         
       MES ENFANTS, UN SOUFFLE DE MON SAINT-ESPRIT ARRIVERA SUR VOUS POUR QUE
       LE PASSAGE VERS LA VIE SOIT MOINS PÉNIBLE.
         
       MOI, VOTRE JÉSUS, JE VOUS BÉNIS ET VOUS SCELLE DE MON SANG PRÉCIEUX POUR QUE TOUT CE QUI EST
       CONTRAIRE À MA VOLONTÉ SOIT LIÉ AU PIED DE MA CROIX ET POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS CAUSE
       DE L'ÉLOIGNEMENT DE MES ENFANTS DE MON CHEMIN.

         
       Je vous bénis.
         
       Que Mon Amour, Ma Paix et Ma Protection soient avec vous.

         
       Votre Jésus.
                 
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                                AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.                    
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

       
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
                             
       Dans ce Divin Appel, notre Bien Suprême nous présente et détermine
       parfaitement Sa Volonté et ce qu'Il attend de nous.
       
       Nous lisons et méditons les Appels du Ciel mais malheureusement nous
       nous rendons compte que l'humanité  n'a pas changé ses habitudes  actuelles,  
      et  pire  encore,  sa  vie  est  corrompue  par obstination dans le péché.  
       
       Mais vous, frères ou sœurs, qui vous approfondissez dans cette Parole
       que nous donne notre Divin Sauveur, PRENEZ SÉRIEUSEMENT ET AVEC PLEINE
       CONSCIENCE CHAQUE PAROLE DU CHRIST ET FAITES-LA VÔTRE, FAITES-LA VIE
       EN VOUS ET EN VOTRE FAMILLE,
pour que nous soyons les semences qui donnent
       des fruits abondants et luttent contre le mal qui règne dans le monde comme
       l'a demandé le Christ dans Son Appel.
       
       Que le Saint-Esprit  nous  éclaire tous  et  renforce  notre  volonté  pour  que  
       nous  accomplissions toujours sa Volonté Divine.
       
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2014. (Mes enfants, éloignez-vous dès à présent du téléviseur et de tous les jeux vidéo. En cet instant ce sont des pierres d'achoppement, qui entravent l'esprit de Mon Église.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 31 août 2014. (Servez-vous du don de la raison, pensez et n'agissez pas par imitation. C'est l'INSTANT où satan a envoyé tous les démons sur terre pour que les âmes se perdent. Je vous avertis...).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juin 2018. (Mes Pas sont devant chacun de Mes enfants pour qu'ils ne s'égarent pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: