VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)  Icon_minitimeMer Mar 30 2022, 12:40


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 27 MARS 2022


Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

Je vous bénis en tant que Chef des Légions Célestes.

L’ADORATION ET L’HONNEUR SOIENT À NOTRE ROI ET SEIGNEUR
POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES. AMEN.


Humanité, préparez-vous, repentez-vous du mal que vous avez fait,
confessez vos péchés et disposez-vous à la conversion ; cela est nécessaire
pour que la Foi soit fondée sur une base solide.


DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.
Les tremblements de terre augmenteront en intensité et les eaux des mers,
avec des vagues d'une hauteur inattendue, provoqueront la peur parmi les hommes.


Priez avec le cœur, dûment préparés spirituellement,
aimez et respectez les Commandements et les Sacrements.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, ne laissez pas la confusion s’emparer de vous,
mais restez sur l'unique chemin du Salut, le chemin de la Croix (cf. Mt 16, 24),
qui contient l'Amour infini, la Foi, l'Espérance et la Charité.

Ce qui arrive à cette génération n'est pas fortuit, c'est l'œuvre de ceux qui suivent les ordres du mal
pour préparer ce dont ils ont besoin pour la domination absolue de toutes les créatures humaines.


LE MAL PREND RAPIDEMENT POSSESSION DE L'HUMANITÉ, LA RENDANT INSENSIBLE
ET MÉCONNAISSABLE DANS SA DÉSOBÉISSANCE À LA MAISON PATERNELLE.


La faim s'emparera de l'humanité pendant que les nations s'enfonceront dans des conflits
qui ne sont pas le fruit du hasard ou de différends entre nations, mais qui ont été tracés d’avance
par le Diable lui-même et les siens.


Enfants de Notre Reine et Mère des Derniers Temps,
faites de constantes réparations au nom de l'humanité à cause des continuelles offenses faites
à une Reine et Mère si admirable.


Priez, priez pour vos frères qui souffrent.

Priez, priez Notre Reine et Mère pour toute l'humanité.


Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
la créature humaine croit intervenir dans les Desseins Divins et oublie vite
que Dieu est le seul Juge Juste (cf. Ps 9, 7-8), Tout Puissant et Miséricordieux.

Recevez Ma Bénédiction. Je vous protège avec Mes Légions au service de la Très Sainte Trinité.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) VIDEO MESSAGE 27.03.22


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

La Miséricorde Divine est toujours devant nous, tout comme l’est aussi sa Justice.

Nous sommes appelés à reconnaître que, d'une manière ou d'une autre, nous appartenons à cette génération
qui a offensé la Très Sainte Trinité et notre Reine et Mère des Derniers Temps au-delà de toute limite.

A la fin, le Cœur Immaculé de Marie triomphera, mais pas avant que cette génération ne fasse l'expérience
de la purification et de tout ce qui nous a été annoncé.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 11 NOVEMBRE 2012
Le spirituel, mal utilisé et déformé sur instruction de l'antéchrist, a produit la fausse image
d'un Christ indulgent envers les désirs de l'humanité, d'un Christ faible, qui ne peut qu’accorder son pardon,
de sorte que l'humanité ne subisse pas de purification.
NON, MES BIEN-AIMÉS.
DU TRÔNE PATERNEL VIENT AUSSI LA JUSTICE, POUR CEUX QUI LE MÉRITENT, QUI N'AGISSENT PAS
EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 24 DÉCEMBRE 2013
Je ne désire pas que vous M'adoriez superficiellement, mais que vous le fassiez
en esprit et en vérité, avec force et de manière ferme et résolue... Je ne désire pas de paroles vides
ni un cœur faux... Je ne désire pas des esprits qui ignorent l'infinité de Mon Amour
et la grandeur de Ma Justice.


Amen.


RÉFLEXION
LUZ DE MARÍA


Est-ce là ce qu'est l'homme ? Est-ce là ce pour quoi nous avons été créés ?

En ce temps où notre Sainte Mère nous dit dans le Message du 24 février :


"Mon Fils et cette Mère, nous pleurons l'épreuve de ceux qui souffrent en ce moment,
épreuve qui s'étendra au reste du monde." Ces paroles touchent les profondeurs de notre cœur
et nous font trembler…


Le Ciel nous donne à connaître à l’avance ce qui va se passer pour que nous nous préparions spirituellement,
pour que nous brandissions la bannière de l'amour et de la fraternité, qui manquent cruellement en raison
de la désobéissance de la créature humaine. Il y a un orgueil débordant, et les nations puissantes, dans leur
désir de posséder davantage, utilisent la technologie au détriment de leurs semblables. C'est la lamentable histoire
de l'humanité, qui se répète à cause de l'ambition de la créature humaine, jusqu'à ce que cette génération soit purifiée.  

Nous avons eu entre les mains les Appels constants du Ciel qui nous alertent comme dans le message
de Saint Michel Archange du 19 février 2022, où nous sommes témoins de l'anticipation de ce qui se passe
en ce moment en Ukraine.

De même, rappelons-nous le message de notre Sainte Mère du 29 août 2021 dans lequel elle nous avertissait :
"vous souffrirez de l'hiver européen."

Nous savons que l'ennemi est sur l'humanité, désireux de causer le plus grand mal possible :
l'autodestruction de l'humanité.

Quel est le principal problème ? C'est qu'à l'heure actuelle l'homme a banni Dieu de sa vie, de sorte que la créature
humaine souffre d'une anémie spirituelle, à cause de laquelle elle ne reconnaît pas et ne veut pas prendre conscience
du temps dans laquelle nous vivons.

N'attendons pas d'autres signes ou signaux, frères et sœurs, nous devons prendre la décision de la conversion.
Il n'est jamais trop tard pour changer, pour commencer une nouvelle vie et prier pour la paix dans l'humanité.

Il nous a été révélé depuis des années qu'il y aurait une Troisième Guerre Mondiale, et cependant nous ne cesserons
jamais d’en appeler à la Miséricorde Divine, confiants dans les paroles de notre Mère à Fatima :

"A LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA".

Luz de María.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mer Mar 30 2022, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)  Icon_minitimeMer Mar 30 2022, 12:42


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 mars 2024. (L'humanité est à un souffle de subir des événements graves et forts, annoncés auparavant par Mon Divin Fils, par cette Mère et par Mon bien-aimé Saint Michel Archange.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 mars 2022. (Les chrétiens retourneront dans les catacombes où se trouvera la Vraie Lumière que le diable ne pourra pas éteindre.)
» Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 février 2022. ( Et Saint Michel Archange agite les bras avec force et me dit : - Cette génération ne veut rien entendre ! ...
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: