VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.) Icon_minitimeJeu Déc 30 2021, 07:09


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE  25 SEPTEMBRE 2019

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
     JE GARDE MON PEUPLE DANS MON CŒUR, C'EST POURQUOI JE VOUS APPELLE À FAIRE ATTENTION
     À VOS SENS ET À CE QUI VOUS ENTOURE AFIN DE NE PAS VOUS ÉGARER.

       
     Où allez-vous, Mes enfants ? Vous connaissez le chemin sûr pour venir à MOI.
     Ceux qui prennent des raccourcis s'éloignent de Moi.
       
     Voulez-vous sauver votre âme ? Observez LES COMMANDEMENTS, aimez-les et vivez-en
     dans votre travail et votre agir quotidien.
       
     Soyez des observants de Ma Volonté, que Je vous fais connaître à chaque instant, mais que vous ne percevez pas
     à cause de vos allées et venues qui ne vous permettent pas de vous approcher de Moi.

       
      VOUS DEVEZ VOUS APAISER, ÊTRE VRAIS ET VOULOIR DE TOUTES VOS FORCES, FACULTÉS
      ET SENS VOUS MAINTENIR DANS MA VOLONTÉ ET PRENDRE LA MAIN DE MA MÈRE TRÈS SAINTE.
      SOYEZ CONSCIENTS QUE POUR ME REJOINDRE, VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE (Cf. Jn 17,3)  
      AFIN DE M'AIMER.

                               
     Mes enfants, les pièges du mal vous invitent à œuvrer et agir loin de Moi, vous présentant des œuvres et des
     agissements indus, peccamineux, hérétiques, profanateurs, destinés à semer en vous la confusion de manière à
     vous faire voir le mal comme un bien et le bien comme un mal.
       
     Au sujet de la confusion qui déchire Mon Église, Je vous ai déjà annoncé que "des prêtres se lèveront contre des
     prêtres, des évêques contre des évêques, des cardinaux contre des cardinaux." Mon Église vit dans la confusion,
     accablée par le mal qui s’est introduit en Elle pour la contrôler et la faire souffrir.

       
     Mes enfants doivent rester fermes et être des créatures de Foi soutenues par leur connaissance de Ma Parole et
     par  leur  amour  de  Notre  Très  Sainte  Trinité.
MA  PAROLE  EST  POUR  HIER,  AUJOURD’HUI  ET  POUR
     TOUJOURS (Cf. He 13,8). ELLE EST TOUJOURS ACTUELLE ET DONC ÉTERNELLEMENT NEUVE, SANS
     AUCUNE NÉCESSITÉ POUR L’HOMME D’INNOVER À SON SUJET,
mais elle doit être accueillie et mise en
     pratique à chaque instant de votre vie, de manière à laisser en chemin vos pesantes guenilles et à vous habiller
     avec de nouveaux vêtements.

       
     L'humanité est contrôlée par ceux qui se sont introduits dans les grandes institutions
     qui représentent les nations, donnant l'apparence de venir au secours des nécessiteux
     et de chercher le bien des peuples et de l'être humain.

       
     RÉVEILLEZ-VOUS, ENFANTS, NE MARCHEZ PAS AVEUGLÉMENT ! LA FRANC-MAÇONNERIE
     INCRUSTÉE DANS MON ÉGLISE ME PROFANE, VOUS CONDUISANT À VOUS ÉLOIGNER DE MOI,
     À CÉLÉBRER LE FAIT D’ÊTRE LES HÉRODES D’AUJOURD’HUI, FAISANT BON ACCUEIL À L’AVORTEMENT,  
     CE QUI FAIT SAIGNER MON CŒUR.

                               
     Avec malice, ils favorisent au sein de Mon Peuple le rapprochement avec des idéologies néfastes, divinisant la
     nature et contredisant Mes enseignements.
NE SOYEZ PAS SURPRIS PAR LA FORCE DE LA NATURE ET PAR
     SES PHÉNOMÈNES QUI SE MULTIPLIENT, CRIANT À L'HOMME DE NE PAS L'ADORER.

       
     JE SUIS VOTRE DIEU (Cf. Ex 3,14) ET VOUS NE POUVEZ ADORER RIEN EN-DEHORS DE MOI.
     JE SUIS LA RÉSURRECTION ET LA VIE. CELUI QUI CROIT EN MOI, MÊME S'IL MEURT VIVRA (Jn 11, 25).

       
     Cette génération se tient devant Ma Miséricorde et ne La voit pas,
     devant Ma Pitié et ne La voit pas, devant Ma Justice et ne La voit pas.
     C'est pourquoi, attirés par l'aimant du mal, ils vont d'un péché à l'autre, d'une offense à l'autre.
     Multiples sont les appétits de la chair, l'humanité regorge de plaisirs mondains.
     Tout ceci ne durera que ce que dure un instant, "on n’est pas éternel".
     Mais les conséquences du péché, sans un authentique repentir, sont bel et bien éternelles.

       
       RÉVEILLEZ-VOUS, ENFANTS, NE DORMEZ PAS ! MON ÉGLISE A ÉTÉ ENVAHIE PAR DE FAUSSES
      IDÉOLOGIES. JE DÉSIRE LE SALUT DE TOUS MES ENFANTS.

                               
     Mon Peuple, la Terre vous réveillera par une séquence de fortes secousses et de séismes, en lien non seulement
     avec les failles tectoniques reconnues, mais également avec celles qui dérivent de ces failles et apparaissent
     comme nouvelles. En outre, les volcans se  réveillent, les besoins de l'humanité  augmentent en  raison des
     changements  climatiques  inattendus  et  intempestifs  que  l'homme  a  provoqués  à  force  de  rébellion,  
     de désobéissance et d'arrogance.
       
     L'humanité ne doit pas rester indifférente à la guerre qui a commencé,
     mais elle doit rester attentive aux avancées de la guerre.

     
     PRIEZ, MES ENFANTS, PRIEZ POUR MON ÉGLISE AFIN QUE LES INNOVATIONS NE S’INFILTRENT
     PAS EN ELLE EN DÉTOURNANT LA VOLONTÉ DE NOTRE TRINITÉ. PRIEZ EN OFFRANT UNE ABSTINENCE
     ALIMENTAIRE À LA MESURE DE CE QUE PERMET CHAQUE ORGANISME.

       
      Priez Mes enfants, priez pour la Finlande. L'activité volcanique inattendue fait souffrir de grandes nations.
                               
      Priez Mes enfants, priez. L'Europe souffre à l'excès.
                               
      Priez Mes enfants. L'Allemagne souffre et les États-Unis continuent d'être frappés par la nature et de trembler.

                               
     MON PEUPLE. JE NE SUIS PAS VENGEUR MAIS MISÉRICORDIEUX. JE PERMETS À L'HOMME
     D'ALLER LÀ OÙ IL VEUT ALLER, ET EN MÊME TEMPS D'ASSUMER LES CONSÉQUENCES DE SA VOLONTÉ.

                               
     Je suis Amour et Je vous appelle à être Mon Amour même, afin de vivre en étant unis.
     
     La fraternité est indispensable pour Mon Peuple.

       
     MON AMOUR VOUS APPELLE À ENTRER DANS MON SACRÉ-CŒUR.
      MON PEUPLE, JE SUIS TON DIEU !

                               
Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                                 
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Du fait que nous sommes le Peuple de Dieu, des obligations nous incombent.
     Nous ne pouvons pas ignorer le Christ et notre Très Sainte Mère et appliquer à notre gré une libre interprétation
     de la Loi de Dieu pour accueillir une vocation différente de celle que nous devons accomplir, comme enfants de
     Dieu.
       
     Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à nous éveiller en quittant l'indifférence, l'inconstance, l'individualisme,
     l'accueil des innovations qui vont contre la vie elle-même, don de Dieu.
       
     Jadis, passer pour satanique était un motif de terreur et de déshonneur. De nos jours, se déclarer satanique est
     quelque chose qui donne fierté et pouvoir à celui qui regarde le Démon comme son dieu.
       
     Cette décadence-là ne date pas d'aujourd'hui, mais elle est venue emporter l'humanité et, dans cette génération,
     elle atteint son apogée, avec l'homme qui s'égare en raison des continuels débats et discours au sein de l’Église.
       
     Ce tableau nous conduit vers un point unique : ce qui est attendu par le Peuple de Dieu se rapproche - les signes de ce temps.
       
     Nous nous recommandons à notre Très Sainte Mère Marie, pour qu'elle éclaire le chemin de ce Peuple de Dieu
     qui ne veut pas décevoir Son Sauveur.
       
     Unis dans les Sacrés Cœurs !
                     
     Luz de María

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.) Icon_minitimeMer Mai 31 2023, 05:38


Jesus Christ message du 25 septembre 2019 à Luz De Maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 décembre 2022. (Vous ne M'obéissez pas, VOUS REFUSEZ D'ÊTRE HUMBLES ET D'ACCEPTER QUE VOUS AVEZ LE DEVOIR de changer et de ne pas permettre à CET EGO HUMAIN MAL UTILISÉ de vous maintenir dans l'ORGUEIL)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2022. (Vous devez être des créatures disposées à vous CONVERTIR, et cela maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 septembre 2023. (ŒUVREZ ET AGISSEZ DANS LA DIVINE VOLONTÉ : VOUS NE DEVEZ PAS SEULEMENT RESSENTIR LA PAIX INTÉRIEURE, VOUS DEVEZ LA VIVRE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: