VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 avril 2019. (Enfants, désirez-vous rayonner Mon Amour ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 avril 2019. (Enfants, désirez-vous rayonner Mon Amour ?)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 avril 2019. (Enfants, désirez-vous rayonner Mon Amour ?)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 avril 2019. (Enfants, désirez-vous rayonner Mon Amour ?)  Icon_minitimeLun Déc 20 2021, 06:43


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 26 AVRIL 2019

                               
      Mon Peuple, Peuple bien-aimé, Je vous bénis.
                               
      CELUI QUI ENTRE DANS MA VOLONTÉ, EN RÉPARANT ET EN AIMANT CONSTAMMENT SANS
      SE SÉPARER DE MOI, ET QUI PREND LA FERME RÉSOLUTION DE COMMENCER UNE VIE FUSIONNÉE
      EN MOI, CET ENFANT QUI EST MIEN RENAÎT DE NOUVEAU…
                               
      C’EST À CETTE NOUVELLE NAISSANCE QUE NOTRE MAISON VOUS APPELLE,
      À TRAVERS CETTE RÉVÉLATION.

                               
     Mon Peuple, si vous désirez entrer dans Ma Sagesse
     vous devez ouvrir les yeux de l’esprit, garder votre pensée en Moi, soumettre votre esprit en Moi,
     afin que chaque acte et chaque œuvre soit faite dans Ma Volonté.

       
     MA MÈRE VOUS AIME ET ELLE EST EN TRAIN D’INTERCÈDER POUR VOUS DEVANT NOTRE TRÈS
     SAINTE TRINITÉ.
Elle ne veut pas qu’un seul de Ses enfants ne se perde. Pour Ma Mère, chacun de vous
     est Son propre Cœur.

       
     ENFANTS, DÉSIREZ-VOUS RAYONNER MON AMOUR ? Soyez féconds, attirez les âmes vers Moi,
     rayonnez-Moi. Les créatures rayonnent ce qu’elles possèdent. Chacun est différent, mais Mes enfants possèdent quelque
     chose en commun qui ne cesse de les distinguer : vous êtes unité, fraternité et vous aimez le bien commun au milieu
     d’une humanité qui recherche uniquement le bien personnel.

       
     Les idéologies vont et viennent. La satisfaction des instincts a conduit l’humanité à acquérir le mal et
    à rejeter le bien. La morale est délaissée. La société libre de toute règle est ce qui prévaut en cet instant. Le plaisir,
    la jouissance, l’appartenance aux masses, voilà ce que la plupart recherche sans que la conscience n’intervienne,
    elle que Mon Peuple perd de plus en plus.
       
     Mes enfants, ne vous alliez pas aux courants modernistes. La Loi est unique et Les Commandements qui la constituent
     ne peuvent être changés par personne.
IMMERGEZ-VOUS DANS MON SACRÉ CŒUR ET DANS LE CŒUR IMMACULÉ
     DE MA MÈRE, IMMERGEZ-VOUS DANS NOTRE AMOUR INFINI AFIN D’ÊTRE À LA RESSEMBLANCE DE NOTRE AMOUR
     POUR CHACUN DE VOS FRÈRES.

       
     Mes bien-aimés,
     le Démon vous trompe à maintes reprises pour que vous M’offensiez.
     Il vous présente de subtiles innovations religieuses pour vous défaire
     de toute culpabilité quand vous transgressez la Loi Divine.
     N’accueillez pas ces innovations par peur d’être rejetés mais, au contraire,
     restez fermes et ainsi vous posséderez la Vie Eternelle.

       
     Ne vous reposez pas, persévérez dans la conversion, préparez-vous spirituellement à affronter ce
     qui va arriver à Mon Peuple, en particulier la persécution, qui ne viendra pas seulement de ceux qui ne croient pas,
     mais également de ceux parmi Mes enfants qui, par crainte et manque de foi, vous livreront aux mains de ceux
     qui ne M’aiment pas.

       
     BIEN-AIMÉS, PRÉPAREZ-VOUS À L’AVERTISSEMENT. CE SERA LA MANIFESTATION
     DE MA MISÉRICORDE, INDUBITABLE ET TANGIBLE, EN FAVEUR DE L’HUMANITÉ. ET POURTANT, IL Y
     AURA CEUX QUI ME BANIRONT AVEC ENCORE PLUS DE FORCE APRÈS L’AVERTISSEMENT. (1)

                               
     L’humanité ne se prépare pas et ne s’exerce pas dans les vertus pour agir
     à Ma Ressemblance (Cf. Mt 11, 29). Elle ne se place pas dans l’instant qui la verra faire face
     au poids de sa propre conscience, de ce qui dans le cours de la vie est passé inaperçu ou n’a pas été
     reconnu comme une offense envers Moi.

       
     JE VOUS AI AVERTIS, JE VOUS AI SUPPLIÉS POUR QUE VOUS AGISSIEZ SUR VOUS-MÊMES
     « IPSO FACTO », AVANT QUE N’ARRIVE LE TEMPS QUI NE SERA PLUS DU TEMPS, MAIS UN MALHEUR !

                               
     Les épidémies se multiplieront jusqu’à devenir des pandémies,
     les maladies éradiquées reviennent, de même que l’homme M’a éradiqué
     et qu’il a choisi Satan comme son dieu.
     
     Face à cela, les éléments s’élèvent à la recherche de l’homme qui ne vit pas en accord avec Ma Volonté.

       
     Mes bien-aimés, tout n’est pas douleur pour Mes enfants :
       
      LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT VILLAGE D’EUROPE ET EN D’AUTRES
      LIEUX D’APPARITIONS MARIALES, APRÈS L’AVERTISSEMENT, COMME SIGNE DE NOTRE AMOUR
      DIVIN ET PRODIGIEUX POUR L’HUMANITÉ, ET POUR QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE
      MON AMOUR ET CELUI DE MA MÈRE NE S’ÉPUISENT PAS.
                               
     PAR DÉCRET DIVIN CE MIRACLE AURA ÉGALEMENT LIEU POUR MES ENFANTS DES AMÉRIQUES SUR
     LA COLLINE DE TEPEYAC, DANS LE SANCTUAIRE DE MA MÈRE, SOUS LE TITRE DE NOTRE-DAME DE
     GUADALUPE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, AU MEXIQUE, PARCE QU’IL Y A UN GRAND RAPPORT
     ENTRE MA MÈRE DE GUADALUPE ET LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX (2) POUR L’HUMANITÉ.
                               
     LES MALADES QUI SERONT PRÉSENTS SUR LES LIEUX DU MIRACLE GUÉRIRONT. DE GRANDES
     BÉNÉDICTIONS SERONT DÉVERSÉES SUR LES ÂMES QUI CROIRONT
     À L’ORIGINE DIVINE DE CE MIRACLE.
                               
     AVANT UNE SI GRANDE DÉMONSTRATION DE MON AMOUR, MON PEUPLE DOIT REDOUBLER SES
     PRIÈRES, LA PRATIQUE DE MON AMOUR ET LA DIFFUSION DES APPELS DE MA MAISON,
     CAR L’ENNEMI DES ÂMES CONSERVE SON OBJECTIF : DÉROBER DES ÂMES.

                               
     Mon Peuple bien-aimé, la terre continue de trembler et la nature continue de vous alarmer, restez vigilants.
       
              Priez pour les Etats-Unis, la souffrance continue dans cette nation.
                               
              Priez pour le Chili, qui souffre de la force de la nature.
                               
              Priez pour l’Inde, qui est immergée dans l’instabilité.
                               
              Priez, les volcans se réveillent.

                               
      MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, MA MÈRE VOUS PROTÈGE, ELLE VOUS AIME.
      JE MAINTIENS MES LÉGIONS CÉLESTES SUR L’HUMANITÉ PAR AMOUR.

                               
     Ma Bénédiction est sur chacun de vous, Mes enfants.
       
Je vous aime.
 
Votre Jésus
       
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
     (1) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu pour l’humanité, lire…

     https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html
     
     (2) L’Ange de la Paix, envoyé de Dieu, lire…

     https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANGEL%20DE%20PAZ.html
                   

           
                               
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Plus qu’un « MERCI » à la TRÈS SAINTE TRINITÉ, plus qu’un « NOUS T’ADORONS », nous devons nous
     maintenir dans une constante action de grâces devant cette bénédiction infinie que nous ne méritons pas.
       
     Notre  bien-aimé  Seigneur  Jésus-Christ  m’a  dit  que  les  conditions  données  dans  le  Grand  Miracle,  déjà
     précédemment annoncé, seront pareilles à celles qui se maintiendront dans le Sanctuaire de Guadalupe, pour que
     le Peuple de Dieu en reconnaisse l’ORIGINE DIVINE, le photographie, s’approche et prenne conscience, en esprit,
     qu’il vit le Ciel par anticipation.
     
     CE MIRACLE DE L’AMOUR DIVIN NOUS PORTE À VOULOIR OBÉIR ET NOUS PRÉDISPOSE À NOUS
     RAPPROCHER DE DIEU À CHAQUE INSTANT DE NOTRE VIE, EN CONSERVANT AVEC L’AIDE DE L’ESPRIT
     SAINT UNE FOI FERME.

       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 avril 2019. (Enfants, désirez-vous rayonner Mon Amour ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: