VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)  Icon_minitimeMer Déc 01 2021, 09:43


Vidéo publiée le 1er décembre 2021

Revelaciones Marianas FR

Texte écrit suit ...

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Déc 02 2021, 05:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)  Empty
MessageSujet: "Des événements puissants approchent. Je vous invite à oindre à nouveau les portes de vos maisons avec de l'huile ou de l'eau bénites, et à vous sceller le front."   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)  Icon_minitimeJeu Déc 02 2021, 05:12


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 29 NOVEMBRE 2021



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

LA DIVINE VOLONTÉ VOUS APPELLE INSTAMMENT À RESTER DANS LA PAIX,
LA SÉRÉNITÉ ET L'OBÉISSANCE.


Soyez les dépositaires de l'Amour Divin et soyez fraternels. Soyez des créatures de bonté qui, tout en se confiant
à la Protection Divine ne négligent pas tout ce qu’elles doivent pleinement accomplir.


Je vois tant de Mes enfants manquer d'amour pour leur prochain, saturés de cet orgueil et de l'arrogance qui font
les délices du Diable.  Ma Douleur est si forte en voyant la suffisance, l'orgueil, la dérision, le mensonge et la fausseté
prévaloir en vous, omettant les appels qui vous exhortent à être des créatures de paix et de bonté. En ce moment,
il y a dans l’humanité une surabondance d'imposteurs qui éloignent le Peuple de Mon Fils de tout ce qui est bon
et de ce qui conduit au Salut éternel.

Le pouvoir sur la Terre est marqué par ceux qui, à travers d’obscures et ténébreuses alliances, flagellent Mes enfants,
les acculant et les invitant à un festin où ils seront anéantis par ces loups qui partagent un but commun.
Le Peuple de Mon Fils s'empresse de recevoir les toxiques qui lui sont offerts, au milieu du silence dissimulateur que
gardent ceux qui devraient alerter, et du silence auquel sont réduites les voix fortes, prolongeant ainsi dans le Peuple
de Mon Fils Sa douloureuse Passion.


VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...

Et tant parmi les Miens continuent à ne pas voir, à ne pas entendre,
étant spirituellement aveugles et sourds ! Comme Je m'afflige, en tant que Mère,
de cette génération abîmée par le mal !


L'Église de Mon Fils sera ébranlée, mais la Foi doit rester ferme chez les enfants
convaincus et convertis.


En silence, l’humanité terrorisée s’abritera  dans les foyers,  centres de concentration massifs
où la technologie prévaudra et vous dominera.


Enfants de Mon Coeur Immaculé,

Il est important de renforcer le Système Immunitaire (*),
le corps est le Temple du Saint-Esprit, ne l'oubliez pas.

Il est important d’intensifier votre amour de Dieu et du prochain, la dimension fraternelle de votre être, de sorte que
vous partagiez ce que vous avez reçu, en n’oubliant pas que tout ce que Mon Fils vous a donné pour travailler dans
Sa Vigne, (Cf. Mt. 20) ne vous appartient pas ; Mon Fils est le Maître de la vigne. Vous êtes les serviteurs de la vigne et,
comme de bons serviteurs, vous devez répandre la Parole de Mon Fils, faire connaître les Saintes Écritures et diffuser
ces Appels de l'Amour Divin, afin de former de nouveaux ouvriers de la vigne en d'autres lieux.


Des événements puissants approchent. Je vous invite à oindre à nouveau les portes de vos maisons
avec de l'huile ou de l'eau bénites, et à vous sceller le front.


Le feu va tomber du ciel. Ne perdez pas la raison à cause de cela.
Abandonnez-vous à la Divine Volonté et faites confiance.
Invoquez Saint Michel Archange et demandez-lui humblement
de précéder les pas de chacun d’entre vous.


Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera fortement secoué.

Priez Mes enfants, la guerre avance en silence.

Priez Mes enfants, le volcan de l'Île de La Palma reprend de la vigueur.


NE REFUSEZ PAS MON APPEL, MARCHEZ VERS MON FILS, NE SOYEZ PAS INSENSÉS,
SOYEZ DES EXPERTS EN AMOUR ET LE RESTE VOUS SERA DONNÉ PAR SURCROÎT.


Je vous attends convaincus et convertis, Mes enfants.
En ce moment, la conversion est ce qui est le plus important pour vous.


JE DÉVERSE MA BÉNÉDICTION MATERNELLE SUR CEUX QUI PRENDRONT CET APPEL AU SÉRIEUX,
LES FORTIFIANT DANS L'ESPÉRANCE.


Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Plantes médicinales… https://www.revelacionesmarianas.com/fr/plantas%20medicinales.pdf


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères,

Pendant cet Appel Maternel, il m'a été donné la Vision suivante :

J'ai vu une grande partie de l'humanité se déplacer presque sans réfléchir à la recherche
de ce dont elle a besoin pour subsister.

Notre Mère m’a dit :

" Ma fille, la créature humaine n'est pas habituée à jeûner et face à la menace de ne pas avoir
la nourriture à laquelle elle est habituée, elle succombe à la peur.
Si seulement ils avaient plus de Foi !
Si seulement ils écoutaient Mes Appels !"

Il m’a été donné de voir des frères se battre pour entrer les premiers - comme le dit Notre Sainte Mère -
à un festin, qui les mènera ensuite là où ils ne voudront pas entrer les premiers.

N'entrons pas dans le désespoir et les nuits blanches remplies de peur.  Notre Mère augmente notre Espérance
afin que, comme Noé, Abraham, Isaac, Moïse et les élus qui ont été fidèles à l'appel de Dieu, nous ne perdions
pas la Foi, et que l'Espérance augmente continuellement, car nous sommes appelés à être des serviteurs utiles.

En vérité Je vous le dis, si vous ne vous convertissez pas et ne devenez pas comme des petits enfants,
vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux.
(Mt 18,3)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2020. (Ce n'est pas la fin du monde, mais celle de cette génération, voilà pourquoi vous êtes plongés dans un tel chaos issu de la désobéissance à Mes Révélations...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (Je déverse ma bénédiction maternelle sur ceux qui prendront cet appel au sérieux, les fortifiant dans l'Espérance.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: