VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 mai 2018. (J'ai besoin que Mon Peuple ait conscience de sa prière, Je ne veux pas de prières vides.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 mai 2018. (J'ai besoin que Mon Peuple ait conscience de sa prière, Je ne veux pas de prières vides.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 mai 2018. (J'ai besoin que Mon Peuple ait conscience de sa prière, Je ne veux pas de prières vides.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 mai 2018. (J'ai besoin que Mon Peuple ait conscience de sa prière, Je ne veux pas de prières vides.) Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 11:20


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 30 MAI 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
                   MA BENEDICTION EST SUR CHACUN DE VOUS.  

                               
     Je vous appelle constamment pour continuer de prier, car Mon Peuple répète les paroles des prières que vous
     connaissez  comme  si  elles  furent  insignifiantes,  tout  comme  vous  répétez  les  choses  du  monde.
       
     Mes enfants, Mon Peuple, ce moment est urgent et Je vous invite à rester éveillé et à prier (Cf. Mt 26,41). Je vous
     appelle pour avoir conscience de chacune des paroles que vous dites quand vous M'adressez. Je vous invite à vivre
     unis à Moi afin que vous soyez conscients de garder vos sentiments dans Ma Volonté et de parvenir ainsi à vivre
     comme Ma Mère vous le demande : adoucir le cœur et garder dans votre cœur tout ce qui se passe. Dirigez votre
esprit et votre pensée vers le cœur
afin que, lorsque vous priez, chaque parole que vous prononcez soit vécu dans
     Ma Vérité.

                               
     J'AI BESOIN QUE MON PEUPLE AIT CONSCIENCE DE SA PRIERE, JE NE VEUX PAS DE PRIERES VIDES.
      EN CE MOMENT JE VEUX QUE MON PEUPLE PRIE AVEC SON CŒUR, QUE VOUS NE SOYEZ PAS
      DE CEUX QUE REPETENT SANS SAVOIR CE QU’ILS DISENT.

       
     Mon peuple doit rester éveillé et attentif parce que le lion rugissant rôde et veut voler des âmes ... et parvenir à un
     grand butin moyennant des modernismes spirituels.
       
     Ma Mère, Ma très chère Mère, Ma première disciple M’accompagne en tout temps, Elle vous tend Sa Main pour que
         vous preniez Sa Main et vous vous disposiez à suivre Ses pas et appreniez ainsi à devenir fidèles, à garder le silence,
     à écouter Ma Parole et à la pratiquer.

       
     O Mon Peuple, que de négations !, beaucoup de ceux qui prétendent être des disciples Me trahissent par leurs actes
     et leurs œuvres !,  beaucoup Me trahissent en Me renonçant ! Combien de Mes enfants préférés ne croient pas au
     Miracle de la Transsubstantiation ! Ma Passion est vive, Ma Passion demeure présente en chacun de vous quand
     vous agissez et œuvrez contrairement à ce que Je vous demande.

       
     Mon Peuple bien-aimé, Je vous appelle à ne pas céder, mais pour ne pas céder au péché, vous devez être des
     créatures éloignées du mondain, vous devriez consacrer votre vie à suivre Mes pas et devenir des accomplisseurs
     de la volonté du Père.

       
     Mon peuple bien-aimé, n’oubliez pas que J’ai offert à Mon Père toute la douleur de vos péchés, Je les ai vécus et
     c'est pourquoi, en ce moment si délicat pour cette génération, Moi, votre Jésus, vous demande  de prendre sur vous
     Ma douleur pour les péchés de l'Humanité. Mes enfants, une prière vide ne suffit pas, j'ai besoin que vous soyez des
     créatures qui vivent intérieurement et véritablement tout ce que J'ai souffert et que vous vous offriez ainsi
     pour les péchés du monde et pour vos péchés personnels.

       
     Mes enfants, Mon Peuple, Je vous aime, Je vous bénis.
                               
     VENEZ VERS MOI, MES ENFANTS, VOUS NE DEVEZ PAS MARCHER SEULS, MAIIS POUR QUE
     LE MAL NE TRIOMPHE PAS EN VOUS, VOUS DEVEZ ETRES DES ACCOMPLISSEURS DE NOTRE DIVINE VOLONTE
     ET DEVENIR AINSI LIBRES, MAIS VRAIMENT LIBRES.
 
                               
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                                 
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères,
       
     Notre Seigneur nous demande de grandir comme Ses enfants afin que nous ne restions pas attachés au choses de
     la terre ni n'acceptions ce qui est contraire à la Loi de Dieu.
       
     Son Église, Corps Mystique, doit savoir que la Loi Divine est une et se décider à devenir des enfants meilleurs,
     obéissants et aimant la Parole Divine.
       
     Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 mai 2018. (J'ai besoin que Mon Peuple ait conscience de sa prière, Je ne veux pas de prières vides.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2018. (Il est urgent, Mon Peuple, que vous repreniez le chemin sérieusement...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)
» Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 mai 2018. (J’ai besoin que vous donniez à Ma Mère l'honneur que toutes les créatures doivent lui rendre.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: