VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mai 2018. (Enfants bien-aimés, souffrez de faim spirituelle, souffrez du besoin de Paix, de justice,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mai 2018. (Enfants bien-aimés, souffrez de faim spirituelle, souffrez du besoin de Paix, de justice,...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mai 2018. (Enfants bien-aimés, souffrez de faim spirituelle, souffrez du besoin de Paix, de justice,...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mai 2018. (Enfants bien-aimés, souffrez de faim spirituelle, souffrez du besoin de Paix, de justice,...) Icon_minitimeMer Nov 17 2021, 12:56


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
 A LUZ DE MARIA LE 2 MAI 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
              MON CŒUR SURABONDE D’AMOUR POUR CHACUN D’ENTRE VOUS.

     
     Je suis Mère de l’Humanité et J’accueille les prières et les demandes que vous M’adressez et Je les élève vers
     le Trône Trinitaire comme Fille de Dieu le Père, Mère de Dieu le Fils et Temple de l’Esprit Saint.
     
     Enfants bien-aimés, réanimez la foi en vous immisçant dans les Enseignements de Mon Fils
     pour que vous ne soyez  pas trompés en ces instants.

     
     GARDEZ LE RESPECT NÉCESSAIRE POUR L’EUCHARISTIE, SOYEZ CONSCIENTS DE LA VALEUR
     DE L’EUCHARISTIE ET N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS DEVEZ VOUS MAINTENIR DÛMENT PRÉPARÉS
     POUR LA RECEVOIR.
 
     
     Enfants, pardonnez à ceux que vous devez pardonner avant de recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie,
     approchez-vous dûment repentis de vos péchés personnels et en prenant la ferme résolution
     de ne pas retomber dans le même péché.
 
     
     Enfants,  ne  recevez  pas  l’Eucharistie  sans  préparation  préalable,  
     ne  mangez pas et ne buvez pas la propre condamnation
    (Cf. I Cor 11, 29).

     
    Vous regardez l’Eucharistie, ne vous contentez pas de la vue, allez jusqu’à l’intérieur
     de vous-même parce que l’effet spirituel est infini et prolongé, si vous le permettez ainsi.
     
     N’oubliez pas que vous appartenez au Corps Mystique duquel Mon Fils est la Tête
     et en tant que membres de ce Corps, vous devez être dociles à la Tête de ce Corps.
     
     Ma douleur s’accentue quand Je vois Mes enfants se révolter contre Mon Fils,
    car Je ne désire qu’aucun parmi vous ne se perde.

     
     Quand vous persistez dans l’entêtement d’aller à l’encontre de Mon Fils, le mal vous prend avec une grande facilité
     pour le servir et vous agissez de manière méconnaissable. Le démon forme ceux qui se livrent à lui avec un grand
     art  maléfique  pour  qu’ils  le  servent  en  tout  instant  et  dans  tous  les  domaines  
     dans lesquels les hommes se développent.

     
     ENFANTS BIEN-AIMÉS, SOUFFREZ DE FAIM SPIRITUELLE, SOUFFREZ DU BESOIN DE PAIX,
     DE JUSTICE, DE VÉRITÉ, DE SAINTETÉ, DE FAIRE ET DE VIVRE DANS LE BIEN, SENTEZ LA FAIM D’ÊTRE JUSTES,
     LA FAIM DE SAGESSE, DE CONNAISSANCE DE LA SAINTE ÉCRITURE, D’AMOUR POUR MON FILS.
     VIVEZ DANS LA SOIF DE DIRE À MON FILS COMBIEN VOUS L’AIMEZ.

     
     Enfants bien-aimés, ce sont des instants dans lesquels vous devez être fermes, forts et décidés,
     en vous maintenant attentifs et éveillés pour que vous ne reculiez pas sur le chemin spirituel.
     
     La Terre tourne rapidement en cet instant dans lequel ce qui est paix en apparence, cessera de l’être.

     
     La peste vient à l’Humanité et vous, Mes enfants, vous savez comment la prévenir,
     ne rejetez pas Mon Aide face à ce que la science ne parviendra pas à contrôler rapidement.

     
     Enfants, dédiez spécialement ce mois à cette Mère
     et Moi J’intercède constamment pour ce dont vous Me sollicitez,
     J’élève vos demandes à la Sacrosainte Trinité.

     
      AU COURS DE CE MOIS, DANS LES FOYERS, LES LIEUX, LES RASSEMBLEMENTS, LES TEMPLES
     OÙ VOUS PRIEZ ET MÉDITEZ LE SAINT ROSAIRE, JE BÉNIRAI CEUX QUI SE TROUVENT EN TRAIN DE PRIER
     ET JE LEUR DONNERAI LA GRÂCE DE MA PROTECTION SPIRITUELLE PERMANENTE TOUTES LES FOIS
     OÙ ILS EN AURONT BESOIN.

     
     Aux enfants J’accorderai la bénédiction de la Pureté pour que celle-ci soit prolongée, si ainsi vous Me le permettez…
     À la jeunesse J’accorderai le Don de la Persévérance, s’ils se confient à Moi sous Ma Protection…
     Aux adultes J’accorderai la grâce du Discernement pour qu’ils ne succombent pas face au mal…
     Aux personnes âgées J’accorderai la lumière du Discernement prompt et opportun pour qu’ils ne s’endorment pas
     face au mal…

     
      RANIMEZ L’AMOUR POUR MON FILS QUI SE RETROUVE À VOUS ATTENDRE, VOUS CONNAISSEZ
      LE CHEMIN DE LA SOUFFRANCE ET ÉGALEMENT CELUI DU PLAISIR. DISCERNEZ, ENFANTS,
      POUR QUE VOUS NE VIVIEZ PAS DANS LA TIÉDEUR.

     
     Si vous entendez que l’on parle d’une vérité tiède, celle-ci n’est pas la Vérité de Mon Fils : Lui appelle le péché,
     péché et le bien, bien. Même si en cet instant ils désirent vous tromper, ne succombez pas face aux échecs.

     
     La créature humaine continue son passage sur Terre comme si de rien n’était, mais ce n’est pas ainsi.
     L’Humanité traversera son grand fléau, celui qui augmentera en rythme croissant avec la prise de possession
     par l’antéchrist de l’Humanité (Cf. II Pierre 2,1-3 ; 3,17). Ce sera quand ceux qui ont accepté de tièdes vérités,
     se rallient au démon et deviennent les bourreaux de leurs propres frères.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
      Je vous appelle à prier spécialement pour Mon Peuple du Nicaragua,
      celui-ci souffre sans commune mesure à cause de ses oppresseurs.
      Je vous appelle à prier spécialement pour Mon Peuple du Venezuela, celui-ci souffre intensément.
      Je vous appelle à prier pour Mon Peuple d’Hawaï, la terre tremble avec force.
      Je vous appelle à prier pour Mon Peuple du Chili, il souffre à cause des tremblements de terre.

                         
      Enfants, ne soyez pas de ceux qui disent :
      Seigneur, Seigneur ! … (Mt 7,21) et qui n’acceptent pas la Vérité Divine.

     
             L’Église de Mon Fils est piétinée.
     
             ENFANTS, JE VOUS BÉNIS, SOYEZ VOUS-MÊMES PAIX DE MON FILS.
     
Recevez Ma Bénédiction.
     
Maman Marie
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     Notre Très Sainte Mère nous bénis avec Son Amour.
     
     Elle, désirant que nous approfondissions l’Amour de Son Fils et que nous affermissions notre foi en LUI, nous invite
     à vivre constamment dans cette recherche qui comble la créature humaine qui ressent la faim, non pas cette faim de
     s’être privé d’aliments dont souffrent une grande partie de nos frères, mais de cette faim spirituelle, celle qui s’assouvit
     en entrant en union avec le Christ pour L’aimer davantage.
     
     Notre Mère nous avertit de la Révélation Divine de la Sainte Eucharistie et de l’importance de la CONSCIENCE et
     de s’immiscer dans ce qu’EST l’Eucharistie, pour ne pas offenser Notre Seigneur en le recevant indignement, sans
     croire ou en étant en état de péché. Quelque chose de profond à méditer est, pour le Peuple de Dieu, de considérer
     la Sainte Eucharistie comme « VIVRE LE CIEL EN AVANCE » quand Elle est dûment reçue.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mai 2018. (Enfants bien-aimés, souffrez de faim spirituelle, souffrez du besoin de Paix, de justice,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: