VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 octobre 2017. (Ce que la science appelle produit du changement climatique, Je l'appelle les Signes de cet Instant.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 octobre 2017. (Ce que la science appelle produit du changement climatique, Je l'appelle les Signes de cet Instant.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 octobre 2017. (Ce que la science appelle produit du changement climatique, Je l'appelle les Signes de cet Instant.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 octobre 2017. (Ce que la science appelle produit du changement climatique, Je l'appelle les Signes de cet Instant.) Icon_minitimeLun Oct 18 2021, 06:58


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 24 OCTOBRE 2017

     
         Mon Peuple bien-aimé :
     
         RECEVEZ MA PAROLE DEPUIS L’AMOUR QUI SE VIVIFIE EN MON TRÈS SAINT CŒUR POUR VOUS TOUS.

     
         Mon Peuple n’est pas étranger à Ma Parole, mais Il l’accueille et la prend comme une norme et règle de vie.
         
        Mes enfants oignent Mon Cœur en allégeant la douleur que Me cause la désobéissance de ceux qui se rebellent
        constamment en s’éloignant de Moi.

         
          IL Y A BEAUCOUP DE DEMEURES DANS LA MAISON DE MON PÈRE (Jn. 14,2) DANS LESQUELLES
          IL EXISTE UN ENDROIT POUR CEUX QUI ONT BESOIN DE PURGER LEURS PÉCHÉS ET QUI, UNE FOIS
          ACCOMPLI, ATTEIGNENT LA VIE ETERNELLE. DEMEURES POUR CEUX QUI ONT ELARGI LEUR CŒUR
          À CE QUE NOTRE DIVINE VOLONTÉ LES A APPELÉ, ET LEUR A DONNÉ À CONNAITRE.

         
        Mon Peuple bien-aimé, vous instaurez de constantes nouveautés par rapport à la manière de procéder de Mes
        enfants. Ceci doit vous emmener à réfléchir, puisque dans la Sainte Ecriture vous trouvez des réponses sur ce qui
        est nécessaire pour l’Humanité.

         
N’oubliez pas que dans Ma Parole Je vous ai averti :
viendront de faux prophètes en disant qu’ils sont Mes élus (Mt. 24,11).
Ceux qui Me limitent, ne sont pas Mes élus.
 
         
         Priez et jeunez pour être des instruments dociles à Ma Volonté et parvenez ainsi à la fusion et à l’abondante union
                                     avec Notre Volonté et avec Ma Mère.
         
        Je vous avertis par amour pour vous, Je ne souhaite pas que vous adhériez aux vices mondains que vous affleurez
        sans réparations, en abîmant l’intérieur de l’homme et en perturbant l’esprit, en préoccupant la pensée et en sapant
        les valeurs jusqu’à ce que la créature humaine reste vide et se livre à ce qui lui est présenté.

        Le mal est rusé, enfants, très rusé.
         
        Vous faites partie de Mon Corps Mystique dans lequel se soulèvent différents points de vue et des différences, car
        vous n’avez pas tous les mêmes principes. Ceci est dû au fait que tous ne Me connaissent pas en profondeur, avec
        conscience et avec la décision de vivre comme Je vous le demande.

         
        J’AI BESOIN DE L’UNITÉ DE MON CORPS MYSTIQUE, CAR C’EST SEULEMENT L’UNITÉ DE MES ENFANTS
        QUI EST CAPABLE DE RÉUSSIR L’EXPANSION DE MON AMOUR, DE FOI, D’ESPÉRANCE, DE CHARITÉ
        ET D’OBÉISSANCE À MES COMMANDEMENTS.

         
        Pour que ce qui est précédemment mentionné se produise et s’étende au plus grand nombre d’âmes, l’UNITÉ est
        nécessaire, Celle dans laquelle tous Mes enfants se maintiennent actifs, étant utiles les uns pour les autres. Tous
        n'ont pas les mêmes vertus ou les mêmes dons. Tous ne sont pas adroits dans une seule activité, mais c’est précisément
        dans la variété que l’UNITÉ trouve sa joie pour que tous soient utiles et soient messagers de Mon Amour.
 
         
                             JE VOUS AI APPELÉ À FAIRE PARTIE DE MA FAMILLE,
                           À VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AIME. (Jn. 13,34)
         
               JE VOUS AI DONNÉ LES ENSEIGNEMENTS POUR QUE VOUS LES METTIEZ EN PRATIQUE.
     
                                                     
        Mon Père vous a légué la Terre, l’Univers et ce qui existe en lui, le visible et l’invisible, afin que
       vous possédiez les Dons Surnaturels pour que vous n’ayez besoin de rien, seulement de la Divinité.


        Cette fusion, l’homme l’a rompue, en désirant développer à sa guise ce qu’il possédait, il a désobéit à Mon Père
        et n’a pas respecté la fin pour laquelle il a été créé. Depuis cet instant, Mon Père a permis qu’en chaque étape
        de la génération humaine se répare cette séparation qu’a choisi l’homme et se rétablisse la communion
        avec Notre Trinité.

     
        Cela n’a pas été possible, chaque génération  se  contamine  davantage du mal, alors que le mal connait
        la proximité de l’accomplissement des  Révélations de Ma Mère pour l’Humanité,
        Révélations auxquelles vous faites omission.

                                                                                     
Vous êtes arrivés à assister à la Sainte Messe, et à y passer un instant de distraction et non par Amour…
Vous êtes arrivés à penser que vous pouvez vous appeler chrétiens en priant répétitivement une prière
que vous ne sentez pas ni ne méditez pas…
Vous me recevez en péché, vous vivez blessés, en vous rebellant, en scrutant tellement vos frères
que vous Me causer des nausées face à une telle hypocrisie, car ceux que vous jugez
ne sont pas dignes de cela…

         
Ignorants !
Mon Peuple est ignorant faute de ne pas entrer en Moi pour Me connaitre,
il est ignorant parce qu’Il ne s’approche pas de Moi et méconnait
le véritable sens de la parole Unité.

         
     Vous ignorez que toute la Création se trouve unie à l’homme et l’homme à la Création. MON PÈRE A LIVRÉ LA
     MATIÈRE PREMIÈRE À L’HUMANITÉ POUR QUE VOUS LA REPRODUISIEZ ET AU LIEU DE CELA, VOUS
     L’EXTERMINEZ SANS AUCUNE RÉPARATION.

     
     Vous marchez sur la Terre en étant ignorant de l’union et de l’influence de toute la Création sur vous
     et sur la Création elle-même.
     
     Ce qui a été créé par Mon Père a continué à tourner au sein de l’accomplissement de la fonction pour laquelle il a
     été créé.  L’homme non, au contraire, il est celui qui se rebelle constamment contre Mon Père.
     
     Les éléments de la Création, la lune et le soleil maintiennent une influence sur l’homme. Par conséquent, les actions
     de l’homme et les réactions de l’homme possèdent à la fois une force au sein de la Création. Le bien que l’homme
     produit s’étend sur toute la Création, le mal que l’homme produit s’étend sur la Création en causant
     une réaction en accord avec ce que l’homme émet.
     
     Vous en oubliez de regarder en Haut, vous marchez attachés à la terre, vous ne regardez pas la lune ni les étoiles,
     vous ne regardez pas les nuages ni ne regardez les Signes de ces instants.

     
     Il existe un grand éloignement de l’homme par rapport à la Création et la Création craint l’homme qui l’a blessée.
     Ceci est le produit de la dureté dans le cœur de l’homme et du manque d’amour en l’homme,
     qui n’en vient pas à méditer sur ce qui l’entoure.

     
     
           VOUS AVEZ OUBLIÉ QUE TOUT DANS LA CRÉATION SE RETROUVE EN UNITÉ.
     
     En cet instant Mon Peuple sent que le jour s’est raccourci, mais en cet instant précis c’est l’homme celui qui fait du
     jour quelque chose de court, qui fait que le jour s’envole en fumée. Vous ne rendez pas grâce pour tout ce que vous
     possédez ni n’êtes reconnaissant envers Mon Père le jour et la nuit.
     
     Le commun des hommes regarde la lune, s’émerveille fasse à elle sans penser plus au-delà.
     Enfants, la lune garde une grande influence sur la Terre et sur la stabilité de sa rotation,
     si la lune s’éloigne de la Terre, les pôles s’inverseront. Est-ce que cela intéresse l’homme ?

     
     L’homme avance dans la nouveauté technologique, une pour lui donner bon usage et l’autre mal employée,
     et à cause de cela il ne s’est pas arrêté au point qu’il n’aurait pas dû dépasser.
     En cet instant, vous vous retrouvez exposés à de grands phénomènes qui vous arrêteront et qui vous amèneront
     à un stade inimaginable pour l’homme sans technologie.

     
     Elle n’est pas méconnue l’influence du soleil sur l’homme ni l’action directe pour le développement
    de la vie de l’homme. Enfants, l’homme est plus enclin à agir et réagir avec maladresse au cours de processus
    d’émanation de grande activité solaire.

     
    Le plupart d’entre vous, Mes enfants, vivez sans acquérir
    la moindre connaissance sur ce que Je vous ai mentionné.

     
     Le sol augmente son activité pour ce qui se retrouve le plus exposé à souffrir des effets de cette dernière, pas
     seulement sur la santé, mais aussi sur la technologie et sur ce qui couvre la Nature.  
     
     Tout réagit fasse au mal que provoque le libre arbitre humain mal employé.

     
     Enfants, vous vous demandez : Comment le Christ en est venu à nous parler de cela ?
     
     Je vous réponds :
     
     pour que vous vous réveillez et pour que vous vous décidiez à connaitre le moyen, pas seulement
     celui qui vous entoure immédiatement, mais aussi celui qui arrive en dehors de la Terre
     et qui se trouve lié à l’Humanité.
     
     Mon Peuple bien-aimé, en cet instant dans lequel règne la confusion, vous avez l’obligation de ne pas faire partie
     de ces créatures humaines confuses. Notre Trinité vous a donné les « ustensiles et plus » pour que vous restiez avertis
     et utilisiez l’intelligence pour vous rapprocher de Moi, pour découvrir l’Amour de Ma Mère pour Ses enfants
     et pour être demeure de Notre Saint Esprit.
     
     Il ne suffit pas de dire que vous êtes Mes enfants si vous ne l’êtes pas véritablement…
     Il ne suffit pas d’aller dans Mes Temples pour Me recevoir dans l’Eucharistie, si vous ne vous trouvez pas dûment
     préparés pour Me recevoir. Les Communions reçues en état de péché mortel vous conduisent au lac de feu si vous
     n’atteignez pas le Sacrement de la Confession et si vous n’atteignez pas le repentir avant de mourir.

   
     Pour cela, vous devez vivre chaque instant comme s’il eut été le dernier et vivre préparés.
     
     Mon Peuple bien-aimé, la Terre, dans son continuel processus de transformation, devance l’Humanité
     et dans une sorte de réclamation pour le mal que l’homme lui a infligé, Elle souffre les continuels spasmes
     avec lesquels vous continuerez à souffrir et à être purifiés.
     
     La Terre tremble en un point et en un autre en cet instant, et sans cesse. Le climat se retrouve en train de sévir les
     divers pays, le feu ne donne pas de répit et l’indifférence de l’homme envers Notre Volonté
     mène la Création à sentir l’homme loin de Notre Amour Trinitaire.

     
     Cette génération est retombée dans les péchés qui existaient
     et a innové le péché constamment, conduisant à offenser gravement Notre Divinité
     et Ma Mère.

     
          Priez enfants, priez pour les Etats Unis, ils souffrent pour la Nature et tremblent fortement.
                               
          Priez enfants, priez pour l’Argentine, elle tremble et l’obscurité dans le cœur de certaines créatures
          conduisent vers la douleur cette nation.
                               
          Priez enfants, priez pour l’Espagne, le sang court et son sol secoué sera flagellé.
                               
          Priez enfants, priez pour le Moyen Orient, le sang se répand, et depuis l’atmosphère il recevra
          un phénomène étrange pour l’homme.
                               
          Priez enfants, priez pour la Russie, elle se maintient en état d’alerte, elle est prise au piège.

     
     Mon Peuple bien-aimé, réparez les offenses à Nos Sacrés Cœurs.
     Soyez humbles, mais sages, autant que vous vous maintenez en regardant la grandeur
     de Notre Divin Amour et en étant reconnaissants.

     
     Une nouvelle mode dans la jeunesse provoquera la terreur, celle-là étant le produit du mal.
     
      EN CET INSTANT, CERTAINS DE MES ENFANTS ONT ÉLEVÉ DES INSULTES, DES HÉRESIES
      CONTRE NOTRE DIVINITÉ ET CE SERA CHACUN QUI DEVRA RÉPONDRE FACE À CELA,
      CAR CELA EST UNE GRAVE OFFENSE.

     
     Ne marchez pas sans penser, sans mesurer, sans regarder le climat…
     
     CE QUE LA SCIENCE APPELLE PRODUIT DU CHANGEMENT CLIMATIQUE,
     JE L’APPELLE LES SIGNES DE CET INSTANT.

     
     MON PEUPLE BIEN-AIME, NE NÉGLIGEZ PAS CES SIGNES, MAIS REGARDEZ-LES, PRÉPAREZ-VOUS
     ET DÉCIDEZ-VOUS À ÊTRE DE VÉRITABLES ENFANTS DE NOTRE VOLONTE  
     ET DE NOTRE MÈRE TRÈS SAINTE.

     
Je vous aime avec Amour Éternel.
     
                           
Votre Jésus
     
                 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
                 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
                 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS

                               
     
                               
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
       
      Frères :
       
      Nous nous retrouvons face au Christ tellement proche de nous qu’Il désire réveiller en chacun de ceux qui constituent
      Son Peuple cette nécessité de recherche, de connaissance, de découvrir le potentiel qui se trouve en chacun de
      nous.
       
      Il nous dit que nous devons être des créatures de bien, mais pour parvenir à faire le bien, nous devons aussi savoir
      comment agit le mal et ses artifices.
       
      C’est pour cela qu’Il nous appelle à continuer à le connaitre, en rentrant et en étendant la connaissance dans laquelle
      Il nous permettra d’accéder, nous Ses enfants, car dans l’infini Pouvoir Divin, nous sommes chacun ce que la volonté
      et le libre arbitre désirent être.
       
      Ayons conscience qu’il n’est pas indu de nous plonger dans la connaissance de ce que nous donne Jésus pour que,
      en  tant  que  Ses  enfants,  nous  comprenions  Son  Amour  et  pour  que,  avec  Foi  en  la  Parole  Divine,  nous
      approfondissions la Valeur de Son Offrande.
       
      Toute œuvre et tout acte du Christ va plus au-delà de ce que les yeux simplement humains du corps peuvent voir ou
      de ce que la raison parvienne à comprendre. Pour cela, nous devons être amenés à agir à l’instar du Christ pour
      que, en compagnie du Christ et de notre Mère, NOUS AYONS LA NOTION DE L’OBÉISSANCE ENVERS LE
      CHRIST, BIEN AU-DELÀ DE L’ABANDON AU CHRIST, JUSQU’À CE QUE NOUS NOUS RETROUVIONS AVEC
      L’AMOUR DIVIN ET AINSI EN EXTASE, L’ESPRIT DIVIN NOUS AMÈNE À VIVRE PLUS DANS L’ESPRIT.

       
      Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 octobre 2017. (Ce que la science appelle produit du changement climatique, Je l'appelle les Signes de cet Instant.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 août 2017. (Comme vous regretterez de ne pas avoir cru en l’Instant précis !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2017. (Je vous appelle à atteindre la Plénitude ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: