VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En cette fête de l'évangéliste Luc, Jésus nous rappelle de prier le Maître de la moisson....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En cette fête de l'évangéliste Luc, Jésus nous rappelle de prier le Maître de la moisson.... Empty
MessageSujet: En cette fête de l'évangéliste Luc, Jésus nous rappelle de prier le Maître de la moisson....   En cette fête de l'évangéliste Luc, Jésus nous rappelle de prier le Maître de la moisson.... Icon_minitimeLun Oct 18 2021, 06:52

En cette fête de l'évangéliste Luc, Jésus nous rappelle de prier le Maître de la moisson.... Unnam358


À la fois si différents, et ensemble, si beaux !

En cette fête de l'évangéliste Luc, Jésus nous rappelle de prier le Maître de la moisson afin qu'Il envoie des ouvriers à la moisson. Nous avons tous, comme appelés et envoyés de Jésus, une mission qui nous est propre suivant le milieu où Dieu nous a placés. Par contre, nous avons en commun un même appel à la sainteté, afin de pouvoir dire, comme saint Paul : « Pour moi, vivre c'est le Christ. »

Vivre, animé du Feu de l'Esprit de Dieu pour tout donner au Christ. Enflammé par son Amour, pour aimer sans détour et sans attendre de retour.

Il est si facile d'être bon et tiède à la fois ! On peut même se servir de Dieu pour rendre son chemin de vie confortable, mais ne restons pas dans l'illusion, car l'Esprit de Vérité veut et peut nous éclairer.

Vivre dans l'amour fervent et intense dans notre Nazareth. Point n'est besoin de faire de grandes choses; il suffit de les faire avec amour en donnant tout de soi-même.

Je vous raconte.

Hier, j'ai rencontré deux enfants, une que je connais et l'autre pas. L'une d'elles me dit qu'elle a mal aux jambes; je l'écoute et je lui dis que je vais prier pour elle. Elle semble tout heureuse. La deuxième me dit quelque chose que je ne comprends pas du tout. Je lui souris, et c'est tout. Je peux paraître gentille d'avoir pris le temps de leur parler, mais ai-je été brûlante de l'amour du Christ pour ces deux petites ? Je ne crois pas. Avec un peu plus d'amour et d'humilité, j'aurais dit à la deuxième enfant : « Je n'ai pas bien compris ce que tu m'as dit. Peux-tu me le redire, car ce que tu dis est important, et je voudrais tant te comprendre. » Je crois que Jésus aurait fait quelque chose du genre. La tiédeur nous guette toujours, mais la ferveur du Christ nous appelle encore plus fort.

Viens Esprit Saint, brûle-moi de ton Feu d'Amour !

Fais de nous des saints, rien de moins.



Merveilleux que ce temps d’anniversaire des saints et saintes qui sont à notre service, comme aujourd’hui SAINT LUC, l’évangéliste ! Je ne l’ai pas prié souvent, mais aujourd’hui, je vois combien il pourrait m’aider avec les charismes qui lui sont propres. C’est sans doute la même chose pour toi, pas vrai ?

Ps Suzanne

Message Lumière ange
Revenir en haut Aller en bas
 
En cette fête de l'évangéliste Luc, Jésus nous rappelle de prier le Maître de la moisson....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète
» Un T-shirt original qui nous rappelle de revêtir le Christ, le maître des temps et des évènements, afin de mieux affronter les tempêtes de la vie ? (Photo)
» Jésus nous rappelle que nous avons été créés pour aimer.
» Le maître de la moisson et le pécheur (humour d'Edmond Prochain)
» Déjà des signes de Noël dans l'air ??? ...nous sommes à 53 jours de cette Fête ! (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: