VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète

Aller en bas 
+4
Stan
COQUELICOT
territoire en héritage
Joannes Maria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeJeu Mai 31 2012, 06:46

Je présenterai ici à votre réflexion un seul argument : l'annonce des différents sceaux qui nous sont donnés dans les messages de Maria de la Divine Miséricorde.

Dans le livre de l'Apocalypse, chapitre 6, à l'ouverture des quatre premiers sceau correspond l'apparition d'un cheval de couleur différente.

C'est un point très important repris en particulier dans le message donné par Notre Seigneur Jésus à Jnsr le 1 er mars 2008 dont voici la partie qui nous intéresse :

- 2008 : Les quatre sceaux de l’Apocalypse ont été ouverts (en correspondance avec Ap 6,1-8) :

« Les quatre chevaux de l’Apocalypse (Ap 6,1-8), représentent les quatre aspects principaux du monde à l’heure actuelle :

Le cheval blanc : les nouveaux faux ministres qui prêchent un faux Christ et de fausses voies menant au Salut. Tous s’abstiennent de prêcher le grand Évangile de Jésus Lui-même annonçant Son Retour et toute Sa prophétie pour ce Temps. Tout est dans la Sainte Bible.

Le cheval roux représente le rythme croissant des ravages provoqués par la guerre, tous les attentats meurtriers et toutes les armes destructrices.

Le cheval noir, c’est la famine dans le monde et toutes ses conséquences.

Le cheval verdâtre symbolise le déchaînement des épidémies.

C’est l’homme qui amène sur lui-même ces souffrances et ces morts horribles. Jésus savait que, livrée à elle-même, l’Humanité s’attirerait toutes ces afflictions et qu’elle risquerait d’anéantir toute forme de vie, à moins qu’une intervention divine vienne l’en empêcher. C’est la raison pour laquelle Il a promis d’intervenir un jour décisivement dans les affaires de ce monde. Jésus va bientôt venir afin de nous secourir parce que l’Humanité est presque au bout de son rouleau » (extrait du message donné le 1 er mars 2008 à Jnsr, page 66 du neuvième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

Or si les 4 sceaux de l'Ap ont été ouverts ouverts en 2008, il est clair que toute personne qui annonce le contraire est un faux prophète : c'est bien ce que fait Maria de la Divine Miséricorde, par exemple :

Message de Jésus + Croisade de Prière (54) reçu le 16 Mai 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale*







Ma très chère fille bien-aimée,
Je dois vous informer
qu’une troisième guerre mondiale
va avoir lieu.



Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*



Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation.



Elle débutera en Europe.



Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.



Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.



Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.



Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment.


À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue,
et cela conduira à l’ouverture
du Troisième Sceau qui signifie Famine
.



C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille [à l'instar de John Leary, Faux prophète].



Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.



Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.



L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification.



Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.



Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.



Elles constitueront une menace pour la “Bête à Dix Cornes”, l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.

Le “Dragon Rouge”, la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.



Le Dragon Rouge et “L’Ours”, qui est la Russie, n’aiment pas Dieu.



Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et qui se cache derrière des portes fermées.



Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 21:54

Jésus a fait un discours que la Bible de Jérusalem titre "discours eschatologique", il se trouve dans 3 évangiles :

Matthieu chapitre 24
Marc 13
Luc 21 versets 5 à 33

Les disciples ont demandé à Jésus "...quel sera le signe de ton avènement..." ?

Jésus leur répond (Mt 24, 4ss.):

"Prenez garde qu'on ne vous abuse. (...) vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres (...) Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre."


Rien qu'ici nous avons déjà entendu parler de famines, de guerres et tremblements de terre (ceux-ci entraînent souvent des épidémies). Ce qui correspond, au temps du Christ et par le Christ Lui-même, à ce que JNSR aurait reçu comme révélation en 2008...


En Mt 24 verset 9, on nous parle de persécutions intenses des chrétiens,

puis en Mt 24 verset 11 Jésus cite les nombreux faux-prophètes qui surgiront.


Je cite le message que JNSR aurait reçu en 2008, posté ci-dessus par Joannes Maria :

"« Les quatre chevaux de l’Apocalypse (Ap 6,1-8), représentent les quatre aspects principaux du monde à l’heure actuelle :

Le cheval blanc : les nouveaux faux ministres qui prêchent un faux Christ et de fausses voies menant au Salut. Tous s’abstiennent de prêcher le grand Évangile de Jésus Lui-même annonçant Son Retour et toute Sa prophétie pour ce Temps. Tout est dans la Sainte Bible.

Le cheval roux représente le rythme croissant des ravages provoqués par la guerre, tous les attentats meurtriers et toutes les armes destructrices.

Le cheval noir, c’est la famine dans le monde et toutes ses conséquences.

Le cheval verdâtre symbolise le déchaînement des épidémies."


Rien de vraiment nouveau si ce n'est de déterminer à quelle couleur de cheval correspond tel ou tel événement... ?

Donc depuis 2008 nous savons cela en plus... merci JNSR.


En Mt 24 verset 15 Jésus dit que lorsque l'Abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel (c'est Jésus qui cite le prophète Daniel !) sera installée dans le lieu saint (le temple de Jérusalem ?) alors il faudra fuir..."

et Jésus précise (Mt 24 verset 21-22) :

"Car il y aura alors une grande tribulation telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour
, et qu'il n'y en aura jamais plus. Et si ces jours n'avaient pas été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là."

Ensuite Jésus explique que l'Avènement du Fils de l'Homme (=Jésus-Christ) sera manifeste et nous donne le déroulement des événements qui suivront la grande tribulation (Mt 24 versets 29-31):

"Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées."

Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine; et l'on verra le Fils de l'homme (=le Christ Jésus) venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire."


Voilà, après ce résumé du magnifique discours eschatologique par Jésus Lui-même, il y a plus de 2000 ans, allons voir ce que nous dit le livre de l'Apocalypse, dont l'apôtre bien-aimé St Jean, disciple de Jésus, a reçu la révélation.

Dans les 3 premiers chapitre du livre de l'Apocalypse, St Jean reçoit l'ordre d'écrire une lettre (donc 7 lettres) destinée à l'Ange de chacune des 7 églises suivantes :
Ephèse, Smyrine, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée.

Dans la lettre à l'Eglise d'Ephèse, "l'Esprit dit aux Eglises : au vainqueur je ferai manger de l'arbre de vie placé dans le Paradis de Dieu."

A l'Eglise de Philadelphie, le Christ dit "tu as gardé ma parole sans renier mon nom. (...) (Ap 3, 11) Mon retour est proche (...) Le vainqueur (..) je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, de chez mon Dieu, et le nom nouveau que je porte."

A partir du chapitre 4 de l'Apoc. commencent les visions prophétiques.

Ap. chap. 4 : Dieu remet à l'Agneau (=le Christ) les destinées du monde.

Ap. chap. 5 : St Jean voit dans la main droite de celui qui siège sur le trône (=Dieu) un livre roulé (...) et scellé de 7 sceaux.

St Jean voit un ange puissant proclamer à pleine voix :
"qui est digne d'ouvrir le livre et d'en briser les sceaux ?"

mais nul n'en était capable et St Jean pleure abondamment, quand un des vieillards lui dit : "Ne pleure pas. Voici : il a remporté la victoire, le Lion de la Tribu de Juda, le Rejeton de David ; il ouvrira donc le livre aux sept sceaux."

Un cantique s'ensuit, qui implique l'univers entier que St Jean entend alors s'écrier :

"A Celui qui siège sur le trône, ainsi qu'à l'Agneau, la louange, l'honneur, la gloire et la puissance dans les siècles des siècles."

Au chapitre 6 de l'Apocalypse, débute l'ouverture des 7 sceaux par l'Agneau :

1er sceau, cheval blanc, un cavalier le monte muni d'un arc et d'une couronne, il part pour vaincre

2ème sceau, cheval rouge feu, on ordonne à celui qui le monte de bannir la paix hors de la terre, on lui donne une grande épée

3ème sceau, cheval noir, celui qui le monte mesure tout aliment (blé, orge, huile et vin) avec une balance

4ème sceau, cheval verdâtre, on nomme celui qui le monte "la Mort", et l'hadès le suivait.

"Alors on leur donna pouvoir sur le 1/4 (le quart) de la terre, pour exterminer par l'épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre." (Ap. 6, verset 8)

A ce stade, qui pourrait soutenir que ce que JNSR a reçu en 2008 ne se trouve pas déjà dans la Bible, en particulier dans le discours eschatologique du Christ en personne, et dans les révélations reçues par St Jean dans le livre de l'Apocalypse ?

La suite du chapitre 6 de l'Apoc. voit l'ouverture du 5ème et du 6ème sceaux.

Le 5ème sceau se rapporte aux martyrs, dont le nombre doit encore se compléter et le 6ème sceau parle d'un ébranlement planétaire assez impressionnant (survient un violent tremblement de terre, le soleil devient noir et la lune rouge comme du sang, les astres du ciel sont projetés sur la terre, le ciel disparaît et les monts et les îles s'arrachent de leur place), tellement que les puissants de la terre voudront se terrer dans les montagnes et les cavernes, disant à celles-ci : "Croulez sur nous, et cachez-nous loin de Celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l'Agneau". Car il est arrivé le grand Jour de sa colère, et qui dont peut tenir ?"

Au chapitre 7 de l'Apocalypse, St Jean voit un Ange monter de l'orient portant le sceau du Dieu vivant, et cet Ange crie d'une voix puissante aux 4 anges à qui il fut donné de malmener la terre et la mer : "attendez (...) que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu".

Il est important de souligner que ce sceau de protection est donné par les anges aux "serviteurs de Dieu"...

Au chapitre 8 de l'Apoc. l'Agneau ouvre le 7ème sceau : il se fait alors un silence d'une demi-heure dans le ciel, puis St Jean voit que l'on donne aux 7 anges qui se tiennent devant Dieu... "7 trompettes"...

et on repart pour un tour... c'est vrai quoi, c'est un peu les poupées russes, ces symboles qui se suivent, se contiennent les uns les autres, on a un peu de peine à voir clair en tout, bien que des détails parfois précis nous soient révélés.

C'est un peu la raison pour laquelle le Christ vient nous préparer, maintenant que nous sommes dans la fin des temps décrits par l'Apocalypse, afin que nous puissions avancer avec les lumières qu'Il nous donne à travers ses prophètes actuels.

Il est indéniable que bien qu'ayant levé un voile il y a 2000 ans sur ce qui s'en vient dans les temps qui sont les nôtres, tout est loin d'avoir déjà été dit. Les prophéties contenues dans le livre de l'Apocalypse nous sont expliquées par le Christ à travers des prophéties.

Rien ne doit nous faire oublier que tout est orienté vers la préparation en vue du retour du Christ dans la Gloire, à sa Parousie, et que cela aura lieu bientôt, la plus grande partie de cette génération étant destinée à voir cet événement que tant de saints des siècles passés ont désiré !

La lecture des passages que je viens de citer dans la Bible, montrent bien que tout est dans les mains du Christ, le seul capable de nous révéler ce qu'Il désire nous révéler maintenant que les temps sont arrivés, Lui étant le seul capable d'ouvrir les sceaux du livre dont nous parle l'Apocalypse. Tout ce qui est encore mystérieux pour nous est déjà connu du Christ, puisqu'Il a ouvert les sceaux, et qu'une petite partie, encore voilée, a été reportée par St Jean dans l'Apocalypse.

Si on regarde bien, il y a même une partie de la révélation faite à St Jean qu'il n'a même pas été autorisé à nous retransmettre.

En effet, au chapitre 10 de l'Apocalypse, entre l'ouverture de la 6ème et de la 7ème trompettes St Jean assiste à l'ouverture d'un autre petit livre, ayant également 7 sceaux, mais ce qu'il lui sera alors donné de voir, c'est-à-dire les paroles des 7 tonnerres, il reçoit l'ordre de le garder secret, de ne rien écrire, et même il lui est demandé d'avaler ce petit livre-là.

Ce chapitre 10 est absolument fascinant... et je vous invite tous et toutes à ouvrir votre Bible et à aller le lire.

Si vous désirez vous documenter sur ce que Jésus nous dit à travers son prophète Maria de la Divine Miséricorde, qu'Il appelle "le 7ème messager de la fin des temps" (dans le message du 5 mars 2012) , je vous signale le site en français créé depuis fin janvier de cette année 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/

Les messages sont classés par mois, dans la rubrique "messages", voici le lien pour le mois de mai 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mardi-2012/

et celui pour le mois d'avril 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20avril%202012/


Voici maintenant un certain nombre de messages dans The Warning qui concernent l'ouverture des sceaux du livre de la Vérité, et les événements qui vont se produire dans le monde, à commencer par l'Europe et en particulier au Vatican, où le Pape est menacé par un complot caché qui se trame depuis un an nous est-il dit, pour le faire partir malgré lui. Et le grand danger consiste dans le fait que le futur pape sera mis en place par la Franc-Maçonnerie, et sera ni plus ni moins que le Faux prophète annoncé par l'Apocalypse, qui travaillera main dans la main avec l'Anti-Christ.

Il ne faut pas trop se surprendre que le Pape puisse être en danger, et que le démon cherche à le supplanter en mettant à sa place un de ses cardinaux Franc-maçons, et même celui qui est à leur tête, comme nous le disait un de nos membres de ce forum.

Pourquoi ne faut-il pas se surprendre ?

Mais parce que le prophète Daniel a prophétisé qu'un jour l'Abomination de la désolation se tiendrait dans le lieu saint... et que Jésus Lui-même, comme je l'ai cité plus haut, a également repris ces mêmes termes, citant à son tour le prophète Daniel...

Si donc l'Abomination de la désolation pourra un jour se tenir dans le lieu saint, de quoi peut-on encore se surprendre pour cette fin des temps.

Le Seigneur nous explique clairement qu'une des conséquences qui suivra cette prise de pouvoir par la force et la manipulation secrète, au sein même du Vatican, est que le nouveau faux prophète (pape ne venant pas de Dieu, bien qu'officiellement élu) transformera rapidement les lois et fera disparaître la messe telle que nous la connaissons dans l'Eglise catholique, les prêtres ne prononçant plus les paroles du Christ "Prenez et mangez, ceci est mon corps, prenez et buvez, ceci est mon Sang" et qu'on nous expliquera en haut lieu que tout ça n'est pas ce qu'on croyait jusqu'à présent, mais qu'on va nous révéler le vrai sens de tout... et que tout est juste symbolique...

Le Christ nous invite à prier fort pour que notre bon Pape Benoît XVI puisse rester au Vatican le plus longtemps possible, pour que nous, peuple de Dieu, puissions continuer à être guidés de manière sûre, mais si cela devait se réaliser, alors nous serions avertis de ne pas suivre aveuglément ce nouvel enseignement faussé qui serait dispensé, tel un venin, par le nouveau pape et "faux-prophète".

J'aimerais bien que l'on comprenne ici que j'aime la beauté créée par Dieu, la nature, le calme, le silence, la musique harmonieuse, la bonté, l'Amour, etc...

Mais je ne peux me voiler la face, depuis mon enfance, je souffre de lire et de voir autour de moi, et plus loin dans le monde, tout ce qui détruit cette beauté et pervertit la vérité.

Pourquoi cela vaut-il la peine de se réjouir des temps qui s'en viennent, mais parce que tout aboutira au retour du Christ dans la Gloire, et que nous devons nous préparer, et maintenant plus que jamais, puisque le Christ lui-même vient nous avertir que les temps sont vraiment très proches pour "son retour" !

Voici quelques références de dates de messages tirés de The Warning, (qui m'inspire énormément de manière générale et me conforte dans tout ce que j'ai appris en lisant la Bible), notamment à propos du prochain pape qui ne viendra pas de Dieu, mais sera le faux-prophète dont parle l'Apocalypse :

Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires (29 mai 2012)

Sachez que les 1000 ans mentionnés dans le Livre de la Révélation (Apocalypse) signifient simplement cela (28 mai 2012)

Ils ont l'intention de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés (26 mai 2012)

Pendant L'Avertissement, ceux qui se seront rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire (24 mai 2012)

Dieu le Père : La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus en ce temps-ci (23 mai 2012)

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier (22 mai 2012)

Le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche (21 mai 2012)

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom (20 mai 2012)

La Seule Église Restante qui restera invaincue jusqu'à l'avènement de la Nouvelle Jérusalem (18 mai 2012)

Vierge Marie : Ce Sceau (de protection) a été annoncé dans le Livre de Jean (17 mai 2012)

Vierge Marie : Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d'éviter les dangers associés à une guerre mondiale (16 mai 2012)

Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale (16 mai 2012)

Mon Nouveau Royaume : Vous serez comblés en grande abondance et n'aurez besoin de rien (13 mai 2012)

Vierge Marie : Il faudra ouvrir les yeux, les enfants, et écouter, examiner et réfléchir sur tout ce qui vous sera présenté au Nom de Dieu (12 mai 2012)

Vierge Marie : Je pleure des larmes de tristesse pour les Prêtres de l'Église Catholique qui souffrent terriblement en ce temps-ci (10 mai 2012) ce message est hyper important car la Vierge Marie y dénonce le danger à venir de l'abolition de la Ste Eucharistie !

Le travail des groupes maçonniques dans votre monde s'affaiblit déjà
(9 mai 2012)

Mon reste d'Église inspirée par le Prophète Énoch... (8 mai 2012)

Vierge Marie : Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde (8 mai 2012)

Plusieurs Papes se sont retrouvés prisonniers à l'intérieur du Saint Siège, étant entourés de groupes de Franc-Maçons (7 mai 2012)

Le premier Secret dans le Livre de la Vérité révèle le complot contre l'Eglise par les groupes de Franc-Maçons (29 avril 2012)

La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont violentes (6 mai 2012)

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme
(6 mai 2012)

Dieu le Père : Acceptez Mon Saint Esprit avec émerveillement et gratitude (5 mai 2012)


Dieu le Père : Comme Père de toute l'humanité, Je suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer Son trône légitime (28 avril 2012)

Si vous êtes loyal envers Moi, vous serez transporté, en un clin d’œil et sans souffrance, dans le Nouveau Ciel et Terre (26 avril 2012)

Tous les hommes auront leur libre arbitre jusqu'à ce que leur volonté s'unisse à la Divine Volonté du Père (25 avril 2012)

A mes serviteurs sacrés (les prêtres) je dis ceci. Ne commettez pas l'erreur de ceux qui vous ont précédés et qui M'ont rejeté lorsque Je suis venu la première fois. (24 avril 2012)

Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église (16 avril 2012)

Le reste de Mon Église, les Deux Témoins, cités dans le Livre de la Révélation (15 avril 2012)

Bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, le prochain Pape sera le Faux Prophète (12 avril 2012)

Vierge Marie : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche (10 avril 2012)

Vierge Marie : l'Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée (9 avril 2012)

Le ciel et la terre ne feront qu'un. Ils n'existeront pas l'un sans l'autre.
(8 avril 2012)

Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir (7 avril 2012)

Mes nouveaux miracles seront offerts au monde (31 mars 2012)

Je vous en prie, ne Me crucifiez pas une nouvelle fois (30 mars 2012)

Vierge Marie : Demandez à Mes enfants de jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale (27 mars 2012)

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les incroyants (25 mars 2012)

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je vienne pour Juger
(24 mars 2012)





L'opposition à Mon Second Avènement sera farouche (22 mars 2012)

Je place un grand extrait de ce message, car il résume l'essentiel de ce fil :

"Les Chrétiens aujourd'hui peuvent penser que, si Je revenais une seconde fois, Je ne serais jamais traité avec la même cruauté qu'alors. Et bien, ils se trompent.

L'opposition à Mon Second Avènement sera farouche.

Ma Sainte Parole sera, et elle l'est déjà, ridiculisée et mise en doute.

Mes enfants, spécialement ceux dont les croyances sont rigides et fermes, ne comprennent pas que Mes prophètes seront rejetés par la majorité exactement comme ils le furent dans le passé.

Ma Parole, qui vous est donnée cette fois, est déjà ignorée dans de nombreux secteurs de l'Église, et repoussée comme ce fut le cas par les Pharisiens lors de Ma présence sur terre.

La vérité de Mon Enseignement, qui n'a jamais changé, sera considérée comme un mensonge.

Pourquoi cela ? Je vous dis que c'est parce que beaucoup ont déformé la vérité de Mon Enseignement à un point tel qu'ils ne croient plus au péché mortel.

Beaucoup choisissent d'ignorer la vérité contenue dans la Sainte Bible.

Pourquoi niez-vous, par exemple, l'existence des 1000 ans du Nouveau Paradis sur terre ?

Cette révélation est très précise et la vérité est là pour que tous la voient.

Pourtant Ma Sainte Parole est controversée.

Le Livre de la Révélation, tout comme les prophéties du Livre de Daniel, ne vous ont été donnés que par morceaux. Beaucoup d'entre vous sont désorientés.

Mais c'est parce que le contenu révélé à ces deux prophètes a été fermé et caché jusqu'à la fin des temps.

Seul Moi, Jésus-Christ, l'Agneau de Dieu, ai l'autorité pour en révéler le contenu aux hommes.

Comment pouvez-vous proclamer savoir tout sur Mon Second Avènement alors que vous n'en connaissez que des morceaux ? Alors que tout n'a pas encore été révélé ?

Vous devez écouter Ma Sainte Parole car elle vous est donnée pour sauver votre âme.

Si vous continuez à nier Ma Parole, après l'Avertissement et quand Mes messages donnés ici au monde continueront à être publiés, vous serez coupables d'avoir rejeté Ma Main de Miséricorde."





Dites à l'humanité que tout est maintenant entre Mes Très Saintes Mains
(21 mars 2012)

Le temps du schisme dans l'Église est presque arrivé et vous devez maintenant être préparés (20 mars 2012)

Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît XVI qui est en danger d'être exilé loin de Rome (20 mars 2012)

Je viendrai dans une nuée entouré de tous les anges et les saints du Ciel
(18 mars 2012)

Le mariage entre personnes de même sexe est un péché grave
(16 mars 2012)

Le moment d'ouvrir le deuxième sceau est venu tandis que les guerres se multiplient (10 mars 2012)

Dieu le Père : Mon Sceau de Protection est prédit alors que le deuxième sceau est brisé (8 mars 2012)

Mon second avènement ne peut être ni empêché ni arrêté (7 mars 2012)

Le premier sceau est l'apostasie (7 mars)

Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps (5 mars 2012)

L'Église Catholique et la Maison d'Israël seront persécutées (4 mars 2012)





Vierge Marie : Réveillez-vous les enfants. Vous devez accepter la vérité.
(3 mars 2012)

"Mon enfant, les souffrances de Mon Fils sont les mêmes aujourd'hui que lorsqu'Il était sur terre.

La douleur qu'Il a endurée à cette époque, Lui causant le plus grand tourment, ne fut pas Sa crucifixion mais la façon dont Il fut rejeté.

Sa parole aujourd'hui est rejetée comme elle le fut alors.

Il est ridiculisé aujourd'hui d'une telle façon qu'elle amène des larmes et des souffrances, non seulement à Moi, Sa Mère bien-aimée, mais aussi à Ses disciples dévoués sur la terre.

Comme il est pénible de voir combien d'enfants de Dieu se sont détournés des Saints Sacrements et des enseignements de l'Église.

Tant d'âmes sont perdues. Je vous supplie, les enfants, de prendre la croix de Mon Fils et de montrer l'exemple.

Acceptez Mon Fils avec le coeur simple.

Les enfants, il est facile d'aimer Mon Fils et d'honorer Mon Père Éternel.

N'analysez jamais la Parole de Mon Fils.

Suivez simplement Ses enseignements qui n'ont jamais changé.

Écoutez la Parole de Mon Fils lorsqu'Il vous parle aujourd'hui du haut des Cieux.

Il vous demande de préparer vos âmes à Sa Seconde Venue.

Lorsqu'Il vous parle aujourd'hui, Il le fait par amour de l'humanité.

Sa Sainte Parole nourrira vos âmes et les rendra de nouveau fortes.

Ne rejetez pas Son appel aujourd'hui.

Il veut sauver toutes les âmes une par une. Mais pour cela, Il doit vous rappeler la différence entre le bien et le mal.

Vous êtes si nombreux à ne pas être guidés ou informés de la gravité du péché.

La tolérance dans votre société et dans les Églises empêche beaucoup d'entre vous de penser que ce que vous croyez être sans conséquence peut pourtant être un grave péché aux yeux de Dieu.

L'Église est dans de profondes ténèbres en cette période car elle est la cible du Séducteur depuis de nombreuses années.

Mon Fils doit intervenir et vous guider maintenant que le schisme dans l'Église va bientôt éclater.

Réveillez-vous, les enfants. Vous devez accepter la vérité.

Le monde va maintenant être bouleversé au-delà de toute reconnaissance.

Beaucoup de messagers vous ont été envoyés dans le passé pour vous préparer à cet événement.

Ce sont les derniers avertissements qui sont donnés aux hommes pour leur permettre de se préparer à la Grande Miséricorde de Mon Fils.

Après Sa Miséricorde Divine, pendant laquelle il ouvrira les yeux de toute l'humanité sur ses péchés, Il laissera à chacun un petit laps de temps pour se racheter.

Ensuite, vous serez dirigés pour préparer vos âmes au Second Avènement du Christ, Mon Fils bien-aimé, qui reviendra dans la Gloire comme cela a été prédit.

La Mère du Salut"





Dieu le Père : Avertissement concernant les cultes sataniques et aux doctrines du Nouvel Âge (2 mars)

La bête aux 10 cornes est l'Union Européenne (19 février 2012)

Les pays Européens vont succompber à une dictature qui n'est pas meilleure qu'aux jours d'Hitler (18 février 2012)

Dieu le Père : l'Europe va être la première cible du Dragon rouge, suivie par les USA (14 février 2012)

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, va être chassé du Saint siège à Rome.
(11 février 2012)

Très bientôt viendra un homme qui prétend être Moi. (8 février)

Ma Divine Miséricorde va se réaliser comme cela a été révélé à Ste Faustine (29 janvier 2012)

Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît XVI de tout votre coeur
(28 janvier 2012)

Le secret final de Fatima révèle la vérité concernant l'infiltration par une secte mauvaise au Vatican.
(26 janvier 2012)

Le faux prophète sera traité comme un saint vivant. Tous ceux qui s'opposeront à lui seront considérés comme hérétiques (21 janvier 2012)

Le livre de la Vérité qui était scellé va être ouvert en préparation pour ma Seconde Venue (20 janvier 2012)




Les messages sont traduits en français sur ce site en français à partir du 28 janvier 2012, ceux avant cette date, ils sont en train d'être traduits et seront mis en ligne sur le site en anglais, sous forme de petits livres téléchargeables, au fur et à mesure que le travail de traduction avancera.


Voici donc le lien vers le site en anglais :

http://www.thewarningsecondcoming.com/

La prière pour demander à Dieu le sceau du Dieu vivant, tel que prophétisé dans l'Apocalypse, est proposée en anglais, sur ce site, mais bientôt elle sera également traduite dans d'autres langues, dont le français, et mise en page de telle sorte à pouvoir l'imprimer et l'afficher chez soi, et la prier tous les jours.

Il est important de répandre cette prière du sceau du Dieu vivant autant que possible, c'est Dieu qui nous le demande, car son désir de protéger ses enfants est grand !

















Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 05:23

Chère Fleurette,

Ce qui est annoncé en grande partie sur le site original "The warning" que vous relatez dans votre intervention concernant le Saint-Père, l'Eglise, le complot maçonnique, la proximité de l'avertissement (ce que certaines âmes privilégiées annoncent dont Jnsr depuis 2007) est vraie, ceci est bien connu désormais et vous avez raison de le croire, car après Notre Saint Père Benoît XVI apparaîtra effectivement l'Antichrist :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/annonce_prophetique_benoit_16.html

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/benoit_XVI_etau_mal.html

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/guerre_religion_saint_pere.html

Pour autant, déjà d'un point de vue du simple bon sens, étant bien avancé dans cette période finale de la fin des temps, il est aisé de comprendre que la période actuelle ne peut correspondre à la seule ouverture du second sceau.

Je remarque que vous mettez à deux reprises un conditionnel concernant ce que Jnsr a reçu de Dieu le 1 er mars 2008.

Pour s'en convaincre il suffit d'aller sur le site Jnsr.be pour retrouver le message, sachant que l’œuvre de Jnsr porte des fruits abondants dont l'édification de milliers de Croix d'amour dans le monde, c'est à cela entre autre que notre Seigneur Jésus dit que l'on reconnaitrait les véritables prophètes.

L'art de Satan est de semer le doute et la confusion dans les esprits en mélangeant du vrai et du faux de façon très subtile.

Il convient aussi d'avoir à l'esprit que l'ennemi des âmes peut prévoir avec une grande probabilité que des évènements à venir adviennent effectivement.

C'est également un piège, car l'on peut dire, comme c'est d'ailleurs précisé dans le pseudo-message ci-dessus :

"Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes".

C'est le singe de Dieu qui s'exprime avec toute la manipulation dont il est capable.

Seulement il y a toujours des mensonges que l'on peut identifier, comme celui montré dans le post initial.

CE QUE NOUS SAVONS EN PLUS DEPUIS 2008 PAR JNSR EST QU'EFFECTIVEMENT LES 4 PREMIERS SCEAUX DE L'APOCALYPSE SONT OUVERTS, CE QUE VOUS OMETTEZ DE REPRENDRE ET CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT.

Ainsi, il y a contradiction avec l'annonce que nous fait Maria de la Divine Miséricorde, or Dieu ne peut se contredire, car il est la Vérité.





_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 09:15

Je suis PROFONDÉMENT convaincue de la véracité des messages de THE WARNING et de la messagère MARIA de la DIVINE MISÉRICORDE.

J'ai lu TOUS ses messages attentivement, depuis le début, en anglais, et maintenant également en bon français sur le site

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mardi-2012/

Je n'ai rien trouvé qui contredise la Bible.

Ceci étant précisé, je me repenche sur le début de ce fil.



Joannes Maria a écrit :

"Dans le livre de l'Apocalypse, chapitre 6, à l'ouverture des quatre premiers sceau correspond l'apparition d'un cheval de couleur différente.

C'est un point très important repris en particulier dans le message donné par Notre Seigneur Jésus à Jnsr le 1 er mars 2008 dont voici la partie qui nous intéresse :

- 2008 : Les quatre sceaux de l’Apocalypse ont été ouverts (en correspondance avec Ap 6,1-8)"




Or j'ai repris les passages en question dans l'Apocalypse, ainsi que le discours eschatologique de Jésus lui-même, et j'ai vu que le message de JNSR n'apporte aucun élément nouveau en 2008 par rapport à ce qui a été dit par Jésus et par l'Esprit de Dieu à St Jean dans l'Apocalyspe.

Que signifie "ouvrir" les sceaux ?

Ouvrir un sceau, dans ce contexte de l'Apocalyspe, signifie que Jésus a enlevé le sceau qui empêchait d'ouvrir le livre, et en a révélé le contenu, cependant, la révélation qu'il en a donnée à l'époque est encore partielle, la preuve, il est difficile de comprendre à quel moment ces événements vont se réaliser...

Le message de JNSR n'apporte aucun élément nouveau en 2008 face au contenu dedits sceaux, par rapport à ce qui est déjà contenu depuis plus de 2000 ans dans la Bible.

Joannes Maria prétend que la nouveauté du message de JNRS serait de déclarer que c'est en 2008 que lesdits sceaux ont été ouverts, non plus dans le sens de "contenu" révélé, mais que ce contenu tel qu'annoncé et connu depuis 2000 ans... soudain se "réalise".

Donc selon JNSR les 4 premiers sceaux sont en train de se réaliser depuis 2008.



Eh bien je ne vois pas en quoi ces 4 sceaux sont en train de se réaliser depuis 2008 exactement ???



Et ce seul fait permettrait d'invalider l'ensemble des messages de THE WARNING.... selon Joannes Maria... on le voit, l'argument ne tient pas la route.


C'est la raison pour laquelle je prend deux choses avec les pincettes, pour ne pas dire que je les rejette tout bonnement :

1. le prétendu message de JNSR
2. l'interprétation par Joannes Maria et du message de JNSR et des messages de The Warning.


J'ai parlé avec un prêtre jésuite de Belgique qui a assisté à une présentation donnée par JNSR et qui est resté très dubitatif concernant la véracité de cette messagère.



Si on doit se baser sur les fruits, les messages de The Warning sont en train de produire de très grands fruits de conversion dans le monde entier.



Maintenant, je vous mets les messages de THE WARNING qui touchent l'ouverturte des sceaux, pour vous en simplifier l'étude.


Mais auparavant, je précise qu'à la lecture de ces messages, on voit bien que Jésus nous y donne des détails précis bien plus importants que ce qui est déjà contenu dans la Bible, et qui montrent que ces sceaux doivent encore s'ouvrir, car les événements annoncés avec plus de précision cette fois que ce qui est déjà contenu dans la Bible, ne se sont pas encore réalisés.

Et pour vous donner un exemple clair, le 3ème sceau est une grande famine, qui touchera d'abord l'Europe... on voit clairement que l'Europe n'a pas encore connu à l'heure actuelle une telle grande famine... donc soyons logiques et lisons attentivement et sans crainte les messages de THE WARNING car à travers eux le Ciel nous guide dans les temps qui s'en viennent.


Et n'oublions pas que Jésus vient nous préparer pour son RETOUR DANS LA GLOIRE !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 09:35

Ce qu'il est important de comprendre, et je peux le dire après lecture de l'ensemble des messages de The Warning, c'est que les erreurs doctrinales dont Jésus nous parle, ne sont pas seulement celles qui existent déjà à profusion dans le monde depuis tant d'années, et même de siècles, mais Jésus nous informe que ces erreurs vont tout bientôt nous être présentées à l'intérieur même de l'Eglise catholique, par le haut, par le nouveau pape qui succédera à Benoît XVI, et que nous serons invités à croire l'enseignement faussé de ce FAUX PROPHÈTE,
et pour que nous soyons avertis et ne tombions pas dans le panneau, Jésus nous avertit à l'avance,
et surtout Jésus nous donne des éléments concrets pour comprendre nous-même le moment venu, avec notre intelligence éclairée par l'Esprit Saint, de quoi il s'agira :

la vérité de l'Evangile sera déviée, l'Eucharistie ne sera plus présentée avec justesse, mais on nous fera croire qu'il s'agit d'un symbole, comme certains protestants le pensent déjà maintenant qui considèrent que c'est seulement du pain "béni", tandis que d'autres protestants s'interrogent sincèrement et se demandent pourquoi Jésus aurait dit "prenez et mangez, ceci est mon Corps" si ce n'est pas réellement SON CORPS.

Donc, tous les enfants de Dieu qui n'ont pas une foi forte et éclairée déjà maintenant, seront encore plus enclins que nous à tomber dans le panneau et accepter ce nouvel enseignement faussé qui sera diffusé prochainement par l'Eglise elle-même lorsque le Faux prophète aura réussi à prendre la place du Pape Benoît XVI.

Il est important de comprendre aussi que ces événements se réalisent parce qu'il n'y a pas suffisamment de croyants qui ont prié pour empêcher la progression du mal, et nous sommes invités à prier la CROISADE DE PRIERE dans The Warning, pour aider à la conversion du monde entier, et lutter par cette arme qui est la plus puissante contre Satan : LA PRIÈRE !

Plus nous serons nombreux à prier, notamment le CHAPELET de la DIVINE MISÉDRICORDE et le CHAPELET à LA VIERGE MARIE
TOUS LES JOURS, ainsi que les prières contenues dans la CROISADE DE PRIÈRES, plus les graces de conversion vont fondre sur le monde entier, et plus les agissement sournois de satan et des siens vont être empêchés par la Puissance de Dieu.

Nous pouvons amoindrir, retarder ou carrément empêcher certains événements de se réaliser.

Toutefois la bataille est intense.

Dans un autre message donné à un certain ENOC de COLOMBIE, sur le site suivant, en espagnol :

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

le 31 mai 2012, la Vierge MARIE nous annonce que son ennemi de diable a lancé une attaque pour combattre les vrais messagers et les oints de Dieu pour ces temps ultimes. Elle nous invite à beaucoup prier chacun l'Esprit Saint pour recevoir le discernement, et nous appuyer sur la Vérité contenue dans la Bible !

Ce qui est important, car si on lit les messages de Jésus, de la Ste Vierge et de Dieu le Père dans THE WARNING, on voit bien que tout concorde avec la BIBLE.



Le premier sceau est l'apostasie
Mercredi 7 mars 2012 à 15h40



Ma chère fille bien-aimée, dites à Mes enfants qu'aucun homme n'a la connaissance ni l'autorité de révéler la vérité contenue dans le Livre de la Révélation.

Qu'importe le niveau de connaissances qu'ils se considèrent avoir, ce n'est que Moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur de l'humanité, qui ai autorité pour révéler au monde ce qui est contenu dans le Livre de la Vérité.

Seul Moi, l'Agneau de Dieu, ai le droit d'apporter la vérité, donnée à Mon disciple Jean l'Évangéliste, instrument de la vérité, au monde d'aujourd'hui.

Le premier sceau est l'apostasie que l'on voit non seulement chez les incroyants mais aussi parmi ceux qui prétendent Me connaître et ceux qui proclament publiquement leur amour pour Moi.

Voici le temps où la véritable foi sera détournée, quand vous, Mes enfants, recevrez une doctrine édulcorée qui est une insulte à Mes enseignements.

Je vous le dis, les enfants, lorsque vous verrez apparaître de nouvelles fausses Fois et doctrines religieuses, sachez que ce sera alors le moment de révéler le premier sceau.

Regardez et voyez autour de vous ? Les religions rendent hommage à de nouveaux dieux dont vous n'avez jamais entendu parler. Des religions basées sur de la science-fiction, qui sont absurdes et vides de substance. Des entités spirituelles qui ne sont pas de ce monde mais que beaucoup croient représenter le Royaume Céleste de Mon Père.

Prenez garde maintenant car vous vivez dans le fantasme.

Aucune des ces croyances métaphysiques ne représente la vérité.

Toute doctrine qui vous enseigne l'importance de vous mettre avant toute autre chose est une doctrine qui jaillit de Satan.

N'écoutez pas. Tournez le dos à cette cruelle tromperie.

Ceux qui recherchent de faux dieux et consacrent leur vie à les idolâtrer sont perdus pour Moi.


Sauf s'ils s'arrêtent et prient pour obtenir Mes conseils, Je ne peux les sauver.

Vous et tous ceux qui vous éloignez sciemment du roi des ténèbres dès à présent, recevrez le don de discernement en Me demandant, dans cette Croisade de Prière (36) : Aidez-Moi à honorer le vrai Dieu

Jésus, aidez-moi car je suis perdu et dans la confusion
Je ne connais pas la vérité de la vie après la mort
Pardonnez-moi si je vous offense en honorant de faux dieux qui ne sont pas le vrai Dieu
Sauvez-moi et aidez-moi à voir la vérité avec lucidité et sauvez-moi des ténèbres de mon âme
Aidez-moi à entrer dans la lumière de Votre Miséricorde.
Amen


Il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, le Fils et le Saint-Esprit unis dans la Sainte Trinité.

Tout autre dieu vient de Satan quel que soit l'attrait de la forme qu'il prend.

Veuillez ne pas ruiner votre vie éternelle en prêtant serment à ces croyances qui honorent des pratiques Nouvel Âge, comme le Reiki, le yoga, la méditation New Age, les cartes de tarot, la clairvoyance, les lectures psychiques et le culte d'anges liés à des guides ancestraux.

Lentement mais sûrement, ces pratiques occultistes sont acceptées non seulement par votre société mais aussi par les Églises Catholiques et Chrétiennes.

Ces fausses doctrines religieuses se propagent si rapidement qu'elles ont consumé des milliards d'enfants de Dieu qui ont maintenant trouvé tant de soulagement intérieur erroné qu'ils n'acceptent plus l'existence du seul vrai Dieu.

Votre Jésus

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%c3%a7u%20mars%202012/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 10:25

Le premier message important qui nous parle dans The Warning du Livre de la Vérité dont les sceaux vont être bientôt ouverts par le Christ, est celui du 20 janvier 2012, non encore traduit en français sur le nouveau site en français, créé après cette date du 20 janvier...

Le le place ici en anglais, et traduis moi-même les lignes les plus importantes.


The Sealed Book of Truth will be opened in preparation for My Second Coming
Les sceaux du Livre de la Vérité vont être ouverts en prépartion pour ma Seconde Venue
Friday, January 20th, 2012 @ 08:15 pm
Vendredi 20 janvier 2012



My dearly beloved daughter it is not necessary to worry about human opinion.
Ma fille bien-aimée, tu n'as pas à te préoccuper de l'opinion des êtres humains.
The views of mankind are nothing when compared to My Holy words given to you.
Les vues de l'humanité ne sont rien comparées à Mes Saintes paroles qui te sont données.

My word comes first. No other views against My word should concern you.
Ma parole doit avoir la première place. Aucune autre opinion qui viendrait s'y opposer ne doit te préoccuper.

Time, My daughter, is very short now for Me to save humanity.
Ma fille, le temps qu'il me reste désormais pour sauver l'humanité est très court.
My daughter so much will now be expected of you so quickly that you will not be able to draw your breath.
Ma fille tant de choses vont à partir de maintenant t'être demandées et si rapidement que tu auras à peine le temps de souffler.

There are many revelations now being imparted to you so that My children know how to prepare themselves properly.
De nombreuses révélations vont t'être imparties maintenant afin que mes enfants sachent comment se préparer eux-mêmes correctement.

Should you allow distractions such as people’s opinions or views take up your time unnecessarily then this will take you away from the work which is truly important.
Si tu devais t'autoriser des disctractions telles que celles venant de l'opinion ou des vues d'autres personnes, cela occuperait inutilement ton temps et t'éloignerait de ce qui est réellement important.

Allow Me to fill you with love and comfort at this time My daughter.
Permets-moi de te remplir d'Amour et de te réconforter en ce temps ma fille.
The Warning is very close. As soon as My rays of mercy envelope the whole world anyone who believes in Me will repent.
L'Avertissement est très proche. Assitôt que mes rayons de Miséricorde envelopperont le monde entier, tout être humain qui croira en moi va se repentir.

Those who denounce My messages given to you, and who love Me, will turn back to My Sacred heart with love and joy in their souls.
Ceux qui (actuellement) dénoncent mes messages donnés à toi, et qui m'aiment, vont revenir à mon Coeur Sacré avec Amour et joie dans leurs âmes.

No sooner will the warning have taken place than a number of events will occur.
Aussitôt que l'Avertissement aura eu lieu, un certain nombre d'événements se produiront.

The antichrist and his group, although weakened as a result of the global confession, will begin to plan his seizure of My Holy Church from within.
L'Anté-Christ et son groupe, bien que affaiblis en conséquence de la conversion globale qui aura eu lieu (avec l'Avertissement), va commencer son plan de partage de ma Sainte Eglise de l'intérieur.

My army will take position and begin to fight to save the Holy Catholic church from ruination.
Mon armée (de priants) va prendre position et commencer à combattre pour sauver la Ste Eglise Catholique de la ruine.

They, the false prophet and his followers will not win, My daughter but how I cry for those sacred servants of mine who will fall by the wayside.
Eux, le Faux prophète et ses suiveurs (disciples) ne vaincront pas, ma fille, mais combien je pleure à cause de ceux de mes serviteurs sacrés (=prêtres, évêques, cardinaux) ("sacred servants") qui vont tomber sur le chemin.

So deluded will they be that they will think they are following the orthodox Catholic Church.
Ils seront tellement trompés (induits en erreur par l'enseignement mensonger du faux prophète) qu'ils vont penser qu'ils sont en train de suivre l'Eglise catholique orthodoxe (c'est-à-dire "ils croiront à tort suivre la vraie église catholique").

In fact they will be siding with the false prophet who will rule over My Holy See with pride and contempt in his heart.
En réalité ils prendront position aux côtés du Faux prophète qui va diriger depuis le Saint Siège avec orgueil et mépris dans son coeur.

You, My daughter must ask My children to pray hard in order to mitigate this abomination.
Toi, ma fille, tu dois demander à Mes enfants de prier fort afin d'atténuer cette abomination.

I need prayer to save the souls of My poor misguided priests, bishops and cardinals blind to the truth.
J'ai besoin de prières pour sauver les âmes de mes pauvres prêtres, évêques et cardinaux induits en erreur et aveugles à la vérité.

The Holy seat of Peter will be desecrated by satan’s fallen angels in league with the anti-christ and his various organisations.
All are one My daughter spawned from satan.
Le Saint siège de Pierre va être désacralisé par les anges déchus de satan ligués avec l'Anté-Christ et ses diverses organisations.
Ma fille, tous ne sont qu'une seule engeance née de satan.

I know that this is frightening but it will not last long. Prayer and much of it will ease and help avert these events.
Je sais que cela est effrayant, mais ca ne durera pas longtemps. La prière et beaucoup de cela va adoucir et aider à éviter (certains de) ces événements.

Prepare your souls now children by going to confession if you are Catholic as soon as you can. Otherwise I urge all of you to seek redemption for your sins with a purity of heart.
Préparez vos âmes maintenant mes enfants, en allant vous confesser dès que possible si vous êtes catholiques. Autrement je vous invite d'urgence à rechercher la rédemption pour vos péchés d'un coeur pur.

This will ease your suffering of penance at The Warning.
Ceci va alléger votre souffrance en raison de la pénitence encourue, au moment de l'Avertissement.

Afterwards you must pray for peace on earth.
Ensuite (c'est-à-dire après avoir préparé votre propre âme) vous devez prier pour la paix dans le monde.

Preparations for My Second Coming will commence immediately after the warning takes place.
Les préparations en vue de Ma Seconde Venue vont commencer immédiatement après que l'Avertissement aura eu lieu.

The sealed book of truth will be opened and the secrets revealed through you, My daughter, for the whole world to see.
Le livre scellé de la Vérité va être ouvert et les secrets seront révélés à travers toi, ma fille, pour que le monde entier les voie.

My book of truth will be given to the world so that your souls are purified in union with Me.
Mon livre de la Vérité va être donné au monde afin que vos âmes soient purifiées en union avec MOI.

Only then will you be ready to come with Me into the Era of My Father’s Divine Will, the Era of Peace, My new Paradise on earth.
Seulement alors vous serez prêts à entrer avec Moi dans l'Ere de la Divine Volonté de Mon Père, l'Ere de Paix, Mon nouveau Paradis sur la terre.

Your beloved Jesus
Saviour of Mankind
Votre Bien-Aimé Jésus, Sauveur de l'Humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 11:30

Je continue la traduction des messages qui précèdent la création du site en français, le 24 janvier 2012, car je réalise maintenant que les messages donnés à partir du 16 janvier 2012, contiennent des éléments essentiels pour comprendre la mission spécifique de Maria de la Divine Miséricorde (Maria Divine Mercy) dans The Warning.

Je les résume ainsi :

God the Father: Final messenger to herald the Second Coming
Message de Dieu le Père : Maria est le Messager final pour préparer la Seconde Venue du Christ
Monday, January 16th, 2012 @ 01:20 pm
Lundi, 16 janvier 2012

My daughter when I send prophets into the world they will usually be those whom you least expect.
Ma fille, lorsque j'envoie des messagers dans le monde, ils vont habituellement être ceux que vous attendez le moins.

Never will you find them in the highest echelons of My church. Nor will they be the most outwardly holy souls. In many cases they will not be worthy of this special gift.
Vous n'allez jamais en trouver parmi les plus hauts échelons de Mon Eglise. Ils ne vont pas non plus appartenir aux âmes les plus ouvertement saintes. Et dans beaucoup de cas, ces messagers que j'envoie ne paraîtront même pas dignes d'un tel don spécial.

Yet I chose imperfect souls from unusual but simple walks of life so that I can mould them into the creatures I so desire.
Cependant Je choisis des âmes imparfaites qui mènent des chemins de vie inhabituels mais simples, afin que je puisse les modeler pour leur permettre de devenir ces créatures que je désire tant qu'elles soient.

My prophets for the end times are no different.
Mes prophètes pour la fin des temps ne sont pas différents.

They will not be accepted easily.
Ils ne vont pas être acceptés aisément.

As in the beginning when I first sent My prophets to prepare mankind for the arrival of My beloved Son, Jesus Christ, the Messiah they found it difficult for their voices to be heard.
De même qu'au début, lorsque j'ai d'abord envoyé Mes prophètes pour préparer l'humanité pour l'arrivée de Mon Bien-aimé Fils, Jésus-Christ, le Messie, ils ont trouvé difficile d'entendre leur voix (celles des prophètes).

The voices of my genuine end time messengers will not be listened to at the start of their mission.
Les voix de mes véritables messagers de la fin des temps ne vont pas être écoutées dans le début de leur mission.

Yet in time they will be recognised. For it will be My voice that will become easily identifiable.
Cependant avec le temps elles vont être reconnues. Parce que ce sera Ma voix qui deviendra facilement identifiable.

You, My daughter, are the final messenger sent to herald the arrival of My beloved Son, Jesus Christ for His much anticipated Second Coming.
This is frightening for you and, at times, very difficult to digest. Yet it is the truth.
Toi, Ma fille, es le dernier messager envoyé pour préparer l'arrivée de Mon Bien-aimé Fils, Jésus-Christ, en prévision de Sa Seconde Venue.
Cela est effrayant pour toi et, par moments, très difficile à digérere. Cependant c'est la vérité.

This work, when you will be given divine messages to prepare the remnants of My church on earth for the Second Coming, will be difficult.
Ce travail, lorsque tu recevras des messagers divins pour préparer le restant de mon Eglise sur terre pour la Seconde Venue, va être difficile.

While I have selected many chosen souls up to now and will continue to communicate with them for the good of all mankind, their lot will be easier.
Tandis que j'ai choisi plusieurs âmes jusqu'à ce jour et vais continuer à communiquer avec elles pour le bien de toute l'humanité, leur lot va être beaucoup plus facile.

Your lot will be difficult in the extreme and you will be persecuted because of it.
Ton lot va être difficile à l'extrême et tu vas être persécutée à cause de cela.

I bless you with every grace from My Heavenly Kingdom.
Je te bénis avec toute sorte de grâce depuis mon Royaume Céleste.

You will move forward as the chosen instrument to impart My Most Holy word to the world.
Tu va avancer comme mon instrument choisi pour communiquer au monde Ma très sainte parole.

This work will be protected at all times.
Ce travail sera protégé en tous temps.

Yes you will be attacked almost daily but know this. If this work were not so important do you think that it could escape the notice of Satan and his dominion of fallen angels?
Oui, tu seras attaquée presque quotidiennement mais sache ceci. Penses-tu que ce travail, s'il n'était aussi important, pourrait échapper à l'attention de Satan et son domaine d'anges déchus ?

They, My daughter, have infiltrated the earth and have crawled, in many cases unsuspectingly, into the hearts and souls of many of My children.
Eux, Ma fille, ont infiltré la terre et ont avancé en rempant pas à pas, dans beaucoup de cas de manière insoupçonnée, pour s'insinuer à l'intérieur des coeurs et âmes de beaucoup de Mes enfants.

The holy path of your work, you the final messenger sent to earth to help save humanity from the final grip of Satan, has been foretold in the scriptures.
Le chemin saint de ton travail, toi la messagère finale envoyée à la terre pour aider à sauver l'humanité de la dernière emprise de Satan, a été prophétisé dans les écritures.

The world has been awaiting these instructions by My Holy Command.
Le monde a attendu ces instructions venant de Mon Saint Commadement.
Many false prophets will try to block this, My holy word, through the spread of lies and confusion.
Beaucoup de faux prophètes vont tenter de bloquer cela, Ma sainte parole, à travers la diffusion de mensonges et de confusion.

These messages will be questioned and examined by My church for errors. Yet they impart only the truth.
Ces messages (de The Warning) vont être remis en question et examinés par Mon église comme s'ils contenaient des erreurs. Et pourtant ils communiquent seulement la vérité.

Much of the truth, ignored by My churches down through the centuries, will emerge again.
Une grande partie de la vérité, ignorée par Mes églises (Dieu considère les différentes églises qui professent actuellement le Christ comme étant toutes "ses" église, au même titre que l'Eglise catholique, qui elle est fondée par le Christ Jésus en personne et à laquelle toutes les autres églises se réunifieront après l'Avertissement, cependant, il doit être bien clair que l'Eglise catholique elle-même subira un schisme après que le Faux prophète aura usurpé la place du Pape actuel, et seule l'église catholique restante qui s'éloignera du Faux prophète, suivra réellement le Christ)...
Une grande partie de la vérité, ignorée par Mes églises à travers les siècles, va émerger de nouveau.

More revelations as to the truth of your eternal life children will be revealed to you.
Davantage de révélations telles que celles concernant la vérité de votre vie éternelle mes enfants vont vous être révélées.

This work will cause outrage My daughter. You will be spat upon, ridiculed, looked down upon and blocked in every way imaginable.

To those who find difficulty with the truth given to you, the final end time prophet, hear now My pleas.
A ceux qui ont des difficultés avec la vérité qui vous est donnée à travers toi, mon prophète de la fin des temps, je dis "écoutez maintenant ma plaidoirie".

You must ask Me for the gift of the Holy Spirit before you can open your ears to hear My voice. To the truth of My holy word and to the instructions that I will give you all so that you can have eternal life.
Vous devez Me demander le don de l'Esprit Saint avant que vous puissiez ouvrir vos oreilles à entendre Ma voix. A la vérité de Ma sainte parole et des instructions que Je vais vous donner à vous tous afin que vous puissiez accueillir la vie éternelle.

My words will be made simple so that every man, woman and child can follow My holy word. But you must know this. While there will be much love and light shining through My word there will also be an air of divine authority which you will find impossible to ignore.
Mes paroles vont être simples afin que tout homme, femme et enfant puisse suivre Ma sainte parole. Mais vous devez savoir ceci. Alors qu'il y aura beaucoup d'Amour et de lumière rayonnant à travers Ma parole, il y aura également un air de divine autorité qu'il vous sera impossible d'ignorer.

That is how you will know that it is I, your God, your Eternal Father who speaks. My love will invade your souls and lift your hearts in union with Mine.
C'est ainsi que vous allez savoir que c'est Moi, votre Dieu, votre Père Eternel qui parle. Mon Amour va envahir vos âmes et élever vos coeurs en union avec le Mien.
(C'est bien ce que je vis en lisant ces messages, combien de fois l'Esprit Saint me bouleverse... Fleurette)


All preparations are in place. After My beloved Son’s Great Mercy the time will be set aside to prepare the world for His Second Coming.
Yes children. I am now arranging to save My children from the darkness.
Toutes les préparations sont en place. Après la Grande Miséricorde apportée par Mon Fils Bien-aimé, le temps va venir de préparer le monde pour Sa Seconde Venue.

I am reclaiming My creation, my children and I am taking you to your rightful home, your inheritance. The New Paradise.
Mes enfants, je suis en train de réclamer Ma création, et de vous prendre vers votre vraie maison, votre héritage. Le Nouveau Paradis.

Be patient children. Just remember I love you. Trust in Me and in My Holy word given to you through My end time prophet Maria Divine Mercy.
Your Eternal Father
Soyez patients mes enfants. Souvenez-vous que Je vous aime. Ayez confiance en Moi et en Ma Sainte parole qui vous est donnée à travers Mon prophète de la fin des temps, Maria de la Divine Miséricorde.
Votre Père Eternel
God of the Most High
Creator of all things

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 11:59

Je ne traduirai qu'une partie de ce message, la plus relevante, mais je le mets en entier pour ceux qui parlent anglais.

Sacred Servants you will be led towards the False Prophet
Mes serviteurs sacrés, vous allez être conduits vers le Faux Prophète

Tuesday, January 17th, 2012 @ 02:00 pm
Mardi, 17 janvier 2012

My dearest beloved daughter the time has come to tell the world to prepare their souls for My return to earth as foretold.
Ma chère fille bien-aimée, le temps est venu de dire au monde de préparer leurs âmes pour Mon retour sur la terre comme cela a été annoncé.

My people will rise and welcome Me, when I come again, this time, to reclaim My rightful throne as the King of Mankind.
For those who recognise My voice, you must trust in Me completely.
I will direct you on the path of truth so that each of you will be made worthy to enter the New Paradise on earth.
Reject the voice of darkness which will, at every opportunity, blind you and tempt you to turn your back on Me.
I am your beloved Saviour who died cruelly on the cross. Yet My suffering will continue until I have salvaged the remnant of My church on earth.
I am coming to save you yet again. Allow Me to do this without hindrance.
So many of you are already turning a deaf ear to My pleas to humanity to prepare your souls for this Glorious Era of Peace. Don’t you know that I love you?

It is because of the compassionate love I hold for each of you that I come, not just to warn you, but to help you prepare you for this great moment.
C'est en raison de l'Amour rempli de compassion que j'ai pour chacun de vous que Je viens, non seulement pour vous avertir, mais pour vous aider à vous préparer pour ce grand événement.

I realise that those of you who love Me, especially My sacred servants, watch guardedly for false prophets who may emerge. This is very important.

Come now and ask Me to fill you with the Holy Spirit so that the truth can and will be revealed to you.

Should you not turn to Me, then you will fail to understand what it is I expect of you. Come to Me. Hear Me now.

Your suffering will be difficult for Satan will not give you a moment’s rest.

He knows that I am making myself known not just through My end time prophet Maria, but through many souls.
Satan sait que Je suis en train de me faire connaître non seulement à travers Maria Mon prophète de la fin des temps, mais à travers plusieurs âmes.

Those souls of mine, chosen to be the end time messengers will be the ones who will be blocked by My sacred servants the most.
Ces âmes qui sont miennes, choisies pour être des messagers de la fin des temps, vont être celles qui vont être le plus bloquées par Mes serviteurs sacrés (les prêtres).

You will, sadly, be led by the deceiver towards the false prophet instead and his minions who spew lies and untruths everywhere.
Vous allez, tristement, au contraire, être conduits par le trompeur (=satan) vers le Faux prophète et ses "minions" (= favoris, subordonnés, suiveurs ...et je dirais "esclaves") qui répandent partout des mensonges et contre-vérités.

For those of you quick to condemn my messengers be very careful. You, My sacred servants will be the main target of the deceiver.
Pour ceux d'entre vous qui sont prompts à condamner mes messagers, faites attention. Vous, mes serviteurs sacrés (prêtres, évêques, cardinaux) allez être la cible principale du trompeur (=satan).

It will be your minds which will be turned the other way first. For when you turn your back on Me, your Divine Saviour you will then steer My people in the wrong direction.
Ce sera vos esprits qui seront déviés en premier. Car lorsque vous me tournez le dos, à Moi votre Divin Sauveur, c'est Mon peuple que vous allez ensuite engager (diriger/conduire) dans la mauvaise direction.

Unwittingly you will prevent them from hearing the truth from My divine lips.
Involontairement, vous allez empêcher Mon peuple d'écouter la vérité sortant de Mes divines lèvres.

You will starve My children of the nourishment essential to their spiritual growth.
Vous allez affamer Mes enfants (en les privant) de la nourriture essentielle pour leur croissance spirituelle.

Know now that the end times are upon you. Do not squander the time you have left living in a vacuum of lies and confusion.
Sachez que la fin des temps est sur vous. Ne gaspillez pas le temps qu'il vous reste en vivant dans un vide (fait) de mensonges et de confusion.

The battle has begun and My remnant church will be saved as it marches with Me to My Glorious New Reign.
La bataille a commencé et Mon église restante va être sauvée tandis qu'elle marche avec Moi vers Mon Glorieux Nouveau Règne.

Pray that not one soul is left behind.
Pray also that you, holy servants of Mine are not responsible drawing My children away from the truth. From the light. From the salvation that is their right.
Follow me now and help me save souls.
Your beloved Saviour
Jesus Christ
Priez qu'aucune âme ne soit laissée derrière.
Priez aussi que vous, Mes serviteurs sacrés ne soyez pas responsables d'entraîner mes enfants loin de la vérité. Loin de la Lumière. Loin du Salut qui leur appartient (qui est leur droit).
Suivez-Moi maintenant et aidez-Moi à sauver des âmes.
Votre Bien-aimé Sauveur
Jésus-Christ

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 12:47

Chère Fleurette,

Le plus important en cette fin des temps est votre amour pour le Seigneur Jésus et l'amour que nous avons les uns pour les autres.

Tout le reste passe et passera.

Dans le livre de l'Ap les sceaux s'ouvrent les uns après les autres. Une fois qu'un sceau est ouvert, il l'est pour toujours (Voir le post suivant du travail effectué sur le site de Jean de Roquefort).

Ainsi, vous pouvez vous méprendre en toute bonne foi, cela fait partie de notre humanité. Mon intervention a justement pour but de montrer que des personnes de bonne foi peuvent être trompées.

N'oublions jamais que Madeleine Aumont de Dozulé, s'est faite trompée à plusieurs reprises par le démon et pourtant ses messages viennent de Dieu. Seulement, Dieu a permis qu'elle sache qu'elle avait été trompée et les messages en question ont été retirés du corpus des véritables messages.

Cela donne à réfléchir et à méditer.

Que Dieu vous garde et vous bénisse, Il vous aime infiniment.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 12:50


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 13:34

Virgin Mary: Wicked plan within The Vatican to destroy the Catholic Church
Message de la Vierge Marie : un complot (wicked plan) est mené à l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique
Wednesday, January 18th, 2012 @ 09:50 am
Mercredi 18 janvier 2012


My child perseverance is needed by all God’s children during this time of apostasy in the world.
Mon enfant, la persévérance est nécessaire pour tous les enfants de Dieu en ce temps d'apostasie dans le monde.

So few believe in their Divine creator, My Father, God the Most High.
They will see the truth shortly but many will still argue that there is no God. Much prayer is needed now children.

Pope Benedict XVI is being plotted against within his own corridors by an evil sect.
Un complot contre le Pape Benoît XVI est fomenté à l'intérieur même du Vatican par une secte mauvaise.

This sect is known to exist among those sacred servants within The Vatican yet they are powerless against this evil group which has infiltrated the Catholic Church for centuries.
L'existence de cette secte est connue parmi les serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican, cependant ils sont impuissants face à ce groupe mauvais qui a infiltré l'Eglise Catholique depuis des siècles.

They are responsible for twisting the truth of My Son’s teachings.
Ils (=les membres de cette secte) sont responsables d'avoir déformé la vérité des enseignements de Mon Fils.

So little is known about them or their vile works.
On sait si peu de choses les concernant ou au sujet de leurs oeuvres ignobles.

They have driven the true doctrine from the Catholic Church and in its place a lukewarm, watered down version which has been force fed to Catholics over the last forty years.
Ils ont écarté la vraie doctrine de l'Eglise Catholique et à sa place ont mis une version tiède et délavée (watered down) qui a été présentée de force comme nourriture sprituelle aux Catholiques durant les 40 dernières années.

So much confusion has been spread by this wicked but hidden sect that my children have wandered away from the true church.
Tant de confusion a été répandue par cette secte mauvaise mais cachée que mes enfants se sont éloignés de la vraie église.

Pray that they do not drive the Pope away.
Priez qu'ils ne parviennent pas à éloigner le Pape (l'écarter/le pousser à partir).

Pray that the false prophet will not take the seat of the Holy Father so that he can spread lies.
Priez afin que le faux prophète ne puisse parvenir à occuper le siège du Saint Père et ne puisse ainsi répandre ses mensonges.

Pray that those sacred servants in the Vatican are strong enough to withstand this evil plot designed to destroy the Catholic Church.
Priez afin que ces serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican soient suffisamment forts pour s'opposer au complot visant à détruire l'Eglise Catholique.

They plan to replace the Holy Vicar Pope Benedict XVI with a dictator of lies. He will create a new church in league with the anti-christ and his group in order to deceive the world.
Ils (les gens mauvais) planifient de remplacer le Saint Vicaire le Pape Benoît XVI par un dictateur de mensonges. Celui-ci va créer une nouvelle église de mêche avec l'Anté-Christ et ses groupes de telle sorte à induire en erreur le monde entier.

Sadly, many of my children will be, in their allegiance to the Catholic faith, follow blindly this new false doctrine like lambs to the slaughter.
Tristement, nombreux parmi mes enfants sont ceux qui, dans leur allégeance à l'Eglise Catholique, vont suivre aveuglément cette nouvelle fausse doctrine comme des agneaux suivent leur bourreau.

Wake up children to the truth. This wicked plan has changed the fundamental authenticity of the Catholic doctrine over the years.
Réveillez-vous mes enfants à la vérité. Ce plan mauvais a modifié l'authenticité fondamentale de la doctrine Catholique au fil des années.

You insult My Son when you receive the Holy Eucharist in the hand.
This was their doing.
Vous insultez Mon Fils en recevant la Sainte Eucharistie dans la main. Cela était dû à leur action.

You insult My Son when you do not seek the regular Sacraments. Yet those whom you rely on for these do not ensure your spiritual well being because they do not make the sacraments available to all.
Vous insultez Mon Fils lorsque vous ne recherchez pas les Sacrements réguliers. En effet, ceux sur qui vous reposez pour cela n'assurent pas votre bien-être spirituel parce qu'ils ne rendent pas les sacrements accessibles pour tous.

My child, a great evil, hidden for centuries in the corridors of the Holy See will shortly emerge for the world to see. Those of my children who are covered with the Holy Spirit will see the truth when the wicked lie is presented to the world.
Others will follow blindly down a dark alley.
Mon enfant, un grand mal, resté caché pendant des siècles dans les corridors du Saint Siège, va dans peu de temps apparaître, de telle sorte que tous le verront. Ceux de mes enfants qui sont couverts par le Saint Esprit verront la vérité lorsque l'infâme mensonge sera présenté au monde.
Les autres suivront aveuglément le chemin qui descend le long d'une vallée sombre.


Great division will emerge within the ranks of priests, bishops, archbishops and cardinals. One side against the other.
Une grande division va se manifester dans les rangs des prêtres, des évêques, archévêques et cardinaux. Un côté contre l'autre.

Those true disciples will have to hide and preach privately or else be killed.
Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé ou sinon être tués.

So hidden will the true church be that the true faithful will have to bind together in order to practice their allegiance to My Eternal Father.
La véritable église va être tellement cachée que les vrais croyants devront s'unir les uns aux autres pour pouvoir pratiquer leur allégiance à Mon Père Eternel.

The earth will shake in every corner caused by the wrath of My Heavenly Father against this travesty.
La terre va trembler dans chaque recoin à cause de la colère de Mon Père Eternel contre ce travesti (=le faux prophète).

My child they cannot win. It will be by the faith and courage of the remnants of the Christian faith that will result in these wicked imposters being destroyed forever.
Mon enfant, ils ne peuvent pas gagner. Ce sera par la foi et le courage de ceux qui demeureront fidèles à la foi Chrétienne que ces imposteurs mauvais vont être détruits pour toujours.

Await now and prepare for the Catholic Church to announce these changes.
Then you will know the truth of what I tell you.
Pray, pray, pray for Pope Benedict and his true disciples.
Your beloved Mother
Mother of Salvation
Attendez maintenant et préparez-vous à entendre l'annonce par l'Eglise Catholique de tous ces changements.
Alors vous reconnaîtrez la vérité de ce que je vous dis.
Priez, priez, priez pour le Pape Benoît XVI et ses véritables disciples.
Votre Mère Bien-aimée
Mère du Salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 14:16

Voici encore un message d'avant le 24 janvier et donc pas encore traduit sur le site The Warning en français :


Anti-christ who is hidden in the wings will soon appear in the world
L'anté-Christ qui est caché va bientôt faire son apparition dans le monde

Thursday, January 19th, 2012 @ 08:30 pm
Jeudi, 19 janvier 2012


My dearly beloved daughter rise now with strength in order to continue to proclaim My most holy word.
To those who listen and believe in My most holy word great graces can be obtained through the recital of My crusade prayers.
A ceux qui écoutent et croient en Ma très sainte parole, de grandes grâces peuvent être obtenues par eux à travers la prière (quotidienne) de ma Croisade de prières.

The purgatory on earth, soon to be experienced by souls who show true remorse for their sins after The Warning will be difficult.
This penance is important children.
Do not fight it. Accept it.
Le "purgatoire sur la terre", qui sera bientôt expérimenté après l'Avertissement par les âmes qui montrent un vrai repentir pour leurs péchés, sera difficile.
Cette pénitence est importante mes enfants.
Ne la combattez pas. Acceptez-la.


To those who believe in Me you must listen now. You will grow in numbers after My Great Mercy is shown to the world and your voices will echo from the wilderness.
A ceux qui croient en Moi vous devez m'écouter maintenant. Vous aller croître en nombre après que Ma Grande Miséricorde aura été révélée au monde, et vos voix "will écho from the wilderness".

It will be through your strength and fighting spirit that My church will be able to survive the persecution.
Ce sera à travers votre force et esprit de combat que Mon Eglise va être capable de survivre à la persécution.

You, children, have nothing to fear when you walk humbly by My side.
Your humble obedience is essential if you are to be given the graces in order to stay strong, to keep your nerve and fight in My army against the antichrist.
Vous, mes enfants, n'avez rien à craindre lorsque vous marchez humblement à Mon côté.
Votre humble obéissance est essentielle si vous voulez recevoir les grâces qui vous permettront de demeurer forts, de garder vos nerfs solides, et de combattre dans Mon armée contre l'Anté-Christ.


He, My children, is hidden in the wings but will soon appear before the world.
He has no shame and will boast of his humanitarian efforts. Many will fall for his charm while he will appeal to their goodness of heart.
Lui (l'Anté-Christ), Mes enfants, est caché mais fare bientôt son apparition à la face du monde.
Il n'a aucune honte et va se vanter de ses oeuvres (efforts) humanitaires. Nombreux sont ceux qui tomberont sous son charme tandis qu'il fera appel à leur générosité de coeur.



Here is the Crusade of Prayer (20) to help stop the Anti-Christ from destroying my children
Voici la prière n° 20 faisant partie de la Croisade de prières, afin de permettre de stopper l'Anté-Christ dans sa lancée pour détruire mes enfants.

Oh God the Father, in the name of your precious Son I call on you to prevent the Anti-Christ from ensnaring the souls of your children
I beg you almighty Father to stop him from inflicting terror on your children
I beg you to stop him from contaminating your creation and ask you to have mercy on those poor souls who will be powerless against him.
Hear my prayer dear Father and save all your children from this terrible evil.

Oh Dieu le Père, dans le nom de ton précieux Fils je fais appel à Toi afin que tu empêches l'Anté-Christ de tromper les âmes de tes enfants. Je te supplie Père Très-Haut de le stopper et empêcher d'infliger la terreur sur tes enfants.
Je Te supplie de le stopper dans sa lancée pour contaminer la création et d'avoir pitié et miséricorde de ces pauvres âmes qui se trouver impuissants face à lui.
Entends ma prière cher Père et sauve tous tes enfants de ce terrible fléau (mal).



Your beloved Jesus Christ
Votre Bien-aimé Jésus Christ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: En cette fête de la Ste TRINITÉ, ce message nous en rappelle l'importance   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 14:43

En cette fête aujourd'hui dimanche 3 juin 2012 de la SAINTE TRINITÉ, ce message apparaît comme particulièrement important, car le Seigneur nous avertit que bientôt dans l'Eglise Catholique, le futur Pape et Faux prophète modifiera tellement la doctrine de l'Eglise catholique qu'il fera même disparaître le fondement même de notre foi, à savoir ce qui se rapporte à la Très Sainte Trinité.

Soyons donc sur nos gardes, et écoutons ce que le Seigneur nous dit à travers ces messages de The Warning, et celui-ci en particulier.


False Prophet will be treated like a living Saint. Those who oppose him will be considered a heretic.
Le Faux Prophète (= le Pape qui succédera à Benoît XVI) sera traité comme un saint vivant. Ceux qui s'opposeront à lui seront considérés comme hérétiques.


Saturday, January 21st, 2012 @ 01:15 pm
Samedi, 21 janvier 2012

My dearly beloved daughter of My messengers in the world, appointed to spread my Holy word have each been given a different role. No two the same.
Ma chère fille bien-aimée, chacun de mes messagers dans le monde, choisis pour diffuser ma Sainte parole, a reçu un rôle différent. Il n'y en a pas deux qui ont reçu le même.

This is why My messengers must never confuse each message by comparing them with one another.
C'est pour cela que Mes messagers ne doivent jamais apporter de la confusion à aucun message en le comparant avec un autre.

You, My daughter as the 7th messenger, have been chosen to inform My children of the truth. Much of My truth has been given to you already but much more is to come now.
Toi, Ma fille, en tant que 7ème messagère, as été choisie pour informer Mes enfants de la vérité. Un grande partie de ma vérité vous a déjà été donnée, mais beaucoup doit encore vous en être dévoilée dès maintenant.

Because of the secrets contained within these you will, when they are revealed, be ridiculed, sneered at and made to look like a fool.
These messages are to help purify My people including those who accept the calling to follow Me as well as those souls empty of love and cold of heart.
Without this cleansing the earth cannot be purified. It needs to be purified in order for it to be made worthy for Me to walk it again.
My children must rejoice. Fear is not something which comes from Me.
Fear comes from evil. Yet you would be forgiven and justified when you fear for those souls who walk in blindness. Not because they cannot see but because they choose not to see.
You duty to Me, My beloved army of followers, is to help Me prepare the way for My forthcoming Divine Reign on earth.

I need your help. I need your prayers. Your prayers will weaken the work of the anti-Christ as well as the false prophet who will take up position in the Holy See of Rome.
J'ai besoin de votre aide, et de vos prières. Vos prières vont affaiblir le travail de l'anté-Christ aussi bien que du faux prophète qui va prendre place dans le Saint Siège de Rome.

To all My children you must know that I am all forgiving. Even those who are involved with satanic groups, about whom I speak, can be saved from descending any further downwards to the gates of Hell.
Sin can be diluted because of prayer.

You do not have to go into battle and fight with your fists raised all you have to do is to pray.
Vous n'avez pas besoin d'aller vous engager dans une bataille et vous battre avec votre poing levé, non, tout ce que vous avez à faire est de prier.

My New Paradise is magnificent children. So much preparation has been completed with the same wonders as presented to Adam and Eve which they rejected through sin. All is ready.
You My followers will benefit from the beautiful New Paradise on earth over which I will reign.
Because you, of this generation, have been selected to enjoy this Paradise you must not stop in your work to help Me take all of My children with Me into My Glorious Kingdom.

My children be aware, however, that the false prophet will have you believe he is also preparing you for a similar place of Paradise.

His lies will enthrall a naïve group of Catholic followers. He will present a wonderful and loving external charisma and all of My children in the Catholic Church will be confused.

One sign to look out for will be his pride and arrogance hidden behind an exterior false humility. So fooled will My children be that they will think he is an exceptional and pure soul.
He will be treated like a living saint. Not one word out of his mouth will be questioned.
He will also appear to have supernatural gifts and people will instantly believe he can perform miracles.

Anyone who opposes him will be criticised and considered a heretic.
All such souls accused of being heretics will be cast aside and fed to the dogs
All truth regarding My teachings will be twisted. Everything will be a lie. Persecution will evolve slowly and be subtle at first.
My true Sacred Servants will have to say Mass privately and in many cases not in a Catholic Church.
They will have to offer Masses in refuges. Children when this happens you must not lose hope. This will be over within a short period of time.

Just pray for those souls who will, in their pledge to the False Prophet, forget about the Blessed Trinity which is the very foundation upon which The Catholic Church is built upon.
Priez simplement pour ces âmes qui vont, dans leur allégeance au Faux Prophète, oublier à propos de la Sainte Trinité qui est pourtant le vrai fondement sur lequel a été construite l'Eglise Catholique.

Many religions follow just one entity of the Blessed Trinity. Some honour the Father. Others the Son but all are one My daughter.
There is only one true God. That is the Father, the Son and the Holy Ghost, three distinct persons all in one divine essence. All religions will be given the truth soon and many will accept this holy mystery.
Plusieurs religions suivent seulement une des entités de la Sainte Trinité. Certains honorent le Père. D'autres le Fils mais tous sont un Ma fille.
Il n'y a qu'un seul vrai Dieu. C'est le Père, le Fils et le Saint Esprit, trois personnes distinctes toutes en une seule essence divine.
Toutes les religions vont bientôt recevoir la vérité et nombreux sont ceux qui vont accepter ce saint mystère.



Follow Me towards the path of salvation for you, My followers, have a glorious future ahead but you must remain strong.

This is the chosen generation for My New Paradise on Earth.
Don’t reject this glorious gift of life which glitters in all its magnificence. Not one soul will want for anything. My New Paradise on earth will be an era of peace and happiness without sin.
This is the divine will of My Father and has been His promise to mankind right from the start.

Be joyful and happy for you have much to look forward to children.
The trials ahead will pale into insignificance when you will witness the glorious Kingdom which is waiting for you.
I love you children. I know that you love Me. Because of this I ask you to show love to those who are blind to My Holy Spirit.
Pray for them at every opportunity so that they can see again the truth of My promise made to mankind when I died to secure your eternal salvation.
Your beloved Jesus
Saviour of all Mankind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 15:00

Il me reste encore à vous indiquer les messages déjà traduits en français sur le site de The Warning (le messages y sont indiqués par mois, chaque mois se trouve dans un dossier individuel) :

Mois de janvier 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20de%20jesus%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20janvier%202012-/


Le secret final de Fatima révèle la vérité concernant l'infiltration par une secte mauvaise au Vatican.
(26 janvier 2012)


Ma Divine Miséricorde va se réaliser comme cela a été révélé à Ste Faustine (29 janvier 2012)


Mois de février 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20fevrier%202012-/


Très bientôt viendra un homme qui prétend être Moi. (8 février)

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, va être chassé du Saint siège à Rome.
(11 février 2012)

Dieu le Père : l'Europe va être la première cible du Dragon rouge, suivie par les USA (14 février 2012)

Les pays Européens vont succomber à une dictature qui n'est pas meilleure qu'aux jours d'Hitler (18 février 2012)

La bête aux 10 cornes est l'Union Européenne (19 février 2012)



Mois de mars 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20mars%202012/


Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps (5 mars 2012)

Le premier sceau est l'apostasie (7 mars)

Mon second avènement ne peut être ni empêché ni arrêté (7 mars 2012)

Dieu le Père : Mon Sceau de Protection est prédit alors que le deuxième sceau est brisé (8 mars 2012)

Le moment d'ouvrir le deuxième sceau est venu tandis que les guerres se multiplient (10 mars 2012)

Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît XVI qui est en danger d'être exilé loin de Rome (20 mars 2012)

Le temps du schisme dans l'Église est presque arrivé et vous devez maintenant être préparés (20 mars 2012)

Vierge Marie : Demandez à Mes enfants de jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale (27 mars 2012)

Mes nouveaux miracles seront offerts au monde (31 mars 2012)



Mois d'avril 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20avril%202012/

Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir (7 avril 2012)

Bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, le prochain Pape sera le Faux Prophète (12 avril 2012)

Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église (16 avril 2012)

Le premier Secret dans le Livre de la Vérité révèle le complot contre l'Eglise par les groupes de Franc-Maçons (29 avril 2012)



Mois de mai 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mardi-2012/

La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont violentes (6 mai 2012)

Plusieurs Papes se sont retrouvés prisonniers à l'intérieur du Saint Siège, étant entourés de groupes de Franc-Maçons (7 mai 2012)

Vierge Marie : Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde (8 mai 2012)

Vierge Marie : Je pleure des larmes de tristesse pour les Prêtres de l'Église Catholique qui souffrent terriblement en ce temps-ci (10 mai 2012) ce message est hyper important car la Vierge Marie y dénonce le danger à venir de l'abolition de la Ste Eucharistie !

Vierge Marie : Il faudra ouvrir les yeux, les enfants, et écouter, examiner et réfléchir sur tout ce qui vous sera présenté au Nom de Dieu (12 mai 2012)

Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale (16 mai 2012)

Vierge Marie : Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d'éviter les dangers associés à une guerre mondiale (16 mai 2012)

La Seule Église Restante qui restera invaincue jusqu'à l'avènement de la Nouvelle Jérusalem (18 mai 2012)

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom (20 mai 2012)

Ils ont l'intention de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés (26 mai 2012)

Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires (29 mai 2012)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 15:10


Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale

Mercredi 16 mai 2012 à 3h10



Ma très chère fille bien-aimée, Je dois vous informer qu'une troisième guerre mondiale va avoir lieu.

Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*

Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l'Évangéliste dans le Livre de la Révélation.

Elle débutera en Europe.

Votre système bancaire en sera la cause et l'Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.

Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l'économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.

Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l'Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l'Égypte.

Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d'inciter le monde à prier plus pour l'Europe en ce moment.

À cause de la guerre et du manque d'argent, la plus grande partie des moissons sera perdue, et cela conduira à l'ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine.

C'est pourquoi Je conseille vivement aujourd'hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille. Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.

Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.

L'effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l'unification.

Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l'apparition de l'antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.

Ce pacte de paix concernera l'Occident jusqu'à ce que la Chine et la Russie s'impliquent dans les affaires mondiales.

Elles constitueront une menace pour la "Bête à Dix Cornes", l'Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.

Le "Dragon Rouge", la Chine, s'impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.

Le Dragon Rouge et "L'Ours", qui est la Russie, n'aiment pas Dieu.

Ils sont dirigés par l'antichrist qui vient de l'Orient et qui se cache derrière des portes fermées.

Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n'y aura alors plus de doutes.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière car elle aidera à diluer l'impact de ces événements.

Croisade de Prière (54) - Prière au Père pour atténuer l'impact de la Troisième Guerre Mondiale

Ô Père Céleste, au nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, qui a beaucoup souffert pour les péchés de l'humanité, veuillez nous aider dans ces temps difficiles que nous traversons.

Aidez-nous à survivre aux persécutions planifiées par des dirigeants avides et par ceux qui veulent détruire Vos Églises et Vos enfants.


Nous vous implorons, Cher Père, pour que Vous nous aidiez à nourrir notre famille et à sauver la vie de ceux qui seront forcés de s'engager dans une guerre contraire à leur volonté.

Nous Vous aimons, Cher Père. Nous vous prions de nous aider quand nous serons dans le besoin.

Sauvez-nous de l'emprise de l'antichrist. Aidez-nous à échapper à sa marque, la marque de la bête, en refusant de l'accepter.

Aidez ceux qui Vous aiment à rester fidèles à Votre Sainte Parole en tout temps afin que Vous puissiez leur accorder les grâces pour survivre en Corps et en Âme.

Amen


Ma fille, Je comprends que cette nouvelle puisse être un choc mais souvenez-vous que la Prière et le Sceau du Dieu Vivant, demandé par la Croisade de Prière (33), protègeront ceux qui Me suivent.

Mon petit Reste d'Église, vous Mes enfants, survivrez bien que ce ne sera pas facile.

Vous serez persécutés à cause de votre Christianisme, mais vous ne Me trahirez jamais ni ne Me rejetterez.

Pour cela, vous recevrez des dons. Mon don du Sceau du Dieu Vivant vous rendra invisibles à vos ennemis.

Récitez-la tous les jours dès aujourd'hui. Affichez-la devant vous dans votre maison et faites-la Bénir par un Prêtre.

Commencez déjà à vous préparer car le jour de la ruine de l'Europe n'est pas éloigné.

Votre Jésus.

* Note : Lorsque Maria écrivait ce message, une larme humide coula de la photo de Jésus posée devant elle.




Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 15:32

Après avoir prié ce soir je prends "par hasard" 2 messages cette fois tous deux de Maria de la Divine Miséricorde :

Il s'agit du premier message daté du 8 novembre 2010 :

http://www.thewarningsecondcoming.com/first-message-from-the-virgin-mary/

et le dernier en date du 31 mai 2012 accessible sur le site ce jour :

http://www.thewarningsecondcoming.com/virgin-mary-june-crusade-of-conversion-month/

AN : These messages are of divine origin and must be respected.

FR : Ces messages sont d'origine divine et doivent être respectés.

AN : My Son never defended His Holy Word nor should you succumb to this temptation.

FR : Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation.

Comment réagissez-vous à cela ?


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 05:35

"Ces messages sont d'origine divine et doivent être respectés" (Maria de la Divine Miséricorde).

Depuis quand Dieu se justifie de la sorte ? C'est une folie de croire cela.

Vous ne verrez dans aucun véritable écrit prophétique/mystique ce genre d'auto-justification de la part de Dieu !

Seule la créature a besoin de se justifier.


"Ceux qui proclament venir en Mon Nom aujourd'hui, mais qui ne reçoivent pas de messages de Dieu, seront acceptés et adoptés".

Voici un extrait des écrits de Maria de la Divine Miséricorde qui s'accorde avec la Sainte Écriture, particulièrement le chapitre 13 du prophète Ézéchiel, qui énonce qu'un faux prophète parle de son propre chef.

Ainsi, l'art de Satan, je le redis avec force est de faire dire beaucoup de choses qui on l'allure du vrai, pour mieux tromper par la suite soit en mélangeant des erreurs, soit encore utiliser la justification dans le texte, les exemples sont nombreux.

Voyez par exemple chez Vassula concernant les attentats du 11 septembre 2001

Message donné par Jésus le 11 septembre 1991 (soit 10 ans avant) à Vassula

... "Mes cités sont devenues celles de prostituées ! Elles sont devenues des citadelles pour les démons ! Toutes corrompues de l'intérieur, rongées par les vers ! Un refuge pour la vipère et le scorpion. Comment ne pourrais-je pas souffler sur ces renégats mon Feu Purificateur ?
Et tout le mal édifié en Tours s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ...

Voilà une manière divine de nous donner une véritable prophétie.

Il n'y a aucune justification (telle vous verrez dès que cela arrivera vous croirez ou encore il n'y aura plus de doutes), aucune indication temporelle.

C'est les évènements qui viennent avaliser contre toute attente l'annonce prophétique et non l'annonce prophétique qui se justifie elle même, ce qui est bien différent.

Généralement, il est vrai, les faux messages ont beaucoup d'adeptes, car ils font dans le "scoop" à la manière d'un journaliste, donnant beaucoup de précisions bien humaines. Tout le contraire de Dieu !

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 17:28


Joannes Maria a écrit plus haut :

"Chère Fleurette,

Le plus important en cette fin des temps est votre amour pour le Seigneur Jésus et l'amour que nous avons les uns pour les autres.

Tout le reste passe et passera.

(...)

Ainsi, vous pouvez vous méprendre en toute bonne foi, cela fait partie de notre humanité. Mon intervention a justement pour but de montrer que des personnes de bonne foi peuvent être trompées.

N'oublions jamais que Madeleine Aumont de Dozulé, s'est faite trompée à plusieurs reprises par le démon et pourtant ses messages viennent de Dieu. Seulement, Dieu a permis qu'elle sache qu'elle avait été trompée et les messages en question ont été retirés du corpus des véritables messages."


Ce que j'ai à dire est ceci :

Mon Amour pour Dieu et pour mes frères et soeurs de la terre passe par le désir de transmettre la vérité, qui elle mène au Salut : le Christ est la Vérité, et sa Parole est Vérité.

Toute erreur ou mensonge qui entraînera la perte d'autres sera lourd de conséquences.

Se repentir ou pleurer ne suffira pas à ramener des âmes de l'enfer où elles seront tombées entre-temps.

Je reconnais tellement le langage et le Coeur si aimant de Dieu Trine dans les messages The Warning, que si c'était le démon qui s'amusait à écrire ces messages-là, il détruirait tout bonnement et simplement son propre royaume.

Dans The Warning, Dieu le Père, Jésus Fils de Dieu, et la Vierge Marie notre Maman à tous, ne cessent de nous inviter à prier et offrir nos souffrances et jeûner pour la CONVERSION du monde entier, et une phrase qui revient souvent, est "Je ne veux pas qu'un seul de mes enfants se perde."

Par ailleurs, Dieu nous explique que face à ces âmes si endurcies dans le péché qu'elles ne parviendront que difficilement à s'en extraire d'elles-mêmes, voire cela leur est déjà impossible au stade où elles sont arrivées, et que même l'Avertissement ne suffira pas à en ramener certaines trop enfoncées déjà dans l'abîme, eh bien il n'y a que la souffrance offerte pour la conversion de ces âmes par des âmes "victimes" qui peut encore réaliser ce miracle de leur salut.

Tous les messages de The Warning sont orientés vers le SALUT DE TOUTE L'HUMANITÉ, même des plus grands pécheurs... Dieu veut les rejoindre TOUS, Il veut que pas un ne se perde, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour cela, mais Il précise aussi qu'Il ne peut forcer personne à accepter le SALUT qu'Il nous offre à travers le sacrifice d'Amour de son Fils Bien-Aimé Jésus-Christ !

Dieu le Père a précisé dans un message que lorsqu'Il a envoyé son Fils unique sur la terre, pour nous sauver, Il a consenti le plus grand des sacrifices qui pouvait se trouver... et voir son Fils souffrir pareillement... il faut imaginer un moment ce que c'est pour ce Dieu et Père si aimant... eh bien, Il ne l'aurait pas fait si cela n'avait pas permis, et seulement cela pouvait le permettre, de nous sauver, nous autres ses enfants, ses créatures qu'Il a créées par Amour et que le démon a perverties et menées à la MORT, et la mort éternelle si Dieu n'intervenait pas.

TOUT, absolument TOUT dans ces messages est du Ciel, ouvrez les yeux de votre âme ! (ceci je le dis à tout lecteur/trice de ces messages).

Si Dieu permet le mal, c'est parce que l'homme s'est tellement éloigné de Lui que c'est le seul moyen qui reste à Dieu de tenter de le ramener : lui permettre de goûter au mal qu'il a amené en se plaçant sous la coupe de satan, l'imposteur, le menteur, le trompeur de l'humanité.

Les souffrances qui seront vécues sur la terre APRÈS l'Avertissement, seront en fait des souffrances expiatrices, un purgatoire sur la terre, car durant cette période allant de l'Avertissement au Retour dans la Gloire du Christ, Dieu va purifier l'humanité, pour pouvoir l'amener dans la Nouvelle Terre.

Ceux qui sont suffisamment purifiés pour eux-mêmes, ou en bonne voie de l'être déjà, porteront des souffrances pour la conversion de leurs frères et soeurs...

Les dangers dont Dieu nous avertit dans The Warning sont réels.

Les solutions qu'Il nous donne sont totalement conformes à la Bible, à la doctrine de l'Eglise catholique.

En particulier, il faut lire le dernier message publié hier en anglais, et qui se trouve sur le site en français, et dont je donne le lien, le titre et la date ici :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-june-2012/

1er juin 2012 - Message reçu par Maria Divine Mercy
666 will be embedded, its number hidden, into a chip which you will be forced to accept just as you would any vaccination.
666 va être inséré, de manière cachée, dans une puce électronique que vous allez être obligés d'accepter (il s'agit d'une puce qui sera insérée dans la peau de la main entre le pouce et l'index) comme vous devriez le faire de n'importe quelle vaccination rendue obligatoire.

2 juin 2012 :
Vierge Marie : J'ai révélé ces atrocités aux petits enfants de la Salette, Mélanie et Maximin

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-june-2012/






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 17:44


Joannes Maria a cité une phrase tirée hors de son contexte, mais tirée du message du 8 novembre 2010.

A cette époque là, Maria Divine Mercy commençait tout juste à recevoir des messages du Ciel, et avait encore besoin d'être elle-même solidifiée... la Vierge Marie lui parle dans ce message là du 8 novembre 2010, et la rassure qu'elle ne doit pas se laisser distraire par ceux qui s'attaquent à elle et à ces messages, et la Vierge Marie la rassure ainsi :

"My child you have a responsible job to do and you must not let anyone stop you."

"Mon enfant, tu as un travail de responsabilité à faire et tu ne dois laisser personne te stopper en cela."

et plus loin la Vierge Marie lui rappelle :

"These messages are of divine origin and must be respected. I trust you to make sure that they are delivered effectively to a disbelieving world. It is most important that you stay strong for my beloved Son."

"Ces messages sont d'origine diviine et doivent être respectés. J'ai confiance que tu feras en sorte qu'ils soient effectivement délivrés à un monde en perte de foi. C'est de la plus haute importance que tu demeures forte pour Mon Fils Bien-aimé."

et encore :

"You are blessed, my child, to have been chosen for this work. Stay strong.

Pray for guidance every day. You will get stronger as time goes by. Do not fear, I am with you and your family every day. You are being filled with the Holy Spirit so that you can unveil the truth about my Father’s plan on earth.

My Child cast your doubts aside. You are not imagining this divine message. Scriptures foretold are about to unfold."

"Tu es bénie mon enfant, d'avoir été choisie pour ce travail. Reste forte.

Prie afin d'être guidée chaque jour. Tu vas devenir de plus en plus fort au fur et à mesure que le temps passe. N'aie pas peur, Je suis avec toi et ta famille tous les jours. Tu es en train d'être emplie de l'Esprit Saint afin que tu puisses dévoiler la vérité au sujet du plan de Mon Père sur la terre.

Mon enfant, mets de côté tout doute. Ce n'est pas toi qui es en train d'imaginer ce divin message. Les écritures prophétisées sont sur le point de se réaliser."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 17:57

Joannes Maria a également tiré de son contexte une autre phrase d'un message délivré par la Ste Vierge à Maria Divine Mercy, le 31 mai 2012 cette fois, et voici le début complet du message en question :

"Mon enfant, Satan et toutes les âmes qu'il a infectées font tous leurs efforts pour saper la Très Sainte Parole de Mon Fils.

Souvenez-vous toujours que Satan plante les premières graines du doute dans le coeur des âmes choisies.

La pire condamnation qui se déversera sur ces Saints Messages le sera par ceux qui sont intimement unis à Mon Précieux Fils.

Lorsque Satan fait cela, il gagne des âmes.

Ne le laissez pas faire, Mon enfant. Ne vous engagez pas avec lui et quittez-le.

Mon Fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole, et vous non plus ne succombez pas à cette tentation."

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-mardi-2012/



Ce que je puis dire, c'est que Maria Divine Mercy est fortement attaquée, et de nombreuses personnes lui adressent des mails quotidiennement, et à une autre reprise, le Ciel lui demandait de ne pas répondre elle-même pour défendre ces messages, ou en donner une interprétation, car elle n'était pas habilitée à le faire, surtout face à des théologiens, ne possédant pas la formation nécessaire.

Jésus lui a demandé de transmettre tout simplement les messages que Lui, Jésus, lui donnait pour le monde, et a précisé que l'Esprit Saint parlerait aux personnes, et éclairerait ceux qui le voudraient bien.

En outre, pour mieux la convaincre de ne pas répondre, la Vierge Marie lui rappelle que face aux personnes engagées avec les forces du mal, Jésus n'a Lui-même pas défendu ses messages, et exhorte Maria à faire comme Jésus, à demeurer en silence face aux personnes très agressives contre ces messages, lui expliquant que dans certains cas, dialoguer avec de telles personnes (que personne ici ne se sente inutilement visé) équivaudrait à entrer en dialogue avec le démon en personne, qui titille ces personnes et les pousse à être agressives et fermées à la Parole de Dieu, comme cela est arrivé à un certain nombre de personnes qui se sont opposées à l'enseignement de Jésus, et notamment à son arrestation et son passage devant Pilate et le Sanhedrin.

Voilà, c'est Jésus ou la Ste Vierge Marie ou Dieu le Père qui parlent à travers ces messages, et Maria ne fait que les transmettre tels qu'elle les reçoit, sans en changer un mot.


au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 18:00

Correction d'une faute d'expression dans le paragraphe suivant :

En outre, pour mieux la convaincre de ne pas répondre, la Vierge Marie lui rappelle que face aux personnes engagées avec les forces du mal, Jésus n'a Lui-même pas défendu ses messages, et exhorte Maria à faire comme Jésus, à demeurer en silence face aux personnes très agressives contre ces messages, lui expliquant que dans certains cas, dialoguer avec de telles personnes (que personne ici ne se sente inutilement visé) équivaudrait à entrer en dialogue avec le démon en personne, qui titille ces personnes et les pousse à être agressives et fermées à la Parole de Dieu, comme cela est arrivé à un certain nombre de personnes qui se sont opposées à l'enseignement de Jésus, et notamment lors de son arrestation et son passage devant Pilate et le Sanhedrin.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 10:44

Extrait du "message" du 7 juin 2012 :

http://petitremy.centerblog.net/6572428-159-

http://www.thewarningsecondcoming.com/600000-fallen-angels-were-released-last-year-from-the-pits-of-hell-a-further-5-million-have-now-been-released/


Citation :
... 600 000 anges déchus ont été relâchés l'année dernière des abysses de l'Enfer.

5 millions supplémentaires viennent maintenant d'être libérés. ...

Si après ça certains y croient encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 10:59

fleurette a écrit:
Joannes Maria a également tiré de son contexte une autre phrase d'un message délivré par la Ste Vierge à Maria Divine Mercy, le 31 mai 2012 cette fois, et voici le début complet du message en question :

"Mon enfant, Satan et toutes les âmes qu'il a infectées font tous leurs efforts pour saper la Très Sainte Parole de Mon Fils.

Souvenez-vous toujours que Satan plante les premières graines du doute dans le coeur des âmes choisies.

La pire condamnation qui se déversera sur ces Saints Messages le sera par ceux qui sont intimement unis à Mon Précieux Fils.

Lorsque Satan fait cela, il gagne des âmes.

Ne le laissez pas faire, Mon enfant. Ne vous engagez pas avec lui et quittez-le.

Mon Fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole, et vous non plus ne succombez pas à cette tentation."

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-mardi-2012/



Ce que je puis dire, c'est que Maria Divine Mercy est fortement attaquée, et de nombreuses personnes lui adressent des mails quotidiennement, et à une autre reprise, le Ciel lui demandait de ne pas répondre elle-même pour défendre ces messages, ou en donner une interprétation, car elle n'était pas habilitée à le faire, surtout face à des théologiens, ne possédant pas la formation nécessaire.

Jésus lui a demandé de transmettre tout simplement les messages que Lui, Jésus, lui donnait pour le monde, et a précisé que l'Esprit Saint parlerait aux personnes, et éclairerait ceux qui le voudraient bien.

En outre, pour mieux la convaincre de ne pas répondre, la Vierge Marie lui rappelle que face aux personnes engagées avec les forces du mal, Jésus n'a Lui-même pas défendu ses messages, et exhorte Maria à faire comme Jésus, à demeurer en silence face aux personnes très agressives contre ces messages, lui expliquant que dans certains cas, dialoguer avec de telles personnes (que personne ici ne se sente inutilement visé) équivaudrait à entrer en dialogue avec le démon en personne, qui titille ces personnes et les pousse à être agressives et fermées à la Parole de Dieu, comme cela est arrivé à un certain nombre de personnes qui se sont opposées à l'enseignement de Jésus, et notamment à son arrestation et son passage devant Pilate et le Sanhedrin.

Voilà, c'est Jésus ou la Ste Vierge Marie ou Dieu le Père qui parlent à travers ces messages, et Maria ne fait que les transmettre tels qu'elle les reçoit, sans en changer un mot.


au-revoir

Pour rappel :

Il s'agit du premier message daté du 8 novembre 2010 :

http://www.thewarningsecondcoming.com/first-message-from-the-virgin-mary/

et le dernier en date du 31 mai 2012 accessible sur le site ce jour :

http://www.thewarningsecondcoming.com/virgin-mary-june-crusade-of-conversion-month/

AN : These messages are of divine origin and must be respected.

FR : Ces messages sont d'origine divine et doivent être respectés.

AN : My Son never defended His Holy Word nor should you succumb to this temptation.

FR : Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation.

Comment réagissez-vous à cela ?

Il y a contradiction même entre ces deux affirmations l'une invalide l'autre.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 03:10

Rappelons un passage déterminant du 31 mai 2012 :

AN : My Son never defended His Holy Word nor should you succumb to this temptation.

FR : Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation.

Mais voilà encore une auto-justification voilée qui viendrait du Seigneur :

Message de Jésus reçu le 12 Juin 2012…par Maria de la divine Miséricorde *Le test d’un authentique prophète réside dans les prières qui lui sont données pour l’humanité *






4 Votes






Ma chère fille bien-aimée, sachez que Je ne condamnerai jamais ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom alors que ce n’est pas le cas.


J’aime tous les enfants de Dieu, y compris les faux prophètes envoyés pour confondre l’humanité en ces temps de la fin.



Beaucoup de ces âmes sont emplies d’amour pour Moi et ont besoin de devenir plus proches.

Elles peuvent, sans qu’il y ait faute de leur part, imaginer qu’elles reçoivent des messages divins.

Vous devez prier pour ces âmes. Vous ne devez jamais les juger.



Puis, il y a ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom mais portent sur eux l’insigne de la bête.

Ce sont des loups déguisés en agneaux, envoyés pour piéger les âmes pures et les souiller du péché d’imposture.




Ce sont eux les faux prophètes dangereux dont le but
est de déformer la vérité de Mes Enseignements d’une façon si subtile que ce ne soit pas perceptible.





Sous une façade extérieure de fausse humilité, ils vous feront croire à un mensonge en Mon Nom. Ils se présenteront sous un masque trompeur de tolérance et vous serez convaincus qu’ils propagent la Vérité.




Le test d’un authentique prophète réside
dans les prières qui lui sont données pour l’humanité.






La conversion s’étend rapidement par la puissance du Saint Esprit lorsque les messages viennent du Ciel et couvrent toutes religions, toutes fois pour les réunir en une seule.



Je vous exhorte à la prière en cette période pour ces âmes qui ont été trompées et croient qu’elles parlent avec la voix du Ciel. Priez pour elles afin qu’elles aient la force de rechercher l’humilité qui leur permettra de voir la Vérité.





Priez pour eux afin qu’ils ne laissent pas le séducteur utiliser leurs âmes pour provoquer de la confusion parmi les enfants de Dieu.



Priez, aussi, pour ceux qui ne parlent pas au nom de Dieu mais qui consciemment parlent avec la langue de Satan. Ils ont également besoin de vos prières car ils sont manipulés sans pitié par Satan pour répandre ses mensonges.



Votre Jésus bien-aimé

En effet ce message s'applique parfaitement à Maria de la Divine Miséricorde qui s'est faite trompée, même sous couvert de belles prières qu'elle pourrait publier.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 05:06

Voici désormais que Maria de la Divine Miséricorde serait le dernier prophète et qu'après elle EXCLUSIVEMENT ne viendront que des faux prophètes...à méditer.

Message de Jésus reçu le 16 Octobre 2012..par Maria de la divine Miséricorde *C’est un temps difficile et solitaire pour les nombreux voyants et prophètes parce que chacun travaille seul *






11 Votes






Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je dis que J’ai envoyé Mes prophètes dans le monde, cela signifie que chacun a reçu une mission spécifique. Il n’y a pas deux missions qui se croisent.


Vous, Ma fille, comme Je vous l’ai dit, êtes le dernier prophète.



Quiconque vient maintenant en prétendant proclamer Ma Parole, depuis que vous avez reçu vos messages, n’est pas envoyé par Moi.



Beaucoup de pauvres âmes ont décidé d’attirer l’attention et, dans certains cas, de contredire ces Saints Messages donnés au monde pour aider à sauver Mes âmes. [Dieu ne se justifie jamais de la sorte]



Je viens pour implorer les enfants de Dieu d’écouter ce que J’ai à dire mais Je ne peux les forcer à M’entendre.



Je ne peux pas obliger les enfants de Dieu à faire quoi que ce soit car ce n’est pas possible puisqu’ils ont reçu le Don du libre-arbitre.



Tout ce que Je demande est que vous ouvriez votre cœur pour permettre à Mon Amour de remplir votre âme.

Je veux que tous, y compris ceux qui commettent des actes pervers, vous sachiez que Je vous aime.


C’est pourquoi votre salut est Ma priorité.
En tous cas, les prophéties annoncées dans le Livre de la Révélation ont commencé.[Tiens Dieu nous apprendrait une véritable nouvelle...c'est vraiment incroyable si l'on ne voit pas la grossièreté du message donné ici]



Ceux qui écoutent Mes instructions et répondent à Mon appel peuvent sauver beaucoup d’âmes.



Mon désir est que chacun d’entre vous vienne à Moi et reçoive en partage le Royaume du Nouveau Paradis.



Je ne condamne pas les pécheurs endurcis, et Je ne vous demande pas de les condamner car vous n’en avez pas le droit.



Si et quand vous condamnez un autre, alors vous ne parlez pas au Nom de Dieu. Si vous encouragez les autres à juger d’autres gens, en les condamnant, alors vous Me rejetez.



Votre Jésus

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 05:08

Rappelons un passage déterminant du 31 mai 2012 :

AN : My Son never defended His Holy Word nor should you succumb to this temptation.

FR : Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation.


Et la contradiction dans le message précédant :

Beaucoup de pauvres âmes ont décidé d’attirer l’attention et, dans certains cas, de contredire ces Saints Messages donnés au monde pour aider à sauver Mes âmes.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeJeu Oct 25 2012, 04:00

Message de Jésus reçu le 20 Octobre 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie*






13 Votes






Ma chère fille bien-aimée, la vision que Je vous ai permis d’avoir la nuit dernière avait pour but de renforcer votre spiritualité et de vous montrer la Vérité de la vie après la mort.



Durant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce stade.

Il les tente pour qu’elles rejettent l’état de Purgatoire. Il fait la même chose à ceux qui sont mort en état de grâce et dont l’âme est destinée à aller au Ciel.



Je vous ai montré la rapidité avec laquelle les âmes plongent dans l’Enfer, et la persécution terrible qu’elles rencontrent, afin de prévenir ceux qui ne croient pas qu’il existe.



Des milliards d’âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est apparu comme une pluie d’étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu.



Je vous ai également montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu’elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées.


C’est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatoires pour sauver de telles âmes de l’Enfer.



Vous avez d’abord vu la terreur, puis la peur sur leur visage, alors que la Vérité de leur dernière demeure leur apparaissait.

Puis vous avez vu la joie sur leur visage lorsqu’elles ont compris qu’elles avaient été épargnées.


Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur terre.



Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents, exerçant une influence dans le monde, qui se sont donnés beaucoup de mal pour que la Parole de Dieu ne soit pas entendue.



Beaucoup étaient responsables d’avoir ordonné le meurtre de milliers de gens innocents. Ils ont exécuté les enfants de Dieu sans une once de remords au cœur.



Ils ont accompli des actes vils, avec des perversités sexuelles qui sont une offense à Dieu Qui les détecte.



Beaucoup ont provoqué la persécution des Églises de Dieu par des activités profanes et, dans certains cas, ont rejoint l’ennemi lors de messes noires où ils adoraient la bête.



Ce sont les âmes que vous sauvez, Ma fille. Ceux à l’âme noire et au cœur de pierre.



Il y a dix fois plus d’âmes en Enfer qu’au Purgatoire. Les milliards d’âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre ceux qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.
[Donc il y aurait plus d'âmes damnées que de bienheureux au Ciel selon un rapport exact de 33 !]


Il n’est pas facile d’aller au Ciel, et il faut s’engager beaucoup pour préparer son âme à en passer les portes.



C’est le moment de la Vérité. La Vérité n’est pas toujours plaisante mais elle est nécessaire pour que tous les enfants de Dieu comprennent.


Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières sont exaucées.


Lorsque vous demandez qu’une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel est entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.[heureusement que Dieu n'attend pas toujours nos prières pour exercer Sa Miséricorde, car le monde n'existerait plus, je pense en particulier à tous ceux qui connaissent pas Dieu et qui vivent pourtant une vie droite, la Miséricorde Divine leur est pourtant accordée].



Au moment de L’Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.



Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.



Votre Jésus

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Fév 23 2013, 10:57

Voilà que Maria de la divine miséricorde nous annonce que Benoît XVI serait tombé!!! Quelle fausseté et message insuportables ! :


Message de Jésus reçu le 14 Février 2013…par Maria de la divine Miséricorde*C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera*






34 Votes


Ma chère fille bien-aimée, la bataille
est enfin entrée dans son dernier combat,
entre le Royaume de Mon Père
et le domaine de Satan.



Comme le malin leurre les enfants de Mon Père, y compris ceux qui suivent la Vérité de Mes Enseignements.



Rien n’est comme il semble.



Le pouvoir de la Maçonnerie s’est intensifié et elle infeste, non seulement le monde politique, mais la Maison de Dieu, Mon Corps sur terre.



L’Église Catholique est méprisée, plus qu’aucune autre Église sur terre qui proclame Ma Sainte Parole.



C’est parce qu’elle a été guidée par Moi, et qu’elle a adhéré à Mes instructions, données à l’humanité depuis que J’ai déclaré que Mon Apôtre Pierre allait établir Mon Église sur terre.



Mon Église sur terre a été la cible du malin qui a, au fil des siècles, divisé Mon Église et flagellé tous ceux qui observaient Mes Très Saints Sacrements.



Pas une seule fois il n’a, le malin, tempéré son plan de persécution de Mon Église.

Rusé, fourbe, arrogant, vantard et rempli de suffisance, lui, le séducteur, croit que son pouvoir est tout-puissant.



Il cible, toujours, ceux qui ont reçu la responsabilité de conduire les enfants de Dieu à la vie éternelle.



Mon Église Catholique a, depuis quelque temps, souffert terriblement, par la main de Satan.

Pas une seule fois il n’a laissé les catholiques faire leur saint devoir pour moi en paix.



Puis, pour s’assurer que lui, le malin, causerait encore plus de mal, il a infiltré Mes serviteurs sacrés en envoyant ses propres serviteurs parmi eux.

Ce fut alors que l’abomination du mal est entrée dans Mon Église.



Quand un péché était commis par ceux qui étaient nommés pour élever les âmes, c’est Moi, Jésus-Christ, Qui fus accusé et mis sur la sellette.



La plus grande supercherie de toutes, ce fut lorsque le malin convainquit l’homme que c’était Moi, Jésus, Tête de l’Église sur terre, Qui avais trahi l’humanité.
L’humanité est née avec le péché. L’homme pèchera jusqu’à l’heure de Mon Second Avènement.



M’écarter comme Sauveur du Monde, à cause des péchés de l’homme, y compris de ceux dont la responsabilité concernait les âmes qui avaient été dévoyées, entraînera votre perte.
Au lieu de la Vérité, vous laisserez les mensonges de la bête corrompre vos cœurs. Vous êtes maintenant sous le contrôle du mal dans Mon Église, et beaucoup tomberont en proie aux mensonges qui vous seront bientôt présentés comme la Vérité.



La Vérité de Mes Enseignements sera prochainement déclarée hors de propos et fausse.



La Fureur de Mon Père à cette infestation de Mon Église, sur terre, se ressentira bientôt parmi Ses serviteurs, dans Mon Église à Rome.
C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera



Votre Jésus

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Fév 24 2013, 08:35

C'est une question d'interprétation !

En fait, le pape n'est pas tombé, il a été plus intelligent :
à la grande surprise générale, il s'est retiré pour mieux être libre de prier pour tous les évènements à venir !

Vraiment l'Esprit Saint est à l'oeuvre et nous fait comprendre la voie à suivre....

Christ est le chemin, la vie, la voie !
les Saintes Ecritures sont Paroles de Dieu !

Les messages de plusieurs prophètes contemporains se recoupent, faut-il penser qu'ils sont tous faux ???

je tempère un peu, moi-même et nous-mêmes n'étant pas "prophète" comprenons par "intuition divine" le schisme qui se prépare et tous les évènements à venir...!

donc discernement obligatoire et sagesse dans la compréhension et l'interprétation !

Le déroulement des faits réels confirmerons les faux et les vrais prophètes !

Ce qui me dérange à l'heure actuelle, chez tous les prophètes, ce sont les quantités ou l'absence de message, et le fait que chaque prophète se dit être l'unique messager valable.....
chez Maria de la Divine Miséricorde, c'est l'abondance des messages reçus !
qui poste tous ces messages chaque jour ? elle doit avoir une kyrielle de bénévoles !
Chez JNSR, c'est le contraire, le site n'est pas à jour, peu de message mais j'ai rencontré la personne qui s'en occupe à Bruxelles !

J'ai remarqué que Régis Pedro ( Brésil) et Anglik ( Chypre ou Malte) ne parlent plus ????

etc.....

vos informations sont les biens venues !

------------------------------------------------------------------------------------------------
voici celui du 17 février :

Message de Jésus reçu le 17 Février 2013..par Maria de la divine Miséricorde*Le faux prophète va maintenant prendre le Siège de Rome*






9 Votes





Ma chère fille bien-aimée, le schisme dans l’Église Catholique va maintenant apparaître, comme prédit, devant le monde entier.
Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé,
le Pape Benoît XVI,
marque le commencement de la fin.



J’ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église sur terre à ce triste événement.



L’élite Maçonne a pris le contrôle de Mon Église et ils exerceront la pire imposture sur les Catholiques.



Les Clés de Rome sont maintenant entre Mes Mains, Mon Père Me les ayant confiées. Je dirigerai tous Mes fidèles afin que la Vérité puisse perdurer et que Ma Sainte Parole reste intacte.


Le faux prophète va maintenant prendre le Siège de Rome et Ma Parole, comme ce fut le cas pendant Mon Temps sur terre, sera qualifiée d’hérésie.



Ne faites pas d’erreur car, lorsque la supercherie sera présentée au monde comme si le nouveau règne représentait la Vérité, vous, Ma fille, souffrirez terriblement en Mon Saint Nom, tout comme les prophètes qui sont venus avant vous.



Mes disciples doivent rester calmes et prier pour le salut de tous Mes serviteurs très sacrés, qui se trouveront mêlés à cette abomination.



Je les appelle à répondre de la manière suivante.



Continuez à suivre Mes Enseignements.

Ne dérogez jamais à la Parole de Dieu.


Restez loyaux à vos devoirs sacrés et administrez les Saints Sacrements comme Je vous l’ai enseigné.



Les Enseignements de l’Église Catholique, fondés sur la formation de l’Église par Mon Apôtre Pierre, restent infaillibles.

Cela va maintenant changer dès que la fondation sera ébranlée par les modifications à venir.



Prochainement, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l’aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée.



Votre Jésus

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeDim Fév 24 2013, 09:03

COQUELICOT a écrit:
C'est une question d'interprétation !

En fait, le pape n'est pas tombé, il a été plus intelligent :
à la grande surprise générale, il s'est retiré pour mieux être libre de prier pour tous les évènements à venir !


Vraiment l'Esprit Saint est à l'oeuvre et nous fait comprendre la voie à suivre....

Christ est le chemin, la vie, la voie !
les Saintes Ecritures sont Paroles de Dieu !

Les messages de plusieurs prophètes contemporains se recoupent, faut-il penser qu'ils sont tous faux ???

je tempère un peu, moi-même et nous-mêmes n'étant pas "prophète" comprenons par "intuition divine" le schisme qui se prépare et tous les évènements à venir...!

donc discernement obligatoire et sagesse dans la compréhension et l'interprétation !

Le déroulement des faits réels confirmerons les faux et les vrais prophètes !

Ce qui me dérange à l'heure actuelle, chez tous les prophètes, ce sont les quantités ou l'absence de message, et le fait que chaque prophète se dit être l'unique messager valable.....
chez Maria de la Divine Miséricorde, c'est l'abondance des messages reçus !
qui poste tous ces messages chaque jour ? elle doit avoir une kyrielle de bénévoles !
Chez JNSR, c'est le contraire, le site n'est pas à jour, peu de message mais j'ai rencontré la personne qui s'en occupe à Bruxelles !

J'ai remarqué que Régis Pedro ( Brésil) et Anglik ( Chypre ou Malte) ne parlent plus ????

etc.....

vos informations sont les biens venues !

------------------------------------------------------------------------------------------------
voici celui du 17 février :

Message de Jésus reçu le 17 Février 2013..par Maria de la divine Miséricorde*Le faux prophète va maintenant prendre le Siège de Rome*






9 Votes





Ma chère fille bien-aimée, le schisme dans l’Église Catholique va maintenant apparaître, comme prédit, devant le monde entier.
Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé,
le Pape Benoît XVI,
marque le commencement de la fin.



J’ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église sur terre à ce triste événement.



L’élite Maçonne a pris le contrôle de Mon Église et ils exerceront la pire imposture sur les Catholiques.



Les Clés de Rome sont maintenant entre Mes Mains, Mon Père Me les ayant confiées. Je dirigerai tous Mes fidèles afin que la Vérité puisse perdurer et que Ma Sainte Parole reste intacte.


Le faux prophète va maintenant prendre le Siège de Rome et Ma Parole, comme ce fut le cas pendant Mon Temps sur terre, sera qualifiée d’hérésie.



Ne faites pas d’erreur car, lorsque la supercherie sera présentée au monde comme si le nouveau règne représentait la Vérité, vous, Ma fille, souffrirez terriblement en Mon Saint Nom, tout comme les prophètes qui sont venus avant vous.



Mes disciples doivent rester calmes et prier pour le salut de tous Mes serviteurs très sacrés, qui se trouveront mêlés à cette abomination.



Je les appelle à répondre de la manière suivante.



Continuez à suivre Mes Enseignements.

Ne dérogez jamais à la Parole de Dieu.


Restez loyaux à vos devoirs sacrés et administrez les Saints Sacrements comme Je vous l’ai enseigné.



Les Enseignements de l’Église Catholique, fondés sur la formation de l’Église par Mon Apôtre Pierre, restent infaillibles.

Cela va maintenant changer dès que la fondation sera ébranlée par les modifications à venir.



Prochainement, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l’aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée.



Votre Jésus

Oui en effet vous avez raison le Pape n'est pas tombé, c'est justement pourquoi le message qui nous est donné est faux, car l'Anglais est clair, le verbe tomber est bien employé (has fallen). Ce n'est donc pas une question d'interprétation.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 09:18

J'ai posé la question à la responsable des messages de "Maria de la Divine Miséricorde" et voici sa réponse :

"Le pape est tombé" est la même expression que lorsqu'il est écrit dans la Sainte Bible, que Jésus est tombé 3 fois...au fond cela veut dire qu'il est tombé d'épuisement..
Mais il sera plus fort que jamais dans la prière...Il sera notre Pape jusqu'à la toute fin...de cette fin des temps!"
-----------------------------------------------------------------------------------
donc c'est bien une question d'interprétation !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 10:59


« Plus ça change, plus c'est pareil. »
(comme on dit au Québec) :

Personnellement, je me rappelle qu'il y a eu, au siècle dernier, une multitude de pseudo-prophètes qui ont prédit le troisième guerre mondiale avant l'an 2000. Et puis, lorsque Jean-Paul II est décédé, il y a eu d'autres prétendus prophètes qui ont annoncé que le Pape suivant (Benoit XVI) serait au service du Malin et qu'un signe de cela était que la fumée annonçant l'élection du pape avait refoulé dans la Chapelle Sixtine (à cause du vent).

En ce qui me concerne, je pense qu'il est spirituellement malsain (c'est une perte de temps) de prêter attention aux prophètes auto-proclamés; et malsain aussi de passer des heures et des heures à faire des supputations, et à trouver le moyen de m'alambiquer des peurs à partir de ce qu'ils affirment péremptoirement. Je pense que les faux-prophètes sont vraiment très nombreux aujourd'hui.

Il me semble important de demander à l'Esprit Saint la grâce d'un sain discernement spirituel, pour que nous ne nous laissions pas emporter, et balloter, par tout vent de doctrine et de prédictions venant de tout bord et de tout côté.

Sans doute est-il bon, sage et prudent, que je m'en tienne surtout aux messages prophétiques qui reçoivent, (ou ont reçus) une approbation officielle ou officieuse de l'Église catholique; par exemple : le message, que la Vierge de la Révélation a donné à Bruno Cornachiola, à Tre Fontane (Rome), en 1947 (Tre Fontane est aujourd'hui reconnu "catholique" par une autorité épiscopale) nous demande et nous enjoint de rester fidèle au Pape. Alors? je ne vais certainement pas prêter une attention malvenue aux fausses prophéties qui contredisent ce Message que la Vierge Marie a donné, à Tre Fontane, en 1947, puisque ces fausses prophéties nous prédisent, par exemple, que le prochain pape sera "le diable en personne", ou bien "un faux pape", ou encore "la Bête de l'apocalypse" ... etc...etc...etc...

Je pense que le malin cherche actuellement à semer de la confusion spirituelle chez les catholiques; tâchons de ne pas nous laisser berner par lui.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 12:03

Cependant les messages de la dite "Maria de la Divine Miséricorde" continuent leurs chemins et leurs dégâts variés directs ou indirects chez certaines personnes qui y croient mordicus et qui réagissent et cultivent des erreurs en fonction de cela et peuvent à la longue introduire la confusion chez d'autres personnes ...

Ainsi l'affirmation :

( http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2012-a-ame-europeenne--27.html )

Citation :
Mon bien-aimé Pape Benoît XVI est le dernier véritable Pape sur cette Terre.

Pierre le Romain, est mon Pierre, l'apôtre d'origine qui régnera sur Mon Église à partir des Cieux sous le commandement de mon Père Éternel.

- Puis, quand Je viendrai pour régner, lors de Ma Seconde Venue, il dominera sur tous les enfants de Dieu où toutes les religions deviendront qu'UNE Église, Sainte, Catholique et Apostolique.

du 12 avril 2012 à 11h27



Et enfin (last but not least) :


http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2013-a-ame-europeenne--2.html


Citation :
Le petit reste d’armée du Christ triomphera et prendra, dans sa traînée, des milliards d’âmes qu’il présentera devant le Trône de Dieu.

Quelle bénédiction vous avez reçue !

Ceux d’entre vous qui dirigeront et aideront les Groupes de Croisade de Prières de mon Fils, sauveront des milliards d’âmes.

Ces prières ne sont comme aucune autre car elles ont été données à l’humanité comme un Don, avec des Grâces spéciales qui leur sont attachées.

Vous l’ignorez, mais les âmes que vous aidez à sauver sont trente fois plus nombreuses lorsque vous récitez ces prières.


(31 janvier 2013)


Citation :
Allez en paix, mes enfants bien-aimés, et sachez que le petit Reste d’Armée de Dieu, par la Grâce de mon Fils, L’aidera à sauver des milliards d’âmes

(5 février 2013)


Je souhaiterais que soit visible pour tous la flatterie inouïe qui est implicitement dans ces textes : orgueil de sauver des milliards d'âmes juste par les groupes de prières cités et suivant les prières "données" ... proprement aberrant ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 12:10

Ah je voulais mettre ce passage vous avez fait plus vite que moi et sans doute bien mieux merci cher territoire.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 12:25

Citation :
il y a eu d'autres prétendus prophètes qui ont annoncé que le Pape suivant (Benoit XVI) serait au service du Malin
Et ça je ne risque pas de l'oublier, combien de personnes ai je entendu au début dans l'église, dire que notre Pape était de satan.
Quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 12:35

C'est à cause de la prophétie des papes donnée à Garabandal et qui a été mal comprise.

Benoit XVI est le Pape de la fin des temps, y en aura t-il un autre ? C'est bien possible, pour l'instant c'est le mystère.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 12:39

Joannes Maria a écrit :[/b]
Citation :
[b]C'est à cause de la prophétie des papes donnée à Garabandal et qui a été mal comprise.

Vous pourriez nous en dire plus ?
L-A
S.O.S.

_________________
Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 12:45

Il avait été annoncé en substance pour faire simple qu'après Jean-Paul II ce serait la fin des temps.

Seulement il n'a jamais été dit le nombre de souverains pontifes qu'il y aurait véritablement à la fin des temps, il peut y en avoir plusieurs.

Nous serons rapidement fixés désormais.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 22:59

Message que j'ai reçu par courriel privé:
Citation :

bonjour je voudrais savoir q quel titre vous vous permettez de trancher et de déclarer que tel prophete et faux ....en particulier maria de la divine miséricorde....je trouve dommage que sur votre site il semble avoir une seule philosphie de penser...moi au contraire jai un penchant pour maria de la divine miséricorde..par contre agnes celle qui est en prison j y crois pas du tout elle a l air d une belle bi polaire en phase de crise en personne...et je n ai rien contre les bi polaire car j en suis une lol bref je trouve dommage, je ne sais pas si vous faite tous l unanimité sur ces décisions ou plutot verdicts ou si comme moi plusieurs sont en désacord mais qui ne peuvent comme moi s exprimer sur le forum....

marie-france

Bonjour Marie-France,

Merci pour votre message! À ce que vous écrivez je vous réponds que vous êtes libre de vous exprimer sur le Forum, pour ce qui vous intéresse, en autant que vous respecterez le règlement du Forum.

En ce qui concerne le discernement des paroles prophétiques authentiques, il me semble qu'il n'est pas toujours facile d'y voir clair au premier coup d'oeil. Je crois, pour ma part, que la prudence reste de mise en matière de révélations privées (parce que les faux prophètes peuvent exister aussi... à côté des vrais prophètes).

Chaque membre du Forum peut s'exprimer librement sur ce qu'il croit vrai à propos des révélations privées, mais je pense aussi qu'il faut accepter que ces mêmes révélations privées puissent être passées au crible de certains critères de discernement, que vous pouvez trouver au lien indiqué ci-dessous.

Si cela peut vous aider à comprendre la difficulté et la complexité des discernements à propos des révélations privées, je vous invite à visiter le lien ci-dessous, qui contient de l'information sur quelques critères de discernement et, aussi, des informations à propos de quelques fausses prophéties, comme celles Penablanca, la supercherie de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et autres.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t5463-elements-de-discernement-sur-les-revelations-privees-et-autres-signes-religieux

Je demeure disponible pour répondre à vos questions; je demeure réceptif à tous les vrais arguments qui peuvent nous aider à faire un discernement sur lesdites paroles prophétiques de celle qui se fait appelée "Marie de la miséricorde".

Au plaisir de vous lire à nouveau!

Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMer Fév 27 2013, 05:38

@ Marie-France :
Les administrateurs comme les membres peuvent se tromper.
Un Admin n'est pas un label de vérité.
Cependant, comme vous le dit Stan, chacun a le droit de communiquer son sentiment sur ce forum tant que la charte soit respectée. Si tout le monde est d'accord où se trouve l'intérêt de la discussion ? je ne sais pas

C'est en partageant nos réflexions que nous avançons ensemble dans le discernement.

Le démon a l'art et la manière de singer Dieu. Tout le monde le sait, c'est incontestable. Pourquoi voulez-vous qu'il se prive de son exercice préféré ?

A quoi reconnaît-on sa signature ? Il complique ce qui est simple ! Il vous donne une information juste et bien sûr vous allez y croire. Lorsqu'il a saisi votre attention, il vous inocule son venin et vous n'êtes plus apte à distinguer le vrai du faux.

Je vous invite Marie-France à vous exprimer librement sur ce fil en espérant que vous supporterez la contradiction. Smile Je vous remercie de nous lire. Je comprends parfaitement votre malaise mais je vous en prie, venez en discuter et proposer vos arguments. C'est à cela que sert un forum ! Very Happy

Amicalement
Lily-Anne coucou

_________________
Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 12:44

Voici le mail envoyé par mes soins à Myriamir :

Depuis le temps que nous vous prévenons‏

[Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message]
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
17:35
Répondre ▼

Joannes Maria

joannes333@hotmail.com

À myriamir@hotmail.ca
Notre Saint Père émérite Benoît XVI a dit qu'il obéirait inconditionnellement à son successeur ainsi que le Père Melvin Doucette.

Ainsi encore une fois de plus cela montre que Maria de la divine miséricorde est un faux prophète car elle dit : Mon bien-aimé Pape Benoît XVI est le dernier véritable Pape sur cette Terre.

Nous vous demandons pour le plus grand bien de la Sainte Eglise de Dieu de ne plus publier ces faux messages car vous semez la confusion dans les esprits des fidèles.

Osez cet acte d'humilité nous vous en supplions.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 13:47

Voici le mail que j'ai envoyé à Myriamir concernant le message du 8 mars :

Bonsoir Myriamir,
j'aimerais comprendre pourquoi les prières proposées dans vos messages seraient les seules valables ?
à Fatima, Garabandal, Medjugorje et autres lieux saints, Marie demande de prier le saint Rosaire et d'aller à son fils Jésus.
Le saint Rosaire est aussi valable que vos prières !
plus que jamais en union de prières et que l'Esprit Saint souffle son feu de discernement .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je n'ai pas encore reçu de réponse et pense de n'en recevoir aucune !

Personnellement, la prière du Rosaire demandée par Marie et dite avec sincérité m'est largement suffisante, que de réciter 100, 200 ou 1000 autres prières !

n'y a -t-il pas plusieurs demeures dans le Royaume de Dieu ?
n'y a -t-il pas plusieurs apôtres dans le Royaume de Dieu ?

Il est bon que les membres demandent le discernement à l'Esprit Saint et de laisser leur libre arbitre opéré en eux car ce n'est pas en écrivant avec une telle agressivité que les messages sont faux, qu'ils en seront convaincus !
Personne n'est obligé de lire quoi que ce soit et d'y adhérer;

je ne suis pas scotchée à Maria de la Divine Miséricorde, ni à JNSR, ni à d'autres messagers ( Régis Pedro etc...) encore moins à l'agressivité de Joannes Maria !

Je l'ai déjà dit avant, tout est question d'interprétation !

du temps de Jean-Paul II, il se disait déjà qu'il serait le dernier pape mais que grâce aux prières, tous les graves évènements étaient retardés !
Même Don Gobbi, du mouvement sacerdotal marial disait que pour l'an 2000 tout serait accompli !

à Medjugorje, Vichka a dit qu'un grave fléau avait été atténué sans préciser lequel !

on disait la fausse mort d'un pape....., si Jean-Paul II est toujours vivant, où est-il ?
si cela concerne Benoît XVI, il est bien vivant et a démissionné surprenant le monde entier !

en fait, tout a été retardé, atténué et modifié grâce aux prières.......!

les hommes déclinent, et Dieu incline ! et que sa volonté soit faite !

alors, l'heure n'est plus à discuter sur le vrai du faux, ni sur qui a raison ou pas !

PRIONS PRIONS PRIONS pour comprendre les fruits du nouveau pape et agir en fonction de leur valeur !

restons sur l'essentiel c-à-d La Sainte Trinité, Jésus, Marie, et toute la Cour Céleste !

Plus que jamais en union de prière !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 13:53

COQUELICOT a écrit:
Voici le mail que j'ai envoyé à Myriamir concernant le message du 8 mars :

Bonsoir Myriamir,
j'aimerais comprendre pourquoi les prières proposées dans vos messages seraient les seules valables ?
à Fatima, Garabandal, Medjugorje et autres lieux saints, Marie demande de prier le saint Rosaire et d'aller à son fils Jésus.
Le saint Rosaire est aussi valable que vos prières !
plus que jamais en union de prières et que l'Esprit Saint souffle son feu de discernement .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je n'ai pas encore reçu de réponse et pense de n'en recevoir aucune !

Personnellement, la prière du Rosaire demandée par Marie et dite avec sincérité m'est largement suffisante, que de réciter 100, 200 ou 1000 autres prières !

n'y a -t-il pas plusieurs demeures dans le Royaume de Dieu ?
n'y a -t-il pas plusieurs apôtres dans le Royaume de Dieu ?

Il est bon que les membres demandent le discernement à l'Esprit Saint et de laisser leur libre arbitre opéré en eux car ce n'est pas en écrivant avec une telle agressivité que les messages sont faux, qu'ils en seront convaincus !
Personne n'est obligé de lire quoi que ce soit et d'y adhérer;

je ne suis pas scotchée à Maria de la Divine Miséricorde, ni à JNSR, ni à d'autres messagers ( Régis Pedro etc...) encore moins à l'agressivité de Joannes Maria !

Je l'ai déjà dit avant, tout est question d'interprétation !

du temps de Jean-Paul II, il se disait déjà qu'il serait le dernier pape mais que grâce aux prières, tous les graves évènements étaient retardés !
Même Don Gobbi, du mouvement sacerdotal marial disait que pour l'an 2000 tout serait accompli !

à Medjugorje, Vichka a dit qu'un grave fléau avait été atténué sans préciser lequel !

on disait la fausse mort d'un pape....., si Jean-Paul II est toujours vivant, où est-il ?
si cela concerne Benoît XVI, il est bien vivant et a démissionné surprenant le monde entier !

en fait, tout a été retardé, atténué et modifié grâce aux prières.......!

les hommes déclinent, et Dieu incline ! et que sa volonté soit faite !

alors, l'heure n'est plus à discuter sur le vrai du faux, ni sur qui a raison ou pas !

PRIONS PRIONS PRIONS pour comprendre les fruits du nouveau pape et agir en fonction de leur valeur !

restons sur l'essentiel c-à-d La Sainte Trinité, Jésus, Marie, et toute la Cour Céleste !

Plus que jamais en union de prière !


Où voyez-vous de l’agressivité dans mes propos. Merci par avance.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 14:00

Concernant Don Gobbi, les paroles de la Très Sainte Vierge Marie se sont bien accomplies pour l'Année du Jubilé.

Le triomphe annoncé est advenu dans l'invisible le 28 décembre 2000 (Jnsr).

IL avait été dit "mon triomphe adviendra en 2000 et se réalisera lors du retour Glorieux du Christ".

La Vierge dit vrai bien entendu, c'est don Gobbi qui a donné une interprétation trop hâtive.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 05:39

ET VOILA NOUS Y SOMMES ! PUISQUE BENOIT XVI ÉTAIT SENSÉMENT LE DERNIER PAPE VOILA QUE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE QUALIFIE LE PAPE FRANÇOIS D'IMPOSTEUR, QU'IL NE VIENT PAS DE DIEU, QUE LE TRÔNE A ÉTÉ VOLE

Je vous invite à réagir en envoyant le plus de messages possible à myriamir pour lui montrer combien elle se trompe et trompe son prochain, car elle se rend complice de tout cet accablement





Message de Jésus reçu le 13 Mars 2013..par Maria *Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir*






16 Votes





Ma chère fille bien-aimée,
J’ai été condamné à mort pour la seconde fois.
Cette insulte à la règle de Rome,
dont vous avez été le témoin
aujourd’hui, M’a coupé en deux
.



Lorsque J’étais devant Mes bourreaux, accusé d’hérésie et d’oser dire la Vérité, Mes apôtres se sont sauvés sans que l’on puisse les retrouver.

Ceux qui M’avaient suivi et avaient accepté Mes Enseignements M’ont trahi lorsque Ma Parole a été contestée par ceux qui détenaient l’autorité.

Ils ont commencé à perdre leur confiance en Moi et à douter de Moi.



Certains de Mes disciples ont cru aux crimes d’hérésie dont J’étais accusé, et qu’ils étaient justifiés. Mes accusateurs étaient si puissants – hommes de hauts rangs, vêtus de robes exotiques, qui marchaient et parlaient avec un sens d’autorité réel – que peu les mirent en doute.





Je fus sondé, mis au défi, ridiculisé, rabaissé, ridiculisé et raillé pour avoir dit la Vérité. Les gens se prosternaient devant ces chefs, des hommes à la voix hautaine et dont l’autorité ne fut jamais remise en cause. Ma Voix devint comme un murmure au milieu des rugissements de Mes accusateurs.



» Hérétique « , criaient-ils. Ils disaient que Je parlais avec une mauvaise langue, que Je blasphémais contre Dieu et que Je voulais détruire leur église. Et puis ils M’ont assassiné de sang-froid.



Ce ne sera pas différent maintenant que J’essaie de faire entendre Ma Voix. Lorsque J’essaierai d’avertir tous les enfants de Dieu des événements dont Je vous ai parlé, Ma fille, depuis ces deux dernières années, Ma Parole sera traitée avec mépris.



Ma Parole sera mise en doute. Les doutes s’insinueront et, une fois encore, Mes apôtres se sauveront et Me laisseront avec les loups.



Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.



Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s’est enfui, comme prédit.

Je n’ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom
.



Lui, le Pape Benoît, guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l’ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.



Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir.



Votre Jésus

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 06:20

oui, je viens de découvrir ce message, ainsi que d'autres, quelque peu loufoque !

Le nouveau pape parle de retour à l'essentiel c-à-d Jésus Christ, Marie, Dieu Trine et ses Commandements:
oui à la vie, non à l'avortement, à l'euthanasie, à la simplicité, à la charité, à l'humilité....... !


nous verrons réellement dans quelques semaines ou mois, les vrais fruits spirituels et la sincérité du pape !
mais sera-t-il suivi ?
que vont faire tous les prêtres apostats ?

prions pour le discernement et la conversion des pécheurs


à Joannes Maria

je réponds gentiment à votre message précédent, je veux dire par "agressivité de votre part" que j'ai l'impression que vous voulez avoir raison sur tout et sur tout le monde !
je n'aime pas me disputer et faire le jeu du malin donc, restons "soeur" en Christ.

Je n'arrête pas d'écrire à Myriamir qui ne répond pas et pour cause; cependant il faut garder un oeil sur ce qu'elle dit et fait, et prier pour elle et son équipe !

plus que jamais en union de prière !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 06:25

je réponds gentiment à votre message précédent, je veux dire par "agressivité de votre part" que j'ai l'impression que vous voulez avoir raison sur tout et sur tout le monde !
je n'aime pas me disputer et faire le jeu du malin donc, restons "soeur" en Christ.

Sur quels critères vous basez-vous pour dire cela ?

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 06:35

je m'aperçois que vous n'aimez pas être contre-dite !

pour moi, maintenant, ce chapitre est clos et je ne perds plus mon temps à répondre à ce genre de débat stérile l

gardons nos forces et notre humilité pour rendre témoignage de notre appartenance au Christ !

sois loué la paix ! pardon !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 06:42

Je vous demandais cela par souci de vérité tout simplement.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 06:56

Voici ce que j'ai écrit à Myriamir, elle me fait pitié !
tâchons de lui faire comprendre qu'elle est dans l'erreur de la meilleure façon qui soit !

" Bonjour Myriamir,
Depuis pas mal de temps, je lis vos messages mais maintenant,
ayez l'humilité de comprendre que vous vous trompez !
le serpent vous enserre et ne le voyez pas !

je prie pour vous car vous en avez vraiment besoin !
ayez au moins la franchise de répondre, votre silence est éloquent !
Je vous confie au Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie. "
------------------------------------------------------------------------------------


Je confie aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie,
tous les faux prophètes,
toutes les personnes qui sont dans l'erreur et qui ne le voient pas,
et toutes les personnes qui liront tous ces messages !

Oh Esprit Saint, viens souffler sur chacun de nous,
ton feu de discernement,
ton feu d'amour,
ton feu de science,
ton feu de protection,
ton feu de prière.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VASSULA INFORME : MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE
» Vassula Ryden : John Leary et Maria de la Divine Miséricorde Faux prophètes
» A lire absolument - Maria Divine Miséricorde et John Leary : une statégie de mensonge par de faux messages
» Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète
» Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: