VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Impossible de nous taire », un hymne inspiré pour la semaine missionnaire mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

« Impossible de nous taire », un hymne inspiré pour la semaine missionnaire mondiale Empty
MessageSujet: « Impossible de nous taire », un hymne inspiré pour la semaine missionnaire mondiale   « Impossible de nous taire », un hymne inspiré pour la semaine missionnaire mondiale Icon_minitimeVen Sep 17 2021, 15:46

« Impossible de nous taire », un hymne inspiré pour la semaine missionnaire mondiale

Cette année, la semaine missionnaire mondiale se tiendra du 17 au 24 octobre 2021. En France, cette semaine a pour but de donner de la visibilité à toutes les initiatives missionnaires. Elle se termine par la journée missionnaire mondiale. A cette occasion, plusieurs artistes chrétiens ont composé un hymne intitulé « Impossible de nous taire ».




Le thème choisi pour l'année 2021 est : « Il est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu », une phrase tirée du chapitre 4 des Actes des Apôtres. Composé par de talentueux artistes chrétiens, comme Vinz le Mariachi et Léonard du Payrat, cet hymne "Impossible de nous taire" est un véritable appel à la mission dans le monde d'aujourd'hui.

Ce titre d'une grande qualité est accompagné d'un très beau clip tourné sur les toits de l'église Saint-Sulpice à Paris et réalisé par Vincent Drisch et Marc Déclais. Le site des Oeuvres Pontificales missionnaires propose la partition en téléchargement afin que cet hymne missionnaire soit diffusé le plus largement possible.


Paroles :



Refrain.
Jésus ô Roi Sauveur, Toi seul est vainqueur !
Pas d'autre nom que le tien n'est donné sous le ciel,
Pas d'autre nom que le tien ne mène à l'Éternel !

1. Impossible de nous taire, nous voulons proclamer
Ce que nous avons vu et entendu, ce qui est arrivé.
C'est par ton nom ô Jésus que nous sommes délivrés,
Comment ne pas crier de joie et chanter tes bienfaits !

2. C'est pour ton nom Ô Jésus, que nous avançons.
Un désir ardent de charité, que nous partageons.
Donne à ceux qui te servent, de dire ta Parole
Avec une assurance entière, Sans crainte de l'opprobre.

3. Éteins nos divisions, efface nos rancœurs,
Envoie sur nous l'Esprit d'unité,
Pour former ton Eglise.
Si grande est ta puissance qui transforme les coeurs !
C'est par ton nom, Jésus vainqueur,
Qu'advient la paix promise.

4. C'est par ton nom, Ô Jésus, que vient la guérison
Au milieu de nous, tu n'attends qu'un signe,
Pour nous relever.
Que ta Parole Ô Jésus, puisse être écoutée
Malgré les sirènes, entendons tonner
La seule voix sacrée.





« Impossible de nous taire », un hymne inspiré pour la semaine missionnaire mondiale Site-logo


_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Impossible de nous taire », un hymne inspiré pour la semaine missionnaire mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011
» Vers une 3ème guerre mondiale? Poutine a un message pour nous... (Vidéo)
» Plus de mille personnes se sont réunis pour battre un record et amener cet hymne de Noël à être aussi un hymne à la vie
» † Prière pour le Carême (De Saint Jean Bosco) - « Jésus, donne-moi Tes lèvres pour me taire et pour prier » † (Vidéo - 1 min)
» Découvrez l’hymne de la 10ème rencontre mondiale des familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: