VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011

AuteurMessage
violaine
membre
violaine

neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011 Empty
MessageSujet: neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011   neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011 Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 15:08

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 17 Avril 2011

Son Ministère d’enseignements

NEUVAINE POUR LA PAIX MONDIALE RETRAITE DE LA SEMAINE SAINTE -2011

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST AU REV.FR. DOUCETTE MELVIN

JE T’AIME Mon frère Joseph Melvin et tous Mes frères et sœurs vivant dans le monde entier.
Aujourd'hui, c'est le Dimanche des Rameaux et le début de la Semaine Sainte, une semaine qui se terminera par Ma Mort sur la Croix et de Ma Résurrection.

Je vous appelle tous, Mes frères et sœurs, a être unis avec Moi durant cette semaine, où VOTRE SALUT fut accompli. C'est cette semaine que J'ai donné Ma Vie sur la Croix pour expier vos péchés et vous ouvrir le Ciel. C'est à vous maintenant de croire en Moi de tout votre cœur et de vous libérer de tous vos péchés. J'ai besoin de votre coopération pour provoquer votre salut et votre entrée au Paradis

Je suis mort pour vous parce que Je veux que vous soyez Mon ami. Venez passer du temps avec Moi tous les jours dans la prière, particulièrement la prièrecontemplative, et votre amour pour Moi grandira tous les jours. Je vous bénis et vous donne BEAUCOUP DE GRÂCES aujourd'hui.

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011 Empty
MessageSujet: Re: neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011   neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011 Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 15:47

Citation :
C'est à vous maintenant de croire en Moi de tout votre cœur et de vous libérer de tous vos péchés. J'ai besoin de votre coopération pour provoquer votre salut et votre entrée au Paradis

Il est dit dans le petit Cathéciste,sauf erreur de ma part, que les Chrétiens DOIVENT se confesser en ce temps de Paques ?!

Ce soir dans ma paroisse il y a plusieurs Pretre disponible dans les confessionals.

Merci Seigneur !C'est un RV.

neuvaine pour la PAIX Mondiale retraitre de la semaine sainte 2011
Page 1 sur 1