VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Message-Lumière* : Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

*Message-Lumière* : Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler ! Empty
MessageSujet: *Message-Lumière* : Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler !   *Message-Lumière* : Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler ! Icon_minitimeJeu Sep 09 2021, 07:15

*Message-Lumière* : Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler ! Jeudi-10

« Revêtez votre cœur de tendresse et de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. »

Ainsi vêtue, tu es la personne la mieux habillée de la terre, top modèle de la Résurrection !
Digne de la Collection de Notre-Dame Marie !


Tout est dit dans la Parole, mais notre problème - le mien comme le vôtre - c'est que nous croyons la connaître; notre intelligence la connaît, mais pas encore totalement notre cœur.

Si quelqu'un décidait aujourd'hui de se vêtir de tendresse et de bonté, de douceur et de patience, je crois que son entourage s'en rendrait compte et dirait : « Que vous êtes beau, aujourd'hui, mon ami ! », ou bien « Que tu es belle, mon épouse, aujourd'hui ! »

Essayons !

Et saint Luc ajoute, dans l'Évangile : « Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. »


Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler !




_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
*Message-Lumière* : Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Message-Lumière* : Prenons davantage appui sur la Parole...Elle nous parlera.
» *Message-Lumière* : Pourrions-nous avoir plus confiance en Dieu Père ?
» *Message-Lumière* : Maman, merci de tant nous aimer ! Je T'aime.
»  *Message-Lumière* : Combien Jésus nous connaît et comme Il a un sens de l'humour délicat et raffiné !
» Parler ou entendre parler des vérités divines produit une lumière magnifique dans notre coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: