VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeLun Aoû 16 2021, 18:10

.

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette

Selon ce que j'ai reçu, cette Parole de la Très Ste Vierge Marie s'est accomplie ce 15 aout 2021 où nous fêtons ND de l’Assomption !

Voilà ce qui m'est arrivé :

Au petit matin, en esprit, j’ai vu une Personne Géante en armure dorée lever son épée et du haut des Cieux frapper la terre à la séparer en deux … un précipice immense au milieu !

Après avoir bien médité sur cette Parole de ND de la Salette, j’ose affirmer que Notre SEIGNEUR, VERBE DE DIEU, a frappé le monde de son Epée de JUSTICE pour le séparer en 2.
Un qu’IL Garde sous sa Sainte Protection … et un autre qu’IL Laisse aller à sa propre convenance et perte !

Sur le coup de la Révélation, il m’a été donné de penser à nouveau à la réinstauration de la peine du talion … et je me disais en moi-même, que si on attend à chaque fois qu’on nous massacre pour que nos ennemis eux-mêmes soient massacrés il ne restera pas grand monde … même y aura-t-il seulement un Sur-Vivant ?

C’est là que j’ai vu une personne-ennemie en face de moi et le VERBE DE DIEU prendre son Epée et d’un coup, pas vertical cette fois, mais horizontalement frapper la personne au niveau du cou et lui trancher la tête, à rouler à terre !

Pourquoi le SEIGNEUR m'a-t-IL donné cette double image animée, en signe de CROIX, action verticale puis horizontale, spécialement le jour de l'Assomption de la Très Ste Vierge Marie ?

Certes, notre Mère n'a pu empêcher de laisser aller la main de Son Fils, mais Elle nous a gagné une Protection Totale contre les mauvais !

Cette Révélation va aussi de pair avec l'imposition des lois de plus en plus liberticides et inhumaines que nous imposent les mauvais ! (en France)

Chacun peut désormais se poser la question de quelle Coupe il dépend, de quel côté il se situe !

Autant celui qui est mal situé à du réel souci à se faire ... autant celui qui a su trouver la Protection Divine sur la Bonne Rive, qu'il use de sa liberté nouvelle et acquise sans peur et plein d'entrain, pour grandir en LUI au sein de ce monde en vue de la Nouvelle Jérusalem à bâtir ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeLun Aoû 16 2021, 22:03

Bonjour André Dominique,

Quand je lis les mots que vous employez " Loi du Talion", "le VERBE DE DIEU qui fait une décapitation" ("tranche la tête d'une personne ennemie, à rouler a terre"  affraid  ), excusez-moi, mais je ne vois pas comment il est possible d'accorder votre vocabulaire avec la théologie de l'abbé Normandt, qui nous parle du Christ et de Dieu d'une maniere différente de la vôtre, dans les citations ci-dessous :

Citation :

Dieu ne peut pas maudire

Si une personne en méprise une autre, sera-t-elle heureuse ? Est-il possible d’être
heureuse, lorsqu’elle blesse une personne ? Relisons cette phrase : « Je bénirai
ceux qui te béniront ; celui qui te maudira, je le réprouverai ». Nous savons que
Dieu ne peut pas réprouver, condamner, maudire : ce n’est absolument pas dans
sa nature
. Pourtant « c’est écrit », diront certains.

L’auteur de la Genèse n’avait pas encore appris à faire la distinction entre le mal
qui ne concerne pas Dieu et le bien qui concerne Dieu.

La réponse finale serait bien davantage : « La personne va se maudire, elle va se
condamner. Elle risque de s’exclure de l’éternité si elle maudit les autres
; pire
encore, si elle maudit Dieu ». C’est l’effet « boomerang ».


Dieu n’élimine pas

« Ma colère va s’enflammer contre eux et je vais les engloutir ! Mais, de toi,
je ferai une grande nation. » Exode, chapitre 32, verset 10

Moïse pense que, pour un peuple si infidèle, Dieu va éliminer ce peuple de la planète.
C’est très mal connaitre Dieu. Dieu ne peut faire de mal à quiconque. Dieu ne peut
avoir aucune autre intention que l’Amour. Il n’est qu’Amour
.


Dieu est Amour, donc il ne peut jamais vouloir éliminer son peuple. Moïse interprète
que oui. Or, comment Dieu peut-il maintenant convertir son peuple ? Dieu n’a pas
besoin de convertir son peuple, puisque le péché va tellement engloutir le peuple,
qu’il n’aura pas d’autre choix que de se détourner du mal et de se retourner vers Dieu.

Puis, comme toujours, Dieu aura les bras ouverts avec l’intention de blottir le peuple
sur son Cœur. Mais le peuple a aussi le choix de mourir. Voilà, la liberté des enfants
de Dieu.


Dieu ne combat personne

Josué pense que Dieu combat le peuple des Amorrites :
« Ils vous ont fait la guerre, et je les ai livrés entre vos mains : vous avez pris
possession de leur pays car je les ai anéantis devant vous. » Josué, chapitre 24,
verset 8

Contrairement à « l’anéantissement » des gens, par Josué, remis sur le dos de Dieu,
les miracles qui viennent de lui témoignent de son Amour pour nous
. Mais l’Amour
qu’il donne demande qu’il y ait réception de notre part. Nous laisser transformer
dans l’Amour de Dieu permet de lui faire confiance de plus en plus.


Dieu ne nous rejette pas


Cette phrase est surprenante :
« Si nous le rejetons [Jésus], lui aussi nous rejettera. » 2e lettre de Paul à
Timothée, chapitre 2, verset 12

Remarquons que Paul dit en premier : « Si nous le rejetons ». La première condition
pour ne pas entrer dans le salut est de rejeter Dieu. Si nous rejetons Jésus, nous
bloquons son Amour. Nous érigeons une barricade entre Jésus et nous.

Paul veut dire que si nous rejetons Jésus, nous nous fermons, nous prenons la
responsabilité de ne plus le garder avec nous.

Jésus ne peut pas nous rejeter, puisqu’il est Amour. Nous pouvons toujours revenir
à lui
.
Mais nous tenir éloignés de Jésus, repousser, puis rejeter l’Amour, il sera plus
difficile de nous remettre en marche avec lui.

Dieu ne peut pas détruire

Ce n’est pas simple, ce que Jonas proclame :
« Encore quarante jours, et Ninive sera détruite ! » Jonas, chapitre 3,
verset 4
Jonas comprend le message de Dieu comme cela. Mais est-ce Dieu qui le dit
vraiment ? Jonas vit dans la peur. Il croit que Dieu laissera tomber sa main
sur la ville et qu’il détruira tout.

La Parole de Dieu dans ses prophètes est efficace, seulement lorsque le peuple
discerne si elle vient réellement de Dieu.

Il y a une évolution importante de pensée dans ce dernier passage. Le peuple
commence à saisir que la cause des catastrophes et des châtiments ne viennent
pas de Dieu, mais bien d’eux
: « Chacun se détournera de sa conduite mauvaise
et de ses actes de violence ». Quelle bonne idée ! Finalement !


Dieu ne permet pas le mal

Dieu n’utilise jamais la manière forte comme donner le cancer pour conduire et
ramener une personne à lui. C’est impossible. Il n’a pas besoin de cela. Ce n’est
pas son moyen de prédilection.

La seule manière forte et puissante de Dieu, c’est l’infinie tendresse de son Amour.
L’épreuve peut conduire une personne à considérer Dieu, parce qu’elle permet du
temps pour réfléchir. La réalité et le moment présent, dans la douleur, ramènent
souvent une personne à se poser les questions importantes de la vie ; la maladie,
le mal, la souffrance, la perte d’énergie. Souvent, elle jettera un simple regard
vers Dieu.


Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t35021p300-meditations-bibliques-de-normandt-pretre-du-quebec#231512


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeMar Aoû 17 2021, 19:24

.

Bonjour Stan,

Je reprends juste la Parole de la Très Ste Vierge

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette

DIEU est DIEU et nous ne sommes que des hommes !
Notre approche sera toujours restreinte face au dilemme qui nous assaille !
Pour DIEU tous les hommes sont ses enfants !
Pour nous qui EST-IL ?
Moi même, qui suis-je ?
Et toi Stan qui es-tu ?
Et tout ceux qui s'octroient le droit d'outre-passer les Limites Divines, ne serais-ce que respecter l'homme Créature de DIEU, créé à la ressemblance de DIEU en son génome humain, jusqu'à en modifier l'ADN ... qui sont-ils ?

Comme je l'ai déjà écrit :-
Au travers de cette injection ce n'est pas seulement la dimension moléculaire de l'homme que l'on touche ... mais également son âme !
C'est un peu comme si une main invisible en prend possession pour en disposer à sa guise !

D'autres personnes perçoivent ici qu'il y a là un problème majeur ... qui peut amener à des répercussions divines phénoménales.

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Michel10


Certes, je pourrais parler du Déluge, de Sodome et Gomorrhe, ou encore de la disparition de l'Atlantide ... certainement en rapport avec le traficotage génétique du genre humain !

Quand on touche à certains domaines, il ne faut pas s'étonner des répercussion !

un petit lien en souvenir :

Stan a écrit:

J'ose, à mon tour, donner ici quelques remarques qui pourraient peut-être aider le discernement au sujet de ce qu'affirme le Père Nathan, appelé aussi Patrick de Vergeron; et tout d'abord, à propos de cette citation de lui, qui m'apparait avoir des emprunts bouddhistes, hindouistes et gnostiques (le salut par la connaissance et non plus par le Christ?), et à saveur New Age, ci-dessous :
Citation :

« Si le métapsychique de régression rentre dans ma conscience originelle, qui, en ses sept aspects, en sort complètement meshomée, goudronnée, alors ça prend une ampleur... une ampleur; ça fait péter, si je puis dire, notre corps originel; ça ouvre un chakra métaphysique dans notre corps originel; ...un chakra! vous voyez ce que ça veut dire : un chakra s'ouvre comme ça; eh bien! ouvrir...déchirer le chakra du corps originel pour qu'il ne soit plus dans l'unité mais dans la dislocation métapsychique et cosmique, dans la dispersion cosmique, là où se trouvent toutes les puissances intermédiaires qui circulent sur le toboggan des fréquences métapsychiques. »


Source : https://www.youtube.com/watch?v=4897WuV7Z3E , à partir de la 19:08 min. de la vidéo

Si quelqu'un pouvait m'expliquer les propos (ci-dessus) de ce Père Nathan,
des propos qui me paraissent passablement loin de la simplicité du Christ dans son Évangile, je lui en serais reconnaissant.
Stan

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t26257-un-pretre-ose-son-pseudo-pere-nathan

En nos temps, j'espère que tu arriveras à comprendre ... je ne saurais te l'expliquer !

S'il te plait, essaye de faire une approche autre que celle qui est cérébrale ... celle des entrailles !

Dommage que les vidéos du Père Nathan ne soient plus disponibles !

Je me souviens qu'il faisaient référence a ce que les "fléaux et cataclysmes" se développeraient dans le cas où on touche le génome humain !
T'en souviens-tu ?
Je ne sais si je m'exprime bien ?

Puisque le GRAND COMBAT a débuté ... et que nombres de personnes ne veulent pas se faire injecter ce poison-moléculaire capable de modifier notre ADN et génome humain ... je perçois naturellement qu'il convient de prier pour ces Résistants qui veulent juste rester fidèle à leur Foi et la Nature Créée qui les compose !

Ma Prière ne se limite pas aux cathos, mais à tout homme, femme, enfant qui aspire à le rester !
Crois-tu vraiment que le SEIGNEUR puisse accepter qu'on trifouille ainsi sa plus grande Création, que nous sommes ?

Ta pensée est très ...  !
La Parole de DIEU est très BIEN ... mais Elle n'est Vivante que lorsque l'ESPRIT SAINT en tire le SUC DIVIN !
La Parole de DIEU peut être très mauvaise, même mortelle quand elle se limite à Elle-même !

Moi, je ne fais que transmettre ce que j'ai reçu ... à peine y ai-je ajouter ce commentaire qui te dérange !
Il m'est donné de voir cette tragédie biblique que traverse le monde entier ... comment veux-tu que je réagisse face au danger satanique qui veut imposer sa trans-mutation à l'homme ?
Le Livre de l'Apocalypse ne dit-Il pas que ceux qui prendraient la marque de la bête et l'adoreraient aboutiraient tous en enfer ?
Le danger le vois-tu ?

DIEU VOIS !
Et à ce qu'IL voit, IL REAGIT !

Jamais de ma vie je n'aurais pu m'imaginer une telle vision, même si des entrailles j'aspire qu'IL INTERVIENNE en faveur des Siens !

Au travers de la vision qui m'a été donné, peut-être convient-il plutôt de percevoir le DANGER FARAMINEUX auquel nous sommes confrontés ?
La grande tragédie des croyants qui n'ont vécu leur foi limité au culte, est qu'ils sont inaptes à faire le bon choix s'ils n'ont pas été à l'écoute de la Lumière qui jaillit des entrailles de leur âme !


Le danger, auquel nous sommes confrontés est phénoménal, inimaginable !
Suite à l'autre vision, j'en ai reçu une suivante concernant la Protection Divine !

Citation :

- Je me suis vu d'un coup entourés d'Anges qui se pressaient autour de moi, pas juste une rangée mais  trois rangées d'Anges qui m'entouraient totalement, tout en se pressant les Uns les Autres, comme un Maillage Protecteur, mais en même temps étouffant ... Vraiment comme s'il ne pouvait y avoir aucun espace possible, même un mince filet d'air entre les Sts Anges et moi-même !

Je ne sais si cette image vous parle, mais j'espère que vous y lirez le DANGER auquel nous sommes confrontés ... et aussi l'AMOUR DE DIEU qui nous veut sous sa Garde !

Que les mauvais vivent et mènent leur existence selon leur convenance ... OK
Leur folie insensée les amène à l'anéantissement !
Mais s'ils osent nous nuire ... gare à eux !
C'est tout !

Ce 15 aout, la fracturation du monde a été opéré !
Je ne m'exprimerai plus jamais comme avant, comme si cela n'avait pas eu lieu !

Pour tous ceux qui sont donc dans l'Ordre de la Préservation du Genre Humain, Chrétiens, musulmans, athées, autres confessions, tous ensemble nous avons désormais la charge de faire en sorte que la NOUVELLE JERUSALEM puisse descendre des CIEUX sur terre, du jaillissement Lumière de nos entrailles ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeMar Aoû 17 2021, 19:30

.

Suite à l'autre post j'écrivais alors, toujours d'actualité :

André Dominique a écrit:
Lily-Anne a écrit:

Je dois avouer que le Meshom, je ne connaissais pas !
Il y a là tout un monde que je découvre que je n'ai jamais approfondi !
Il y a là toute une connaissance exégétique basée sur la Parole de DIEU qui nous est proposée ici !
Il y a là toute une connaissance exégétique basée sur la Parole de DIEU à la fois chrétienne et juive qui nous est proposée ici !

Alors j'ai envie de rajouter cette vidéo postée par Stan :

Stan a écrit:

Le Juif est un Poisson
(Humour et Torah)




Stan

Que le SEIGNEUR nous accorde en Son ESPRIT SAINT de nager en de BONNES EAUX CELESTES jusqu'à la MAIN de NOTRE PERE CREATEUR QUI EST AUX CIEUX ! Amen

Désormais en sécurité, confiants ... allons-y !

Dans cette première vidéo, j'ai particulièrement été interpellé par cette phrase à partir de 11mn 45s :

- A l'intérieur du corps ... donc si on pouvais rentrer à l'intérieur du corps, dans l'endroit exact, l'instant exact où se produit, se réalise, se dévoile, où s'ouvre, où se déploie ... comme çà sans voile, directement la PRESENCE PATERNELLE DE DIEU pour créer tout ce qui existe à travers vous... Si tu arrives à rentrer là, tu rentres dans l'endroit où peut se produire un jour la dévastation suprême, la dévastation finale !
- Et un jour viendra, c'est ce que dit le Prophète Daniel ... où l'humanité sera capable de rentrer là !


Maintenant, savez-vous qui vous êtes, qui je suis, ce que nous sommes ?

Sans vouloir rentrer dans la dimension eschatologique de la fin des temps ... je préférerais axer plutôt la réflexion vers l'ACQUIS que nous avons reçu en CHRIST ... de pouvoir tous LE vivre sans exception en Jésus CHRIST !
Jésus CHRIST nous a gagné ce POUVOIR DE COMMUNION avec NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX !
Ceux qui ont développé les DONS DE DIEU reçu en Jésus CHRIST pour arriver jusqu'à cet ETAT DE COMMUNION avec leur PÈRE CREATEUR QUI EST AUX CIEUX sont des MEMBRES PLÉNIERS du ROYAUME DES CIEUX !

Le ROYAUME DES CIEUX se situe à ce niveau-là !
Le ROYAUME DES CIEUX est la CITADELLE DE DIEU sur terre, elle est notre BASTILLE CÉLESTE que nous avons en devoir de défendre des "sans-dieux", des "affidés aux démons" qui veulent la conquérir, pour l'anéantir ... c'est à dire couper tout lien céleste de DIEU avec Sa Création ... c'est à dire amener l'OEUVRE RÉDEMPTRICE DE DIEU à un échec total ... jusqu'au point où la CREATION DE DIEU s'effondre sur elle-même !

Je n'utilise pas en vain le nom de la Bastille pour rien ... c'est que si les derniers Membres Vivants du Royaume des Cieux abdiquent devant les assauts des "sans-dieux" et "affidés aux démons" ... tout, absolument tout s'effondre !
TOUT DÉPEND DONC DE NOUS !

Et moi, je m'interpose !
Vous aussi j'espère !

Maintenant, regardons de prêt qui nous sommes selon les lectures du jour, des Fruits qui découlent de notre ADHESION TOTALE à DIEU :

1ère lecture : « Je fais de toi un prophète pour les nations » (Jr 1, 1.4-10)

    Paroles de Jérémie, fils de Helkias,
l’un des prêtres qui étaient à Anatoth, au pays de Benjamin.
   La parole du Seigneur me fut adressée :
   « Avant même de te façonner dans le sein de ta mère,
je te connaissais ;
avant que tu viennes au jour,
je t’ai consacré ;
je fais de toi un prophète pour les nations. »
   Et je dis :
« Ah ! Seigneur mon Dieu !
Vois donc : je ne sais pas parler,
je suis un enfant ! »
   Le Seigneur reprit :
« Ne dis pas : “Je suis un enfant !”
Tu iras vers tous ceux à qui je t’enverrai ;
tout ce que je t’ordonnerai, tu le diras.
   Ne les crains pas,
car je suis avec toi pour te délivrer »
– oracle du Seigneur.
   Puis le Seigneur étendit la main et me toucha la bouche.
Il me dit :

« Voici, je mets dans ta bouche mes paroles !
   Vois : aujourd’hui, je te donne autorité
sur les nations et les royaumes,
pour arracher et renverser,
pour détruire et démolir,
pour bâtir et planter. »


           – Parole du Seigneur.

Vous souvenez-vous de cette Parole de Jésus CHRIST lorsqu'on l'interrogea par rapport à St Jean Baptiste :

Matthieu 11, 11-12
11 Amen, je vous le dis : Parmi ceux qui sont nés d’une femme, personne ne s’est levé de plus grand que Jean le Baptiste ; et cependant le plus petit dans le royaume des Cieux est plus grand que lui.
12 Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu’à présent, le royaume des Cieux subit la violence, et des violents cherchent à s’en emparer.


Si vous croyez vraiment ... si vous avez donné tout pouvoir au CHRIST pour accomplir son OEUVRE RÉDEMPTRICE en vous ... vous êtes pleinement Membres du ROYAUME DES CIEUX !
Ce ROYAUME DES CIEUX n'est pas totalement des CIEUX ... pareillement IL n'est pas totalement du monde ... IL chevauche les deux ... IL est l'ENTRE-MONDE et la VIE y est à l'image de la fécondation d'un ovule féminin par un spermatozoïde  ... à partir de 19mn 55s

Lily-Anne a écrit:

Regardez ce qui se passe lorsqu'il y a le début de quelque chose de substantiel, je prends par exemple la fécondation d'un enfant. Des que le spermatozoïde est rentré dans l'ovule on dit TOC-INSTANT-ZÉRO, une seconde après, fécondation, ça y est ... 1er instant fécondation. Des qu'il a fécondation, il a une cellule fécondée ... dans notre vocabulaire courant, on va appeler cela un zygote, la cellule fécondée c'est le premier instant du zygote ... pourtant, il n'y a toujours pas d'âme créée par DIEU ... il n'y a toujours pas d'âme puisque les chromosomes ils circulent là et puis les chromosomes masculins se disent "je ne connais pas les chromosomes de la nana là" de même que les chromosomes féminins disent "je ne connais pas les chromosomes de ce mec là" ... ils s'apprivoisent !

Le Royaume des CIEUX est cet ENTRE-MONDE en lequel DIEU-PERE et l'âme en Jésus-CHRIST s'apprivoisent, apprennent à se marier pour faire UN ÉTERNELLEMENT !
Selon l'effort personnel à la COMMUNION que l'on se donne en EGLISE-CORPS-DU-CHRIST le FRUIT DIVIN en jaillit à l'image de celui proclamé en l'Evangile de ce jour :

Evangile : « Ils ont donné du fruit à raison de cent pour un » (Mt 13, 1-9)

Ce jour-là, Jésus était sorti de la maison,
et il était assis au bord de la mer.
   Auprès de lui se rassemblèrent des foules si grandes
qu’il monta dans une barque où il s’assit ;
toute la foule se tenait sur le rivage.
   Il leur dit beaucoup de choses en paraboles :
« Voici que le semeur sortit pour semer.
   Comme il semait,
des grains sont tombés au bord du chemin,
et les oiseaux sont venus tout manger.
   D’autres sont tombés sur le sol pierreux,
où ils n’avaient pas beaucoup de terre ;
ils ont levé aussitôt,
parce que la terre était peu profonde.
   Le soleil s’étant levé, ils ont brûlé
et, faute de racines, ils ont séché.
   D’autres sont tombés dans les ronces ;
les ronces ont poussé et les ont étouffés.
   D’autres sont tombés dans la bonne terre,
et
ils ont donné du fruit
à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un.
   Celui qui a des oreilles,
qu’il entende !
»

Dans le Royaume des CIEUX l'homme n'est pas DIEU et DIEU n'est pas l'homme !
DIEU est des CIEUX ... IL sait ce qu'il nous faut vivre pour accéder au CIEL ... il nous faut Jésus-Chemin-Vérité-Vie ... IL nous a tout donné-gagné en LUI ... accueillons donc sans restriction TOUT de LUI, le MÉDECIN DES CIEUX ... pour arriver à croître au maximum des TALENTS de notre âme, qu'IL a su y intégrer lors de notre Création ... AMEN
L'homme est de la terre, du monde ... il n'est pas encore des CIEUX ... il connaît le monde, il y vit ... DIEU a besoin de lui pour rayonner dans le monde !

Là, je me permets un extra :
DIEU ne connaît pas le monde tel que nous le connaissons ... car je suis pécheur et DIEU ne l'est pas !
DIEU connaît le monde en Son INNOCENCE IMMACULÉE ... même si Jésus à souffert le Martyr sous les coups répétés du "mal", IL ne peut connaître le monde comme moi-pécheur !
De ce fait, DIEU a besoin que je gère le monde en Son NOM, selon Son ESPRIT SAINT tout en COMMUNIANT au SACRE COEUR DE Jésus CHRIST ... mais avec ma connaissance propre !
De ce fait, par la Prière je me dois de LUI demander à LUI mon PERE CREATEUR de créér le monde, le monde en devenir selon ma perception ... pas que ma perception seule, la votre aussi ...!
Tous ensemble, Membres du ROYAUME DES CIEUX nous avons à demander à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, en Jésus CHRIST de créer le monde en devenir selon nos perceptions propres ...!
DIEU est l'INNOCENCE IMMACULÉE même ... devenons SAINTS et PARFAITS pour que chaque DEMANDE-PRIERE apporte en retour à DIEU non seulement les âmes-abîmées-prisonnières du mal ... mais surtout aussi que les assauts du mal contre notre BASTILLE CELESTE n'aboutisse pas ...!
ET je les EMMERDE ! AMEN

André Dominique

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t26257-un-pretre-ose-son-pseudo-pere-nathan

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeMar Aoû 17 2021, 22:23

André Dominique a écrit:
.

Bonjour Stan,

Je reprends juste la Parole de la Très Ste Vierge

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette

DIEU est DIEU et nous ne sommes que des hommes !
Notre approche sera toujours restreinte face au dilemme qui nous assaille !
Pour DIEU tous les hommes sont ses enfants !
Pour nous qui EST-IL ?
Moi même, qui suis-je ?
Et toi Stan qui es-tu ?
Et tout ceux qui s'octroient le droit d'outre-passer les Limites Divines, ne serais-ce que respecter l'homme Créature de DIEU, créé à la ressemblance de DIEU en son génome humain, jusqu'à en modifier l'ADN ... qui sont-ils ?
(...)

André Dominique OUIàKER


Libre a vous, André Dominique, de raisonner comme vous le faites, mais ce que vous écrivez m'apparait un langage sophistiqué proche parent du langage gnostique (le salut par la connaissance et non plus par le Christ?), le langage hermétique, ésotérique et cabalistique du Pere Nathan (alias Patrice de Vergeron) quand il parlait de ceci qui n'a rien a voir avec la simplicité des paroles et des paraboles de Jésus :
Citation :

« Si le métapsychique de régression rentre dans ma conscience originelle, qui, en ses sept aspects, en sort complètement meshomée, goudronnée, alors ça prend une ampleur... une ampleur; ça fait péter, si je puis dire, notre corps originel; ça ouvre un chakra métaphysique dans notre corps originel; ...un chakra! vous voyez ce que ça veut dire : un chakra s'ouvre comme ça; eh bien! ouvrir...déchirer le chakra du corps originel pour qu'il ne soit plus dans l'unité mais dans la dislocation métapsychique et cosmique, dans la dispersion cosmique, là où se trouvent toutes les puissances intermédiaires qui circulent sur le toboggan des fréquences métapsychiques. »


Source : https://www.youtube.com/watch?v=4897WuV7Z3E , à partir de la 19:08 min. de la vidéo


Je n'ai présentement pas l'énergie nécessaire pour m'embarquer dans une polémique sur les vaccins selon ce que vous en croyez (sur la base du "tobaggan des fréquences métapsychiques", ajouterait sans doute le Père Nathan), et je m'en excuse. Je vous propose de retrouver au plus vite le langage de la simplicité évangélique, qui ne s'embarrasse pas des "dislocations métapsychiques et cosmiques" du Pere Nathan :



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeDim Aoû 22 2021, 17:45

.

Bonjour à toutes et tous,

Je n'en reviens toujours pas ... à vrai dire j'ai du mal à y croire et à m'y faire !

Ce 16 aout suite à la révélation que j'ai eu,

Citation :

Au petit matin, en esprit, j’ai vu une Personne Géante en armure dorée lever son épée et du haut des Cieux frapper la terre à la séparer en deux … un précipice immense au milieu !

Après avoir bien médité sur cette Parole de ND de la Salette, j’ose affirmer que Notre SEIGNEUR, VERBE DE DIEU, a frappé le monde de son Epée de JUSTICE pour le séparer en 2.
...

Le lendemain, nous apprennons ceci :

Stan a écrit:
Citation :

Bonjour a toutes et tous

Après 11 années de présence sur le Forum VLNJ, j’ai fait dernièrement un
discernement, avec l’aide d’un conseiller spirituel; j’ai discerné, non sans
un pincement au coeur, que le Seigneur m’appelait maintenant à quitter
ce Forum, en vue d’un autre engagement qu'il me reste à découvrir.
 
En vous quittant, je salue cordialement les membres actifs du Forum;
spécialement Lily-Anne, qui m’est une authentique amie et une excellente
conseillère (Je te souhaite un prompt rétablissement de santé, Lily);
LucJos, un homme intègre dont j’aime la franchise; Normandt, dont les
méditations et la théologie enrichissent ma vie spirituelle; Gilles1, dont les
valeurs humaines et chrétiennes s’accordent a mes valeurs; André Dominique,
pour l’audace de ses réflexions; Bénédicte, dont j’ai lu les commentaires
avec intérêt; jacquespascal, dont les pensées ont questionné ma pensée;
et, en terminant, je dis MERCI à Céline pour l’opportunité qu’elle m’a
donnée d’être Admin sur ce Forum; à partir de maintenant elle pourra, si elle
le désire, supprimer mon compte du Forum VLNJ.

Je souhaite un bon cheminement spirituel a chacun de vous.
Restons unis par le cœur et la prière.


Avec Marie, Reine de la Paix
à Medjugorje,
gardons l'optimisme


MESSAGE DE LA REINE DE LA PAIX
REMIS AU VOYANT IVAN DE MEDJUGORJE
LE 14 AOÛT 2021 :

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette 238954376_363128475261687_6407939444965454851_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Zga5LfGM8TUAX8wW5h4&_nc_ht=scontent.fymy1-2

«Chers enfants, aujourd'hui encore, je souhaite vous inviter à être le reflet
de ma présence
. Apportez mes messages, diffusez mes messages. Priez
spécialement pour tous ceux de mes enfants qui se sont détournés de mon
fils Jésus. Priez spécialement pour tous ceux qui sont dans la peur et
l'insécurité
. Décidez pour Jésus parce que la paix et la sécurité
se trouvent en Jésus
.

Merci car aujourd'hui vous avez répondu à mon appel ».



Stan

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/post?p=231537&mode=quote

Sue le coup cette pensée m'a traversé l'esprit :
- Se peut-il que je sois la cause du retrait de Stan de ce forum au point de dire :

Citation :
-je dis MERCI à Céline pour l’opportunité qu’elle m’a
donnée d’être Admin sur ce Forum; à partir de maintenant elle pourra, si elle
le désire, supprimer mon compte du Forum VLNJ.

Quel choix extrême !
Dernièrement nous n'étions pas du même avis concernant le Pape françois.
Stan, même si tu étais déjà en discernement concernant ce départ ... tu me réconfortes en exprimant "l’audace de mes réflexions"... malgré tout je ne peux m'empêcher de te demander pardon pour bien des indélicatesses ou des blessures que j'ai pu causer à ton égard !

A mes yeux tu es une très belle Âme ... et le SEIGNEUR Te Veux à l'Abri !

Pour couronner le tout, Lily Anne nous apprend ce 22 aout :

Lily-Anne a écrit:

Bonjour cher Stan mon fidèle ami avec qui j’ai eu plaisir à travailler à la Vigne du Seigneur pendant ces 11 années. 

Tu as pris la décision de partir sur les conseils d’un prêtre. Tu es donc sous le protection de l’Église et non sur un coup de tête ou une impulsion passagère et c’est bien.

Je suis absente du forum pour quelques temps car il fait tempête dans mon quotidien. 

Mon refuge : l’intercession pour l’humanité et la Création. Les peuples sont secoués comme le froment mais gardons l’espérance, Jésus ne dort pas dans la barque. 

Depuis décembre 2020, le Seigneur m’a emmené à Tyr. Au début, je ne comprenais pas pourquoi. Aujourd'hui, j’y vois un peu plus clair.  Ai-je fini moi aussi mon temps sur le forum ? je l’ignore mais ce que je sais c'est que si le Seigneur me fait revenir,  ce sera difficile sans toi.

Tu n’es pas le premier binôme avec qui la séparation est compliquée mais c'est la Volonté Divine et j’ai pour habitude de m’y soumettre par amour. 

Le Seigneur vient de fermer cette porte pour toi, Il va t’en ouvrir plein d’autres, avec Dieu, pas de chômage.

Tu as ma messagerie personnelle. Je suis là si tu as besoin et j’aimerais garder contact avec toi tant que Dieu nous prête la vie. Tu as mon amitié éternelle et mes remerciements. Je rends grâce à Dieu de t’avoir connu.

Au nom de l’amour fraternel et spirituel, je t’embrasse et te souhaite une excellente évangélisation. 
Que les Anges de notre Sainte Maman t’accompagne. 
Que Dieu te bénisse et te garde.

Lily-Anne  «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette 3997934280

Ils étaient un binome-administrateur-contributeur extrêmement actif sur ce forum de partage !
Je n'en reviens toujours pas !

Cette séparation qui s'impose à nous, d'un coup avec Lily-Anne s'éclaircit au travers du mot "REFUGE" !

Car une autre séparation d'administratrice m'a marqué, pas sur ce forum,
ici : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
Site sur lequel, j'ai constamment pu lire des Messages du Ciel concernant les tribulations à venir et la mise à l'écard des personnes choisies dans des REFUGES !

Citation :

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette 208389880_2873753959507964_8288473872451480928_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=7206a8&_nc_ohc=jQM3ub3an_0AX_iCPmK&_nc_ht=scontent.fcdg4-1

Yvette – votre Administratrice se retire dans son nouveau refuge…. et laisse la place à Fabienne Maria qui était la fondatrice de ce site

Chères lectrices et chers lecteurs,

Pendant de nombreux mois, j’ai servi de Secrétaire à Fabienne Maria qui a dirigé ce site pendant des années. C’est elle qui m’a donné la permission de diffuser certains articles.

Fabienne Maria a été très occupée par ses fondations dans l’Eglise et ses diverses missions, notamment le démarrage de refuges dans tous les pays de langue française.

Il est l’heure pour moi de me retirer.

D’ici la fin de l’année, nous ne pourrons plus entrer nulle part si nous n’avons pas le vaccin. La persécution va commencer chez nous au Caméroun, je vous en avais déjà parlé.

Mon refuge est prêt. Je vais y accueillir de nombreux orphelins.

Je vous garde dans mon coeur.

Priez pour notre continent ! Nous avons peur de la famine.

En grande union de prières.

Votre petite servante,

Yvette….

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/08/20/yvette-votre-administratrice-se-retire-dans-son-nouveau-refuge-et-laisse-la-place-a-fabienne-maria-qui-etait-la-fondatrice-de-ce-site/


Comme Lily-Anne, ces derniers mois j'étais en grande TEMPÊTE, il faisait tempête dans mon quotidien !

J'ai été moi aussi secoué comme le froment !

Je me suis pris la perception d'un x10 de pouvoir manipulatoire accordé à satan par le TRES HAUT !

J'ai du lutter et croître ... afin de pouvoir le contrer en ses élans assassins !

Face au libre arbitre des personnes humaines, je ne peux rien !
Chacun choisis selon :

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Le-destin-n-est-pas-une-question-william-bryan-lb

J'ai choisis au point que l'Impact en ce monde, m'amène peut-être a devoir vivre moi aussi une séparation avec mon épouse ... mais comme le dit si bien St Pierre en l'Evangile du jour :

« Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » (Jn 6, 60-69)

Mon épouse est sur le fil du rasoir !
- choisir entre moi et DIEU ... et ses connaissance du monde, tout à l'opposé de moi !
Dernièrement, elle avait même amené à la maison en séjour une fille à problème ... au travers de cette personne j'ai entendu au moins 2x le sifflement du serpent originel ... je ne déconne pas, je l'affirme !
Cette expérience m'a au moins donné de pouvoir me situer face au "fruit défendu" que "femme-eve" me proposa ... j'ai refusé de le consommer !
C'est toujours sous le couvert d'un "bien" que le mal nous gangrène tout entier !

Tous nous sommes secoués comme le froment !
Débarrassés de la balle du blé, facilement il nous est donné de pouvoir dire avec St Pierre :

« Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » (Jn 6, 60-69)

Et maintenant en ce 22 aout, avec Marie Reine des Cieux et de la Vraie Paix, confiants osons encore une fois confesser :

« Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » (Jn 6, 60-69)

Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeDim Aoû 22 2021, 17:53

.

Concernant les tribulations extrêmes a devoir vivre en ces temps, le SEIGNEUR nous dit dans l'Office des Lectures de ce Dimanche :

https://www.aelf.org/2021-08-22/romain/lectures


LECTURE : LE JOUR DU SEIGNEUR (SO 1, 1-7.14; 2, 1-3)

1.01 PAROLE DU SEIGNEUR qui fut adressée à Sophonie, fils de Koushi, fils de Guedalya, fils d’Amarya, fils d’Ézékias, au temps de Josias, fils d’Amone, roi de Juda.
1.02 Je vais absolument tout retirer de la face de la terre, – oracle du Seigneur.
1.03 Je vais retirer hommes et bêtes, oiseaux du ciel et poissons de la mer ; je ferai trébucher les méchants, je supprimerai les hommes de la face de la terre, – oracle du Seigneur.
1.04 Je lèverai la main contre Juda et contre tous les habitants de Jérusalem. Je supprimerai de ce lieu le reste des adorateurs de Baal, le nom des desservants d’idoles, ainsi que les prêtres.
1.05 Je supprimerai ceux qui se prosternent sur les terrasses devant l’armée des cieux, ceux qui se prosternent en jurant par le Seigneur, tout en jurant par Milcom, leur dieu.
1.06 Je supprimerai ceux qui se détournent du Seigneur, qui ne cherchent pas le Seigneur et ne le consultent pas.
1.07 Silence devant le Seigneur Dieu, car il est proche, le jour du Seigneur ! Oui, le Seigneur a préparé un sacrifice, il a consacré ses invités.
1.14 Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour ! Il est proche, il vient en toute hâte ! Ô clameur amère du jour du Seigneur, même le guerrier crie au secours !
2.01 Serrez-vous, entassez-vous, nation sans désir,
2.02 avant que vous soyez chassés comme la paille qui disparaît en un jour, avant que vienne sur vous la brûlante colère du Seigneur, avant que vienne sur vous le jour de la colère du Seigneur.
2.03 Cherchez le Seigneur, vous tous, les humbles du pays, qui accomplissez sa loi. Cherchez la justice, cherchez l’humilité : peut-être serez-vous à l’abri au jour de la colère du Seigneur.

RÉPONS

R/ Silence devant le Seigneur notre Dieu,
car son jour est proche.


Le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel,
toutes les races de la terre se frapperont la poitrine.

Et l'on verra le Fils de l'homme venir sur les nuées,
avec puissance et grande gloire.

Il enverra les anges pour rassembler ses élus
des quatre coins de l'horizon.



IIÈME CONCILE DU VATICAN - L'ÉGLISE DANS LE MONDE DE CE TEMPS

L'ébauche du monde à venir

Nous ignorons à quelle époque la terre et l'humanité finiront ; nous ne savons pas de quelle manière l'univers sera transformé. Certes, elle passe la figure de ce monde, déformée par le péché : mais nous avons appris que Dieu prépare une demeure nouvelle et une terre nouvelle où réside la justice, dont la béatitude comblera et surpassera tous les désirs de paix qui gonflent le cœur de l'homme. Alors la mort sera vaincue, les fils de Dieu ressusciteront dans le Christ, et ce qui avait été semé dans la faiblesse et la corruption revêtira l'incorruptibilité. La charité demeurera, ainsi que son œuvre, et toute cette création, que Dieu a faite en faveur de l'homme, sera délivrée de l'esclavage du néant.

Nous en sommes bien avertis : il n'y a aucun avantage à gagner le monde entier si l'on se perd soi-même. Cependant l'attente de la terre nouvelle ne doit pas diminuer, mais plutôt exciter le souci de cultiver notre terre : c'est là que le corps de la nouvelle famille humaine grandit, lui qui peut déjà présenter l'esquisse du monde à venir. Par conséquent, s'il faut soigneusement distinguer progrès terrestre et croissance du Règne du Christ, ce progrès importe cependant beaucoup au Royaume de Dieu, dans la mesure où il peut contribuer à une meilleure organisation de la société.

En effet, ces valeurs de dignité humaine, de communion fraternelle et de liberté, tous ces fruits excellents de la nature et de notre liberté, que nous aurons multipliés sur la terre dans l'Esprit du Seigneur et selon son commandement, nous les retrouverons plus tard. Mais ils seront alors purifiés de toute souillure, illuminés, transfigurés, lorsque le Christ remettra à son Père « un règne sans limite et sans fin, règne de vie et de vérité, règne de grâce et de sainteté, règne de justice, d'amour et de paix. » Sur cette terre, le royaume est déjà mystérieusement présent ; lorsque le Seigneur viendra, ce royaume atteindra sa perfection.

RÉPONS

R/ Notre âme attend le Seigneur,
en lui la joie de notre cœur.


Proche est son salut pour qui le craint,
et sa gloire habitera notre terre.

Amour et vérité se rencontrent ;
justice et paix s'embrassent.

Vérité germera de la terre
et des cieux se penchera la justice.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 19:53

.

Je me permets de reprendre le post de Luc Jos en cette file :

LucJos a écrit:

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 7 OCTOBRE 2016

         
        Enfants bien-aimés, enfants de Mon Cœur Immaculé :
                             
        MON AMOUR DE MÈRE ATTEND L'APPEL DE MES ENFANTS POUR LES ASSISTER RAPIDEMENT.

         
        Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils, que vous soyez respectueux de la Volonté Divine
        et observiez la Loi de Dieu à chaque instant de la vie.

       
        Je vous regarde constamment pour vous protéger, parce que, en vivant constamment dans la
        turbulence du monde et ne connaissant pas la profondeur de la Parole Divine, vous êtes des proies
        faciles pour ceux qui se consacrent au service du mal.

                             
          MES CHERS SAINT MICHEL ARCHANGE, SAINTS GABRIEL ET RAFAEL,
          AVEC LES LEGIONS CELESTIALES, PROTEGENT, COMME JAMAIS AUPARAVANT, CEUX
          QUI LE PERMETTENT, LES DEFENDENT, LEUR DONNENT SECOURS
          ET LUMIERE AU PEUPLE DE MON FILS.

         
        Cette  génération  est  appelée  à  rester  en  alerte  et  à  voir  clairement  la  réalité,  à faire face
        continuellement aux réactions inattendues de l’homme en ce moment.
         
        Les enfants sont constamment attaqués par les ténèbres qui accompagnent les démons et doivent
        rester vigilants pour réagir quand l'impatience les envahit. L’impatience conduit à la colère et la
        colère obscurcit leur pensée.

         
         C’est à ce moment précis que le mal pénètre la raison, la saisit et l’annihile en asservissant
        l'homme pour qu’il offense Mon Fils par le péché odieux.
           
        La  Grande  Œuvre de la Création regarde attentivement l’homme qui se rebelle contre son
        Créateur, elle voit l'homme commettre constamment un péché après l’autre, une offense après
        l’autre, sans relâche.

         
        COMME ENFANTS DU PERE, VOUS POSSEDEZ DE GRANDS DONS QUE VOUS MAINTENEZ
        ENDORMIS.
Le Saint-Esprit déverse sur chacun de vous Ses Dons pour QUE l'homme œuvre et
        agisse avec droiture dans l'Obéissance et l'Amour en cet instant.

         
        Le Peuple de Mon Fils est devenu tiède spirituellement, en faisant des actes négatif qui
le rapproche plus de l'obscurité, là où se déplace le mal qui aime la perdition de l'homme
en ce moment.

         
        Certains de Mes enfants sont renforcés en prenant des attitudes négatives contraires au bien
        personnel et commun. Ils ne s’arrêtent pas de comparer les grandes calamités actuelles ou ils
        plongent l’âme de ceux qui sont en rébellion constante et qui agissent d’une manière déplorable
        contre tout ce qui représente Mon Fils.
         
        La Croix : le Signe de l’Amour Divin, le signe du Salut, le signe de la Rédemption,
est traité avec mépris au milieu des crachats lancés par les adeptes du mal et par
certains chrétiens qui se couvrent avec des peaux de mouton.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        C’est  le  moment  des  soulèvements  continus  dans  plusieurs  pays,  à cause  de  l'agitation  de
        l'homme qui engendre la colère, le chaos et par sa protestation pour tout ce que bon lui semble,
        sans aucune conscience du dommage spirituel qu’il se cause a lui-même.
         
        L'humanité est au point mort dans son entêtement de ne pas accepter Mes Appels, de les nier et
        de minimiser la puissance par laquelle la Nature agit, elle essaye de réfuter ce que Je lui annonce.

         
        LE DEMON A ENVAHI LA TERRE AFIN DE CONDUIRE L’HOMME CONTRE DIEU. Les alliés du mal
        ont permis que l'antéchrist, depuis des temps passés, manipule l'Humanité en greffant le mal dans
        l'esprit  des  hommes. L'Antéchrist a lancé son pouvoir sans qu’il n’apparaisse publiquement,
        augmentant les actes néfastes de cette génération à laquelle il sera rappelé d'avoir forgé son
        propre malheur.

           
        L'homme arrivera à utiliser ce qu'il a créé de ses mains pour garantir sa supériorité dans la guerre.
                       Je regarde comment certains espèrent que la guerre commence, quand celle-ci ravage déjà tout
                       sur son passage, déployant furtivement l'utilisation des armes nucléaires suite à l'action du diable
                       et de la science mal utilisée.
                         
                       CETTE  GENERATION SOUFFRIRA JUSQU’A LA NAUSEE AUX MAINS DE CEUX QUI ELEVENT
                       L’ANTECHRIST CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS
, à la suite de la longue préparation par la franc-
                       maçonnerie, les Illuminati, le communisme, la rébellion, le mensonge, le manque de Foi et le
                       satanisme qui a infiltré l'Eglise de Mon Fils, provoquant que les tentacules du mal s’actionnent
                       impitoyablement contre toute l'humanité.

                                                                             
                                    LE FEU EST LE GRAND PURIFICATEUR DE L'HUMANITE EN CE MOMENT.
                           JE VERSE MES LARMES POUR LA TERRE EN DIFFERENTS ENDROITS VOUS APPELANT A LA
                        CONVERSION AFIN QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS DE CE QUI N’EST PAS LA VOLONTE DIVINE.

                         
                       Les volcans crachent le feu, Mes enfants regardent et regarderont stupéfaits la force de la Nature
                       mais l’oublient aussitôt.  
                       
                       L'homme ne reconnaît pas son besoin d'Aide Divine. Parmi les chocs les plus inattendus, ils
                       continueront à céder au mal sous toutes ses formes, réussissant que la Terre regrette d’avoir à
                       supporter une génération si perverse.
                         
                       Vous prenez la Divine Miséricorde comme un bouclier pour faire le mal ...
                       Vous proclamez la Divine Miséricorde pour couvrir les mauvaises actions ...
                       Vous annoncez l'Amour Divin et le Pardon Divin pour cacher les péchés de l'humanité ...

                                                                             
                                            ENFANTS, QUELLE PLACE AVEZ-VOUS DONNE AU JUSTE ?
                                                     OÙ EST LA JUSTICE DIVINE POUR VOUS ?

                       
                       Vous  avez  relégué  la  Justice  Divine  aux  générations  passées,  pour  que  vous  continuiez  et
                       augmenter le péché partout, égarés dans le libre arbitre.
                         
                       Sodome et Gomorrhe ne furent-t-ils pas détruits pour leur méchanceté ? Le mal est un fléau
                       incontrôlable duquel naissent les péchés les plus horribles par lesquels l'humanité est livrée à la
                       damnation.
                         
                       Les enfants, vous êtes trompés, sérieusement induits en erreur par les grandes organisations
                       mondiales qui ont été créées pour vous aider. L'humanité a été employée pour expérimenter la
                       diversité des aliments, des médicaments et des vêtements contenant des substances nocives pour
                       le corps humain. À cause de cela, nous vous avons demandé antérieurement de faire preuve de
                       prudence pour l’alimentation en particulier car dans certains aliments il y a tant de toxiques que
                       le corps humain réagit par des maladies qui provoquent la mort.

                         
                       Les Organisations Mondiales ont pour consigne d’exterminer une grande partie de la population
                       mondiale. C’est contradictoire pour vous, mais pas pour ceux qui vivent sous les ordres de
                       l'Antéchrist, et qui le servent constamment.

                         
                       La pensée globale de ceux qui approvisionnent cette génération de nourriture, de médicaments,
                       de vêtements, d’instruments technologiques et autres est conditionnée afin de se conformer à la
        création d'un seul gouvernement qui dominera le monde sous une monnaie unique et par la mise
        en place d'une religion unique. Cette religion unique permettra d'éliminer la religion que Mon Fils
        a établie.

                             
         L'EUCHARISTIE SERA INTERDITE, LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE PAR
LA PEINE DE MORT, LE PEUPLE DE MON FILS SERA PERSECUTE
ET MON FILS SERA RECRUCIFIE…

         
        Chers enfants, il ne faut pas oublier le plan diabolique du mal qui veut détruire le Peuple de Mon
        Fils ; vous êtes attirés par la Volonté Divine.
         
        La Maison Paternelle n’ignore pas les efforts de Ses enfants pour rester fidèles, leur intégrité comme
        enfants du Créateur, leurs efforts continus pour ne pas être vaincus par la tentation. L'aide de Dieu
        est infinie tout comme l’est l'Amour Divin pour Ses fidèles.
         
          L'ANGE DE LA PAIX VIENDRA POUR RESTAURER L’UNITE DES ENFANTS DE DIEU
         QUI SE TROUVERONT DISPERSES ET IL RAPPELLERA AU PEUPLE DE MON FILS, LA VRAIE VALEUR
         DE L’EUCHARISTIE COMME FORCE ET ALIMENT, UNITE ET AMOUR, NON SEULEMENT POUR LE CORPS
         MAIS AUSSI POUR L'ESPRIT DE L’HOMME, LA NOURRITURE DE LA VIE ETERNELLE QUI NE S’ETEINT PAS
         PAR SA CONSOMMATION MAIS QUI DEMEURE QUAND LA CREATURE SE TROUVE DANS L’ETAT APPROPRIE.

                             
         Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle souffre de l'impact constant de la nature.
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, l'adhésion au mal les conduit à être purifiés,
         la terre tremble, la maladie se propage rapidement.
                             
         Priez les enfants, priez, le Japon est un fléau pour l'humanité.
                             
         Priez les enfants, priez, le Chili tremble fortement.

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, la route vers Mon Fils n’a pas d'épines
        si l'amour pour atteindre la Vie Eternelle est ancré en vous.

         
        Quand l'homme ne se regarde pas lui-même l'espoir en Dieu ne se tarit pas facilement,
        car le cœur du fils de Dieu est devant Lui.

                             
        NE TOMBEZ PAS, N’AYEZ PAS PEUR, CONFIEZ EN DIEU EN SON AMOUR ET DISPENSEZ LE BIEN.
        NE REMETTEZ PAS LA CONVERSION A PLUS TARD.
 
         
Soyez des témoignages de la livraison et de l'union de Mon Fils avec chacun de vous.

Je vous bénis.
         
La Très Sainte Mère Marie.
                             
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
 
                                                         
                                                           
                                         

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                 
Frères et sœurs :
                   
                 Notre Mère est catégorique en disant que l'antéchrist donne déjà des ordres et mobilise les
                 organisations et les dirigeants politiques à sa convenance, la seule chose qui manque est sa
                 présentation publique.
                   
                 C’est pourquoi il est si important que le peuple de Dieu soit préparé et reconnaisse ce qui est de
                 Dieu et ce qui ne l’est pas.
                   
                 Nous sommes un Peuple qui marche tout au long de l'histoire du christianisme, marchons à la
                 rencontre avec Dieu. Par conséquent, rien ne peut arrêter ce Peuple, parce que Dieu est le
                 Bouclier et la Force, le Refuge et la Miséricorde pour Ses enfants.
                 
                 « Comme il parlait encore aux foules, voici que sa mère et ses frères se tenaient dehors, cherchant
                 à lui parler Quelqu'un lui dit : " Voici votre mère et vos frères qui se tiennent dehors, et ils cherchent
                 à vous parler. " Il répondit à l'homme qui lui disait cela : " Qui est ma mère et qui sont mes frères ??
                 " Et étendant la main vers ses disciples, il dit : " Voici ma mère et mes frères. Car quiconque fait la
                 volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est pour moi frère, sœur et mère. »
                  Matthieu 12 : 46-50
       
                 
                 Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 22:18

.

Le Seigneur dit :

" Qui est ma mère et qui sont mes frères ??
                " Et étendant la main vers ses disciples, il dit : " Voici ma mère et mes frères. Car quiconque fait la
                volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est pour moi frère, sœur et mère. »

                 Matthieu 12 : 46-50



Citation :
ENFANTS, QUELLE PLACE AVEZ-VOUS DONNE AU JUSTE ?
                                                    OÙ EST LA JUSTICE DIVINE POUR VOUS ?


Dernièrement, j'exprimais le grand combat à mener en tant que Fils de DIEU contre les fils de satan !
Le Fils de DIEU en Jésus CHRIST cherche la Volonté de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, dans la Communion Intime du coeur au SACRE COEUR de Jésus CHRIST et de son esprit au ST ESPRIT du DIEU VIVANT ... pour Lui donner de pouvoir s'Incarner en ce monde !
Les grands Sts ont été Canonisés pour leur Réussite à Œuvrer en DIEU !

Nous devons être les Incarnations de la Ste Volonté de Notre DIEU TRINITE ... Parfaitement a-Justés à Sa Ste Volonté, Celle qui Jaillit des entrailles de notre âme, des très-fonts de notre âme, là où DIEU EST et nous Touche et se Révèle !
Un St Vincent de Paul ou une Ste Mère Thérésa de Calcutta La vivaient dans le service des plus pauvres !
De nos jours les plus pauvres sont ceux qu'on a privé-séparé-empêché de Connaître DIEU en Esprit et Vérité, livrés à la fourberie de satan-assassin !

Physiquement, nous ne pouvons nous interposer ... mystiquement, OUI !
En DIEU nous pouvons TOUT, hors de LUI ... rien !
Alors, quand la Lumière de DIEU nous éclaire et nous amène à a-Poser une Juste Prière, toute a-Justée à la Volonté Divine, il convient de la faire, de Lui donner Corps en ce monde !

En son temps, notre Père Abraham reçu la Révélation de DIEU au travers des "3 Hommes-Anges" qui lui annonçaient la destruction à venir de Sodome et Gomorrhe ... sa vue ne s'est pas a-Justée à celle de DIEU, il chercha à négocier la sur-vie des coupables pécheurs  ... il ne put sauver-préserver que Lot et sa famille !

De nos jours, nous aussi sommes invités face à la toute Claire-VOYANCE de DIEU "d'intercéder-intervenir" en faveur des innocents !
Qui donc est plus innocent qu'un enfant ?
Enfants dont nous devons prendre la défense !
Comme les "3 Hommes-Anges" nous sommes dans le monde pour rapporter à DIEU ce qui se déroule comme abomination ici-bas !
Nous sommes reçus de DIEU ... IL nous ECOUTE !
Si notre "demande-prière-intercession" est Juste-ifiée, IL y REPOND !

Aujourd'hui IL VEUT AGIR !
Mais, son AGIR dépend aussi de notre accord !
Abraham laissa DIEU AGIR !
Des fois la catastrophe de dimension biblique est nécessaire, autrement tout a-BOUT-i à une fin générale pour tout le monde !

Il est temps, il est l'heure, il le faut !

Quand Stan nous a quitté, il précisa 11 années de service sur ce forum !
De suite le chiffre 11 m'interpella car nous avions déjà partagé sur le thème de la dualité, de l'effet miroir, de la récupération de la valeur du chiffre 11 par les forces du mal ... tel que les II tours effondrées de New York, etc .
http://symbolisme.joueb.com/news/le-chiffre-11

Ce matin du 24.08.2021,
à 11h11 pile comme accompagné d'un "tilt", je me suis arrêté figé sur place !
J'ai repensé au 11 de Stan et de ce que le SEIGNEUR attendait de moi !
Je sais qu'il faut que je fasse ma Prière ... celle qui Est Parfaitement et Saintement ac-Corde à la Ste Volonté de Notre DIEU  !
Mais, là je travaille ... après cela ma tante Joséphine fête ses 85 ans ... invité j'y vais pour y apprendre que ma cousine fêtait de même ses 58 ans !
Quand l'effet miroir vous tient-surprend à ce point, c'est qu'il y a Signe de DIEU !

DIEU EST PRESENT !
DIEU SE REVELE !
Ainsi quand Jean-Jacques commença à animer la fête avec un don certain pour nous intérioriser avec sa musique et ses chants ... d'un coup j'ai vu une CROIX LUMIERE BLANCHE plantée au milieu de la table d'une dimension de 10-12m de haut, toute fine à la base pour s'écarter vers les hauteurs comme s'épanouissant ... De la CROIX, j'ai vu descendre comme des "Flocons de Grâces" sur les convives, la plupart vaccinés avec le produit-assassin. J'espère de tout coeur qu'il s'agit de "Flocons de Grâces de Guérison" !

Après avoir vécu une journée merveilleuse, de retour, il est temps de composer la Prière :

SEIGNEUR mon DIEU, je Crois et j'ai Foi en TOI !
Je sais que quelque Décision Tu Prennes, c'est Celle qui convient le mieux à notre temps !
Et c'est dans un parfait et Saint Accord de toute ma Personne filiale en Ton Fils UNIQUE et Verbe de DIEU qu'EST Jésus CHRIST, que je donne toute mon approbation à l'Oeuvre de JUSTICE que TU ES en Droit d'Exercer en ce monde, car PERE CREATEUR et JUSTE JUGE !
Autant en la Fête de l'Assomption de Marie, Mère de DIEU, satan a fracturé ce monde des enfers, autant TOI SEIGNEUR DIEU, TU l'a fracturé des CIEUX !
Garde et SAUVE ce qui EST à TOI, Reprends ce qui EST TIEN !
Préserve les innocents-enfants de ce monde, que succombent les fils de perdition qui veulent leur nuire !
Accorde à tes Enfants-Innocents un périmètre de protection de 12 m, malheur à qui ose y pénétrer pour leur nuire !
Amen


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeLun Déc 27 2021, 18:00

Le 16 aout j'écrivais :

André Dominique a écrit:
.

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette

Selon ce que j'ai reçu, cette Parole de la Très Ste Vierge Marie s'est accomplie ce 15 aout 2021 où nous fêtons ND de l’Assomption !

Voilà ce qui m'est arrivé :

Au petit matin, en esprit, j’ai vu une Personne Géante en armure dorée lever son épée et du haut des Cieux frapper la terre à la séparer en deux … un précipice immense au milieu !

Après avoir bien médité sur cette Parole de ND de la Salette, j’ose affirmer que Notre SEIGNEUR, VERBE DE DIEU, a frappé le monde de son Epée de JUSTICE pour le séparer en 2.
Un qu’IL Garde sous sa Sainte Protection … et un autre qu’IL Laisse aller à sa propre convenance et perte !

Sur le coup de la Révélation, il m’a été donné de penser à nouveau à la réinstauration de la peine du talion … et je me disais en moi-même, que si on attend à chaque fois qu’on nous massacre pour que nos ennemis eux-mêmes soient massacrés il ne restera pas grand monde … même y aura-t-il seulement un Sur-Vivant ?

C’est là que j’ai vu une personne-ennemie en face de moi et le VERBE DE DIEU prendre son Epée et d’un coup, pas vertical cette fois, mais horizontalement frapper la personne au niveau du cou et lui trancher la tête, à rouler à terre !

Pourquoi le SEIGNEUR m'a-t-IL donné cette double image animée, en signe de CROIX, action verticale puis horizontale, spécialement le jour de l'Assomption de la Très Ste Vierge Marie ?

Certes, notre Mère n'a pu empêcher de laisser aller la main de Son Fils, mais Elle nous a gagné une Protection Totale contre les mauvais !

Cette Révélation va aussi de pair avec l'imposition des lois de plus en plus liberticides et inhumaines que nous imposent les mauvais ! (en France)

Chacun peut désormais se poser la question de quelle Coupe il dépend, de quel côté il se situe !

Autant celui qui est mal situé à du réel souci à se faire ... autant celui qui a su trouver la Protection Divine sur la Bonne Rive, qu'il use de sa liberté nouvelle et acquise sans peur et plein d'entrain, pour grandir en LUI au sein de ce monde en vue de la Nouvelle Jérusalem à bâtir ! Amen

André Dominique OUIàKER

Ce 15 aout, macron imposait à tous le pass sanitaire qui est en cours de devenir un pass vaccinal !
Ne pas l'avoir c'est accepter d'être retranché de la société et de tous les biens qu'elle peut nous prodiguer !

Le choix n'est pas facile, j'en conviens ... mais une autre fracturation sans retour se fait aussi jour, celle de la séparation totale et radicale entre les injectés et les non-injectés sur le plan immunitaire !

ce jour j'ai posté à mes relations ceci :

Citation :
Citation :

Le virologue et expert vaccinal Geert Vanden Bossche lance un avertissement concernant la vaccination massive et la catastrophe qui pourrait s’en suivre: « Si nous continuons la vaccination de masse, que nous continuons à faire des injections de rappel, si nous vaccinons tous les enfants, je veux dire, si cela n’entraîne pas une catastrophe, vous pouvez me mettre en prison. Seules les personnes qui auront encore une immunité innée intacte AURONT UNE CHANCE DE SURVIVRE. »

https://rumble.com/vq2zb7-g.-vanden-bosshe-affirme-que-les-consquences-de-cette-vaccination-risque-dt.html

Ce n'est qu'avec le coeur qu'il nous est donné de pouvoir voir clairement.
Ce n'est qu'avec la Foi jaillissante des entrailles, de l'Union de notre coeur au Sacré Cœur de Jésus Christ dans l'Esprit Saint qu'il nous est possible de comprendre ce que ce chercheur nous révèle et l'ampleur du désastre en cours d'évolution auquel nous sommes confrontés.
Depuis le 15 août 2021 où il m'a été donné de voir en vision, le Seigneur fracturer le monde en 2 ... Je ne peux que confirmer de toute ma Foi que ce chercheur, cet artisan de vérité, G.Vanden.Bosshe est totalement dans le vrai.

André

Dans cet interview pour The HighWire, l’animateur Del Bigtree s’est entretenu avec le vaccinologue qui, entre autres, coordonnait le programme de vaccination Ebola via GAVI en collaboration avec l’OMS, l’UNICEF, le CDC… Le virologue et expert vaccinal Geert Vanden Bossche lance un avertissement concernant la vaccination massive et la catastrophe qui pourrait s’en suivre:
« Si nous continuons la vaccination de masse, que nous continuons à faire des injections de rappel, si nous vaccinons tous les enfants, je veux dire, si cela n’entraîne pas une catastrophe, vous pouvez me mettre en prison. Seules les personnes qui auront encore une immunité innée intacte AURONT UNE CHANCE DE SURVIVRE. »

https://lemediaen442.fr/le-vaccinologue-geert-vanden-bossche-laffirme-les-consequences-de-la-vaccination-de-masse-pourraient-etre-catastrophiques/
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/covid-19-halte-a-la-vaccination-de-231679


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeMar Déc 28 2021, 04:17

Malheureusement , la grande majorité est incapable d'entendre un discours différent du lavage de cerveau médiatique .....
....hostilité , dans les groupes de prière ,et autres réunions paroissiales.....
je me suis résolu , à garder le silence , mais à intensifier ma prière ......

Céline. et LucJos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitimeMar Déc 28 2021, 17:17

Bonsoir

Ici au Québec , le gouvernement dit qu.il y a 600.000 personnes non-vax.

Tous des chrétiens ????

Laissez-moi en douter!!

Avec le pass obligatoire a l'entrée des églises, ca va simplement soulager certain d’être sur le bon chemin et ils iront vers la 3 ime, 4 ime ..... doses de ce poison !

Seigneur prend pitié !

Céline




_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Empty
MessageSujet: Re: «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette   «Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. »  ND de la Salette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante que je ne puis plus la retenir. » ND de la Salette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 avril 2019. (Notre Reine et Mère regarde avec douleur le Peuple de son Fils, ses Enfants, chacun de vous, et Elle souffre de la désobéissance et du rejet de ceux qu'Elle a reçus au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2018. (Dans le constant appel à la conversion du Peuple de Mon Fils, J’envoie cette Parole pour qu'elle soit une incitation face à laquelle...)
» Croyez-vous pouvoir retenir la main de justice ?
» Vaccination forcée pour les infirmières en CHSLD. Témoignage d'une d'entre elle.
» La vie : cette capacité souveraine capable de traverser la mort, la souffrance, la détresse sans se laisser arrêter, retenir, fléchir…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame de la Salette-
Sauter vers: