VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réjouissons nos amis les Saints du Ciel !!! (Père Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Réjouissons nos amis les Saints du Ciel !!!  (Père Duten) Empty
MessageSujet: Réjouissons nos amis les Saints du Ciel !!! (Père Duten)   Réjouissons nos amis les Saints du Ciel !!!  (Père Duten) Icon_minitimeLun Juin 21 2021, 10:32


Vidéo publiée le 21 juin2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


«Demain, ce sera la fête de mon cher Louis de Gonzague. Je dois y être.»

Je lui dis : «Ainsi, tu me laisseras toute seule ! Que vais-je faire ?» Il reprit : «Tu viendras aussi.
Regarde comme Louis est beau ! Mais ce qu'il y a de plus grand en lui, ce qui l'a distingué sur la terre, c'est l'amour
avec lequel il faisait tout. Tout en lui était amour. L'amour l'habitait intérieurement et l'entourait extérieurement, de
sorte qu'on peut dire qu'il respirait l'amour. C'est pourquoi on disait qu'il n'avait jamais de distraction, car l'amour
l'inondait de partout et l'inondera éternellement, comme tu peux le voir.»

En effet, l'amour de saint Louis me semble tellement grand que son feu pourrait réduire en cendres le monde entier.
Jésus ajouta : «Je me promène au-dessus des plus hautes montagnes et là, je me délecte.» Comme je ne comprenais
pas le sens de ces paroles, il poursuivit : «Les plus hautes montagnes sont les saints qui m'ont le plus aimé et en qui
je fais mes délices, à la fois durant leur séjour sur la terre et lorsqu'ils sont au ciel. Tout est dans l'amour !»
Ensuite, j'ai demandé à Jésus de me bénir ainsi que ceux que je voyais à ce moment-là. Après nous avoir béni, il disparut.

Vol 2, 20 juin 1899

Ayant reçu la sainte communion, je l’offrais pour la gloire de saint Aloysius et je lui offrais en présent tout ce que notre
Seigneur avait fait dans sa Divine Volonté avec Son esprit, Ses paroles, Ses travaux et Ses pas, pour la gloire accidentelle
de saint Aloysius le jour de sa fête. Je faisais cela lorsque mon doux Jésus, se manifestant en moi, me dit :

Ma fille, tu ne pouvais pas faire un plus beau présent à saint Aloysius le jour de sa fête. En offrant ta communion et tous
Mes actes faits dans ma Divine Volonté, autant de Soleils ont été formés que d’actes que j’ai accomplis lorsque j’étais sur
terre; et ces Soleils ont investi saint Aloysius de telle sorte qu’il reçut tant de gloire accidentelle de la terre qu’il lui était
impossible d’en recevoir davantage. Seuls les actes accomplis dans ma Divine Volonté ont la vertu de former leurs Soleils
parce que, contenant la plénitude de Lumière, il n’est pas étonnant qu’Elle convertisse en Soleils
les actes humains accomplis en Elle.

Vol 26, 27 juin 1929

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réjouissons nos amis les Saints du Ciel !!! (Père Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tes amis Jésus ! (Père Dominique Duten)
» COURAGE les AMIS ! Père Dominique DUTEN (Divine Volonté)
» On est tous des saints ! (Père Duten)
» Les Saints des derniers temps, nous y sommes ! (Père Duten)
» Réjouissons les Saints !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: