VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Saints des derniers temps, nous y sommes ! (Père Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Les Saints des derniers temps, nous y sommes ! (Père Duten) Empty
MessageSujet: Les Saints des derniers temps, nous y sommes ! (Père Duten)   Les Saints des derniers temps, nous y sommes ! (Père Duten) Icon_minitimeMar Mar 02 2021, 13:06


Vidéo publiée le 1er novembre 2020


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Le Livre du Ciel Tome 23, 13 novembre 1927

Luisa : J’ai poursuivi ma ronde en accompagnant de mes "Je t’aime" tous les prodiges qu’il avait
accomplis dans les saints, les patriarches et les prophètes de l’Ancien Testament, ainsi que ceux qui ont suivi sa
venue sur terre, afin de demander en vertu de tous ses actes son divin Royaume chez les créatures ; et je pensais :
« Si sa sainte Volonté a accompli tant de prodiges chez tous ces saints, n’est-ce pas peut-être le règne de sa Volonté,
tout au moins dans tous ces saints si prodigieux ? » Mais mon bien-aimé Jésus, se manifestant en moi, me dit :

Ma fille, il n’existe pas de bien qui ne vienne de ma Divine Volonté, mais il y a une grande différence entre le règne de
ma Volonté sur les créatures et la production d’un acte unique de ma  Volonté qui se communique aux créatures. Chez
Abraham : ma Divine Volonté a produit un acte d’héroïsme, et il est devenu l’homme héroïque ; chez Moïse : un acte de
puissance, et il est devenu l’homme des prodiges ; chez Samson : un acte de force, et il est devenu l’homme fort ; chez
les prophètes, ma Divine Volonté a révélé ce qui concernait le Rédempteur qui doit venir, et ils sont devenus prophètes ;
et ainsi de suite pour tous ceux qui se sont distingués par des prodiges ou des vertus inhabituelles.

Suivant l’acte que ma Divine Volonté produisait, s’ils y adhéraient et y correspondaient, ils recevaient le bien de cet acte.
Cela n’est pas régner, ma fille, et ce n’est pas non plus former le Royaume de ma Volonté. Pour le former, il faut non pas
un seul acte, mais l’acte continuel que possède ma Volonté. Voilà ce qu’elle veut donner aux créatures pour former son
Royaume:  son acte continuel de puissance, de bonheur, de lumière, de sainteté, et d’une indescriptible beauté. Ce que
mon Fiat est par nature, il veut que les créatures le soient en vertu de son acte continuel qui contient tous les biens
possibles et imaginables. Dirais-tu qu’un roi règne parce qu’il a édicté une loi ou accordé un bienfait à son peuple ?

Certainement pas ! Le règne véritable consiste à former la vie de son peuple avec toutes ses lois, à leur donner le régime
juste qui convient à leur vie, ainsi que tous les moyens nécessaires pour que rien ne manque à leur bien-être. Le roi, pour
régner, doit avoir sa vie au milieu de son peuple et faire que sa volonté et ses biens soient un avec son peuple, de telle sorte
que le roi forme la vie de son peuple et le peuple la vie de son roi, sinon ce n’est pas un règne véritable.

Tel est le règne de ma Volonté : se rendre inséparable des enfants de son Royaume, leur donner tout ce qu’elle possède au
point qu’ils en débordent, afin d’avoir des enfants heureux et saints du même bonheur et de la même sainteté que ma Volonté.
Or, on peut voir que malgré les nombreux prodiges accomplis par les saints, les prophètes et les patriarches, ils n’ont pas formé
mon Royaume au sein des créatures. Ils n’en ont pas non plus fait connaître le prix et le grand bien que possède ma Volonté, ni
ce qu’elle peut et veut donner, ni le dessein de son règne, car il leur manquait l’acte continuel et la vie permanente de ma Volonté.

Ainsi, n’en connaissant pas la profondeur, ils se sont préoccupés d’autres choses que ce qui concernait ma gloire et leur bien, et ils
ont mis de côté ma Volonté, dans l’attente d’un temps plus favorable où le Père, dans sa bonté, ferait d’abord connaître, avant de
donner, un bien et un Royaume si grand et si saint qu’ils ne pouvaient même en rêver.

Aussi, sois attentive et continue ton vol dans le divin Fiat.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saints des derniers temps, nous y sommes ! (Père Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes les saints des derniers temps ! (Père Dominique Duten)
» Les témoins des derniers temps (Père Dominique Duten)
» Nous sommes tes amis Jésus ! (Père Dominique Duten)
» Aujourd'hui "nous sommes aux anges", mais comment faire pour que ça dure ? En la fête des saints Anges Gardiens, le père Bienvenu du Padreblog nous parle de ces amis si précieux. (Vidéo - 2 min)
» Voulez-vous devenir les Saints des derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: