VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Vous êtes des points de Lumière… (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Vous êtes des points de Lumière… (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Vous êtes des points de Lumière… (Père Dominique Duten)   Vous êtes des points de Lumière… (Père Dominique Duten) Icon_minitimeMer Juin 09 2021, 07:34


Vidéo publiée le 8 juin 2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Ma fille, l’âme qui vit dans ma Volonté est le point lumineux dans le monde.
Tout comme un soleil apparaît sous la voûte des cieux pour revêtir la terre de ses rayons et pénétrer toute
chose, embellir, colorer, féconder la terre de sa vie de lumière, un autre soleil, plus beau et plus resplendissant
peut être vu en ce point du monde c’est-à-dire dans l’âme où règne ma Divine Volonté; et ses rayons s’étendent
jusqu’à embrasser tout le monde et toute chose. Comme ils sont beaux à voir du haut du Ciel ces points lumineux
dans les profondeurs de la terre ! Cela ne ressemble plus à la terre, mais au Ciel, car le Soleil de mon Fiat y est
présent. Ses rayons embellissent, fécondent et répandent une telle diversité de couleurs qu’ils communiquent les
variétés de Beautés du Créateur avec sa vie de Lumière. Partout où ces points lumineux sont présents, le mal est
arrêté; ma Justice elle-même se sent désarmée par la force de cette Lumière, et elle transforme les fléaux en grâces.

Ces points sont le sourire de la terre : leur lumière est annonciatrice et porteuse de paix, de beauté, de sainteté,
de vie qui ne meurt jamais. Ils peuvent être appelés les points heureux de la terre, car en eux se trouve la Lumière
qui ne faiblit jamais, la Vie qui toujours s’élève; tandis que là où ces points lumineux ne sont pas présents, la terre
est obscure, et s’il se fait quelque bien, c’est comme ces petites lumières qui n’ont pas de rayons parce que la source
de la lumière est absente de ce bien, et il n’a par conséquent ni la force ni la vertu pour s’étendre ou se répandre.
Et comme la source est absente, ces lumières sont sujettes à s’éteindre et la terre demeure obscurcie, comme enterrée
dans une obscurité épaisse, parce que la volonté humaine est annonciatrice et porteuse de maux, de troubles,
de désordres et d’autres choses semblables.

Vol 24, 23 juillet 1928

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes des points de Lumière… (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous Incompris ? Rejeté ⁉️ (Père Dominique DUTEN)
» Vous êtes les saints des derniers temps ! (Père Dominique Duten)
» Tu es Lumière du monde ! Père Dominique DUTEN (Divine Volonté).
» La pandémie à la lumière de la DivineVolonté avec le père Dominique Duten.
» Vous êtes fatigués ? (Père Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: