VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ Empty
MessageSujet: ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤   ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ Icon_minitimeDim Mai 23 2021, 12:55


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤   ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ Icon_minitimeDim Mai 23 2021, 13:36

Citation :

Merci, cher Gilles,
de nous faire connaitre
cette scène de première
communion, que je trouve
intense et très touchante;
j'en ai été remué intérieurement,
en ce jour de la Pentecôte !
Je me permets de reproduire
la vidéo, ci-dessous,
tellement c'est beau à voir.




sois loué



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤   ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ Icon_minitimeLun Mai 24 2021, 11:30

J'ai été moi aussi très ému en regardant cette vidéo cher Stan.


Ce jeune homme a été vraiment touché par Jésus. croix


  ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ 3061892184

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤   ❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ Regardez comment Jésus a touché ce garçon à sa Première Communion - Magnifique ! ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émouvante première communion d'un garçon de 6 ans, qui a un cancer incurable (Vidéo - 2 min)
» Ce garçon de 11 ans a fondu en larmes après sa première communion... pour les raisons suivantes... (Vidéo - 1 min)
» Un garçon atteint de paralysie cérébrale marche pour la première fois vers son papa (Vidéo touchante - 1 min)
» Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique!
» Joseph a fait sa première communion, dans un grand recueillement... (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: