VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique! Empty
MessageSujet: Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique!   Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique! Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 00:41

Citation :

Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez
Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique!




La communication entre un animal et celui qui en prend soin ne connaît pas de barrière:
ainsi le chat d'un homme avec une gêne auditive peut développer une manière extraordinaire
pour communiquer, en utilisant des mouvements et le toucher pour attirer son attention
et demander son manger


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique! Empty
MessageSujet: Re: Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique!   Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique! Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 05:20

Cela me rappelle ma chienne qui m'a assistée lors de mon premier accouchement. Mon mari était retenu professionnellement et j'étais seule à la maison.

Lorsque j'avais une contraction, ma chienne mettait sa patte sur mon genou et me regardait avec amour.

Les animaux sont parfois plus compatissants que certains humains. La sage-femme qui m'a accueillie à 2 h du matin aurait dû venir à l'école de Friquette !  Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique! 2321489895

Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique! Images?q=tbn:ANd9GcSHetodw9LugGW3OQzzkwVflcJcxUG1R1RWm_8iJioH2on_xO8E

Friquette avait à près cette bouille  I love you

L-A

_________________
Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cet Homme Est Malentendant Mais Regardez Comment Son Chat Communique Avec Lui. Magique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Comment faire un HIT ! (Vidéo - 2 min - Il crée une musique originale… en collaboration avec un chat)
» HUMOUR : Gifle Présidentielle... Regardez comment divers présidents de l'Afrique auraient gérer le même affront (Vidéo - 3 min)
» Comment lire la Bible ? Découvrez la recette magique !
» DÉTENTE : Magnifique et magique : un homme âgé crée des bulles géantes qui font le bonheur des enfants sur une plage (Vidéo - 1 min)
» Si vous voulez bien commencer la journée, regardez ces chiens et ce chat s’éclater à la plage sur la musique de “Happy”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: