VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr Empty
MessageSujet: DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr   DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 13:17

Mon Eglise a gardé en Son Sein « Le Persécuté » qui, aujourd’hui, vient réclamer La Place qui Lui est due, et abattre le péché à sa racine

Message de Jésus à JNSR, daté du 22 Mai 2011 : EN CES JOURS. DIEU VIENT NOUS AVERTIR D’ETRE TRES VIGILANTS

L’Esprit parle par Ses Prophètes et s’adresse à toute l’Humanité !

Toute la confusion doit disparaître de tous les Pays. DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. Ma Parole vivante a été donnée à Mon Eglise. Elle porte aussi Mon NOM : « L’Eglise de Jésus-Christ ». Elle a des devoirs à accomplir, autant que des égards à recevoir…

JE SUIS l’Eglise en Marche. Libérez-Moi. Libérez Ma Sainte Parole, qui doit se faire entendre de tous les païens. Mon Eglise est fondée sur la CROIX du GOLGOTHA. Mon Saint SACRIFICE est le DON de DIEU, « Pour TOUT l’Univers » et « Pour TOUS les hommes ».

La Terre entière est devenue le berceau de DIEU fait Homme « Jésus-Christ ». Ainsi, Le DIEU Eternel offrit « La Planète Bleue » à Son FILS qui Est DIEU de par Sa Naissance DIVINE. « Le Verbe de DIEU s’est fait Chair ». VRAI HOMME et VRAI DIEU, né du VRAI DIEU qui EST PERE.

Par Sa Sainte Mort sur SA CROIX, JESUS racheta Toute l’Humanité. JESUS revient pour la délivrer du Joug de l’Esclavage du péché, et Régner sur TOUTE la Terre. Mon Eglise a gardé en Son Sein « Le Persécuté » qui, aujourd’hui, vient réclamer La Place qui Lui est due, et abattre le péché à sa racine.

Ainsi, l’Humanité ne sera plus en « Quête de Son Identité ». Jésus-Christ vient libérer tous les hommes qui sont les enfants du Père, donnés à Marie, Sa Très Sainte Mère, au pied de Sa CROIX D’AMOUR.

MARIE, la Mère de DIEU, Mère de la Sainte Eglise, garde en Son Sein Maternel « Tous les enfants du Père » que Jésus Lui remit à Sa Sainte CROIX. Ils vont renaître de l’Esprit Saint qui habite Marie.

En ce moment, Elle est enceinte, pas de Jésus qui Est monté au Ciel à l’Ascension, mais de Toute l’Humanité dans le Désert (dans le silence). Elle nourrit Ses enfants de l’Esprit qui vit en Elle, l’Epouse du Saint ESPRIT !

JESUS revient habiter avec les Hommes (Tous les hommes nés de Marie et de l’Esprit Saint) qui, comme Notre SEIGNEUR, vont recevoir « La même Identité que DIEU Lui a donné ». Nés spirituellement, TOUS les Enfants auront la même Mère et le même Père que JESUS - L’ESPRIT-SAINT de DIEU.

Prions Marie, accourons vers Elle qui nous défend du Malin, comme la Bible le précise (Ap.12, 1-6).

C’est la deuxième fois que MARIE attend un Enfant : « L’Humanité ».

JESUS Est monté au Ciel à Son ASCENSION.

JESUS CHRIST dans l’ESPRIT SAINT

Qui Est DIEU ?

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr Empty
MessageSujet: message du 24 mai   DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 17:04

LA SAINTE EUCHARISTIE


24 Mai 2011 - 1ière Partie


Le Mystère de la Sainte Eucharistie, nous invite à considérer Notre DIEU, dans Son Eglise, non comme un rite,
qui devient une simple coutume qui ne fait que se répéter…


Mais comme un « Renouvellement » du Chrétien que Dieu entraîne vers sa propre « Transfiguration » à chaque Sainte Messe !

Notre CREATEUR continue à modeler « Son Œuvre, l’Homme » jusqu’à « Sa nouvelle Naissance ».
L’homme doit renaître d’Esprit.


Cette perfection est « L’Imitation à Jésus-Christ » qui nous le demande.
C’est l’Esprit Saint envoyé par le Père qui agit déjà en Son Eglise avec « Marie Mère de l’Eglise et Mère des Hommes ».


MARIE est prête à aider tous ses enfants, avec l’aide de Son Eglise.


PREPAREZ – VOUS !





Elle est l’Epouse du Saint Esprit.


Notre DIEU « Est le Père de Toute l’Humanité ».


Seul DIEU Unique et VRAI « Qui s’est fait Homme » pour se faire connaître et aimer, de Tous Ses Enfants,
et accomplir en Son Corps de Chair (Sur la Ste Croix) l’Holocauste parfait,
qui fit de nous des hommes, des femmes et des enfants libres de retourner vers Notre Père, en rejetant le péché dans l’absolution du prêtre qui « Ouvre le Pardon de DIEU ».



DIEU S’est fait Homme, pour mourir sur Sa Sainte CROIX…et Ressusciter pour que le péché meurt, que l’homme se purifie, et acquiert Son Identité, « L’Identité du FILS de l’Homme ».


DIEU fait
Homme devint le FILS de Dieu qui, avec le Père et l’Esprit Saint, EST Trinitaire.
En « Un Seul DIEU » unique et VRAI.


Pour Tous les hommes : Il EST Notre CREATEUR qui nous a fait à Son Image.
Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne, qui peut se dédoubler !

(Combien de fois, j’ai vécu labilocation ! Mon âme s’évadait vers Dieu où je vivais en Union avec Notre Seigneur.
Mon corps sur la Terre, continuait à vivre le rôle d’une personne bien vivante parce que mon esprit pouvait être en 2 endroits différents ! )





Un jour,
j’écrirai, si Dieu veut mon livre
« Ma vie en DIEU » ?


Et que personne ne s’en étonne : Avec la Sainte Grâce de DIEU, nous sommes chacun de nous, appelé à ressembler bientôt à notre Modèle « Jésus-Christ ».


Il faudrait déjà consentir, dans tous les pays du monde, à Voir et Accepter en Notre DIEU Unique et VRAI,
3 êtres qui ensemble vous disent : « JE SUIS »

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr Empty
MessageSujet: message du 26 mai   DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 17:15

CE JOUR OU L’EGLISE SE CONSACRA A MARIE AVEC TOUS LES CHRETIENS


26 Mai 2011


Sainte Marie, Mère de Dieu, vient de recevoir au pied de la CROIX, « La Mission » la plus précieuse qu’il soit !


Le Divin Sacré Cœur de Jésus Lui confie « Tous les enfants » nés de ce « Fruit Mûr » pendu encore à l’Arbre de Vie,
qui Est Jésus le CHRIST, le Prêtre par Excellence, devenu « L’Eglise Vivante ».


Par ce DON de la CROIX, Sainte Marie Mère de Dieu fait Hommedevient « La Mère de l’Eglise » qui porte
en Son Sein très pur : « Toute la Semence de la Sainte Eglise Vivante »
qui sont … Tous les Chrétiens du monde !


MARIE, « Terreur des démons et devient la Cible de Satan » qui par « Son Identité » reçue de « Son Divin FILS »
et de « Son Epoux qui Est l’Esprit Saint » sera persécutée.
Elle et la Semence qu’Elle porte en Elle, que Satan veut dévorer… (Les Chrétiens)


Apocalypse
12 (4-5) La Femme, l’Enfant et le Dragon
.


Le Dragon se tint debout devant la Femme qui allait enfanter, afin de dévorer Son Enfant, dès qu’Elle l’aurait enfanté.


Elle enfanta un FILS, un mâle qui doit faire paître toutes les Nations avec un Sceptre de fer.
Et Son enfant fut enlevé vers DIEU et vers Son Trône.

« C’est JESUS qui monte à l’Ascension vers son Dieu et Père »


La Femme (Marie) s’enfuit au désert (Protégée par DIEU) afin d’y être nourrie pendant 1260 jours
( Avec Ses Enfants Chrétiens protégés et nourris par l’Eglise).


Apo. 12- (14)
Alors les deux ailes du grand aigle furent données à la Femme pour s’envoler au désert,
vers son lieu où Elle est nourrie un temps des temps et la moitié d’un temps ( dans Daniel 7-25, il y a l’explication de ces 3 ans )


Pendant que Marie avec Ses enfants de l’Eglise sont à l’abri, il se passe ce qui est dit dans Daniel 7-25.

De ce Royaume (Contre DIEU), l’Ennemi prononcera des paroles contre le Très Haut.
Il opprimera « Les Saints du Très Haut », il espérera changer les temps et la Loi et les Saints seront livrés entre ses
mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps ( 1260 jours ou 3 ans ½ ).


Ces Saints sont ceux de l’Ancien Testament qui n’ont pas encore reconnu Jésus-Christ et
qui seront confrontés à l’ennemi, pendant que les Chrétiens dans l’Eglise seront à l’abri avec MARIE, Mère de l’Eglise !


Notre Sainte Eglise à « NOTRE DAME DE FATIMA »

Prions pour le Monde Entier avec JESUS et MARIE.
------------------------------------------------------------------------------------------



Nous pouvons être rassurés car Jésus nous dit :

"Pendant que Marie avec Ses enfants de l’Eglise sont à l’abri, il se passe ce qui est dit dans Daniel 7-25."

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr Empty
MessageSujet: Re: DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr   DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. / jnsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la Terre - JNSR - 17 juin 2014
» Parole et Évangile du jour | Mercredi 4 mai • Acclamez Dieu, toute la terre !
» Toute la terre souffrira, à moins que J'entende un véritable cri de repentir ( La Vraie Vie En Dieu).
» Dieu est Esprit, Dieu est Lumière, le Monde se prépare à entrer en Dieu - JNSR 21 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: