VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014 Empty
MessageSujet: La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014   La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

LA FOI en DIEU ouvre
le ROYAUME DE DIEU sur la Terre.
17 Juin 2014
† Le silence est souverain pour  inviter  la Foi à venir remplir tous vos espaces  laissés libres, car nul ne peut avancer dans l’amour de Dieu sans bagage.
Je ne peux libérer que ceux qui Me le demandent…
Venir habiter un espace en celui qui Me l’offre, c’est déjà venir chez lui habiter comme un Hôte de choix, et Dieu qui est invité, vient faire Sa demeure en lui.

L’Espace s’agrandit, car Dieu ne vient pas seul… Il y a toujours l’Esprit et les amis…
« Vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande… »

Quelqu’un qui M’invite chez lui, en échange de cette invitation Je lui offre Ma Vie, et alors, « La Très Sainte Trinité » fait de celui qui offre la Demeure de Son Cœur à Dieu, un Apôtre, un Ami, un Roi, un fils du Roi des Rois…

Son palais est déjà en train de se construire sur la Terre de Dieu, car le Père a confié cette Terre à Son Fils qui est Roi, et tous les invités du Roi habiteront le Royaume de Dieu sur la Terre. Ce Royaume est déjà construit avec toutes ses chambres d’hôtes royaux, car Dieu est venu conquérir tous Ses amis, frères, fils de Dieu Notre Père.

Cette réunion est appelée très bientôt à s’étendre sur Toute la Terre devenue pour bientôt « Ce Nouvel Eden » à jamais glorifié, car tous les invités qui deviendront propriétaires mêmes du Royaume avec Dieu ne seront que Ses enfants nés du Saint Esprit de Dieu, sans limite dans leur bonté et leur sainteté.

Voilà ceux qui habiteront avec DIEU dans son Royaume de la terre, devenue dans toute Son Etendue, le Royaume de Dieu et de Ses enfants en Dieu, tous propriétaires…
Aucun lésé
car Dieu sera le Seul Père de Tous ses enfants Royaux comme leur Père…

Le Père, le Fils et le Saint Esprit unis et réunis
avec tous les Enfants de la terre formant un Seul DIEU.

Voilà ce que sera bientôt le Royaume de DIEU sur la terre.
Jésus-Christ.

Citation :

La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014 671836977 Le Fil contenant ce message n'est pas un gage d'authenticité et n'est pas validé par le forum.
Nous en laissons la responsabilité à celui qui le dépose.

Cordialement
La Modération


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la Terre - JNSR - 17 juin 2014
» Dieu est Esprit, Dieu est Lumière, le Monde se prépare à entrer en Dieu - JNSR 21 mai 2014
» Et ce jour-là, tout oeil LE verra… - JNSR - 26 juin 2014
» Urgent !... Les Hôpitaux sont pleins des malades de la FOI ! - JNSR - 28 juin 2014
» Seigneur Jésus, où se trouve aujourd'hui l'Esprit Saint ? JNSR 12 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: