VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un infirme est guéri. / Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un infirme est guéri. / Père Doucette Empty
MessageSujet: Un infirme est guéri. / Père Doucette   Un infirme est guéri. / Père Doucette Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 12:40

Un infirme est guéri


Chers amis,

Un après-midi, Pierre et Jean montaient au temple pour la prière de trois heures. Près de la porte du temple, appelée « la Belle Porte », il y avait un homme qui était infirme depuis sa naissance. Chaque jour, on l'apportait et l'installait là, pour qu'il puisse mendier auprès de ceux qui entraient dans le temple. Il vit Pierre et Jean qui allaient y entrer et leur demanda de l'argent. Pierre et Jean fixèrent les yeux sur lui et Pierre lui dit : « Regarde-nous. » L'homme les regarda avec attention, car il s'attendait à recevoir d'eux quelque chose. Pierre lui dit alors : « Je n'ai ni argent ni or, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche! » Puis il le prit par la main droite pour l'aider à se lever. Aussitôt, les pieds et les chevilles de l'infirme devinrent fermes; d'un bond, il fut sur ses pieds et se mit à marcher. Il entra avec les apôtres dans le temple, en marchant, sautant et louant Dieu. Toute la foule le vit marcher et louer Dieu. Quand ils reconnurent en lui l'homme qui se tenait assis à la Belle Porte du temple pour mendier, ils furent tous remplis de crainte et d'étonnement à cause de ce qui lui était arrivé (Actes des apôtres 3.1-10).

Demain jeudi 16 juin je partirai tôt pour le Maine, aux États-Unis; je serai de retour le 1er juillet. Je vous demande à tous de prier pour le succès de ce voyage. J’annonce que je tiendrai deux retraites cet été au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard : une en français du 19 au 21 juillet, et l’autre en anglais du 16 au 18 août. Bienvenue à tous.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :
« Puissiez-vous être remplis de mes grâces, toi mon cher frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier qui croyez en moi. Le récit du mendiant infirme assis à la porte du temple est très spécial. C’est saint Pierre, l'apôtre, qui prononça les paroles de guérison sur cet homme. Après les avoir prononcées, l’infirme fut totalement guéri et pouvait marcher et sauter. Les gens en le voyant furent stupéfaits de le voir marcher. Voilà maintenant les apôtres qui accomplissaient les mêmes miracles que moi quand j’étais sur la terre. Beaucoup aujourd’hui ont le même don que saint Pierre. Allez à eux pour être guéris. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 15 juin 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Un infirme est guéri. / Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus guérit une infirme le jour du sabbat./Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Le traitre . Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: