VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #TIBHIRINE : À l'approche des 25 ans de la mort des moines, ce DOCUMENTAIRE raconte la vie de l'un d'entre eux, CHRISTOPHE LEBRETON (Vidéo - 50 min - "Je porte l'enfance blessée du monde...")

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

#TIBHIRINE : À l'approche des 25 ans de la mort des moines, ce DOCUMENTAIRE raconte la vie de l'un d'entre eux, CHRISTOPHE LEBRETON (Vidéo - 50 min - "Je porte l'enfance blessée du monde...") Empty
MessageSujet: #TIBHIRINE : À l'approche des 25 ans de la mort des moines, ce DOCUMENTAIRE raconte la vie de l'un d'entre eux, CHRISTOPHE LEBRETON (Vidéo - 50 min - "Je porte l'enfance blessée du monde...")   #TIBHIRINE : À l'approche des 25 ans de la mort des moines, ce DOCUMENTAIRE raconte la vie de l'un d'entre eux, CHRISTOPHE LEBRETON (Vidéo - 50 min - "Je porte l'enfance blessée du monde...") Icon_minitimeMer Mai 19 2021, 15:19

Citation :

#TIBHIRINE : À l'approche des 25 ans
de la mort des moines, ce DOCUMENTAIRE
EXCEPTIONNEL raconte la vie de l'un
d'entre eux, CHRISTOPHE LEBRETON


"Je porte l'enfance blessée du monde; je suis passeur de joie;
c'est là ma tâche et c'est mon nom de gloire : Christophe !






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
#TIBHIRINE : À l'approche des 25 ans de la mort des moines, ce DOCUMENTAIRE raconte la vie de l'un d'entre eux, CHRISTOPHE LEBRETON (Vidéo - 50 min - "Je porte l'enfance blessée du monde...")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pourrait révéler l’enquête en Algérie sur la mort des moines de Tibhirine ?
» Le Juge Trévidic espère faire la lumière en Algérie sur la mort des moines de Tibhirine
» Les martyrs d'Algérie (dont les 7 moines cisterciens de Tibhirine) seront béatifiés le 8 décembre 2018. (Vidéo "Algérie mon amour" - 3 min)
» Site internet des Moines de Tibhirine
» Cliniquement mort pendant 20 minutes, il raconte ce qu'il a vu après la vie (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: