VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jésus cherche des coeurs pour accueillir Sa Parole et nous transformer..

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jésus cherche des coeurs pour accueillir Sa Parole et nous transformer.. Empty
MessageSujet: Jésus cherche des coeurs pour accueillir Sa Parole et nous transformer..   Jésus cherche des coeurs pour accueillir Sa Parole et nous transformer.. Icon_minitimeMer Mar 03 2021, 12:40


Vidéo postée le 12 juillet 2020

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


«Ma fille, ma Volonté est la semence, le chemin et la fin de toute vertu.
Sans la semence de ma Volonté, on ne peut même pas parler de vertu. C'est comme pour l’arbre : il débute par
sa semence, qui contient l'arbre tout entier en puissance. De cette semence s'initient ses racines.

Au fur et à mesure que celles-ci s'enfoncent dans le sol, ses branches se développent jusqu'à ce qu'elles forment
une magnifique couronne qui fera sa gloire.

En produisant beaucoup de fruits, l'arbre apporte du profit et de la gloire à celui qui l'a semé. Pour croître, il a besoin
de temps et certains arbres prennent des siècles avant de porter du fruit. Plus l'arbre est précieux, plus il lui faut du
temps. Ainsi en est-il de l'arbre de ma Volonté : puisqu'il est le plus précieux, le plus noble, le plus divin, le plus élevé,
il nécessite plus de temps pour croître et donner des fruits.

L'arbre de l'Église, quant à lui, a tiré sa semence de l'arbre de ma Volonté, sans lequel il n'y aurait pas de sainteté.
Ensuite, l'arbre de l'Église a vu grandir ses branches, lesquelles demeurent toujours reliées à l'arbre de ma Volonté.
Maintenant, l'Église doit cueillir les fruits, afin d'en jouir et d'en être nourrie. Ces fruits seront ma gloire et ma couronne.
Pourquoi donc es-tu étonnée que, au lieu de révéler les fruits de ma Volonté au début, j'ai choisi de le faire à travers toi
après tant de siècles ?

Comme l'arbre de ma Volonté n'avait pas encore grandi, comment aurait-il pu donner des fruits ? Tout va comme cela.
On ne couronne pas un roi à moins qu'il ait déjà un royaume, une armée, des ministres et un palais. C'est alors seulement
qu'on procède à son couronnement. Si on voulait le couronner sans qu'il ait un royaume et une armée, il passerait pour un
roi de comédie. Ma Volonté doit être la couronne de tout et l'accomplissement de ma gloire chez les créatures. Quand tout
sera réalisé selon mon désir dans l'arbre de la Création, non seulement je lui ferai donner des fruits, mais je le nourrirai et
je lui permettrai d'atteindre une hauteur insurpassable. Uniquement par ma Volonté, on pourra dire : "Tout est accompli. "

Voilà pourquoi je désire tant que soient connus les fruits et les bénédictions immenses attachés à ma Volonté, ainsi que le
grand bien que l'âme reçoit en vivant en elle. Si ces vérités ne sont pas connues, comment pourra-t-on les désirer et s'en
nourrir ? Si je ne révélais pas ce que signifie vivre dans ma Volonté et ses mérites, l'œuvre de ma Création serait incomplète
et ne pourrait connaître son couronnement glorieux. Vois-tu maintenant combien il est nécessaire que tout ce que je t'ai dit
au sujet de ma Volonté soit connu pourquoi je te presse tant et t'excuse si souvent auprès des autres ?

Comprends-tu aussi pourquoi, dans le cas d'autres personnes, je révélais seulement après leur mort les grâces qu'elles avaient
reçues, alors que pour toi je le fais pendant que tu es encore vivante ? C'est afin que tout ce que je t'ai dit concernant ma Volonté
soit connu. Ce qui n'est pas connu ne peut être ni estimé ni aimé. Les connaissances sur ma Volonté agiront comme l'engrais
pour un arbre, permettant aux fruits de mûrir. Il s'ensuivra mon bonheur et le tien. »

T 15, 28 novembre 1922

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus cherche des coeurs pour accueillir Sa Parole et nous transformer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus nous appelle à prendre les misères des autres pour les transformer en bien.
» Disposons nos coeurs pour recevoir ce que Jésus veut nous donner
» Message donné par Jésus à Léandre : Je cherche avec Ma Sainte Mère à toucher tous les coeurs !
» Jésus nous demande de mourir à nous-même pour Le laisser vivre en nous.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2014. (Ceux qui liront Ma Parole recevront de Moi une bénédiction spéciale et la force pour lutter et combattre en particulier son propre ego humain. Gardez Ma Paix dans vos coeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: