VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Empty
MessageSujet: Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux !   Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Icon_minitimeMar Mar 02 2021, 10:29

Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! SAINTS-INEDITS-2

Grâce à l’outil Deep Nostalgia, chacun peut donner vie, pour une quinzaine de secondes, à une photo. Personnages historiques, ancêtres… Les possibilités sont nombreuses ! Entre Bernadette Soubirous et Charles de Foucauld, Aleteia a choisi de voir s'animer de belles figures de sainteté.

Imaginez-vous un instant Charles de Foucauld incliner légèrement la tête en vous adressant son plus doux sourire et Bernadette Soubirous le regard perdu au loin avant de ramener ses yeux sur vous. Non vous ne rêvez pas, c’est désormais possible avec Deep Nostalgia, le nouvel outil du site bien connu des amateurs de généalogie MyHeritage. Il suffit de charger une photo, patienter quelques instants et le résultat est stupéfiant : quinze seconde de film avec la personne représentée sur la photo. Ancêtres, aïeux, personnages célèbres… Tous les profils sont permis ! Charles de Foucauld, saint Vincent de Paul, Thérèse de Lisieux… Voici la sélection inspirée et inspirante de la rédaction d’Aleteia.


Voir photos animées et lire la suite : Attention, ces saints vont prendre vie sous vos yeux

Faites l'essai vous-même : MyHeritage Deep Nostalgia:tm:, une technologie d'apprentissage profond pour animer les visages des photos de famille - MyHeritage

Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Logo

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux !   Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Icon_minitimeMer Mar 03 2021, 13:43

Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Img-ar29


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux !   Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Icon_minitimeMer Mar 03 2021, 14:52

Gilles1 a écrit:
Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Img-ar29

Citation :


Merci, cher Gilles, de nous faire découvrir ce truc informatique qui
ajoute de l'animation aux photos de parents, d'amis ou bien de saints,
et de ceux qui nous tiennent à coeur; un "truc" qui ne nous les rend que
plus chers.
J'ai également pu faire, avec cette technologie
informatique, l'animation de desseins, comme celui dont je mets
l'image ci-dessous
. J'aurais aimé pouvoir exporter l'animation
en question sur ce Forum, et dans mes courriels, ce qui, pour
le moment, n'est pas possible... si je ne me trompe pas. Ceci dit,
ça reste franchement intéressant comme résultat d'animation
de photos; on n'arrête pas le progrès !

Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! 500003_05708560f31h1es2ky6913_A

Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! 3959946349



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux !   Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ces saints ou vos ancêtres vont prendre vie sous vos yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux d'une statue de Jésus, qui semblent prendre vie?
» Fils d'homme, je vais te prendre subitement ta femme, la joie de tes yeux.
» Ce sont les PAUVRES de DIEU!
» C'est là l'œuvre du Seigneur, une merveille sous nos yeux
» Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: