VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu veux guérir ? JÉSUS ne vient pas en vain !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Tu veux guérir ? JÉSUS ne vient pas en vain ! Empty
MessageSujet: Tu veux guérir ? JÉSUS ne vient pas en vain !   Tu veux guérir ? JÉSUS ne vient pas en vain ! Icon_minitimeDim Fév 07 2021, 10:08


Vidéo publiée le 7 février 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Bien que l'intention primordiale fut le Fiat, ma bonté dut descendre au dessein second,
presque comme un enseignant qui, connaissant les sciences les plus pointues, pourrait donner des cours nobles et sublimes
dignes de lui, mais les écoliers étant analphabètes, il doit s'abaisser en leur apprenant l’abc pour atteindre, petit à petit, son
but premier d'impartir les leçons de la science qu'il possède pour former autant d'enseignants dignes d'un tel maître; si cet
enseignant, ne voulant pas se résoudre à donner des cours d'un niveau inférieur, persistait à propager son grand savoir, les
élèves étant illettrés, ne le comprendraient pas et, perdus dans cette mer de science, le laisseraient tomber; le pauvre maître,
ne voulant pas se mettre au niveau de ses élèves ne pourrait donc divulguer ni le petit, ni le grand bien de sa science. Or, ma
fille, lorsque Je vins sur la terre, les créatures ignoraient tout des choses du Ciel et, si j'avais parlé du FIAT et de la vraie vie
en Lui, elles auraient été incapables de le comprendre ne connaissant pas le chemin qui mène à Moi; il s'agissait, pour la plupart,
de boiteux, d'aveugles, d'infirmes et Je dus descendre sous l'aspect de mon Humanité qui couvrait ce FIAT, fraterniser avec eux,
me rapprocher de tous pour pouvoir enseigner les premiers rudiments : l’abc du FIAT Suprême; tout ce que Je transmis, fis et
pâtis, n'eut le but que de préparer la voie, le Règne, la domination de ma Volonté. C'est courant, dans l'accomplissement de nos
œuvres, de débuter par des choses mineures, en tant qu'acte préparatoire aux choses majeures, ne fis-Je pas pareil avec toi ?

Au début, Je ne te parlai évidemment pas du principe du FIAT Divin ni de la hauteur, la sainteté que Je souhaitais te faire atteindre
dans ma Volonté, ni en te faisant aucun mot concernant la haute mission à laquelle Je t'appelais, mais Je te tins comme une petite
fille à qui Je m'amusais à apprendre l'obéissance, l'amour de la souffrance, le détachement envers tous, la mort de ton ego, et toi
étant consentante, Je me réjouissais de la place que mon FIAT allait pouvoir occuper en toi ainsi que les enseignements sublimes
appartenant à ma Volonté. Ce fut de même dans la Rédemption, la finalité étant que le FIAT puisse à nouveau régner dans la
créature comme au moment où elle sortit de nos mains créatrices. Nous ne sommes pas pressés dans l'exécution de nos œuvres,
car nous avons à notre disposition non seulement les siècles mais toute l'éternité; nous allons doucement, tout en sortant
vainqueurs; d'abord nous préparons et ensuite nous agissons et le fait que Je sois remonté au Ciel n'a rien enlevé à ma puissance
d'avant sur terre, elle est toujours inchangée, aussi bien dans le Ciel que sur la terre; n'ai-Je pas appelé et choisi ma Mère depuis
ma Céleste Patrie ?


Vol 19, 28 mars 1926

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux guérir ? JÉSUS ne vient pas en vain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 minutes pour Jésus, C’est en vain qu’ils me rendent un culte.
» 3.ièm Commandement “Ne nomme pas mon NOM en vain”De Jésus à Maria Valtorta
» Croyez-vous vraiment que l’Esprit Saint vient aujourd’hui vous recréer, vous guérir dans le sacrement de la réconciliation ?
» "COMME UN SOLEIL, comme une éclaircie, (Jésus) doit venir...comme vient le beau temps, comme vient le printemps. (Vidéo - 3 min)
» Pourquoi Jésus a-t-il mis de la boue dans les yeux de l'aveugle pour le guérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: