VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Loi d'Hérode. (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Loi d'Hérode. (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: La Loi d'Hérode. (Père Dominique Duten)   La Loi d'Hérode. (Père Dominique Duten) Icon_minitimeVen Fév 05 2021, 05:43


Vidéo publiée le 5 février 2120


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten

" Ma fille, la volonté humaine paralyse la Vie de la mienne dans l’âme, car,
sans ma Volonté, la Vie Divine ne peut circuler dans l'âme, cette Vie qui plus que le sang maintient le mouvement,
la vigueur, l'usage parfait de toutes les facultés mentales de façon à la faire grandir saine et sainte, à pouvoir voir en
elle notre ressemblance; combien d'âmes paralysées par le manque de ma Volonté! Quel spectacle pitoyable que de
voir presque toutes les générations humaines paralysées dans l'âme, et, par conséquent, irraisonnées, aveugles devant
le bien, sourdes à la vérité, muettes pour l'enseigner, inertes devant les œuvres saintes, immobiles sur la voie du Ciel
car, la volonté humaine, empêchant la circulation de ma Volonté, crée la paralysie générale dans l'âme des créatures.

C'est pareil pour le corps, dont la majeure partie des maladies, celles des paralysies en particulier, sont dues à une
mauvaise circulation sanguine; lorsque le sang circule bien, l'homme est vigoureux, solide, n'a aucun malaise, mais
dés que l'irrégularité de la circulation s'installe, les problèmes de santé commencent, les faiblesses, la tuberculose, et
si la circulation devient vraiment irrégulière, on reste paralysé car, le sang qui ne circule pas, ne coule pas assez vite
dans les veines, provoque les grands maux de la nature humaine. Que ne feraient-elles pas les créatures si elles savaient
qu'il existe un remède pour palier à cette irrégularité sanguine, où n'iraient-elles pas pour l'obtenir et éviter ainsi tout
problème. Pourtant, il y a bien le remède de ma Volonté pour éviter le mal à l'âme, pour qu'elle ne soit pas paralysée
devant le bien, pour grandir forte, vigoureuse dans la sainteté, mais qui le prend ? Il est pourtant gratuit, elles n'ont
même pas besoin d'aller loin pour l'avoir, Elle étant toujours prête à se donner et à devenir la vie régulière de la créature.
Quelle douleur ma fille !

Tome 19, 31 août 1926

Mon enfant, tout ce que tu as vu qu’on me faisait n’est rien comparé aux nombreuses offenses commises contre moi
par les hommes. Leur aveuglement les tient submergés dans les choses terrestres, ce qui les rend sans pitié et cruels
envers moi et envers eux-mêmes. Ils ont répudié chaque vérité surnaturelle en se donnant complètement à la recherche
de l’or. Ceci les a jetés dans la boue ; et ils sont tombés dans la complète négligence en regard de leur vie éternelle.

« Ô mon enfant, qui élèvera une digue contre cette monstrueuse vague d’ingratitudes, qui augmente toujours dans le
monde des faux plaisirs ? Qui aura pitié et me délivrera de tant de personnes qui me font saigner et qui vivent noyés dans
la puanteur des choses terrestres ? Viens avec moi et prie, pleure et offre des réparations pour les offenses qu’ils commettent
contre mon Père. Ils sont aveuglés, sans esprit ni cœur, et ils n’ont d’yeux que pour les choses terrestres. Ils s’opposent à moi
et piétinent mes nombreuses grâces comme si elles étaient de la boue, et ils placent tout ce que j’ai fait pour eux
sous leurs pieds mondains.

« Oh ! toi au moins, élève-toi contre ce que tu connais du monde ; abhorre et hais tout ce qui ne m’appartient pas ;
chéris toujours les choses du Ciel. Maintenant que tu m’as vu souffrir, ne t’inquiète pas des blessures qui te viennent
de ta famille. Il y a des insultes bien plus grandes. Aie mon honneur dans ton cœur et fais des réparations pour les
nombreuses offenses commises continuellement contre moi. Et pense à la perte de beaucoup d’âmes. Oh ! ne me laisse pas
seul avec de si nombreuses déceptions qui me déchirent le Cœur. Sache que tout ce que tu souffres maintenant n’est rien
en comparaison de ce que tu souffriras dans le futur. N’ai-je pas répété plusieurs fois que je veux de toi une imitation de ma Vie.
Vois comme tu es différente de moi !
Aussi, prends courage et n’aie pas peur, car tu arriveras à trouver une manière de m’aider.»


Tome 1-114 p 54-55

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi d'Hérode. (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
» Père Dominique Duten
» “La FOI c'est MOI” (Père Dominique Duten)
» Le Notre Père ! (Père Dominique Duten)
» La Moisson est là ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: