VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

On fait aussi les oeuvres du Père !  (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)   On fait aussi les oeuvres du Père !  (Père Dominique Duten) Icon_minitimeMer Mar 17 2021, 08:15


Vidéo publiée le 17 mars 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Ma fille, le dernier acte de ma vie a été de m’étendre sur la croix et de rester là jusqu’à ma mort,
les bras ouverts, sans pouvoir bouger ou m’opposer à tout ce qu’on voulait me faire. J’étais l’image de celui qui vit,
non avec sa volonté humaine, mais avec la Volonté Divine. Étant incapable de bouger ou de m’opposer, ayant perdu
tout droit sur moi-même, je subissais la tension horrible de mes bras. Que de choses ils ont dites !

Pendant que j’avais perdu mes droits, on m’a pris ma vie. Mais le droit prépondérant a été celui de la suprême Volonté
qui, utilisant son immensité et son omniscience, prit toutes les âmes — pécheresses ou saintes, innocentes ou mauvaises
— et les plaça dans mes bras étendus, afin que je puisse les amener au Ciel. Je n’en ai refusé aucune. La Divine Volonté
fit une place pour chaque âme dans mes bras.

« La Volonté suprême est un acte continu : ce qu’elle a fait une fois, elle ne cesse jamais de le faire. Bien que mon Humanité
soit au Ciel et ne soit pas sujette à la souffrance, elle continue de chercher des âmes agissant uniquement dans la Divine
Volonté, ne refusant rien à Dieu et disposées à perdre tous leurs droits au profit de ceux de ma Volonté. Mon Humanité veut
placer toutes les âmes — pécheresses ou saintes, innocentes ou mauvaises — dans les bras de ces âmes qui se prêtent à
s’étendre dans ma Volonté dans le but de continuer ce que mes bras étendus sur la croix ont fait. Voilà pourquoi je suis étendu
en toi, afin que la Volonté suprême puisse continuer son action d’amener toutes les âmes dans mes bras.

Vol 17, 25 juillet 1924

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ferez Mes Oeuvres ! (Père Dominique Duten)
» C’est nous qui Lui avons fait ça ! (Père Dominique Duten)
» Le Plus Grand Cadeau que te fait Jésus - Père Dominique Duten (Divine Volonté)
» Tu crois, tu es sauvé, tu fais SES oeuvres ! (Père Duten)
» “La FOI c'est MOI” (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: