VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux apôtres ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Les nouveaux apôtres ! (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Les nouveaux apôtres ! (Père Dominique Duten)   Les nouveaux apôtres ! (Père Dominique Duten) Icon_minitimeVen Jan 22 2021, 08:17


Vidéo publiée le 22-01-2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Chaque connaissance que je t’ai donnée sur ma Volonté contient une puissance créatrice
et ce sont ces connaissances qu’il faut libérer parce que la puissance de ce qu’elles contiennent sait comment se frayer
un chemin dans les cœurs pour les soumettre à son empire. N’est-ce pas ce qui s’est produit dans la Rédemption ?

Tant que je suis resté avec ma Maman dans la vie cachée de Nazareth, tout était silence autour de moi, bien que mon anonymat
et celui de la céleste Reine servaient admirablement à former la substance de la Rédemption afin de pouvoir m’annoncer comme
déjà présent parmi eux. Mais quand ses fruits se sont-ils communiqués ? Lorsque je suis sorti en public pour me faire connaître
et parler avec la puissance de ma parole créatrice. Et lorsque tout ce que je disais et faisais se répandait et continue encore
maintenant à se répandre, c’est alors que les fruits de la Rédemption ont leurs effets.

En vérité, ma fille, si personne n’avait connu que j’étais venu sur la terre, la Rédemption aurait été lettre morte, sans effet
pour les créatures. Ainsi, la connaissance a donné vie à ses fruits. Il en sera ainsi pour ma Volonté : la connaissance donnera
vie aux fruits de ma Volonté. C’est pourquoi je voulais renouveler ce que j’ai fait dans la Rédemption, choisir une autre vierge,
rester caché avec elle pendant quarante ans et plus, en la séparant de tous comme dans une nouvelle Nazareth, afin d’être
libre de lui dire toute l’histoire, tous les prodiges et les biens que contient ma Volonté, afin de pouvoir former la vie de ma
Volonté en toi. Et tout comme j’ai choisi saint Joseph pour être avec moi et ma Maman un coopérateur, un tuteur et une
vigilante sentinelle pour moi et la Reine souveraine, de la même manière, j’ai placé près de toi la vigilante assistance de
mes ministres comme coopérateurs, tuteurs et dépositaires des actes, biens et prodiges contenus dans ma Volonté.

Et comme ma Volonté veut établir son Royaume parmi les créatures, je veux déposer à travers toi cette céleste doctrine
dans mes ministres comme en mes nouveaux apôtres, afin de pouvoir former d’abord avec eux le lien de connexion avec
ma Volonté et qu’ils puissent la transmettre parmi les peuples. Sinon, je n’aurais pas tant insisté pour que tu écrives et je
n’aurais pas permis non plus la venue quotidienne du prêtre, et j’aurais laissé toute mon œuvre entre moi et toi.
Par conséquent, sois attentive et laisse-moi libre de faire ce que je veux en toi.


Luisa Piccarreta, Vol 19, 15 juin 1926 (extrait).

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux apôtres ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Les nouveaux Évangélistes“ (Père Dominique Duten)
» Nouveaux Apôtres des derniers temps ! Divine Volonté - Père Ghislain ROY.
» On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
» “La FOI c'est MOI” (Père Dominique Duten)
» Père Dominique Duten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: