VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme   Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 03:36

Les clés de Rome vont maintenant être remises (rendues) à Dieu, le Père Tout-Puissant.

Ma fille dit au monde que les catastrophes écologiques prévues frapperont maintenant la terre. Celles-ci débuteront dès maintenant. Très nombreuses. Très rapidement. Et tous les yeux aveugles se détourneront de la parole de Dieu le Père par des pécheurs enracinés dans leurs lieux d'iniquité (de débauche).

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi, le 6 juin 2011 à 10.30 heures

Ma fille bien-aimée soyez forte maintenant. Le contenu de Mes messages vous cause beaucoup de peur à laquelle vous ne devez pas succomber. Parfois, vous vous sentez si seul dans ce travail pourtant Je suis avec vous tous les jours et Je ne suis pas loin à votre côté.
- Mes messages, comme Je vous l'ai déjà dit avant, n'apporteront pas toujours de la joie aux âmes.
- Les croyants, cependant, comprendront que le châtiment est nécessaire pour aider à purifier le monde.

* Il est difficile Je sais de digérer (supporter) le contenu, mais parfois vous devez placer toute votre confiance en Moi. Je vous demande, encore une fois, de ne pas vous s'engager avec ces gens, les croyants qui ne sont pas Mien, qui remettent tout en question, analysent ou trouvent des imperfections dans Ma Sainte Parole.
- Pour que ni vous ni ces âmes n'ayez le pouvoir de faire ainsi.
Vous devez M'obéir maintenant.
- Que ceux qui continuent à verser le dédain et dénoncent le mépris de Ma Parole, ne soit plus votre préoccupation. Oui, bien sûr, vous serez critiqué lorsque vous proclamerez Ma Parole. Ignorez ceux, qui maintenant tentent de s'engager avec vous. Le temps est trop court pour le gaspiller avec de tels détournements (déviations).
- Les personnes que vous devez vous préoccuper maintenant, sont Mes pauvres enfants qui n'ont pas la foi ou qui ne Me connaissent pas, Moi ou Mon Père éternel.
Ils sont ceux d'une grande préoccupation pour Moi.

Ainsi, alors que ces chrétiens bien intentionnés qui essayeront toujours de discerner Ma Parole à consacrer leur temps à l'analyse au lieu de suivre simplement Mes enseignements et de prier pour leurs frères et sœurs pauvres,...
gaspillent un temps précieux.

* Ma fille dit au monde que les catastrophes écologiques prévues frapperont maintenant la terre.
- Celles-ci débuteront dès maintenant.
- Très nombreuses.
- Très rapidement.
- Et tous les yeux aveugles se détourneront de la parole de Dieu le Père par des pécheurs enracinés dans leurs lieux d'iniquité(de débauche).

Les croyants n'ayez point peur.

Les croyants priez maintenant. N'ayez point peur. Je vous offre Ma protection Divine à tout moment, même lorsque vous êtes ridiculisé à cause de Mon Nom.
- La prière vous donnera la force et le courage contre le Malin et ses suppots qui versent maintenant leur venin sur Mes enfants.
- Comme leurs actes atroces (ami) de la guerre sur l'humanité qui commence à s'intensifier à travers le terrorisme, le monopole des monnaies (devises) Mondiales et l'empoisonnement de la terre par la contamination délibérée...
M'entendent maintenant.
- La colère de Dieu le Père tombera maintenant et rapidement.
- La prière doit être conduite par des groupes dans le monde entier, parce qu'elle aidera à éviter certains de ces événements.

* Priez pour mon bien-aimé Pape Benoît XVI. Il est entouré par des ennemis très puissants contre Dieu.
- Gloutons pour le pouvoir et le contrôle de mon Eglise.
- La prière peut aider à retarder son départ imminent quand il sera forcé de quitter le Vatican comme prévu.
- Priez, priez, priez pour cette période dans le temps car elle sera la plus sombre jamais arriver à un de mes serviteurs sacrés, les évêques, les cardinaux et tous Mes vrais disciples.
Les Clés de Rome vont maintenant être remises (rendues) à Dieu, le Père Tout-Puissant.

* Le temps est venu pour la bataille contre Satan et ses mauvais disciples.
- Leurs tentatives de saboter l'humanité seront traitées plus sévèrement car ils supporteront de grandes souffrances pour leurs mauvaises actions.

Élévation maintenant, Mes enfants. Placez toute votre confiance, confiance et dévotion pour Moi comme une priorité.
- La prière quotidienne, la messe et l'Eucharistie M'aideront, et mon Père, éradiquera (détruira) ce mal.
Suivez-moi. Prenez Ma Coupe.
Car quand vous faites cela, vous aimerez et apprécierez...
la Vie Éternelle.


Votre affectueux Sauveur

Roi de l'humanité

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout homme qui prétend être Moi est un menteur...voyante anonyme
» ...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme
» La justice de Dieu./ voyante anonyme
» Les Épées de Justice tomberont maintenant.../Voyante anonyme
» Prophétie à Garabandal va maintenant devenir une réalité./voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: