VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 "Parle moi, petite âme" ~ Gabrielle Bossis 1874-1950 (Vidéo - 6 min - Une mystique de la Joie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Parle moi, petite âme" ~ Gabrielle Bossis 1874-1950 (Vidéo - 6 min - Une mystique de la Joie) Empty
MessageSujet: "Parle moi, petite âme" ~ Gabrielle Bossis 1874-1950 (Vidéo - 6 min - Une mystique de la Joie)   "Parle moi, petite âme" ~ Gabrielle Bossis 1874-1950 (Vidéo - 6 min - Une mystique de la Joie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:43

Citation :

"Parle moi, petite âme" ~
Gabrielle Bossis 1874-1950

"Parle moi, petite âme" ~ Gabrielle Bossis 1874-1950 (Vidéo - 6 min - Une mystique de la Joie) Gabrielle-Bossis

Une mystique de la Joie

Le parcours terrestre de Gabrielle Bossis demeure un témoignage éloquent
de la fécondité extraordinaire de toute âme qui cherche, sans jamais se
décourager, l’intimité de Jésus. Chacun peut entendre celui-ci lui dire au
fond du cœur comme à Gabrielle, même sans un son de voix : « Expose-Moi
tes soupirs, ils me seront doux comme les zéphyrs de la plaine. Je les
accueillerai d’un cœur joyeux comme s’il n’existait au monde qu’une âme,
la tienne, et, à chaque âme, Je ferai la même fête ; chaque âme pouvant
se croire l’Élue de Mon Amour. C’est là le miracle du Cœur de ton Dieu, à
toutes, et à une seule, dans le plus intime secret de chacune.
Je suis la Réponse
. »




Source : http://prieredesfutursparents.com/accompagnateurs-spirituels/as-2019-06-gabriellebossis-2/




_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Parle moi, petite âme" ~ Gabrielle Bossis 1874-1950 (Vidéo - 6 min - Une mystique de la Joie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950)
» La vie et l’oeuvre de Gabrielle Bossis, celle à qui Jésus enseigna la voie vers le Ciel (1874-1950).
» Connaissez vous "Lui et moi" de Gabrielle Bossis ?
» Un écrivain parle d'un don (mystique) que lui a accordé le Frère Païssios du mont Athos. (Vidéo - 4 min)
» "La dernière surprise (qui remplit le coeur de joie) au moment de la mort" (Vidéo - 6 min - Révélation à la mystique Luisa Piccaretta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: