VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 1er jour : 9 décembre 2020.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 1er jour : 9 décembre 2020. Empty
MessageSujet: Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 1er jour : 9 décembre 2020.   Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 1er jour : 9 décembre 2020. Icon_minitimeJeu Déc 10 2020, 12:55


Vidéo postée le 8 décembre 2020

Ô Très Sainte Dame de Guadalupe !

Cette couronne dont Tu ceins tes Saintes Tempes, proclame que Tu es la Reine de l'univers. Et c’est ainsi, Vierge Marie,
car comme Fille, comme Mère et comme Épouse du Très-Haut,
Tu jouis d’un Pouvoir absolu et d’un juste droit sur toute créature.

De ce fait, moi aussi je suis Tiens. À mille titres, je T’appartiens déjà ; mais en cette occasion je me donne à Toi
à un titre de plus, comme Reine d’Amérique sous le vocable de Notre Mère de Guadalupe. Ainsi Tu me vois, prosterné
devant le Trône de ta Majesté, Te choisissant pour ma Reine et ma Souveraine. C’est pourquoi, je voudrais que
l’autorité et la domination que Tu as déjà sur moi soit multipliée ; je voudrais dépendre de Toi, et que
tous les desseins de la Divine Providence me concernant passent entre tes Mains.

Dispose de moi à ta guise ; je veux que tout ce qui arrive dans ma vie Te soit attribué. J'ai confiance en ta bonté :
oui, tout concourra au bien de mon âme, et à donner Gloire et Honneur à Notre Seigneur, qui se complaît tellement
à voir le monde entier Te reconnaître comme sa Reine.

En Te voyant à proximité des rayons du soleil, que puis-je croire
sinon que Tu es unie de manière si intime au Soleil de la Divinité ?
En toi se trouve cette Lumière, Lumière de Grâce et de Sainteté.

Que puis-je croire, sinon que la mer des perfections et des attributs Divins t’environne de toute part,
et que Dieu Te garde toujours dans son Cœur ? Puisse un si grand bonheur se réaliser bientôt, Ô Notre-Dame.

Et dans cette attente, transporté par la joie que Tu me procures, je me tiens devant le Trône de ta Souveraineté,
Te suppliant de bien vouloir envoyer vers mon cœur un de ces rayons ardents. Illumine mon intelligence et enflamme
ma volonté de ta lumière. Fais en sorte que je sois définitivement persuadé(e) que c’est se tromper misérablement
que d’aimer quelque chose d’autre que mon Dieu, ou de ne point T’aimer en Jésus.

Comme on le sait bien, Tu es notre Avocate au tribunal de Dieu. Ces Mains très belles qui ne cessent de nous être
bénéfiques, Tu les joins maintenant sur ta poitrine dans le geste de Celle qui supplie et prie, nous laissant voir ainsi
que depuis le Trône de Gloire où Tu sièges comme Reine des Anges et des hommes, Tu tiens également le rôle d’avocate,
priant et intercédant en notre faveur.

Avec quels sentiments de reconnaissance et de gratitude pourrais-je payer de retour une telle délicatesse ?
Et comme mon cœur ne peut y suffire, je me tourne vers Toi pour recevoir de Toi les précieux dons d'une charité ardente
et fervente, d'une humilité profonde et d'une prompte obéissance au Seigneur. Augmente tes supplications, multiplie tes
prières, ne cesse pas de demander au Tout-Puissant qu’Il me fasse sien, et qu’Il m'accorde de venir à Toi, de sorte
que je puisse Te remercier de l’heureuse issue de ton intercession dans la Gloire. Amen.

NOTRE-DAME DE GUADALUPE,
PRIEZ POUR NOUS. (3 fois)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 1er jour : 9 décembre 2020.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 2e jour : 10 décembre 2020
» Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 3e jour : 11 décembre 2020
» Prière de Consécration à Notre-Dame de Guadalupe - 12 décembre 2020
» « Notre Dame de Guadalupe, priez pour nous » - Fête le 12 décembre (Vidéo - 2 min - Hymne à Notre-Dame de Guadalupe)
» Le pape François a accordé une indulgence plénière aux catholiques qui célèbrent chez eux la fête de Notre-Dame de Guadalupe le 12 décembre 2020 (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame de Guadalupe-
Sauter vers: