VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Pape François : "Je connais par expérience le sentiment de ceux qui sont atteints de coronavirus et qui ont du mal à respirer" (Vidéo - 1 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Pape François :  "Je connais par expérience le sentiment de ceux qui sont atteints de coronavirus et qui ont du mal à respirer" (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Pape François : "Je connais par expérience le sentiment de ceux qui sont atteints de coronavirus et qui ont du mal à respirer" (Vidéo - 1 min)    Pape François :  "Je connais par expérience le sentiment de ceux qui sont atteints de coronavirus et qui ont du mal à respirer" (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeLun Nov 23 2020, 18:45

Citation :

Pape François : "Je connais
par expérience le sentiment
de ceux qui sont atteints
de coronavirus et qui ont
du mal à respirer"



Il était un séminariste de Buenos Aires âgé de 21 ans lorsqu'une
maladie, mal diagnostiquée comme une grippe, s'est aggravée :
"Ils ont pris environ un litre et demi d'eau d'un poumon
et j'étais suspendu entre la vie et la mort".

Plusieurs mois plus tard, les médecins lui ont retiré le lobe supérieur du
poumon droit : "Pendant des mois, je ne savais pas qui j'étais, si je vivrais
ou mourrais, même les médecins ne le savaient pas. Je me souviens avoir
serré ma mère dans mes bras un jour et lui avoir demandé si j'étais
sur le point de mourir
".

Sœur Cornelia Caraglio OP qui travaillait comme infirmière a
contribué à lui sauver la vie en doublant secrètement les
doses de pénicilline et de streptomycine qu'un médecin
lui avait prescrites.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pape François : "Je connais par expérience le sentiment de ceux qui sont atteints de coronavirus et qui ont du mal à respirer" (Vidéo - 1 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu
» Le Pape François rappelle aux nonces leur devoir d’obéissance (La colère du Pape face aux manquements de ceux qui sont censés être ses ambassadeurs dans le monde)
» François : un pape populiste ? (Vidéo - 50 min - Hyper-intéressant pour ceux qui veulent s'informer sur ce que le pape change dans l'Église)
» Le pape François visé par des menaces (Documentaire de 40 min sur ceux qui s'opposent au pape François)
» La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: