VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeLun Juil 27 2020, 20:44

Citation :

La Vierge Marie apparaît aux patients
atteints de coronavirus dans un hôpital
de Bogota ... et ils présentent des preuves

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Imagen-de-la-Virgen-Mar%C3%ADa-se-aparece-a-enfermos-de-Covid-19-Aqu%C3%AD-la-verdad-1280x720

Le personnel médical, les patients et les visiteurs de la clinique Reina Sofia
de Bogotá (Colombie) affirment avoir vu des apparitions de la Vierge Marie
dans la zone de l'hôpital dédiée aux patients atteints de coronavirus
et dans la chapelle
.

Les premières photographies de l'apparition de la Vierge ont été prises par
un médecin qui a terminé le quart de nuit
.




William Pinzón, témoin de l'apparition de la Vierge Marie, a déclaré que "la
Vierge s'est manifestée à moi personnellement. J'ai le témoignage. Elle se
manifeste en lévitation" .

«Elle pleure des larmes de sang. La Vierge rend visite aux malades dans le
monde du COVID
», explique un autre témoin.


Source : https://www.marca.com/buzz/2020/05/12/5eba4b1822601dc13f8b4570.html


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mar Aoû 25 2020, 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeMar Juil 28 2020, 10:50

Cher Stan, ce qui me gêne un peu dans cette histoire et j'en demande pardon à la Vierge Marie, c'est le côté figé photographié. On dirait une statue et c'est cette même statue - position identique - dont on constate le reflet sur chaque photo...

Comme dirait St Paul : accueillir et vérifier.

L-A

_________________
La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeMar Juil 28 2020, 12:18

Lily-Anne a écrit:
Cher Stan, ce qui me gêne un peu dans cette histoire et j'en demande pardon à la Vierge Marie, c'est le côté figé photographié. On dirait une statue et c'est cette même statue - position identique - dont on constate le reflet sur chaque photo...

Comme dirait St Paul : accueillir et vérifier.

L-A

Citation :

Chère Lily,

Bien sûr que que ladite apparition de la Vierge Marie dans un hôpital de Bogota
n'est pas un dogme. Et puis, je pense, moi aussi, que le discernement reste de mise
en ce genre d'affaire (les illusions existent en effet, elles aussi)... et cela en tenant
compte également que les signes de Dieu ne contraignent personne à croire :
La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Imagen-de-la-Virgen-Mar%C3%ADa-se-aparece-a-enfermos-de-Covid-19-Aqu%C3%AD-la-verdad-1280x720

Le reportage de la vidéo mentionne qu'il n'y a pas, dans l'hôpital, de statue de la Vierge
Marie; et puis il y a ce témoignage d'un médecin qui a une formation scientifique et
qui reconnait que, pour sa part, il trouve surprenante cette "apparition" d'une
statue de la Vierge dont on aperçoit l'ombre qu'elle fait sur le mur. Alors ? Libre
à chacun d'en penser ce qu'il veut bien en penser; il y a peut-être, en cette
"apparition" assez de lumière pour ceux qui veulent y croire, et assez d'obscurité
pour ceux qui ne veulent pas y croire, et cela en attendant que quelqu'un donne
une explication raisonnable à cette "affaire" rapportée par les médias locaux.
Affaire à suivre.
La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Il-y-a-assez-de-lumiere-pour-ceux-qui-ne-desirent-que-de-voir-et-assez-d-obscurite-pour-ceux-qui-ont-une-disposition-contraire_imageWidth560

Stan




_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mar Aoû 25 2020, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeMer Juil 29 2020, 10:56

Stan a écrit:

 il y a peut-être, en cette "apparition" assez de lumière pour ceux qui veulent y croire, et assez d'obscurité pour ceux qui ne veulent pas y croire

Cher Stan, ce n'est pas que je ne veux pas y croire c'est que le doute est important.

Tu me connais, je n'ai pas la vérité infuse mais cette image ne m'a pas attirée. Pourtant, je suis très mariale.

Tu connais le vieil adage : Qui ne dit mot consent

Je ne consens pas pour l'instant.  Very Happy

L-A

_________________
La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeMer Juil 29 2020, 13:09

Lily-Anne a écrit:
Stan a écrit:

 il y a peut-être, en cette "apparition" assez de lumière pour ceux qui veulent y croire, et assez d'obscurité pour ceux qui ne veulent pas y croire

Cher Stan, ce n'est pas que je ne veux pas y croire c'est que le doute est important.

Tu me connais, je n'ai pas la vérité infuse mais cette image ne m'a pas attirée. Pourtant, je suis très mariale.

Tu connais le vieil adage : Qui ne dit mot consent

Je ne consens pas pour l'instant.  Very Happy

L-A
Citation :

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Il-y-a-assez-de-lumiere-pour-ceux-qui-ne-desirent-que-de-voir-et-assez-d-obscurite-pour-ceux-qui-ont-une-disposition-contraire_imageWidth560



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Aoû 27 2020, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeJeu Juil 30 2020, 10:40

Stan a écrit:

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Il-y-a-assez-de-lumiere-pour-ceux-qui-ne-desirent-que-de-voir-et-assez-d-obscurite-pour-ceux-qui-ont-une-disposition-contraire_imageWidth560


En effet cher Stan, c'est une belle réponse mais cela bloque les futurs échanges de point de vue.  Embarassed

Sainte Sagesse, priez pour nous !

L-A  fleurs et bisou

_________________
La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeJeu Juil 30 2020, 15:30

Lily-Anne a écrit:
Stan a écrit:

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Safe_image.php?d=AQATb2AW_DFdMGeQ&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FtWw_pWOY10w%2Fhqdefault


En effet cher Stan, c'est une belle réponse mais cela bloque les futurs échanges de point de vue.  Embarassed

Sainte Sagesse, priez pour nous !

L-A  fleurs et bisou

Citation :

Chère Lily,

Je ne suis pas très connaissant dans la manière dont on s'exprimait au temps d'Aristote,
et dans la culture du Moyen-Orient, mais je pense qu'il ne faut pas comprendre cette parole
d'Aristote au pied de la lettre, comme il ne faut pas comprendre non plus littéralement
la parole d'Évangile : « Si ton oeil te scandalise, arrache-le ». Pour ma part, je ne me
priverai pas de passer pour un ignorant en affirmant, par exemple, que 2+2=4, et pour
toute autre réalité évidente; bref, je prends avec un grain de sel la parole d'Aristote qui,
je pense, ne peut pas être catégorique; notre nature humaine est ainsi faite que nous
passons souvent de l'affirmation au doute et à la réflexion; mais sans doute Aristote
voulait-il nous faire comprendre qu'il ne faut pas nous camper exagérément dans
l'une ou l'autre attitude. C'est du moins là mon point de vue !

Stan  Very Happy



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Aoû 27 2020, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeVen Juil 31 2020, 10:15

Stan a écrit:

 mais sans doute Aristote voulait-il nous faire comprendre qu'il ne faut pas nous camper exagérément dans l'une ou l'autre attitude. C'est du moins là mon point de vue !

Stan La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_biggrin

Je ne pense pas Stan que discerner les esprits soit se camper exagérément dans une attitude. C'est au contraire une saine attitude pour nous éviter les pièges de l'ennemi qui épie nos moindres réactions en vue de nous faire chuter.

Voire et croire aux images - prétendues spirituelles - que ce soit dans le ciel ou ailleurs, ne remet pas en cause les fondements de notre église catholique et heureusement ! Cependant, certaines sensibilités s'expriment et les points de vue différents peuvent être aussi un moment d'échange et une manière de grandir ensemble en sagesse et en véritéêtre ok 
Sinon, à quoi sert un forum catholique  s\'interroger

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Z


L-A

_________________
La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeVen Juil 31 2020, 15:18

Lily-Anne a écrit:
Stan a écrit:

 mais sans doute Aristote voulait-il nous faire comprendre qu'il ne faut pas nous camper exagérément dans l'une ou l'autre attitude. C'est du moins là mon point de vue !

Stan La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_biggrin

Je ne pense pas Stan que discerner les esprits soit se camper exagérément dans une attitude. C'est au contraire une saine attitude pour nous éviter les pièges de l'ennemi qui épie nos moindres réactions en vue de nous faire chuter.

Voire et croire aux images - prétendues spirituelles - que ce soit dans le ciel ou ailleurs, ne remet pas en cause les fondements de notre église catholique et heureusement ! Cependant, certaines sensibilités s'expriment et les points de vue différents peuvent être aussi un moment d'échange et une manière de grandir ensemble en sagesse et en véritéêtre ok 
Sinon, à quoi sert un forum catholique  s\'interroger

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Z


L-A

Chère Lily,

Il me semble que j'ai les mêmes exigences que toi en ce qui regarde le discernement (en recherche de vérité et d'authenticité) concernant les prétendues images surnaturelles et autres manifestations du même genre; je te laisse la preuve de mon souci de discernement, dans la citation, ci-dessous : il s'agit d'un commentaire que j'ai fait à mes amis évangéliques, qui sont sans doute sincères mais qui me paraissent verser dans la crédulité en publiant plusieurs vidéos de prétendus "guérisons miraculeuses" de paralytiques et de boiteux dont on ne sait rien (Pas d'information sur leur condition médicale réelle avant (?)... et qui seraient guéris (?) instantanément (?) au moyen des prières de guérison qu'ils font sur eux (mon commentaire est précédé, ci-dessous, par la publication d'une de leurs vidéos)

Citation :




Aline Jo Blc écrit
(à propos de mes précédents messages au lien
https://www.facebook.com/franck.benede?epa=SEARCH_BOX,
certains de mes messages étant supprimés par eux)


Les personnes qui doutent trouvent toujours des excuses
En fait, vouloir dénigrer, il (Stan) est dans son droit mais
au moins constater de ses propres yeux c'est mieux S'il
veut en MP je peux lui raconter comment j'ai été sauvé
enfoui sous les décombres en Haïti le 10 Janvier 2010.
J'attends.


Commentaire de Stan

Je pense qu'il ne s'agit pas ici d'excuses ou de dénigrement, mais de
discernement : « Laissez Dieu vous transformer et vous donner une
intelligence nouvelle. Vous pourrez alors DISCERNER ce que Dieu
veut : ce qui est bien, ce qui lui est agréable et ce qui est parfait
»
(Romains 12,2). Considérez S.V.P. que c'est ma soif de vérité et
d'authenticité qui me conduit à souligner la légèreté et la superficialité
de certaines affirmations de miracles sur cette page, afin qu'à l'avenir
d'autres chrétiens soient plus en mesure de faire une distinction
raisonnable entre ce qui relève de la foi et ce qui relève de la crédulité.
Comment donc certains individus peuvent-ils en arriver à trouver
dommageable qu'un chrétien comme moi ne veuille se nourrir
(spirituellement) que de vérité et d'authenticité, ...auprès de Jésus
qui nous a dit : «Je suis la Vérité » ?




VOICI UNE AUTRE INFORMATION
INTÉRESSANTE, TROUVÉE SUR INTERNET
ET QUI INVITE À LA PRUDENCE EN DISCERNEMENT
À PROPOS DES MANIFESTATIONS DIVINES :

Citation :

"Si l’expression de « manifestation divine » ne semble pas ambiguë
de prime abord, elle reste délicate à définir
. (...) Il semble difficile
d’établir une typologie des manifestations divines tant leurs expressions
sont variées et diverses. (...) La manifestation divine repose en
grande part sur la lecture qu’en fait celui qui la rapporte et qui l’attribue
à Dieu
. Cette part d’interprétation (de la manifestation divine)
ne peut être abordée aujourd’hui sans se demander quel crédit lui
accorder
. Si le récit d’une manifestation divine n’a pas pour but de
berner celui qui en est le spectateur ou le lecteur (...) (il reste qu'il
occupe) une place importante dans les phénomènes de compensation,
pour limiter les tensions sociales et faire prévaloir la protection de l’humble
."


(Source : https://journals.openedition.org/questes/1001)


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitimeSam Aoû 01 2020, 11:10

Stan a écrit:

Chère Lily,

Il me semble que j'ai les mêmes exigences que toi en ce qui regarde le discernement (en recherche de vérité et d'authenticité) concernant les prétendues images surnaturelles et autres manifestations du même genre;

Cher Stan, pour rappel, nous nous connaissons et travaillons ensemble depuis 10 ans, penses-tu réellement que je doute de tes exigences ou compétences ? 
Si c'était le cas, je serais partie depuis longtemps  silence

Amitiés
Lily   la paix !

_________________
La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Jc_6_b10

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)   La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Marie Mère de la Charité Chrétienne apparait... (à Abidjan) (Vidéo - 2 min + Message de la Vierge Marie)
» La Vierge Marie apparait-elle à Batim (Inde) ? (Vidéo - 3 min - Demande de la Vierge pour que soit proclamé le 5ème Dogme marial)
» Fatima, Espoir Pour Le Monde (Vidéo - 20 min - sous-titré français)
» " GARABANDAL, cascade imparable " (Vidéo - Bande annonce (Sous-titrée français) du nouveau documentaire 2020 sur les apparitions de la Vierge Marie à Garabandal)
» "La Passion du Christ", un film truffé de douleurs réelles pour son acteur principal... (Vidéo sous-titré en français - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: