VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu»)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu») Empty
MessageSujet: MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu»)   MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu») Icon_minitimeLun Nov 02 2020, 20:09

Citation :

Mirjana défend le Pape
contre les critiques

MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu») Safe_image.php?d=AQC1bIpXHk9SzHOT&w=1000&h=522&url=https%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Fmysticpost.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F10%2F0024-Vision-of-Our-Lady-Virgin-Mary-by-Mirmirjana-Dragicevic-Soldo-in-Medjugorje-Visionaries-of-Medjugorje-Matt-Writtle-Photographer-1

Mirjana défend le Pape contre les critiques: «Cela me fait mal parce que le Pape
est le Pape, notre Pape… Je crois de tout cœur que le Saint-Esprit nous donne
toujours le Pape dont nous avons besoin
…»

Mirjana est l'une des visionnaires qui a vu la Vierge Marie chaque année, depuis
plus de 36 ans, et elle a reçu des messages de Notre-Dame à Medjugorje.
Elle, qui restait longtemps et chaque jour en présence de la Vierge et en prière,
montre dans ses nombreux discours qu'elle a l'humilité dont les chrétiens ont
besoin lorsqu'on leur demande d'obéir, de comprendre et de soutenir le peuple,
les autorités cléricales, qui étaient considérés par le Saint-Esprit (et non par les
hommes) comme dignes de gouverner et de diriger l'Église universelle.

C'est ce qu'elle dit, en parlant du Saint-Père Pape François, que ces dernières
semaines (mais nous pourrions dire des mois) est critiquée par de nombreuses
personnes pour son travail: «Je veux dire quelque chose que j'ai dans mon cœur:
j'entends tant de pèlerins qu'ils disent que le pape Jean-Paul II était bon, que
le pape Benoît était moins, et le pape François qu'ils n'aiment pas. comme
les autres. Cela me fait mal parce que le Pape est le Pape, notre Pape, et il est
de notre devoir de prier pour lui, pour tout ce qu'il a sur ses épaules et nous ne
savons pas. Nous savons seulement juger, ne pas prier et aider à la prière.
Je crois de tout cœur que le Saint-Esprit nous donne toujours le Pape dont
nous avons besoin


«Lorsqu'un pape avait besoin de Jean-Paul II, il était le pape; quand il y avait
un besoin d'un pape comme Benoît XVI, il était le pape. Maintenant, besoin
du pape François!»

«Nous devons prier et non commenter la façon dont nous sommes habitués à
faire, car nous pensons tout savoir. Mais on ne sait rien! "Et c’est ainsi: nous ne
savons pas exactement quel est le plan de Dieu d’accomplir en ce moment


Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui
et au Seigneur notre Dieu
,


Source : https://mysticpost.com/2020/10/mirjana-defends-pope-against-critics-it-hurts-me-because-the-pope-is-the-pope-our-popei-believe-with-my-heart-that-the-holy-spirit-always-gives-us-the-pope-we-need/?fbclid=IwAR1_O6yj8ZOwHg_4BxQNtQWh4hnxU71_iXFNO6avF14D8zIVLqnkz6TCyYo



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu») Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu»)   MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu») Icon_minitimeMar Nov 03 2020, 14:48

Citation :

EN RÉSUMÉ...
MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu») 123403021_2759467780963538_5381006801577489624_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=s_NrLIHU1l0AX8vsNgg&_nc_ht=scontent.fymy1-2



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDJUGORJE : Mirjana défend le Pape contre les critiques ( «Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui (le pape) et au Seigneur notre Dieu»)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu
» Les trois pas que nous devons faire pour suivre Jésus ? (Pape François)
» «Nous devons faire passer la miséricorde avant le jugement» (Pape François)
» La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 17 mai 2020 ( En réponse aux critiques contre le Pape François )
» « Que devons nous faire pour faire les Oeuvres de Dieu» Jn 6,28.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: