VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SAINTE MERE TERESA : "Je remercie Notre Dame de Medjugorje" (Interview peu connue de sainte mère Teresa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

SAINTE MERE TERESA : "Je remercie Notre Dame de Medjugorje" (Interview peu connue de sainte mère Teresa) Empty
MessageSujet: SAINTE MERE TERESA : "Je remercie Notre Dame de Medjugorje" (Interview peu connue de sainte mère Teresa)   SAINTE MERE TERESA : "Je remercie Notre Dame de Medjugorje" (Interview peu connue de sainte mère Teresa) Icon_minitimeDim Sep 06 2020, 11:27

Citation :

SAINTE MÈRE TERESA :
"JE REMERCIE NOTRE DAME DE MEDJUGORJE"

SAINTE MERE TERESA : "Je remercie Notre Dame de Medjugorje" (Interview peu connue de sainte mère Teresa) Vitrine-mere-teresa

Voici  un extrait d'une interview peu connue de sainte mère Teresa (source :  
Mystic Post / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :

QUESTION  : Est-il bien exact qu'il y a trois ans, vous avez envoyé l'une de vos
collaboratrices à Medjugorje afin qu'elle confie à la Sainte Vierge  trois de vos
intentions personnelles, et ce à travers les voyants ?

REPONSE  : Oui, c'est bien exact. Il s'agissait de mes trois désirs : que l'on  
puisse ouvrir une maison en Russie, que les chercheurs trouvent le  vaccin contre
le Sida, et que la Vierge aide l'Inde d'une manière  spéciale.
Ma première demande a été exaucée, et je remercie Notre  Dame de Medjugorje
pour cela. Mais nous n'avons pas encore le vaccin  contre le Sida. Nous devons
beaucoup prier à cette intention. Je crois  que la Sainte Vierge veut aider les
chercheurs à trouver le vaccin  contre cette maladie. Je serais alors heureuse de
pouvoir aider les  pauvres malades. C'est également avec joie que j'irais à
Medjugorje pour  remercier la Sainte Vierge pour la première grâce, mais dites-lui
que  j'attends la réponse aux deux autres prières.


QUESTION  : Mère, vous avez donc promis de vous rendre à Medjugorje pour rendre  
grâce à la Sainte Vierge si vos deux autres demandes étaient exaucées ?

REPONSE  : Oui, exactement. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui s'y rendent  et
que beaucoup s'y convertissent. Je remercie Dieu de conduire notre  époque de
cette manière. J'ai beaucoup apprécié une image de Medjugorje  que la Sainte Vierge
a bénie pendant une apparition. C'est avec joie que  j'irais à Medjugorje, mais
beaucoup s'y rendraient pour moi et cela ne  serait pas une bonne chose. C'est pour
cette raison que je n'y suis pas  encore allée, et ce bien que de nombreux amis m'y
aient invitée.


Source : https://www.facebook.com/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTE MERE TERESA : "Je remercie Notre Dame de Medjugorje" (Interview peu connue de sainte mère Teresa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre le cardinal Jean-Marie Lustiger et Mère Teresa (Vidéo - 5 min - La pureté du coeur, selon Mère Teresa)
» Mère Teresa : une sainte des ténèbres (Vidéo)
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)
» Mère Teresa ne serait pas si sainte, clament des chercheurs montréalais
» Grande première : le Premier ministre indien fait publiquement l’éloge de Mère Teresa (Vidéo - Chant indien qui honore Mère Teresa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Mère Teresa de Calcutta-
Sauter vers: