VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020 Empty
MessageSujet: Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020   Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020 Icon_minitimeDim Aoû 09 2020, 12:04

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 2 AOÛT 2020



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
Recevez Mon Amour.
N'AYEZ PAS PEUR, ENFANTS, SOYEZ UN AVEC MON FILS.


Alors que vous vous trouvez dans ces moments forts de changement pour toute l'humanité, Je vous ai appelés à regarder en vous-mêmes et à prendre ainsi la décision de vous disposer à la conversion afin que vous ne renonciez pas à Mon Fils.
C’EST LE MOMENT POUR LA CRÉATURE HUMAINE DE RÉVEILLER SA CONSCIENCE, DE SE REGARDER DANS SON FOR INTÉRIEUR ET DE PRENDRE LE CHEMIN DU BIEN, AVANT QUE LES DOMINATEURS DE L'HUMANITÉ NE DEVIENNENT SES MAÎTRES.


Les temps avancent vers l'imposition d'un pouvoir unique qui gouvernera l'humanité, et si Mes enfants ne réagissent pas, ils se retrouveront en des mains étrangères.
Restez unis dans la prière (Cf. Mt 26,41 ; 1 Th 5,17), Je vous ai avertis de revenir sur le vrai chemin, en ce temps où la science mal employée se répand sur toute la Terre afin de vous contrôler mentalement.
Enfants bien-aimés, persévérez dans la prière, ne prenez pas des chemins hâtifs qui vous éloignent du bien, soyez prudents, ne vous hâtez pas sur le chemin spirituel ; vous devez avancer lentement, avec assurance et pondération, afin de ne pas échouer.
Priez, prosternez-vous, en réparation pour ceux qui ont dépassé la mesure du péché en se livrant au diable et en lui rendant un culte par les profanations et les hérésies qui attaquent Mon Divin Fils présent dans la Sainte Eucharistie, dans le Très Saint Sacrement de l'Autel, en commettant des outrages contre tout ce qui leur rappelle la Maison Paternelle.


Priez et réparez, Peuple de Mon Fils, réparez. Le poids de la balance s'est incliné vers la Terre sans que l'humanité ne prenne au sérieux ce qui se passe. La mesure du péché s’est accrue, comme sur la Terre s'accroissent les fléaux de la nature, qui la purifient, et Mes enfants avec elle ; soyez donc Amour pour vos frères. On doit pouvoir reconnaître l'Amour de Mon Fils en Mes vrais enfants ; c'est seulement ainsi que le Peuple de Mon Fils attirera la Miséricorde Divine et qu'à la fin, dans les douleurs, cette génération - en laquelle se produira ce que Mon Divin Fils et cette Mère ont révélé - se souviendra de Ces Appels.


Priez Mes enfants, priez pour que l'Amour ne s'éteigne pas dans l'humanité.

Priez Mes enfants, priez, le communisme avance, laissant Rome à l'agonie.

Priez Mes enfants, priez, ne perdez pas la Foi, mais au contraire, faites-en sorte que pas un seul moment ne passe sans que vous soyez l'Amour-même de Mon Fils.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
SOYEZ L'AMOUR DE MON FILS, C’EST-CE QUI FAIT OBSTACLE AU MAL. AVANCEZ SUR LE CHEMIN SPIRITUEL AVEC L'AMOUR DIVIN, POUR QU'AUGMENTE EN VOUS LA FOI ET QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE UN TÉMOIGNAGE DE DÉVOUEMENT ENVERS VOS FRÈRES.


Peuple de Mon Fils,
SOYEZ L'ESPÉRANCE D'UNE AUBE GLORIEUSE, qui se lèvera quand le Sang de mon Divin Fils aura vaincu les oppresseurs.
SOYEZ CHARITÉ, POUR TOUS SANS DISTINCTION (Cf. 1 Co 13).


SOYEZ CHARITÉ OÙ QUE VOUS SOYEZ, où que vous alliez, jusqu'à ce que Mes enfants soient tous dans le Cœur Divin de Mon Fils.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne craignez pas, Je ne vous abandonne pas, Je me tiens devant vous.
Je vous bénis, Je vous aime, Je vous couvre de Mon Manteau.
Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




_________________
Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018
» Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013
» Message de La Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée…..Luz de Maria, Le 18 Octobre 2018
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: