VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018  Empty
MessageSujet: Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018    Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018  Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 13:02

Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018  Crucifixion-avec-marie-et-st-jean

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
JE VOUS AI REÇU AU PIED DE LA CROIX, MES ENFANTS, TOUS SANS EXCEPTION, JE VOUS AIME TOUS SANS EXCEPTION.
MÊME SI TOUS MES ENFANTS NE ME VOIENT PAS COMME LEUR MÈRE, JE VOUS AI TOUS REÇU PAR VOLONTÉ DIVINE.
Enfants bien-aimés, avec douleur pour Mon Fils, Je dois vous dire que le démon n’a pas besoin de vous tenter tellement car l’homme se trouve prêt à pécher pour être bien accueilli au sein de la société.
 
L’ATTITUDE DE CEUX QUI SE RUENT CONTRE LES TEMPLES EST LA MÊME QUE CEUX QUI SCULPTÈRENT ET ADORÈRENT DES DIEUX PAÏENS QUAND ILS CROYAIENT QUE DIEU LE PÈRE NE LES VOYAIT PAS (CF. EX 32, 1-9), EN DONNANT LEUR CONSENTEMENT AUX APPÉTITS DÉSORIENTÉS QUI LES ONT CONDUIT À AGIR AINSI PIRE QU’UN ANIMAL.





Par Volonté Divine, vous continuez à recevoir cette Révélation, bien que ceux qui y sont attentifs et qui prennent avec sérieux et reconnaissance ce qui vous est révélé sont peu nombreux.
Cette génération, dans certains cas, se confronte au résultat néfaste de l’intervention de l’homme pour altérer le cours normal de la Nature, pour ces raisons ce même homme a réussi à faire en sorte que la Nature, avec toute sa force, soit un fléau constant pour l’Humanité.
La Nature ne reconnait pas l’homme qui l’a détruite et envahie, et son action se retrouve dirigée sur l’Humanité, mais certains phénomènes inexplicables par la science ont été à l’origine de l’altération que l’homme fait dans la lutte désespérée pour dominer les éléments et avec ça affecter, sans pitié, les nations.


Le Cœur Trinitaire est gravement offensé par l’agissement de ceux qui sont adeptes du démon, celui-ci étant l’ennemi de la Sacrosainte Trinité.





Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018  Icc3b4ne-de-la-trinitc3a9-sr-lorette


L’HOMME NE REGARDE PAS AVEC MÉFIANCE LE DÉMON, MAIS IL LE SUIT ET LUI OBÉIT AVEC PLAISIR, EN AGISSANT CONTRAIREMENT À LA VOLONTÉ DIVINE.
PENDANT L’AVERTISSEMENT (1) L’HOMME VIVRA PENDANT QUELQUES SECONDES DANS LA SOLITUDE, SANS DIEU ET « LÀ SERONT LES PLEURS ET LES GRINCEMENTS DE DENTS »…
 

Cette génération ne reconnait pas ses graves erreurs et péchés, elle est adepte du démon et se confronte à Dieu avec manque de respect et orgueil, en encourageant un nouveau châtiment pour elle-même.


Vous avez transgressé Les Commandements et vous les avez déformés, en vous comportant comme des dégénérés et ennemis de Dieu.


Vous vivez en aimant la luxure, c’est pour cela qu’arrivera le fléau et vous sentirez la chair brûler. Ceux qui vivent en Dieu reconnaitront que cela vient de Dieu et ceux qui méprisent le Divin, blasphémeront davantage.

 
VOUS NE DEVEZ PAS OUBLIER QUE : « LE SECOURS ME VIENT DE L’ÉTERNEL, QUI A FAIT LES CIEUX ET LA TERRE » (Ps 121, 2).
 

N’oubliez pas les médicaments que Je vous ai donnés en tant que Mère pour que vous les ayez à portée de main et qu’avec eux vous réussissiez à surmonter ces maladies et autres que les démons laisseront tomber sur l’Humanité.



Cliquez sur le titre ici-bas



Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018  Cenelles1-aubc3a9pine

Aubépine





Le Peuple de Mon Fils est plus rebelle en chaque instant, tellement que viennent à la lumière les scandales provoqués, dans certains cas, par ceux qui ont pris le sacerdoce comme une profession et non comme une vocation. Pour consoler Mon Cœur, j’ai encore de fidèles prêtres qui accomplissent avec dévotion leur tâche pastorale et leur ministère. La franc-maçonnerie s’est chargée de s’infiltrer dans les maisons de formation depuis longtemps, tout pour préparer leur domination et dégrader le Peuple de Mon Fils en cet instant.
Je vous vois suivre de faux dieux… les lieux publics de concentration dans les villages et dans les villes sont saturés quand un de ces dieux arrive à lancer des injures contre Mon Fils et contre Moi avec des chants qui sont blasphèmes, honte, venin pour l’âme de ceux qui participent à ces actes, et ces lieux se remplissent de Mes enfants perdus et égarés.
Au contraire, quand on annonce un instrument de la Volonté Divine, ceux qui se lancent à leur encontre sont certains de Mes enfants de prédilection, les évêques, les vicaires et prêtres pour que le Peuple n’y assiste pas, sans avoir pris le temps d’analyser l’instrument.
Ceci, Mes enfants, fait partie de la stratégie de Satan : moins il y aura d’appels au changement dans la vie, plus il y aura de possibilités pour la perte des âmes.










Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
LES ÉLÉMENTS AUGMENTENT EN PUISSANCE ET MENACENT L’HUMANITÉ. LES ASSAUTS DE LA NATURE SONT IMPRÉVISIBLES ET LEUR FORCE EST MÉCONNAISSABLE.


Ce ne sont pas seulement les zones côtières qui sont en danger, mais l’eau sortira de terre comme un torrent au milieu de certaines villes.



Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018  Eau-sort-de-terre


LES TREMBLEMENTS DE GRANDE INTENSITÉ SONT REDOUTÉS ET VOUS LES AFFRONTEREZ AU MILIEU DE LA DOULEUR DE MES ENFANTS.


L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AVEC GRANDE SÉQUENCE. LA PENSÉE DE L’HOMME S’AGITE ET LES TENSIONS APPROCHENT AVEC LES FÊTES.



Ne sous-estimez pas la prière du Saint Rosaire pour le monde entier et en particulier pour Mes enfants du Mexique, de Centre Amérique, d’Indonésie et des États-Unis



La terre se fissure et les volcans rugissent avec force.









Mes enfants gardent la foi dans le salut de l’âme, en Mon Fils qui vous aime et en cette Mère qui ne se lasse pas de vous annoncer que vous devez vous convertir.


BIEN QUE VOUS N’ÉCOUTIEZ PAS,


JE NE TAIRAI PAS MA VOIX PARCE QUE JE VOUS AIME.

 




Je vous bénis, Je reste devant vous, vous êtes Mes enfants.


Maman Marie


Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018  Maman-marie


AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



 https://myriamir.wordpress.com/2018/10/12/important-message

_________________
Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de La Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée…..Luz de Maria, Le 18 Octobre 2018
» Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020
» Luz de Maria - Message du 08 01 2018 de la Vierge Marie a sa fille bien aimée Luz De Maria.
» Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: