VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeVen Aoû 07 2020, 11:10

Bonjour à toutes et tous !

Je me retrouve tellement en adéquation avec cette Parole Révélée du SEIGNEUR Jésus CHRIST à Maria Valtorta ... partagé par LucJos !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t34562-les-lucifer-de-la-terre-l-esprit-saint-a-maria-valtorta#225512


https://www.youtube.com/watch?time_continue=61&v=ErqZKJ3sP8E&feature=emb_logo

En ces 3 grandes catégories, le jugement divin resplendit dans sa Miséricorde et dans sa Parfaite Justice.

Il y en a une, la première que j'ai totalement "chié" ... sans espoir de retour !
Ces hommes normalement "fils de DIEU" qui ont préféré devenir des "démons de la terre", qui ont préféré devenir des "fils de satan" !
Leur sort est déjà scellé ... disparition totale de cette terre ... disparition que j'ai aussi demandé dernièrement au SEIGNEUR !
C'était quand, le Dimanche 1er jour du confinement !
Disparition Actée aux Cieux, désormais en mouvement de re-Création Nouvelle !

La Parole de DIEU révélée à Maria Valtorta de cette vidéo est présentée ici :
http://www.maria-valtorta.org/Epitre/Epitre09.htm

Citation :
Texte de l'Epître de Saint Paul aux Romains

Chapitre 2 - Les Juifs seront jugés selon leur loi. Les Gentils selon la loi naturelle.      

12 Tous ceux qui ont péché sans la loi, périront aussi sans loi. Et tous ceux qui ont péché sous quelque loi, seront jugés par elle.      
13 Ce ne sont pas en effet ceux qui écoutent une loi qui sont justes devant Dieu, mais ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
14 Quand les païens, qui n'ont pas de loi, font naturellement ce que la loi impose, (eux), n'ayant pas de loi sont loi à eux-mêmes.
15 Ils montrent que ce que la loi ordonne est écrit dans leurs cœurs, leur conscience rendant en même temps témoignage par des pensées qui, de part et d'autre, les accusent ou les défendent.
16 C'est ce qui paraîtra un jour où) selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

http://www.maria-valtorta.org/Epitre/Epitre09.htm

Selon l'œuvre de Maria Valtorta :

Citation :
Vendredi 16 janvier 1948.

64> Romains 2, 12.        

L'Auteur Très-Saint dit :        

La grande miséricorde de Dieu resplendit de façon encore plus lumineuse et infinie dans les paroles de Paul, là où par inspiration divine il proclame que ceux qui ne reconnaissent aucune loi, ni naturelle, ni surnaturelle, ni rationnelle, périront. Ceux qui auront connu la Loi et ne l'auront pas pratiquée seront condamnés par cette même Loi qui sauve. Quant aux Gentils[1] qui sont privés de la Loi, mais qui font naturellement et par raison ce que prescrit la loi qu'ils ignorent, ils servent Dieu à leur insu. S'ils se laissent guider par la seule lumière de la raison et par la droiture de leur cœur, ils obéissent à la voix de l'Esprit, inconnu mais présent comme seul maître dans leur âme de bonne volonté, ils servent Dieu à leur insu. Quand par amour ils pratiquent la vertu et obéissent aux bonnes inspirations, ils servent Dieu à leur insu. Ces Gentils démontrent par leurs actions que la Loi est inscrite dans leur cœur vertueux. Au jour du Jugement, ils seront justifiés[2].  

Observons ces trois grandes catégories. En elles, le jugement divin resplendit dans sa miséricorde et dans sa parfaite justice.          

Première catégorie :
Ceux qui ne veulent reconnaître aucune loi, ni naturelle, ni humaine, donc raisonnable, ni surhumaine. Qui sont-ils ? Des sauvages ? Non. Ce sont des Lucifer, les Lucifer de la Terre. Au fil des ans leur nombre augmente de plus en plus au lieu de diminuer comme il devrait suite à la diffusion de l'Évangile, à sa prédication inlassable, et à la civilisation qu'il propage[3]. La paix, la justice et la lumière sont promises aux hommes de bonne volonté. Mais eux sont de mauvaise volonté.          

Ce sont les rebelles à toutes les lois, même à la loi naturelle. Ils sont donc inférieurs aux brutes[4]. De leur plein gré ils renient leur nature humaine : une nature d'êtres raisonnables, dotés d'une âme et d'un esprit. Ils font des choses qui sont contraires non seulement à la nature mais aussi à la raison.
     
65> Ils ne méritent que de disparaître du nombre des humains qui ont été créés à l'image de Dieu et à sa ressemblance[5]. En tant qu'humains ils périront. Ils périront pour assumer la nature qu'ils auront voulue, celle de démons.    

Deuxième catégorie :
Les hypocrites, les faux, ceux qui se moquent de Dieu. Ils ont la Loi, oui, mais ils ne la suivent pas. Peut-on tirer avantage d'une loi qu'on ne pratique pas ? Ces gens ressemblent à ceux qui possèdent un trésor, mais le laissent inactif et sans protection[6]. Ils n'en tirent aucun fruit de vie éternelle, la joie qui commence tout de suite au moment de la mort. Ils seront condamnés. Bien que gratifiés du don de Dieu, ils ne l'ont pas exploité avec la reconnaissance qu'ils auraient dû témoigner à Celui qui les a placés au sein de la partie élue de l'Humanité, celle du Peuple marqué du signe de la croix.      

Troisième catégorie :
Les Gentils. À présent on utilise ce terme pour désigner ceux qui ne sont pas chrétiens catholiques. Nous continuerons à employer ce terme le temps de notre méditation sur les paroles de Paul. Les Gentils, qui même sans connaître la Loi font naturellement ce que la Loi impose, sont loi à eux-mêmes. À leur manière, ils témoignent que leur esprit aime la vertu et tend au Bien suprême. Lorsque Dieu, dans la personne de Jésus-Sauveur, jugera les actions secrètes des hommes, ces Gentils seront justifiés.

Ceux-là sont nombreux. Leur nombre est vraiment considérable. Ils sont la foule immense... rassemblée de toutes nations, langues, tribus, peuples, sur lesquels au dernier jour sera imprimé le sceau du Dieu vivant, signe de salut et de récompense, avant le jugement dernier, qui est sans appel[7]. Tous ceux-là seront sauvés grâce aux mérites infinis du Christ, qui a accepté d'être immolé en versant sang et sérum jusqu'aux dernières gouttes; c'est grâce à lui que tous ceux-là seront sauvés.    

La vertu de ces Gentils, leur obéissance spontanée à la loi de la vertu, les aura baptisés sans autre baptême; elle les aura consacrés sans autre chrême que les mérites infinis du Sauveur. Les limbes ne seront plus la demeure de ces justes en attente.    
     
66> De même qu'au soir du Vendredi-Saint les justes ont quitté les limbes, car le Sang versé par Jésus-Rédempteur les avait purifiés de leur tâche originelle[8], de même, au soir du Temps, quand les mérites du Christ auront triomphé de tous ses ennemis, les justes, qui par ferme conviction d'être dans la juste religion auront appartenu à un troupeau non catholique, seront par lui absous et justifiés. Ils recevront la récompense des vertus pratiquées sur terre.

S'il n'en était pas ainsi, Dieu aurait trompé ces justes qui se sont donnés une loi de justice, et ont défendu la justice et la vertu. Or Dieu ne trompe jamais. Sa récompense, même si parfois elle se fait attendre, est toujours certaine.  

http://www.maria-valtorta.org/Epitre/Epitre09.htm


Avec ces "Gentils de DIEU", je veux m'associer ... je suis déjà associé !
C'est au travers du ZYN que je leur suis associé !
C'est au travers du ZYN que le SEIGNEUR DIEU a pu les Bénir, les prendre à coeur en son Sein !
Dès le départ j'ai été appelé a bénir le ZYN, l'équipe, les membres du Club Wethio ... et par la suite tous les possesseurs de ZYN, tout en y rajoutant une dose de poison pour tous ceux qui n'ont rien à y faire (dixit la 1ère catégorie, + tous les ratés-idiots de la 2ème catégorie).

Que tous ceux qui appartiennent directement ou indirectement au SEIGNEUR ... n'aient pas peur !
Qu'ils chassent toute angoisse de leur coeur ... apaisent leur esprit !
Le SEIGNEUR est à l'Oeuvre !
Le vouloir des mauvais est si conditionné au BON VOULOIR du ROI DES CIEUX ... qu'on est en droit de rire d'eux !
Si encore, ils avaient une quelconque étincelle de lucidité ... mais même celle-ci, ils L'ont abdiqué en se mettant au service de satan !
Alors de ces "aveugles volontaires de la fin des temps" vous avez le droit d'en rire tragiquement avec peine de coeur ... car c'est tellement triste !

En ces temps de JUGEMENT DIVIN, nous vivons cette séparation entre ceux qui appartiennent volontairement ou involontairement au SEIGNEUR et les "ennemis de DIEU".
Les uns destinés à sur-VIVRE, les autres à disparaître de ce monde !
Il y a les Choisis-Elus de DIEU, les dégagés d'office et tous ceux qui sont encore "sauvables" !

Dans un monde où satan a le monopole du pouvoir de nuire à outrance, surtout depuis que les Baptisés en majorité ont soit abdiqué leurs Prérogatives Divines, celles de pouvoir Régner en Son NOM en ce monde ; soit abdiqué carrément leur Foi-Adhésion-Communion au CHRIST VIVANT ... oui satan à la part belle pour nuire à outrance !

En face, face à satan avec une Eglise qui a perdue "qui Elle EST", ceux qui restent sont peu nombreux !
Et puis, il y a ces GENTILS DE DIEU, ces Engagés aux Tripes de FEU qui face au silence de l'Eglise crient-hurlent cette Vérité de coeur qui les anime !

De suite, je pense à Jim, cet écorché vif au niveau des entrailles de son âme ... suite à tous les coups tordus qu'il a pu recevoir !
Voyez comment il parle du ZYN sur le thème de la Bénédiction et de la Protection Divine : (à partir de 17'24")


https://www.youtube.com/watch?v=vPLIiqT2euY

Et puis, je pense à tous ceux qui ne s'engagent en rien, gardent leurs distances avec le danger, se positionnant loin du danger, attendant que ça passe !
Ils ne savent pas ce qui va leur tomber dessus ... a n'importe quel moment tout peut exploser comme le port de Beyrouth, tout peut s'effondrer comme les tours de Siloé de l’Évangile. Ces personnes touchées par le drame qui les frappe seraient-elles plus pécheresses que nous, aucunement !

Le Liban était considéré comme la petite Suisse de l'Orient !
Son coeur névralgique a explosé !
Le Liban comme l'occident est en faillite totale ... à n'importe quel moment tout peut exploser ... tout explose déjà !
Ce qui m'a le plus frappé dans cet explosion, c'est de constater que des personnes à plus de 2 kms filmant l'explosion ont été jeté à terre !
Combien de nos jours espèrent s'en sortir en se gardant à distance ... ils seront tous fortement impactés, sentiront le souffle de la déflagration, seront totalement ébranlés.

satan est désormais engagé dans un mouvement de destruction phénoménal, ses fistons le servant !
Avec la démission des "Saints de DIEU", ne restent-subsistent que ceux qui en veulent, ceux qui n'abandonnent en rien leur engagement au service de leur prochain ... mais qui ne savent comment procéder face aux hordes du mal !

En novembre 2013, j'écrivais :

Citation :
...
Depuis hier, j'ai cette parole au coeur :

"Qui vit par l'épée périra par l'épée."

...

J'implore tout Chrétien à axer sa "révolution propre" sur "l'ESPRIT SAINT" et non pas selon l'esprit du monde car l'histoire nous démontre où tout cela aboutit ...
La Vie dans l'ESPRIT SAINT aboutit à ceci :

"Qui vit par l'ESPRIT SAINT vivra par l'ESPRIT SAINT !"
"Dans la MAin du PERE des CIEUX tu subsistera !
"A JESUS CHRIST, tu ressembleras !"


La seule porte de salut réside dans la FOI à JÉSUS CHRIST !
Par notre véritable conversion, il importe que nous donnions à DIEU de pouvoir interagir dans le monde !
Face AU DIEU VIVANT et VAINQUEUR, nos lamentables ennemis sont réduits à l'impuissance !
C'est la seule voie de salut, de sauvegarde et de préservation que j'arrive à percevoir ...

Pour en revenir aux grandes manifestations de début d'année où nous avons vu et constater à quel point nos dirigeants et ceux qui leur obéissent peuvent sans scrupule aucun gazer les enfants, femmes et vieillards ... demain ils n'hésiteront aucunement à tirer à balles réelles !!!
Les "morts de cœur", "les cadavres spirituels ambulants", ceux qui profitent à fond du système spoliateur ne se laisseront pas facilement délogés de leurs "avantages" ...
Le démon, se frotte déjà les mains !

Il ne convient pas que les "vivants en Dieu" suivent la "voie du monde", par des actes contraires à la Charité, se fassent déposséder de la "Vraie Vie en Dieu", se voient privés de l'ESPRIT SAINT et par conséquence livrés aux mains de l'ennemi ...
Nous ne sommes pas de ce monde et c'est déjà VAINQUEUR par notre appartenance au ROYAUME DES CIEUX que nous avons tous à régner sur ce monde de "fous insensés" !

La duperie du monde est de nous amener à nous rompre de Dieu > l'apostasie, à nous rendre poings et pieds liés au pouvoir du démon !
Qu'il aille se faire voir, l'impuissant !!!
Si nous gardons et préservons dans la fidélité de la FOI en DIEU, rien ne peut nous arriver si le TRÈS HAUT ne le permet ... de ce fait nous pouvons TOUT ESPÉRER et surtout nous permettre tant et tant de "faits glorieux" face à nos ennemis impuissants ...

...

Sourires,
Ce qu'il convient de faire :
- ne plus faire avec ce système,
- réagir d'une façon toute nouvelle,
- rentrer dans la désobéissance active,
- cesser d'être, les proies de ces sangsues bouffis de notre sang économique ...

Seigneur Dieu, comble nous de tous les dons dont tu nous as gratifié par ton offrande sacrificielle sur la Ste CROIX !
Amen

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12357-histoire-la-revolte-des-bonnets-rouges

C'était alors que nous manifestions contre le mariage homosexuel.
Depuis, il y a eu les gilets jaunes qui se sont fait matraquer à outrance !
Se battre au niveau des mauvais, c'est se prendre des coups plein la tête ... se faire exploser la face, les mains les pieds !
Ca ne sert à rien !

Par contre, être BÉNI DE DIEU, être PORTEUR DE SA BÉNEDICTION, sous la PROTECTION des SAINTS ANGES DE DIEU ... c'est faire un pied de nez phénoménal à nos ennemis !
Être BÉNI DE DIEU grâce au ZYN, c'est découvrir que le TRÈS HAUT intervient directement en notre faveur !
Si nous y rajoutons l'Invocation au St NOM de Jésus CHRIST ... c'est la mise en Présence directe au VERBE DE DIEU qu'il nous est donné !

Il convient, que chaque BÉNI DE DIEU prenne conscience de quel POUVOIR DIVIN il est revêtu !
Face à eux, il n'y a que des dé-vêtus de tout POUVOIR DIVIN car satan en perdant la partie face au CHRIST, s'est retrouvé à poil ... tous les siens, tous ceux qui font alliance avec lui sont a poil de tout POUVOIR DIVIN !

Cela signifie, qu'en acceptant d'être revêtu du Manteau Royal du CHRIST ... face à vous il n'y a que des impuissants !
Et même, j'ose affirmer que rien que par la Présence d'un BÉNI DE DIEU en un endroit donné ... tout le pouvoir de satan s'auto-réduit au "Petit de DIEU" !
satan, c'est de la gnognotte ... ce n'est pas pour rien qu'il axe tout son pouvoir sur la déchristianisation de nos sociétés. Osons le dire la démission des "Fils de DIEU" lui donne de faire exploser le monde occidental de racine Chrétienne ... mais par notre simple "PRÉSENCE DE FOI", d'acceptation de la charge qui nous incombe, oui par notre simple PRÉSENCE BÉNIE, c'est à l'impuissance que nous le réduisons.

Certes, il y a le JUGEMENT DE DIEU sur l'occident et le monde entier, malgré tout il nous est donné de pouvoir réduire la force de la déflagration ... pas en prenant sur nous, plutôt en vivant du DON DE DIEU là où nous sommes !
C'est suffisant, c'est tout !
J'aspire de tout coeur que le ZYN se répande dans le monde entier et que toute l'oeuvre de satan tombe à l'eau ... un petit mini-plouf digne de sa chute face au CHRIST RÉDEMPTEUR !

Je n'ai aucune envie de voir l'oeuvre de satan se réaliser ... à cause de la lâcheté des "bons" !
N'ayons pas peur, car le SEIGNEUR est à l'Oeuvre ! Amen

André Dominique OUIàKER

PS.
Je m'en vais partager cet écrit avec des personnes avec qui je suis en relation !
J'aimerai que chaque "Gentil de DIEU" puisse intervenir sur cette file librement !
Naturellement, ils sont animés par la bonté originelle et le respect mutuel !
Puissent-ils s'exprimer librement.
Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeLun Aoû 10 2020, 18:59

.

Ce soir j'aspire à vous intégrer un peu dans le Mystère de DIEU quand celui-ci se manifeste à nous !
Tout ce que je vais donc vous révéler sera donc à prendre à double sens, sens humain, sens mystique !

Ce Dimanche, il y avait la "Fête des Epis 2020" à Notre Dame des Trois-Epis.
J'y étais.
Je me suis permis de prendre une photo lors de la Ste Messe ... que voici :

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Celebr10

De suite la Très Ste Vierge Marie attirait mon regard ... tout le temps, Elle me fut centrale !
Elle nous demande de choisir entre :
- les 3 Épis ou le glaçon
- la fécondité ou la privation
- la vie ou la mort de l'âme
- la voie de l'homme ou celle du démon.

Par la suite, j'ai été amené à porter mon regard sur une vue d’ensemble que j'ai pris en photo !
D'après Jim, même au Maroc ils entendent ces bruits de trompettes qui sortent d'on ne sais où ?
(perso, je n'en ai jamais entendu)

UN BRUIT EFFRAYANT ENTENDU AU MAROC et ailleurs !


https://www.youtube.com/watch?v=l1L0EJD_R3w

En représentation symbolique, sur les trompettes de l'Apocalypse est plantée une CROIX immense !
(je vous laisse interpréter)
En arrière fond, le jeu d'ombre est plus que surprenant qui me fait aussi penser au livre de l'Apocalypse !
(la Femme, ici Notre Dame des Victoires qui brandit son épée haut vers les Cieux ... à coté d'elle une tête de serpent qui cherche à la mordre, tête de l'hydre-dragon)
Choisir les 3 Epis, c'est accepter d'entrer dans le COMBAT DE DIEU ... qui ce jour se révèle à nous !

Plus tard, je pris une autre photo qui avec cet effet lumière-reflet sur vitre donna ceci :

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Andrzo10

Quand je l'ai regardé ... j'ai dit ... ouahhh !

Allez, osons le dire ... par notre oui, notre OUI-FIAT, de facto nous sommes intégré-impacté dans le PLAN DIVIN, le PLAN DE DIEU en lequel nous sommes garantis de pouvoir participer à la VICTOIRE DE DIEU !

J'ai encore un troisième fait surprenant a vous partager qui est de l'ordre du factuel.
Depuis le début de l'année la Chapelle est en rénovation.

Allez, un article datant d'aujourd'hui ... 10.08.2020

Citation :
Chapelle de l’Apparition aux Trois-Épis : une course contre-la-montre rythmée par des découvertes inattendues
10 août 2020

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Trois-epis
La chapelle (au fond) a été érigée à l’emplacement où la Vierge est apparue à Thierry Schoeré, un forgeron originaire d’Orbey.

Aux Trois-Epis, la Chapelle de l’Apparition est fermée depuis le mois de décembre, pour d’importants travaux de restauration. Le chantier a probablement mis au jour le lieu où repose Pierre Dulys, descendant d’un frère de Jeanne d’Arc. ( Pierre DuLys, petit-fils du frère de Ste Jeanne d'Arc, Prêtre ... la famille d'Arc fut anoblie par le Roi Charles VII suite à l'épopée glorieuse de notre Ste Patronne.)

«Il m’est souvent arrivé d’entendre qu’il n’y avait rien d’intéressant dans cette chapelle», sourit, derrière son masque, Bernard Nast. Le directeur de la maison d’accueil des Trois-Epis apprécie à leur juste valeur les découvertes rendues possibles par les travaux. Même si celles-ci ne contribuent pas à simplifier un chantier déjà considérable par son ampleur.
...

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Chapel10
Chapelle des 3 Épis en pleine rénovation

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Chapel11
Sous cette Pierre d'Autel Bénie repose Pierre DeLys, Prêtre

https://www.ami-hebdo.com/chapelle-de-lapparition/

Oui, nous plongeons de plein pied dans un monde nouveau ... en lequel nous avons tous notre rôle à jouer !
Dans ce combat d'ordre eschatologique, nous avons notre rôle à jouer !
Il suffit de notre OUI ... pour que d'un coup je sois impacter-incrusté dans le PLAN DE DIEU !
Né, grandi et confirmé en vue de cela !

A l'époque de l'ICO, Karim et JIM étaient venus présenter le PROJET-ZYN à Molsheim près de STRASBOURG !
En face je lui avais dis en face tel que le voyais :
- Capitaine de Jeanne d'ARC
- Centurion de l’Évangile

Désormais, avec la Très Ste VIERGE MARIE, c'est Jeanne d'ARC elle-même qui s’immisce dans le PROJET DE DIEU.

Pour Jim, j'avais reçu cette Parole Inspirée de Jésus CHRIST :
- INVOQUE-MOI !

Je n'ai besoin que de votre OUI et de l'Invocation du Nom de Jésus CHRIST pour que le Transfert des Grâces Mystiques puissent s'infuser-opérer en vous !
(symbolisé par la couleur bleue qui descend des CIEUX sur la 1ère photo)
Qu'il en advienne selon votre choix propre.

André Dominique OUIàKER

PS.
Je ne peux m'empêcher de penser que le SEIGNEUR DIEU en sa PROVIDENCE DIVINE nous a certainement réservé encore une autre surprise avec Ste Jeanne d'ARC !
Je suis donc très attentif à ce qui peut surgir de ces fouilles.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeVen Aoû 14 2020, 09:49

.

Ce fut le 9 août 2020 que fut prise la photo avec Notre Dame des Victoires surplombant Notre Dame qui nous propose ses 3 Epis !
Ce même 9 août 2020 a été posté cette vidéo :

Citation :

JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta
On devrait plutôt l'appeler :
Je donnerais mes Entrailles pour qu'ils ne soient pas frappés !


https://www.youtube.com/watch?v=M_vZ4NWpB_0&feature=emb_logo

à partir de 2'30", voilà ce que dit Jésus CHRIST :

...
Tu dois savoir que J'aime toujours mes enfants, mes créatures Bien-Aimées.
Je donnerais mes Entrailles pour qu'ils ne soient pas frappés, si bien que dans ces temps mortels à venir,
Je les ai remis entre les mains de ma Céleste Maman.

Pendant qu'Il disait cela, mon Doux Jésus m'a fait voir que la Reine Souveraine descendait du CIEL avec une indescriptible Majesté,
Une Tendresse toute Maternelle et parcourait toutes les nations,
Pour marquer ses Chers Enfants et ceux qui ne devaient pas être touchés par les fléaux.

- LES CRÉATURES QUE MA CÉLESTE MAMAN AVAIT MARQUÉES, LES FLÉAUX N'AVAIENT PAS LE POUVOIR DE LES TOUCHER.
- MON DOUX JÉSUS A DONNE LE DROIT A SA MAMAN DE METTRE EN SÛRETÉ TOUS CEUX QUI LUI PLAISAIT.


Comme il était émouvant de voir la Céleste Impératrice ...
Parcourir toutes les parties du monde qu'Elle prenait dans ses Mains Maternelles.
Elle les rassemblait contre son Sein,
les cachait sous son Manteau afin qu'aucun mal ne puisse toucher ceux que sa Maternelle Bonté plaçait sous sa Protection,
gardait et défendait.

Oh, si chacun pouvait voir avec quel Amour et quelle Tendresse la Céleste Reine accomplissait cet Office,
Ils pleureraient de consolation et aimeraient Celle qui nous Aime tant.


Au pied de la Croix, juste avant que Jésus CHRIST rende son dernier Soupir et Meure ... il confia à Marie, Jean son Apôtre Bien-Aimé ... il confia à Jean sa Mère Bien-Aimée.
Sous son Regard, nous nous trouvons ... IL attend notre réponse !
En acceptant Marie Sa STE MÈRE comme Mère des CIEUX, comme Jean l'Apôtre L'accueillit nous entrons dans ce MOUVEMENT DIVIN de PROTECTION DIVINE !
Jean l'Apôtre L'accueillit, alors que tous les autres Apôtres moururent Martyrs ... Jean seul sur-Vécu et suite à une longue vie, décéda de son Trépas Naturel !
Avec Marie, NOTRE DAME DES VICTOIRES, notre Maman du CIEL, nous sommes non seulement assurés de sur-Vivre à tous les coups perfides de satan, mais un jour de nous endormir en ce monde dans la PAIX CONFIANTE DES CIEUX !

Conscient de cette Réalité Nouvelle qui s'expose à nous,
J'aspire naturellement et sur-Naturellement à la proposer à toutes et tous !
En cette Réalité Nouvelle qui s'expose à nous, pourtant ancienne, même millénaire, j'inclus le ZYN comme Support de la GRÂCE DE DIEU pour tous les Enfants de la REINE DES CIEUX ... afin de pouvoir trouver Grâce et Protection de DIEU même.

A un certain moment, lors du passage de MyEtherWallet vers Wethio, j'ai été amené à Prier-Intervenir pour le ZYN car je percevais l'attaque démoniaque sur le plan informatique ... normalement ceci est réglé !
En contre-coup, les attaques démoniaques s'axent désormais sur les personnes mêmes ... là, face au libre arbitre de chacun, je ne peux intervenir !
Je ne le peux, ni le veux ... chacun est libre de choix !

Prenons conscience, que derrière le différent entre Karim et Fabrice, le démon est à l'oeuvre ... c'est lui le maître d'oeuvre de la dés-union et le déclin du ZYN actuel !
Karim expose l'engagement moral envers le ZYN, mais dans le monde de l'argent dont le "maître du mensonge" est roi ... je suis démuni !
Karim a créé un égrégore positif sur le thème de la "liberté financière" et "devenir millionnaire" ... cela aurait pu très bien fonctionner, mais à cause de la BÉNÉDICTION DIVINE reposant sur le ZYN, c'est à des attaques démoniaques en règle que le ZYN et ses détenteurs sont confrontés !
De ces attaques occultes, Jim en parle en cette vidéo : (à partir de 23'00" à 25'00")

annonce VACCIN RUSSE OFFICIEL - LIVE ZYNECOIN


https://www.youtube.com/watch?v=Iy18a1Js42k

A ce niveau-là, je ne peux rien !
Le SEUL qui puisse aider, qui puisse contre-carrer l'oeuvre malfaisante de satan sur vos vies (physique-esprit-âme) c'est Jésus CHRIST !
L'Invocation de son SAINT NOM n'est pas de l'ordre optionnel ... il est indispensable !
Jésus CHRIST EST le SEUL qui ai vaincu satan en toutes ses attaques (physique-esprit-âme) lors de Sa PASSION, allant jusqu'à la Mort sur la CROIX d'INFAMIE !
Jésus CHRIST EST le SEUL qui peut nous donner la VICTOIRE sur tous les anges-déchus, nous Garder-Protéger de son action démoniaque !
Jésus CHRIST EST le SEUL qui peut nous donner de continuer librement tous nos projets humains ou sur-Naturels, hors de toute atteinte démoniaque !
Le cri horrible de l'impuissance de satan est conséquent à notre OUI TOTAL à Jésus CHRIST !
La Joie Exultante qui en résulte nous porte au niveau des Anges de DIEU ...

INVOQUER le ST NOM de Jésus CHRIST, c'est être assuré que le VIVANT, le RESSUSCITE d'entre les morts, le VICTORIEUX vienne à notre rencontre en sa NATURE PROPRE ... peu importe que nous L'Invoquions en tant que Prophète, Sage, Maître, etc. ... LUI VIENT en tant que qui IL EST !
Par l'INVOCATION du ST NOM de Jésus CHRIST, il est possible de faire cette Expérience Unique ... Voir et Expérimenter Son Oeuvre Salvatrice en sa vie dès à présent selon que vous LUI accordez d’interférer en elles.
En prenant en compte la révélation que nous a fait Jim concernant les attaques occultes contre l'équipe du ZYN et tous les détenteurs de ZYN ... je tiens à préciser que le problème est réglé en un tour de main, Juste en Invoquant en esprit et vérité le ST NOM de Jésus CHRIST !
Osez faire l'expérience ... osez incarner la Vie qui en résulte !
Je vous souhaite à tous de trouver Refuge au sein de sa Bulle Protectrice Lumineuse des CIEUX ! Amen

L'équipe du ZYN est musulmane !
Leur Invocation journalière est :
- « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mohamed est son prophète »
Est-il donc impossible qu'à cause de cette invocation, il soit impossible d'y ajouter le NOM de Jésus CHRIST ?
J'ose affirmer que si vous le faites, si vous Invoquez le ST NOM de Jésus CHRIST, c'est toute la BÉNÉDICTION du ZYN que vous libérez !

Dernièrement, j'ai comparé l'explosion qui a eu lieu à Beyrouth aux "Tours de Siloé" de l'Evangile, car il y a une "action du mal" dans le monde qui est de l'ordre du phénoménal ... il convient de contre-carrer son action malfaisante !
Nous le pouvons en Invoquant le ST NOM de Jésus CHRIST ... en LUI permettant d'Inter*Agir au travers de nos vies, mais pour cela nous devons nous convertir à Son SAINT NOM !

EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT LUC 13
01 À ce moment, des gens qui se trouvaient là rapportèrent à Jésus l’affaire des Galiléens que Pilate avait fait massacrer, mêlant leur sang à celui des sacrifices qu’ils offraient.
02 Jésus leur répondit : « Pensez-vous que ces Galiléens étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, pour avoir subi un tel sort ?
03 Eh bien, je vous dis : pas du tout ! Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même.
04 Et ces dix-huit personnes tuées par la chute de la tour de Siloé, pensez-vous qu’elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
05 Eh bien, je vous dis : pas du tout ! Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même. »


J'ai cette certitude en moi, qu'un authentique "Saint Converti au ST NOM de Jésus CHRIST" s'il avait été présent à Beyrouth, au port, même dans un certain rayon de proximité, l'explosion n'aurait pas pu avoir lieu !
Dans la réalité actuelle, à Beyrouth il y avait des chrétiens et des musulmans et la "bombe" a explosé !
Pour contre-carrer la volonté et le dessein de satan à faire exploser le monde entier ... nous sommes appelés à cette Conversion au ST NOM de Jésus CHRIST de sorte que l'OEUVRE SALVATRICE du SEIGNEUR puisse opérer !

Je ne peux choisir à la place de qui que ce soit ... chacun choisi !
Jésus pleura sur Jérusalem, sur la destruction qui l'attendait car en LE rejetant, le sort qui attendait cette ville et tous ses habitants fut scellé !
Juste avant que cet événement arriva, toute la communauté chrétienne fut amené à l'exil ... ce qui sauva les Disciples du CHRIST de l'époque quand l'heure vint !
Cet exode les préserva du cataclysme romain de l'époque !

Je ne peux choisir à la place de qui que ce soit ... chacun choisi !
Mais je peux appeler à la Conversion au St NOM de Jésus CHRIST de sorte qu'IL PUISSE ÊTRE le SEIGNEUR ROI de tout son Peuple, de tous ceux qui s'ad-joignent à LUI, les garder en LIEU SUR au travers des Sts Coeur Immaculé de Marie et SACRE COEUR de Jésus CHRIST, les préserver du "règne du mal", les préserver de toute maladie-mort hors du court naturel de la vie ! Amen

Je ne peux choisir à la place de qui que ce soit ... chacun choisi !
Le ZYN est le PROJET DE DIEU, sur qui repose sa BÉNÉDICTION ... en devenir détenteur et y allier le ST NOM de Jésus CHRIST, c'est donner au "SEIGNEUR DES Seigneurs" de déployer toutes leurs ailes spirituelles !
SEIGNEUR Jésus CHRIST daigne déployer en tous ceux qui oseront croire en esprit et vérité tout ce que TU AS réservé pour eux en cette fin des temps, toute la RICHESSE MIRACULEUSE de Ton BON VOULOIR ! Amen

Notre choix conditionne notre avenir ... la chrétienté est comme dé-Vie-talisée à cause de "l'obéissance-soumission" à l'ordre hiérarchique !
On en est arrivé à ce que l'Eglise de France est dans l'obéissance au chef de la France qui n'est autre que le ministère de l'intérieur, c'est à dire au franc-maçon satanique qui le dirige, c'est à dire à satan !
Puisque à Ses Sollicitations Mystiques, la Chrétienté répond trop infimement ... le SEIGNEUR s'adresse à tous les hommes de Bonne Volonté, en particulier les musulmans de Bonne Volonté pour tous deviennent ses Ouvriers de la Dernière Heure, Ouvriers de la fin des temps.

Dans la perspective d'avenir qu'il m'est donné de voir en esprit, à condition que vous participiez au PROJET DE DIEU,
ce n'est pas 100000 détenteurs de ZYN que je prévois, c'est plutôt le 1000000000, c'est plutôt la majeure partie de l'humanité que je vois investi en LUI !

Maintenant, entre ce que je vois et espère ... et la réalité concrète qui découle des choix des hommes pécheurs me pousse, me prépare à devoir accepter l'inverse de mon espérance, c'est à dire la déflagration planétaire totale.
Oui, c'est peut-être pour rien que je me suis démené mystiquement à tout donner ... au point que mon sort final sera de pleurer toutes les larmes de mon corps et de mon esprit sur la ruine du monde.
Tant pis, j'aurai tout donné. Amen

A la GRÂCE de DIEU je m'abandonne !
Puisse la Très STE VIERGE MARIE marquer de son Sceau Immaculé tous les âmes de Bonne Volonté, les préserver ainsi de tout mal.
Puisse la REINE DES CIEUX nous amener tous en la FOI à Son FILS BIEN-AIME qui peut absolument tout ... Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeDim Nov 08 2020, 10:03

Depuis toujours, le Seigneur parle et s'exprime au travers des Siens :

Stan a écrit:
Stan

L'être humain est un être à la fois charnel et spirituel !
Il se doit de se nourrir physiquement et spirituellement s'il tient à vivre ne serait-ce que sur-vivre en ce monde !

Dans le monde, le bien et le mal sont entre-mêlés ... heureusement que nous arrivons au terme de la croissance du bon grain et de l'ivraie !
Le temps de la Justice Divine est enfin arrivé, Celui de la séparation entre les Brebis du SEIGNEUR et les boucs infernaux !
Tous ceux qui n'ont pas encore choisis le camp de Bien ou du mal sont en DEVOIR de choisir, car désormais il n'y aura plus de temps en rallonge !
Dans le champ du monde plus que jamais, chaque indécis est en devoir de choisir en quel bain il veut être plongé, de quel bain il veulent exhaler l'odeur, l'imprégnation !
Il y a le bain du monde en lequel nous sommes tous plongés, le BAIN DE DIEU que nous sommes tous invités à prendre, le bain de satan que ce dernier veut imposer à tous ... si le BAIN DE DIEU au joug léger est des plus profitables, le bain de satan choisi le plus souvent par défaut des plus désolants digne de l'excrément !

Ce 7 novembre 2020 je me suis remémoré cette vision datant du 7 novembre 2018 :

A l'époque, j'avais vu ces collines normalement boisées, dont tous les arbres avaient été coupés au ras de la souche. A la place de l'arbre, à côté de la souche un cercueil vide ... avec pour inspiration parallèle cette Parole :
- Chacun choisi entre la VIE et la mort !

Souvent j'ai fait mémoire de cette vision et à chaque fois, j'ai vu les cercueils vides !
Toutefois,
Depuis cette semaine, je vois à chaque fois, un cercueil en particulier rempli d'un cadavre !
Ce cercueil s'impose à ma vue spirituelle au point que je ne peux voir les autres cercueils !

Peut-être est-ce encore l'ultime moment pour les indécis de préférer la VIE à la mort ... car depuis que NOTRE DAME de PARIS a brûlé, le temps de JUSTICE DIVINE prend toute sa place en ce monde !
Choisissez vite et bien !
Si quelqu'un voit qu'il vit sous emprise infernale, qu'il aille vers le Prêtre, se confesse, fasse pénitence et accueille le Don de sa Libération !
Autrefois, il y avait le confessionnal, de nos jours en ces temps de crise sanitaire, on peut remplacer le confessionnal par le téléphone puisque ce dernier offre autant la discrétion dans le partage intime de l'âme, que l'Accueil de la Parole Salvatrice du Prêtre quand Il Pardonne au NOM du DIEU VIVANT !
A cause du Salut des âmes opéré sur la CROIX SALVATRICE de notre SEIGNEUR, puisse NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX accorder cette Grâce Ultime aux perdus de ce monde qui se prédestinent par légèreté de choix aux affres de l'enfer ... ceci, dès ce monde !

Ce thème étant bouclé, à cause du mépris de Sa MISERICORDE,
Que s'applique désormais la JUSTICE DIVINE contre tous les ennemis de DIEU et des hommes ! Amen

André Dominique OUIàKER

En sus :

Citation :
BIBLE & THÉOLOGIE

Un conte arboricole. Comment la théologie des arbres imprègne la Bible
27 JUIN 2020  |  PETER J. LEITHART

Les Évangiles nous racontent une histoire d’arbres.

Tout commence avec Jean-Baptiste. Il vient prêcher un Évangile de repentance, nous avertit que « déjà la hache est mise à la racine des arbres » (Matthieu 3:10). Les arbres qui ne portent pas de fruits, ou qui portent des mauvais fruits, seront abattus et jetés au feu. Plus tard, Jésus réitèrera cet avertissement. On reconnaît les arbres aux fruits qu’ils produisent. Les bons arbres portent de bons fruits, les mauvais arbres portent de mauvais fruits et ces derniers sont destinés au feu (Matthieu 7:17-20).

Ce ne sont pas là des avertissements en vue d’un jugement universel. Quand Jean fait référence à la « hache », il nous ramène à Esaïe 10, lorsque Yahvé fait de l’Assyrie le bâton de sa colère et la hache avec laquelle il détruit et coupe la forêt de Juda (Esaïe 10:5-19). Puis, dans le Psaume 74, le temple est la forêt que les ennemis d’Israël abattent à la hache (versets 1 à 7). Comme beaucoup d’avertissements dans les Évangiles, les prophéties de Jean et de Jésus qui mentionnent des arbres, parlent du malheur qui arrivera au temple, bientôt démoli pierre après pierre par les Romains (Matthieu 24:1-2).

Le conte arboricole atteint son paroxysme pendant la Semaine Sainte. Du bosquet sur le mont des Oliviers, Jésus arrive à Jérusalem (Matthieu 21:1). Il entre dans Jérusalem monté sur un ânon qui piétine des branches d’arbres (Matthieu 21:8), tout comme Yahvé marchait sur la cime des arbres afin de mener David dans la bataille (2 Samuel 5:17-25). Jésus marche directement vers le temple et, après avoir inspecté la maison de Dieu, il la réhabilite comme on défriche une forêt. Ensuite, il quitte Jérusalem pour passer la nuit à Béthanie. Le lendemain matin, il fait une étrange rencontre avec un figuier. Le trouvant infructueux, il le maudit : « Que jamais plus tu ne portes de fruit ! » (Matthieu 21:19). Selon le récit de Matthieu, « le figuier sécha immédiatement ».

Matthieu juxtapose l’incident du temple avec celui du figuier. Dans Marc 11:12-26, les deux épisodes forment ce que l’on pourrait appeler un « sandwich à la manière de Marc » comme ce dernier a l’habitude de procéder : Jésus maudit l’arbre, Jésus déblaie le temple, l’arbre flétrit. Matthieu et Marc veulent que l’on perçoive le lien entre les deux épisodes. Les avertissements antérieurs à ce passage, lorsqu’ils sont donnés à des arbres, sont la clé pour bien comprendre ce qui se passe. Jésus vient au temple, à la recherche de fruits qui prouveront que le temple est un bon arbre. Mais le temple est une cachette où les brigands opèrent, ce n’est plus une maison de prière. Lorsqu’il maudit le figuier infructueux, c’est le symbole d’une malédiction prononcée sur le temple infructueux. C’est un avertissement sans équivoque au sujet du feu à venir qui laissera le temple flétri.

La mort de l’arbre.

Jésus est le bon arbre. Il produit le fruit de bonnes œuvres, il purifie les lépreux, il délivre ceux qui sont possédés par des démons qui les rendent esclaves, il guérit ceux qui sont flétris et malades, il ressuscite les morts. Ses paroles sont comme des aliments nourrissants pour tous ceux qui les entendent. Même quand Jésus marche dans le désert, il y a toujours beaucoup de nourriture. Sa présence transforme le désert en un champ fertile.

Cependant, alors que l’on avance dans la Semaine Sainte, Jésus semble être en train de changer. Il est arrêté, jugé et torturé. Il ne guérit plus les corps, mais souffre dans le sien. L’homme qui a combattu Satan et chassé les démons est assujetti aux pouvoirs des ténèbres. Finalement, il est cloué à un arbre (Galates 3:13, traduction Français Courant. Dans d’autres traductions, le mot utilisé est « bois »). Il semble que la malédiction qu’il a prononcée sur le figuier s’est retournée contre lui. Jésus, l’arbre fructueux, devient Jésus, l’arbre flétri. Et c’est précisément ce qui s’est passé. Dieu a envoyé son Fils, né d’une femme, né sous la loi, pour mourir sous la malédiction de la loi afin de racheter ceux qui sont sous le régime de la loi. Jésus prend la malédiction d’Israël sur lui-même, et ainsi, aux yeux de tout le monde, il est semblable à un arbre infertile, destiné au feu.

Jésus, l’arbre fructueux, devient Jésus, l’arbre flétri.

Subitement, un retournement de situation intervient dans ce conte arboricole. Jésus est élevé dans sa mort, tel un fruit desséché accroché à un arbre de la mort. Après sa mort, Joseph d’Arimathée détache son corps de la croix et le place dans une grotte, dans son propre tombeau. Jésus entre dans une pierre, dans la terre. Dans la tombe, Jésus est comme une graine, couchée en sommeil. La graine qu’est son corps meurt. Le Samedi Saint est un jour de germination : la graine s’apprête à jaillir de sous la terre pour porter beaucoup de fruits (Jean 12:24).

L’arbre ressuscité.

Une fois encore, Ésaïe dispose le cadre à travers lequel nous pouvons comprendre que la résurrection de Jésus est un autre passage de ce conte arboricole. La hache assyrienne fend jusqu’aux racines de Juda, jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre que la souche d’Isaï (Ésaïe 11:1). Quand l’Assyrie en a terminé, c’est comme si David n’avait jamais existé, encore moins sa dynastie. Mais sur cette souche d’arbre peu prometteuse, grandit une branche, un nouveau David rempli de l’Esprit de Dieu, sept fois plus que David. Il sera un juste juge des pauvres, il frappera la terre avec une tige, et il anéantira les méchants de son souffle (Ésaïe 11:1–5). Le rameau qui pousse de la racine stérile d’Isaï, le rejeton « portera ses fruits » (Ésaïe 11:1). Jésus, l’arbre desséché, jaillit de la tombe comme Jésus, l’arbre de vie.

Cette histoire d’arbres devient plus évasive et allusive, mais elle ne se termine pas par la résurrection. Nabuchodonosor rêvait qu’il était un grand arbre avec un beau feuillage et des fruits abondants pour tous. Les bêtes reposaient sous son ombre, et les oiseaux nichaient dans ses branches (Daniel 4:10–12). L’arbre est l’image de l’empire de Nabuchodonosor, les oiseaux et les bêtes représentent les nations qui vivent à l’abri, sous sa protection, nourri par le fruit de Babylone.

C’est le genre d’arbre que Jésus devient. Il ne reste pas une simple branche. Il grandit et devient un arbre assez grand pour toucher le ciel. Comme il l’a dit, le royaume est une minuscule graine de moutarde, qui pousse au point de devenir une herbe immense, assez grande pour que les oiseaux se réfugient dans ses branches (Matthieu 13:31–32). Jésus est l’arbre-royaume en personne. Il est un plus grand Nabuchodonosor, il s’élève jusqu’à devenir l’arbre impérial qui relie le ciel et la terre. L’arbre flétri a été élevé et exalté au point de remplir la terre entière.

Jésus crée d’autres arbres.

Jésus est l’arbre-monde, mais il est aussi le plus grand arbre dans une forêt d’arbres. Sa canopée s’étend au-dessus des oiseaux et des autres bêtes, il place l’Église sous son ombre comme l’Esprit planait au-dessus des premières eaux (Genèse 1:1–2). Élevé pour accomplir toutes choses, Jésus déverse son Esprit comme la pluie qui transforme le désert en un champ fertile, le champ fertile en forêt (Ésaïe 32:9–20).

Ruisselants du même Esprit qui nourrissait la souche d’Isaï, nous aussi, nous grandissons comme des arbres plantés près de courants d’eau, nos feuilles sont vertes et nos branches portent toujours du fruit. Quand le Père nous greffe sur Jésus le cep, nous produisons le fruit de l’Esprit, le fruit de l’arbre qui était flétri mais qui est devenu l’arbre de vie par la résurrection.

Peter J. Leithart
https://evangile21.thegospelcoalition.org/article/un-conte-arboricole-comment-la-theologie-des-arbres-impregne-la-bible/


Ps :

Ma vision en rapport avec Jean Baptiste et sa Parole Coupante-Tranchante :

« déjà la hache est mise à la racine des arbres » (Matthieu 3:10)

me confirme désormais en cette Réalité qui s'impose à tous ... les arbres sont abattus, transformés en cercueil !

Tu choisis quoi ?

N'attend pas l'ultime instant de ta comparution face au JUSTE JUGE !

Le Sacrement de la Réconciliation et de la Pénitence t'es réservé si t'en veux bien ... Rien n'est perdu ... choisi bien, car malgré tout le SEIGNEUR BIEN IL n'EST que MISERICORDE ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeDim Nov 08 2020, 14:10

.

Je me souviens de ce temps, où dans la Prière j'ai formulé ce besoin que toute vérité soit exposée en vue et sus de tout le monde !

Béni soit le SEIGNEUR DIEU et CREATEUR qui répond à la Juste Prière, créant de fait la Réalité Nouvelle à laquelle tout un chacun est désormais appelé à devoir se révéler en parfaite correspondance de choix et de vie !

Désormais chacun choisi l'option "Bien" ou l'option "mal" ... plus de milieu, tu choisis !

Il existe désormais le "devoir d'être" qui prime sur tout, au point de ne plus pouvoir paraître, au point que par-dessus toute réserve sensée, chacun se doit de s'exprimer d'une façon ou d'une autre en fonction du choix de vie ... plus de paraître, chacun se doit d'exprimer qui "il est", qui il a choisi d'être !
A qui tu es, tu vois à quel camp tu appartiens !

Normalement, celui qui est sensé, ne désirant pas terminer son existence en enfer, choisira l'option de la repentance, de la pénitence, de l'Accueil Gratuit du PARDON DIVIN. L'insensé continuera de suivre ses propres vues ... dommage !

De nos jours, ce nouveau paradigme du "devoir d'être" se révèle magnifiquement au travers de la vidéo de Jim concernant les élections présidentielles aux USA :

SPECIAL FRAUDE ELECTIONS US



J'en ai retiré cette image :

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Spzoci10

Franchement y a-t-il plus idiot et insensé que ceux qui osent bafouer ouvertement la "VERITE" que Jésus CHRIST EST en sa Personne, ainsi que tous ceux qui coopèrent délibérément ?

Puisque ces gens-là m'offrent si libéralement de pouvoir réagir sans risque de me tromper, je les remercie grandement ... toutefois ce n'est pas à leur avantage, puisque ma Réaction se doit de se réaliser dans l'ESPRIT SAINT, et l'ESPRIT SAINT EST tout sauf mièvre-mou ... IL EST Celui qui émane de Jésus CHRIST, LUI le VERBE DE DIEU en Communion avec son PERE DES CIEUX, LUI qui a amené Jésus CHRIST a vouloir s'immoler librement sur le bois de la CROIX pour y vivre le Grand Combat intérieur afin d'obtenir la Victoire sur le péché te la mort en lieu et place de chacun d'entre nous !
Pour cela on L'a dépouillé de ses vêtements de dimension royale, de "Pouvoir Royal Divin" pour revêtir notre "couronne épineuse de faillite d'être" !
IL EST allé jusqu'à mourir en notre nom pour nous obtenir la victoire en sa PERSONNE, vaincre le péché et la mort en toutes ses particularités ... nous obtenir de pouvoir co-Régner en ce monde ... pour cela, il nous suffit d'accepter de nous re-Vétir de sa Divinité, de son Pouvoir Royal ! Amen

Je me suis revêtu de sa Divinité, de son Pouvoir Royal et j'œuvre par Voie de conséquence en son NOM !

Et,c'est en Son NOM, au NOM de Jésus CHRIST, Revêtu de sa Divinité, de son Pouvoir Royal que j'ose exprimer ma Demande-Prière à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, PERE CREATEUR DE TOUT INSTANT :

PERE DES CIEUX, vois ci-bas tous Tes Enfants dispersés, qu'Ils soient de ton Bercail ou autres confessions, même athées, soumis à la domination de l'esprit satanique et tous ceux qui le servent ! Daigne leur accorder de pouvoir s'Unir à Ton FILS UNIQUE, VERBE DE TOI-MÊME afin de pouvoir bénéficier de toutes Ses Victoires sur le péché et la mort en Invoquant son SAINT NOM, celui de Jésus CHRIST ! Amen
Qu'en Son SAINT NOM, toutes les forces du mal perdent consistance, se diluent dans le rien qu'ils ont choisi d'être !
De même en moi-même, moi qui suis obligé de vivre en leur bain démoniaque, suscite en moi la "diarrhée mystique hyper coulante" jusqu'à ce que toute participation-influence démonique potentielle aussi infime soit-elle, puisse être évacuée de mon être, du coeur de mon âme ! Amen
Purifié en Ton SAINT NOM, Ô SEIGNEUR Jésus CHRIST je demande à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX de récréer en ce monde cette Réalité Nouvelle en laquelle tous ceux qui s'allient à satan se privent de toute communion à TOI pour subir le joug de satan ... mais que tous les Tiens se voient protégés de son emprise aussi infime soit-elle.
Daigne accorder à chacun des Tiens de pouvoir participer à la Construction de la Nouvelle Création, Celle de Ton REGNE parmi les hommes !
Daigne leur accorder Part à Ta Vie Sainte, à Ta VIE LUMIERE, être épris de Ta SAGESSE, T'aimer en retour comme cela convient à un Racheté de l'enfer ! Amen


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeVen Nov 13 2020, 16:03

.

Invitation à la « Demi-Heure pour DIEU » du 16,11,2020 à 20H00

QUE TON RÈGNE VIENNE ! n°48

Très peu de personnes se rendent compte que nous sommes entrés en des temps de « Jugement de DIEU », celui-ci de dimension Biblique à l’image du « déluge du temps de Noé », de la destruction de « Sodome et Gomorrhe du temps d’Abraham », du châtiment proclamé sur « Ninive du temps du Prophète Jonas », etc,
Que de fois le SEIGNEUR, au travers de ses Prophètes, a invité son Peuple et l’humanité toute entière à la pénitence et la « Conversion à sa Volonté Divine » ... en vain !

Comme l’a Prophétisé la Très Ste Vierge Marie à la Salette :

Citation :
- « Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mysteres, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquels, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour les peuples, il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Eternel, en faveur du monde.
« Dieu va frapper d'une manière sans exemple.
« Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.
« Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leur intelligence. Ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.
« Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles. On souffrira des peines physiques et morales ; Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes, et enverra des châtiments qui se succèderont pendant plus de 35 ans.
« La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands évènements ; on doit s'attendre à être gouvernés par une verge de fer et à boire le calice de la colère de Dieu. »


https://www.vaticancatholique.com/le-secret-complet-de-la-salette/

Cette triste et pénible réalité trouve sa révélation concrète en nos temps actuels !
Même si cela fait mal au coeur des croyants, il faut impérativement prendre acte des faits actuels ... afin de pouvoir contrer le « malheur » qui nous frappe, afin qu’un A-Venir puisse encore nous être offert.
Par delà le côté parodique de cette vidéo, prenons acte de cette réalité qui s’impose à nous aussi révoltante qu’elle soit :

Citation :
P. Jovanovic - L. Fendt : La revue de presse (Novembre 2020) de 4’35’’ à 16’40’’


https://www.youtube.com/watch?v=fwJs0CTsxNc

A cause de la perversion satanique qui a grandi au sein de l’Église catholique en bien de ses membres religieux … celle-ci, en tant qu’Institution Divine est devenue momentanément incapable d’être le « Phare de l’humanité », en lieu et place du SAUVEUR-REDEMPTEUR qu’Est Jésus CHRIST !
Et nous, nous nous retrouvons orphelins … de l’Aide de DIEU !
Il est impératif que l’Église se purifie ,,, puisse-telle se purifier de tout mal le plus rapidement possible !

Heureusement, il y a aussi les Sts Prêtres tel l’Archevêque Vigano … tel notre Père-Abbé tout donné à ses paroissiens, Vrais Serviteurs de DIEU !
Désormais pour un temps « xxx ??? » nous n’aurons plus de Ste Messe, plus de Jésus-Hostie à recevoir !  
Ceci à cause de la Prophétie de la Ste Vierge Marie prononcé à la Salette concernant les prêtres et le monde, à cause de l’apostasie quasi générale des Baptisés !
Le Jugement de DIEU a été manifesté par la Cathédrale Notre Dame de Paris lorsque la « Toiture-Nef-des-Cieux » brûla ... à partir de cet instant débute le temps des fléaux, auxquels il est impératif de répondre par une Conversion authentique … plus d’échappatoire, plus de rallonge-temps !
Que chacun se convertisse, qu’il coure au confessionnal, qu’il embête le Prêtre jusqu’à obtenir le Pardon de ses péchés afin d’être délié de toute domination du mal, du malin, du démon adversaire de Dieu et des hommes.

SVP. Ne remettez pas à demain ce qu’il faut faire de suite, car au travers des fléaux qui vont en s’accentuant, le décès de notre personne ou de nos proches peuvent surgir à tout moment … mieux vaut être prêt pour l’Au-Delà et le Jugement personnel qui nous attend !
Malgré tout, Béni soit le SEIGNEUR en ces temps uniques, qui nous donne encore de pouvoir nous nourrir de Sa Parole, nous réconcilier à LUI, continuer d’être à l’écoute des Enseignements de ses Saints Prêtres sur le net, tel l’Abbé Tim, en particulier le Père Duten qui nous donne de pouvoir voir en perspective ce futur de FOI VIVANTE phénoménal à Vivre dans un A-Venir que j’espère pas trop éloigné :

Citation :
HOLD UP ? OUI ! MAIS …
LA DIVINE VOLONTE - P. Duten   12 nov. 2020   Homélie à partir de 14’00’’ à 31’00’’

« Ma fille bien aimée, je veux te faire connaître l’ordre de ma Providence. À tous les deux mille ans, j’ai renouvelé le monde. À la fin du premier deux mille ans, je l’ai renouvelé par le déluge. À la fin du second deux mille ans, je l’ai renouvelé par ma venue sur la terre où j’ai manifesté mon Humanité. À travers elle, comme à travers un treillis, ma Divinité s’est laissé deviner. Les bons et les très saints des deux mille ans qui ont suivi cette venue ont vécu des fruits de mon Humanité et ont joui un peu de ma Divinité. « Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau. C’est là la raison de la confusion générale actuelle qui n’est rien d’autre que la préparation au troisième renouveau. Au second, j’ai manifesté ce que mon Humanité a fait et souffert, mais j’ai très peu fait connaître ce que ma Divinité y a fait. « À ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures. Je réaliserai le renouveau en manifestant ce que ma Divinité a fait dans mon Humanité, comment ma Divine Volonté a travaillé de concert avec ma Volonté humaine, comment tout est lié en moi, comment j’ai refait toutes choses, comment chaque pensée des créatures fut refaite par moi et scellée par ma Divine Volonté. Mon Amour veut s’épancher en faisant connaître les excès que ma Divinité a faits dans mon Humanité en faveur des créatures, excès allant bien au-delà de ce qui a pu paraître extérieurement.
Vol 12, 29 janvier 1919



https://www.youtube.com/watch?v=z__tfY5rwUc

Maintenant que le cadre est bien planté en décors, J’aspire à vous inviter à participer à cette « Demi-Heure pour DIEU », « Que Ton REGNE VIENNE ! » pendant laquelle il est donné à tous de pouvoir communier au DIEU VIVANT et de LUI exposer vos demandes personnelles, vos prières, vos espérances ... tout !
Puissiez+vous les exprimer en esprit et vérité afin de pouvoir recevoir la Juste Rétribution conforme à Son SACRE CŒUR toute MISERICORDE ! Amen
En ce sens, il convient de préparer vos intentions de prière, de suivre simplement le cours de la Prière et de les exposer au temps défini.

SVP, vous tous qui par nonchalance et légèreté avez loupé le DON DE DIEU en son Eucharistie, dans l’HOSTIE CONSACRÉE, par laquelle il voulait devenir-être UN avec vous, ne ratez pas cette Prière ... car ils ne sont pas si nombreux ceux qui peuvent faire LIEN entre les CIEUX et la terre ! Amen
Préparez en esprit et vérité vos intentions de Prière afin que le PERE DES CIEUX puisse y répondre favorablement.

N’ayez pas peur, même si tout ce que Jim révèle est absolument anxiogène :

Citation :
15/ JOURNAL DU COMPLOTISTE - HOLD UP LE FILM - SALES COMPLOTISTES OU VRAI JOURNALISME ?


https://www.youtube.com/watch?v=j1pFUAgllVY

Une vision, une commémoration :

Citation :

Ce 7 novembre 2020 je me suis remémoré cette vision datant du 7 novembre 2018 :

A l'époque, j'avais vu ces collines normalement boisées, dont tous les arbres avaient été coupés au ras de la souche. A la place de l'arbre, à côté de la souche un cercueil vide ... avec pour inspiration parallèle cette Parole :

- Chacun choisi entre la VIE et la mort !

Souvent j'ai fait mémoire de cette vision et à chaque fois, j'ai vu les cercueils vides !
Toutefois,
Depuis cette semaine, je vois à chaque fois, un cercueil en particulier rempli d'un cadavre !
Ce cercueil s'impose à ma vue spirituelle au point que je ne peux voir les autres cercueils !

Ma vision en rapport avec Jean Baptiste et sa Parole Coupante-Tranchante :
« déjà la hache est mise à la racine des arbres » (Matthieu 3:10)
me confirme désormais en cette Réalité qui s'impose à tous ... les arbres sont abattus, transformés en cercueil !

Tu choisis quoi ?

N'attend pas l'ultime instant de ta comparution face au JUSTE JUGE, car selon ton propre choix cela peut être toi-même !

Le Sacrement de la Réconciliation et de la Pénitence t'es réservé si t'en veux bien ... Rien n'est perdu ... choisi bien, car malgré tout le SEIGNEUR BIEN n’EST que MISERICORDE ! Amen


Ceux qui ont choisi d’être tes assassins sont là prêt à accomplir leur œuvre satanique meurtrière … malgré tout, c’est toi qui choisi, pas eux … toi !!!
Courage ...
Pour participer, je vous prie de répondre par retour de mail, afin que je puisse envoyer la PRIERE de la "Demi-Heure pour DIEU" ce dimanche ... et vivement lundi soir 20H00.
Seigneur DIEU, par Marie notre Mère, Béni nous tous ! Merci

André Dominique OUIàKER


Hold-Up , film documentaire Choc & Révélation le plus attendu sur le Covid-19 produit par Pierre Barnérias et Christophe Cossé

https://odysee.com/@laileastick:4/HOLD-UP-Le-film-documentaire-en-version-int%C3%A9grale:8


.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeDim Nov 15 2020, 08:57

.

Invitation à la « Demi-Heure pour DIEU » du 16,11,2020 à 20H00

QUE TON RÈGNE VIENNE ! n°48

A tous les hommes de Bonne Volonté de toutes confession, athées ou autres ... en particulier la Communauté du ZYN !

Après un long laps de temps où je n'ai plus écrit, ni partagé sur ce forum, ni ailleurs ... je me suis permis de me lancer sur télégramme : Zynecoin Official Chat
pour y partager le 4 novembre, ceci :

Citation :
Bonjour à toutes et tous.

Le ZYN n'est pas une valeur à l'image des autres autres valeurs monétaires ... il est unique, car porteur de la dimension valeur monétaire physique mais aussi de "Valeurs Spirituelles" ... ces Valeurs Morales qui font que l'homme puisse être qui "Il Est", et non pas seulement une valeur marchande.

Le "Z" représente le thème de la richesse des (x1000) promis et espérés. Karim et l'équipe travaillent en ce sens ... ils viendront en leur temps. J'y crois et ça restera toujours un pari car déjà le "Y" pointe le bout de son nez.

Le "Y" symbolise le chemin que nous avons tous à devoir choisir et à par-courir. Sommes-nous juste dans le ZYN par rapport à la sécurité financière promise (et devoir subsister dans un drôle de monde, de plus en plus aux antipodes de toute humanité véritable) ... ou alors, y ajoutons-nous cette dimension spirituelle, cette volonté farouche à vouloir vivre dans une nouvelle perspective de vie fraternelle-universelle, tout à l'opposé de ce que l'on tend à nous imposer de force. Si tel est le cas, nous ne pouvons pas nous définir hors de toutes les composants de notre être ... car corps et âme "Je Suis".
De fait, pour tous les investisseurs du ZYN qui ont su survivre dans la fidélité au "Projet ZYN" à toutes les épreuves envoyés par l'ennemi de notre corps et de notre âme, il convient de ne pas exclure la dimension spirituelle qui nous relie à notre CREATEUR, LUI dont notre âme est issue, LUI dont nous avons besoin impérativement aujourd'hui. LUI qui a un NOM et que nous pouvons appeler à notre aide, LUI qui nous a BENI, LUI qui nous envoie ses Sts Anges Protecteurs.

Sous le vocable du "N", chacun selon sa culture et sa sensibilité propre peu LE nommer. Nommez-LE. Parlez-LUI, exprimez-LUI vos besoins et ... N'AYEZ PAS PEUR !

Tel le Prophète Jonas "assis à l'aise" face à la Ninive antique jugée pour être détruite par le TRES HAUT ... Je Suis, et vous aussi. Quel spectacle cela va donner !
Voir ce monde s'auto-détruire sera des plus spectaculaires. Jonas fut déçu alors car le roi de Ninive se converti et imposa sa conversion au peuple et aux animaux.
Nous, nous ne serons pas déçu du spectacle (à pleurer) car macron et cohortes satanistes ne feront pas pénitence ...
Le JUGEMENT DE DIEU a été prononcé, il s'exprimera !
N'AYONS PAS PEUR face à la destruction et la désolation qui s'impose, car nous sommes tous destinés à participer à la construction de la nouvelle civilisation en devenir. De fait sortir du ZYN est totalement insensé, mieux vaut y amener "foule" afin que la BENEDICTION DIVINE puisse reposer sur eux. DIEU nous bénisse tous, puisse-t-IL amener à l'ARCHE-ZYN tous ceux qu'IL VEUT SAUVER et PRESERVER en ce monde. Amen

Un petit extra me vient à l'esprit concernant Karim. Demain Karim fera un live, chacun pourra lui poser des questions concernant le ZYN et le ZYR ... mais, le connaissez-vous sous le plan mystique ?
Qui est-il ?

- Je me souviens de ce temps de l'ICO où on nous présentait Karim sur le net comme étant un escroc.
Ceux qui ont écouté cette version n'ont pas investi dans le ZYN.
De mon côté, j'ai reçu 2 images le caractérisant, comme étant le Capitaine de Jeanne d'Arc et le Centurion de l'Evangile gratifié d'un Miracle du CHRIST.
C'est en tant qu'Inspiré que j'ai embarqué dans le ZYN. J'ai tellement écrit sur le ZYN que j'aurais pu en faire un petit livret ... surprenant, non ?
Maintenant, je tiens à rajouter ceci en jouant un peu sur les mots selon ma perception mystique.    
En reprenant l'image de l'ARCHE-ZYN, Karim en est le CAPITAINE, le COMMANDEUR que l'on écoute et à qui on obéit ... avec son équipe, Il L'a bâti jusqu'à Lui donner de pouvoir flotter en ce monde.
Nous sommes tous invités à embarquer, son peuple et tous les autres peuples, sa confession de foi et toutes les autres confessions de foi ... comme Noé sous la raillerie des insensés !                                              
Ps,
Arrivez-vous à percevoir tous ces fléaux destinés à terrasser le monde "ennemi de DIEU et des hommes".
Le ZYN en plus de sa valeur monétaire possède sa valeur mystique.

https://t.me/Zynecoin/71736

Il y eu un intervenant sur télégramme qui trouva que j'étais "lourd" ... J'en suis désolé !
Ce n'est pas moi qui a foutu ce bordel monstre dans le monde ... je ne fais que réagir !
Karim et son équipe on su amener au monde le ZYN ... chapeau bas à eux !
Si vous arriviez à voir en esprit à quoi est destiné le ZYN, vous ne seriez pas étonné que toutes les forces des ténèbres se jettent dans la "Bataille du ZYN" afin qu'il ne puisse pas croître !
Nous avons connu le phénomène Idax, le phénomène Lakoten, désormais le phénomène Bibox :

Citation :
OKEx a suspendu indéfiniment tous les retraits de crypto-monnaie, affirmant que l’un des détenteurs de clés de l’échange avait « été hors de contact » avec l’échange parce qu’ils « coopèrent actuellement avec un bureau de la sécurité publique dans le cadre d’enquêtes ». LE PDG d’OKEx a déclaré plus tard que l’enquête est due au « problème personnel » du titulaire de la clé.
https://www.coindesk.com/okex-suspends-withdrawals

A chaque fois des personnes dirigeantes sont causes de défaillances majeures ... au fait c'est pas Karim qui est parti avec la caisse !
Et tous ces anciens détracteurs qui ont tout fait pour que le ZYN ne vienne pas au monde ... ont disparu du paysage-net !

Comprendre ce phénomène, c'est déjà accepter que l'homme est à la fois un être charnel et un être spirituel !
Les portes entre l'âme et le corps sont le cerveau et le coeur !
Au travers de ces organes les démons "intelligents dans le mal" arrivent à manipuler l'homme pécheur !
Sans que ces derniers s'en rendent comptent, ils font oeuvre de satan !
C'est tragique, et encore une fois Karim et l'équipe en subisse les assauts !
Heureusement qu'il y a ces assauts, car ainsi il nous est facile de re-connaître l'action de satan ... et pouvoir le contrer !

Nos armes, ne peuvent être terrestres car nos ennemis ne sont pas les hommes, mais toutes ces "forces angéliques", ennemis de DIEU et des hommes !
Nos armes doivent être spirituelles, comme une réponse surnaturelle à l'agir de satan !

En tant que "Chrétien",
En tant que "Celui qui marche dans les pas de Jésus CHRIST",
En tant que "Brebis du SEIGNEUR" qui a su évoluer dans la "Grâce de DIEU" jusqu'à l'état de "Fils de DIEU en Jésus CHRIST",
En tant que "Luciole de DIEU" qui brille encore dans les ténèbres sataniques qui oppressent ce monde,
En tant que "Volcan de DIEU" qui a explosé, les bras ouverts à recevoir toute "Grâce des CIEUX", prêt à intervenir comme tout oppresseur de satan,
En tant que "Pont entre les CIEUX et de la terre",
En tant que revêtu de "l'Invulnérable Armure Royale du CHRIST" et armé de son "Epée de Feu",

Je me permets, de vous demander de vous associer à moi, lors de cette Prière de dimension paroissiale et mondiale, par laquelle au travers de ma Foi Proclamée et Exprimée, je fais Pont entre les CIEUX et la terre ... de sorte que vous ayez tous un accès direct au DIEU VIVANT pour LUI présenter tout ce qui vous tient à coeur !
SVP, ne soyez pas chiche ... allez-y à fond ... pour le ZYN en particulier, vos familles, vos communautés, etc. !
En esprit et vérité, osez tout demander ... vous vous adressez directement au TRES HAUT, même si sensiblement vous ne vous en rendez pas compte !
Gardez en mémoire vos demandes ... car il sera important que la "CREATION NOUVELLE" qui en découlera ( si accepté) vous confirme dans la VERITE DES CIEUX !

Ce soir, sera posté ici-même la Prière afin que vous puissiez voir si vous voulez vous y joindre ou non.
Je conçois facilement que pour un musulman ou un athée cette Prière de Communion toute Chrétienne de Dimension Filiale puisse occasionner un "rejet" ... mais pour que cette Prière fonctionne à votre avantage, comme "Pont avec les CIEUX" je me dois de m'exprimer ainsi en tout Esprit et Vérité ... dans du 100%, dans du 1000% !

Je ne peux faire plus !
J'en suis désolé !
Mais tout ce que j'aurai pu vous apporter en Bien, en proposition de Bien, je l'aurai fait !
La réponse vous appartient !

DIEU vous bénisse tous ! Amen.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeVen Nov 20 2020, 09:53

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27028p100-opinions-sur-trump-et-clinton#226956

André Dominique a écrit:
.

Bonjour,

Il y a vraiment à se poser la question qui est "plus dangereux que jamais" !


Stan a écrit:
Citation :

« Trump
plus dangereux
que jamais »
Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. 99972abe-22d1-11eb-b8ad-02fe89184577

L’incapacité de Donald Trump et de ses partisans à accepter la défaite est
dangereuse, tant pour les États-Unis que pour le reste du monde,
croit la Dre Bandy X. Lee, psychiatre légiste à l’Université Yale et auteure
du best-seller The Dangerous Case of Donald Trump et du nouveau livre
Profile of a Nation : Trump’s Mind, America’s Soul, publié le mois dernier.
La Presse
lui a parlé.


Le président Donald Trump et ses partisans refusent de
reconnaître la victoire de Joe Biden, une première dans
l’histoire moderne des États-Unis. Vous êtes d’avis que
les spécialistes en santé mentale sont plus aptes à
expliquer le comportement du président et de ses
partisans que les politologues. Pourquoi ?





Premièrement, c’est impossible de faire un diagnostic de Donald Trump sans
l’avoir évalué en vue d’un traitement. Mais d’un point de vue de santé
publique, Trump a montré des signes de dangerosité psychologique depuis le
début de sa présidence, et d’incapacité mentale depuis avril 2019, quand moi
et 36 autres psychiatres et experts en santé mentale avons attiré
l’attention sur cette question
.

Trump répand cette dangerosité psychologique chez ses partisans. Vous
pouvez voir qu’ils ne sont pas rationnels parce qu’ils sont incapables
d’absorber des faits et des preuves. Toute information qui ne confirme pas
leurs croyances est rejetée
. Ils sont aussi susceptibles d’avoir recours
à la violence lorsqu’on les confronte : leur réponse naturelle est de se
mettre en colère et d’attaquer plutôt que de changer leurs croyances
pour qu’elles reflètent la réalité.


En psychologie, nous avons un phénomène appelé « folie à millions »,
connu et documenté depuis 150 ans, qui résulte de l’adoption massive
des théories d’un individu qui a perdu contact avec la réalité. La force
émotive derrière les symptômes les fait se répandre plus rapidement et
facilement que des mensonges ou de la désinformation se répandraient
habituellement. Cela se produit actuellement aux États-Unis
.


Bien sûr, quand mes collègues et moi disons cela, les partisans du
président Trump s’y opposent avec véhémence. L’un des indicateurs de
la gravité des symptômes d’un trouble mental est de nier le problème
.
Une personne en santé sera toujours capable d’avoir un
doute et d’être ouverte à la possibilité qu’elle a un problème. Mais
lorsque vous refusez d’entendre quoi que ce soit, que vous dites,
comme Trump, que vous êtes un « génie très stable », que vous ne
faites jamais d’erreur, que vous avez toujours raison, c’est là
que c’est inquiétant
.


Vous dites que nous entrons dans la phase la plus
dangereuse de la présidence de Donald Trump. Pourquoi ?





Parce que la menace ultime à sa survie psychique est maintenant réalisée.
Le problème n’est pas tant de perdre la fonction de la présidence —
Trump se fout bien de la fonction de la présidence —, mais de perdre
l’adulation, l’approbation, le pouvoir que la présidence lui apportait. C’est
ce qui l’a poussé à devenir président en premier lieu
.


En plus des risques de poursuites judiciaires et des risques de ne plus
avoir un sou, Donald Trump va aussi perdre les foules qui s’étaient
réunies autour de lui et qu’il pouvait facilement manipuler et séduire
.


Il est dans le combat de sa vie. C’est une question de survie psychique,
et quand un esprit troublé en arrive là, il est susceptible de répondre
avec de la rage, de la vengeance. La sécurité des États-Unis, voire du
monde, peut être mise en péril. Donald Trump est maintenant plus
dangereux que jamais. De toute la présidence de Trump, les trois
prochains mois sont ceux qui m’inquiètent le plus
.


Les partisans de Donald Trump vont-ils changer
une fois que Trump ne sera plus à la Maison-Blanche ?





Trump voudra probablement être à nouveau le candidat républicain,
continuer à être dans les médias. Il faudra voir si les médias continueront
de lui permettre de propager sa pathologie.

Toutefois, s’il devait s’en aller, il y aurait un certain retour à la normale,
mais je crois que la population continuera à être vulnérable pendant un
certain temps. Ses partisans vont rechercher un autre surhomme,
une autre idole.


Sans Trump, la partie émotive du problème sera résolue.
Mais la partie cognitive va continuer. Nous avons aux États-Unis des
chaînes de divertissement à la télé et sur le Net qui disent qu’elles
font des « nouvelles », et qui continueront de diffuser des fausses
informations et de dire aux gens comment penser
. Cela doit cesser.


Il est aussi important que les conditions socioéconomiques qui ont permis
la montée en puissance de la vulnérabilité à quelqu’un comme Donald
Trump soient réglées. Je pense surtout à la montée des inégalités, car
c’est la pauvreté relative qui est plus blessante psychologiquement
que la pauvreté absolue. C’est pourquoi un large segment de la
population est devenu vulnérable psychologiquement face à un
prédateur qui était prêt à l’exploiter et à le manipuler
.



Source : https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-10/trump-plus-dangereux-que-jamais.php?fbclid=IwAR3Ua707s-i_3zQ4UrAWCvJq86fijm2Sb3HnP8w6rfqRtThRkrUXr0qWwKE




Stan




Les soi-disant "bien-pendant" ne peuvent s'empêcher de forcer la main à Donald Trump, à chacun d'entre nous !
De quel droit veulent-ils imposer leur "diktat idéologique" à chacun d'entre nous ?
En larmoiements, désespérés ils cherchent par tous les moyens, ignobles en plus, à vouloir canaliser psychologiquement les hommes !

Face à leur débacle certaine, peu importe le temps qu'il faudra, nous avons le devoir d'avoir un esprit critique !
Posséder un diplôme des hautes sphères intellectuelles n'est pas synonyme de VERITE !

En tant que Chrétiens, nous savons que Jésus CHRIST EST la VERITE du PERE DES CIEUX, Incarné en ce monde !
Ces gens-là, ils sont la "lumière" de qui ?

Cet article nous amène aussi à prendre conscience qu'en ces temps de JUGEMENT DIVIN, de séparation entre les hommes, entre ceux qui sont authentiquement de DIEU de ceux qui se sont donner corps et âme au démon !
Chacun sans exception est obligé de choisir !
Nul ne peut choisir à ma place !
Dans l'extrême des Temps Nouveaux, ces Temps de Transition vers la Nouvelle Jérusalem sur terre ... chacun se doit de se positionner !

Concernant les élections américaines aux USA, il y a ce que la propagande nous dit et ce qui se déroule exactement dans le concret des faits !
Qui vais-je écouter, donner enracinement à mon âme ?
Jusqu'en ma famill, mes enfants, je subis les répercussions de cette ensemencement démoniaques !
N'êtes-vous pas mal à l'aise quand vous écouter ces élucubrations, votre âme ne se révolte-t-elle pas par une vibration-trouve comme en réponse-acte ?

J'aime beaucoup Jim à cause de la "vérité de coeur" qui l'anime, "vérité de coeur" à qui il donne d'affirmer sa propre perception en ce monde !
Même si Jésus CHRIST est pour lui uniquement un MAÎTRE INCARNE DES CIEUX, Eminent MAÎTRE bien sur ... pour moi, IL EST le VERBE DE DIEU INCARNE ... Cela n'empêche que la référence première sont les "CIEUX"!
Ainsi, Jim veut l'éveil des gens à la vérité ... il honnit le mensonge et proclame la vérité qu'il perçoit, HAUT et FORT !
Et nous les enfants d'Adam et d'Eve, créé à l'Image de DIEU ... comment nous comportons-nous ?
La "VERITE DE DIEU" se proclame !
Nous avons beaucoup à apprendre de ... tous ceux qui osent, de tous ceux qui sont des stimulants de vie, de ceux qui osent être "sel et lumière" en ce monde !

Apprenons donc déjà la Vérité en ce monde :

14/ JOURNAL DU COMPLOTISTE - BIDEN OU TRUMP - ETAT GENERAL DE LA FRANCE


https://www.youtube.com/watch?v=1EM4RXJ2c8U


Enfin,
Concernant la situation en France, mais aussi mondiale ... François Asselineau (ancien présidentiable) donne son avis :

Énigme du Covid-19 : Jusqu'où cela va-t-il aller ?


https://www.youtube.com/watch?v=CM9m-Gb3vXU


Jusqu'où cela va-t-il aller ?

Le gouvernement canadien publie une demande de soumission pour les «guillotines hydrauliques programmables» nécessaires «à l'appui de la réponse du Canada au COVID-19»
Dimanche 15 novembre 2020 par: Mike Adams

https://www.naturalnews.com/2020-11-15-canadian-government-publishes-bid-request-for-programmable-hydraulic-guillotines-covid-19.html

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. FeaturedImageCanadaGuillotines

Chacun à le droit de penser et de croire ce qu'il veut, toutefois à la face de chacun la Vraie-Réalité est jeté !
Toi, tu te couches ou tu te réveilles ?

Allez, le SEIGNEUR nous aime infiniment et cet AMOUR bien que JUSTE est toujours EN MARCHE, incroyablement ACTIF !
Par contre, plus personne ne peux s'exonérer du choix qu'il se doit de poser !
Et en toute Vérité, si quelqu'un est encore tenu par quelque lien satanique ... qu'il court au confessionnal afin d'en être libéré !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeVen Nov 20 2020, 09:56

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t35271-trump-predit-une-vie-apocalyptique-sous-un-president-biden-encore-des-mensonges-pour-faire-peur-aux-gens#226980

André Dominique a écrit:
jacquespascal a écrit:
Ah  Seigneur !! Expose la vérité encore et encore !!!



Sidney Powell avocate de l'équipe de Donald Trump fait une révélation importante sur les enquêtes en cours au sujet des machines dominion,
il s'agirait d'une fraude massive organisée  avec des pots de vin.
Vraiment , c'est fou!!!


s\'interroger s\'interroger

Heureusement que le Jugement de DIEU est en cours !
Heureusement qu'il y a la séparation entre les créatures humaines ... celles qui appartiennent à Dieu et celle qui appartiennent à satan !
Heureusement que le SEIGNEUR DIEU sépare ses brebis et autres créatures même si elles ne sont pas de son Bercail ... de tous ceux qui se sont donnés à satan !
Heureusement que nous sommes arrivés en ces temps où l'innocent n'a plus à payer pour le coupable !
Et, ... les mauvais sont tombés pieds et mains liés dans le "Piège de DIEU" qu'ils ont eux créés !
Piégés et condamnés par la JUSTICE DIVINE, coup après coup, aussi puissants soient-ils, ce n'est que pour vivre dès à présent en ce monde la réalité infernale qui les attend !
Il y a vraiment lieu de rendre Grâce, car les mauvais malgré leurs "penchants mauvais" à nous nuire sous le couvert de "bon sentiments" sont dans l'impuissance totale ... sans notre accord, sans notre oui ... c'est NIET !
En ces temps ou le Peuple de DIEU est privé de la "COMMUNION SAINTE" au travers de 'l'HOSTIE CONSACREE" lors de la Ste Messe ... il nous reste malgré tout, la PRESENCE DIVINE du REDEMPTEUR-SAUVEUR qui a voulu ÊTRE-UN avec chacun d'entre nous ... IL restera toujours notre SEIGNEUR-EMMANUEL ... OUI, TOUJOURS UN avec nous, a moins que dans notre folie nous L'avortions !
Amen

Quelle folie-inconsciente peut être notre !
Mais, pour l'instant, prenons conscience de l'évolution des élections présidentielles aux USA !
Ca cartonne !!!

Citation :

SAUVEGARDES EN PLACE. SERVEURS RAIDÉ. LES PATRIOTES ONT TOUT.
17 novembre 2020 130  10494
À propos de ce raid en Allemagne…

Cynthia McKinney et Robert David Steele interviewés par Sean sur SGTreport

La députée géorgienne à six mandats, Cynthia McKinney, PhD, et l'ancien officier de la CIA Robert David Steele se joignent à moi pour discuter de la tentative de coup d'État contre le président Donald J.Trump, et Steele donne un aperçu de ce raid en Allemagne et nous laisse avec une prédiction édifiante, Donald J. Trump sera de nouveau assermenté en tant que président le 20 janvier 2021.

video en anglais a voir sur site :

https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/safeguards-in-place-servers-raided-patriots-have-it-all/

En tant que Priants, Unis-Ponts à DIEU en ce monde, nous ne pouvons combattre humainement les "enchainés volontaires à satan" car ce serait nous réduire à devoir boire la coupe infernale qu'ils nous ont réservé !
Non, nous sommes en Jésus CHRIST, bien Vivant en LUI, Fils et Filles de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX !
Nous sommes enracinés aux CIEUX, non au monde ... que nul ne puisse sans notre consentement nous arracher de la Main de Notre PERE DES CIEUX ! Amen

Mes conseils datant de la révolte des bonnets rouges en cette Bretagne de fin 2013, sont toujours d'actualité et même plus que jamais :

Citation :
.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12357-histoire-la-revolte-des-bonnets-rouges

J'ai cette parole au coeur :

"Qui vit par l'épée périra par l'épée."

J'implore tout Chrétien à axer sa "révolution propre" sur "l'ESPRIT SAINT" et non pas selon l'esprit du monde car l'histoire nous démontre où tout cela aboutit ...
La Vie dans l'ESPRIT SAINT aboutit à ceci :

"Qui vit par l'ESPRIT SAINT vivra par l'ESPRIT SAINT !"
"Dans la MAin du PERE des CIEUX tu subsistera !
"A JESUS CHRIST, tu ressembleras !"


La seule porte de salut réside dans la FOI à JESUS CHRIST !
Par notre véritable conversion, il importe que nous donnions à DIEU de pouvoir interagir dans le monde !
Face AU DIEU VIVANT et VAINQUEUR, nos lamentables ennemis sont réduits à l'impuissance !
C'est la seule voie de salut, de sauvegarde et de préservation que j'arrive à percevoir ...

Pour en revenir aux grandes manifestations de début d'année où nous avons vu et constater à quel point nos dirigeants et ceux qui leur obéissent peuvent sans scrupule aucun gazer les enfants, femmes et vieillards ... demain ils n'hésiteront aucunement à tirer à balles réelles !!!
Les "morts de cœur", "les cadavres spirituels ambulants", ceux qui profitent à fond du système spoliateur ne se laisseront pas facilement délogés de leurs "avantages" ...
Le démon, se frotte déjà les mains !

Il ne convient pas que les "vivants en Dieu" suivent la "voie du monde", par des actes contraires à la Charité, se fassent déposséder de la "Vraie Vie en Dieu", se voient privés de l'ESPRIT SAINT et par conséquence livrés aux mains de l'ennemi ...
Nous ne sommes pas de ce monde et c'est déjà VAINQUEUR par notre appartenance au ROYAUME DES CIEUX que nous avons tous à régner sur ce monde de "fous insensés" !

La duperie du monde est de nous amener à nous rompre de Dieu > l'apostasie, à nous rendre poings et pieds liés au pouvoir du démon !
Qu'il aille se faire voir, l'impuissant !!!
Si nous gardons et préservons dans la fidélité de la FOI en DIEU, rien ne peut nous arriver si le TRÈS HAUT ne le permet ... de ce fait nous pouvons TOUT ESPÉRER et surtout nous permettre tant et tant de "faits glorieux" face à nos ennemis impuissants ...

...

Sourires,
Ce qu'il convient de faire :
- ne plus faire avec ce système,
- réagir d'une façon toute nouvelle,
- rentrer dans la désobéissance active,
- cesser d'être, les proies de ces sangsues bouffis de notre sang économique ...

Seigneur Dieu, comble nous de tous les dons dont tu nous as gratifié par ton offrande sacrificielle sur la Ste CROIX !

André Dominique

A l'époque je signais encore en tant qu'André Dominique,
Désormais, je signe en tant que :

André Dominique OUIàKER

Amen


Un rajout :

Quand le TRES HAUT devient notre ROI-MAÎTRE Intérieur, au coeur de notre âme, aux entrailles de notre âme ... nous ne pouvons plus pactiser aussi minimement soit-il en ce monde, avec l'esprit manipulateur de satan !
Tous ceux qui sont liés à satan, aussi infime soit leur lien, peuvent devenir nos tortionnaires de demain, nos tortionnaires de tous les jours !
Ah SEIGNEUR, que ce ne soit pas des Paroles en l'air, AMEN s'il en est selon Ta VOLONTE SAINTE, selon Ton PLAN DIVIN ... !
Ton TEMOIN, je veux toujours être !

Ce jour, en cette homélie ... nous sommes mis en garde !
Nous ne pourrons pas agir autrement que les Saints Christeros ... au NOM du CHRIST-ROI !

Homélie entre 12'10" et 21'45"  (Messe du jour, 20.11.2020)


https://www.youtube.com/watch?v=SA30BfLIciY

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeDim Déc 06 2020, 13:02

.

Ca y est,
Je suis arrivé au terme de mon engagement au niveau de l'EAP, Equipe d'Animation Pastorale !

Avec un peu de recul, je suis obligé de re-Connaître que c'est le SEIGNEUR qui a voulu que j'explose lors de la réunion de septembre.
Tel un volcan j'ai explosé au point que je me vis dans l'obligation de ne pas reconduire mon engagement ecclésial !
S'il n'y avait pas eu cette explosion, jamais je ne me serai retiré de l'EAP !
Désormais, il ne reste que cette réunion-bilan des 3 années passées à vivre !

La cause de cette explosion ultra-violente :

Avortement pour « détresse psychosociale
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/avortement-pour-detresse-psychosociale-les-associations-pro-vie-alimentent-la

3 avantages me sont apparus lors de cette explosion :

- 1) La Protection Divine qu'ont ceux qui se donnent à oeuvrer au Service du SEIGNEUR !
La colère étant souvent destructrice, le SEIGNEUR m'a donné de voir par la suite, les 3 personnes qui se trouvaient face à moi, toutes les trois côte à côte suspendues en l'air, chacune dans un halo lumineux blanc tel qu'est apparue Marie à Pontmain :

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Apparition_pontmain_1

- 2) En explosant tel un volcan, le bouchon a disparu !
Désormais, Je Suis à Cieux Ouverts !
Les mains ouverts, tendus vers les Cieux Je Suis apte à tout recevoir et à tout donner !

- 3) S'il existait encore un lien quelconque me liant à satan, par lequel sournoisement il pouvait me manipuler,
Cette fois, il n'y en a plus !

Désormais, puisque mon monde paroissial, familial, communal et relationnel n'est pas vraiment intéressé par mes aptitudes spirituelles, j'aspire de tout coeur à re-Joindre tous ces artisans de Vérité qui ont l'Amour du Prochain à fleur de peau, pour leur apporter ce que le SEIGNEUR Jésus CHRIST leur destine.
Et c'est sous l'égide de cette Parole que j'aspire à me donner :

LETTRE DE SAINT PAUL APÔTRE AUX ROMAINS 8,19

La création attend avec impatience la révélation des fils de Dieu.

Fils de DIEU, que nous sommes tous appelés à devenir, en donnant à Jésus CHRIST de pouvoir régner au coeur de notre âme, nous donnant d'être constamment Plongé-Baigné en son ESPRIT SAINT qui fait UN avec son PERE CREATEUR !
Comme il est long le Chemin de Conversion des Baptisés-Brebis-du-Seigneur, qui de nos jours ne sont aucunement différenciées, des moutons manipulables à souhait par les forces ténébreuses qui régissent ce monde !
C'est pareillement, sur eux tous que la Justice Divine Rectificatrice se doit de tomber !
Aussi incroyable que cela paraisse, cela est un BIEN puisqu'au travers de l'enfer sur terre que les insensés attirent sur eux, les âmes peuvent prendre conscience de leur "déchéance divine", et se convertir au DIEU VIVANT au travers de Son FILS REDEMPTEUR !

Au lieu d'être un mouton du monde ou une brebis du Seigneur négligente qui attire sur soi les foudres des CIEUX ... pourquoi ne pas tout faire pour qu'enfin le SEIGNEUR DIEU de l'UNIVERS, puisse établir son Règne Eternel aux entrailles de notre âme ?

QUE TON REGNE VIENNE !

Aura toujours été le leitmotiv de mon engagement en tant qu'animateur de la Demi-Heure pour DIEU !

Après avoir écouté :

LucJos a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=Re9EWn5lLXs
Vidéo publiée le 25 novembre 2020
(Miséricorde Divine)

L'élite mondiale livre l'humanité au diable,...

J'ai effectué quelques recherches concernant Luz de Maria !
La voici lors d'une conférence en Eglise :

Luz de Maria - 2017, Cathédrale d'Esteli (NI)


https://www.youtube.com/watch?v=V-XK-tJ99A8

et surtout ...
Voici 6 liens téléchargeables de révélations sur le thème de :

QUE TON REGNE VIENNE !

https://www.revelacionesmarianas.com/fr/telechargements.html
https://www.revelacionesmarianas.com/libros/fr/2014.pdf
https://www.revelacionesmarianas.com/libros/fr/2015.pdf
https://www.revelacionesmarianas.com/libros/fr/2016.pdf
https://www.revelacionesmarianas.com/libros/fr/2017.pdf
https://www.revelacionesmarianas.com/libros/fr/2018.pdf
https://www.revelacionesmarianas.com/libros/fr/2019.pdf

Puisse en chacun d'entre nous naître cette capacité unique de vouloir plus ce que DIEU VEUT que ce que nous voulons nous même !
Amen

Matthieu 26,39
Allant un peu plus loin, il tomba face contre terre en priant, et il disait :
« Mon Père, s’il est possible, que cette coupe passe loin de moi !
Cependant, non pas comme moi, je veux, mais comme toi, tu veux. »


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeDim Déc 06 2020, 16:57

.

Citation :
Désormais, puisque mon monde paroissial, familial, communal et relationnel n'est pas vraiment intéressé par mes aptitudes spirituelles, j'aspire de tout coeur à re-Joindre tous ces artisans de Vérité qui ont l'Amour du Prochain à fleur de peau, pour leur apporter ce que le SEIGNEUR Jésus CHRIST leur destine.

Face à l'armée de satan "en marche" forcée, il a donc ceux qui osent se lever face à eux avec tous les risques qui en découlent !

Stéphane Blet m'interpelle énormément !

Stéphane Blet joue Liszt, au journal de 13h de TF1. (1987). COLLECTOR.


https://www.youtube.com/watch?v=ZQbZNtnlN10

Jeune artiste et prodige de talent, il avait été invité à faire partie des francs-maçons ... pour les dénoncer par la suite dans un livre :

Franc-Maçonnerie l´effroyable vérité (Français) Broché – 1 janvier 2017
de STÉPHANE BLET (Auteur)

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. 51Z-v-gPQJL._SX333_BO1,204,203,200_

que je viens à peine de commander sur Amazon.

Voici quelques vidéos instructives :

L"Apocalypse en France: Camps de concentration? Internements en hôpitaux psychiatriques?


https://www.youtube.com/watch?v=ChYitW69mdg


Avec Jim, décryptage de l'actualité !


https://www.youtube.com/watch?v=XIcJtAbatOQ

La première partie concerne particulièrement la franc maçonnerie !


Derrière la façade du "bien" ... quelle vilenie !
Ô combien de personnes, baptisées ou non courront pour recevoir le vaccin !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeLun Déc 07 2020, 18:47

.

Posté juste auparavant !



Pour Bruno, Jim et Karim,
et autres proches qui bénéficient de la Bénédiction qui repose sur le ZYN,
Bonjour à toutes et tous,
DIEU vous bénisse !

Dernièrement, depuis que Jim a laissé sous-entendre lors de ses lives, plusieurs fois de suite en sa sensibilité intuitive, qu’il risquait sa vie ... dans mon union intime au SEIGNEUR Jésus CHRIST, en sa LUMIÈRE j’ai perçu que je me dois dans l’obéissance à la Volonté Divine, de lui accorder cette Bénédiction Angélique Protectrice qui m’est propre !
Pas seulement Jim, Karim de même, car lui aussi une fois que le ZYN aura décollé, sera dans la ligne de mire des mauvais !

Sur eux seuls reposera cette Bénédiction Angélique Protectrice, il n’y a rien à faire, juste l’accepter … sachant que par répercussion, tous leurs proches directs et indirects (médias du net), famille, amis, intimes, ZYN-eurs et Equipe du ZYN, en seront les bénéficiaires … ceci, à condition de leur être proche de coeur, en esprit et vérité !

Je la donne de suite comme cela c’est réglé :

Sts Anges de DIEU, en vertu du Pouvoir Royal dont j’ai été revêtu lors de mon baptême, je vous demande de veiller sur Jim et Karim … Que nul danger, de quelque ordre que ce soit, ne puisse les approcher, ni leur nuire en ce monde, qu’il vienne du nord ou du sud, de l’est ou de l’ouest, gardez-les et protégez-les en tout ! Amen

Désormais, œuvrez uniquement en vue du Ciel, car le danger infernal subsiste … que notre A-Venir commun à tous soit non seulement notre Préservation en ce monde, mais surtout l’Obtention du Paradis Éternel ! Amen



Est arrivé la tragique nouvelle de la maladie qui frappe Bruno !
La nouvelle bouleversante nous frappa tous lorsque nous l’apprîmes !
De suite une chaîne de solidarité en jaillit … révélant à nouveau la qualité humaine des personnes qui ont répondu à l’Appel Divin qui repose sur le ZYN !

Le ZYN a pour vocation de recueillir tout homme de Bonne volonté en ce monde, de l’embarquer dans l’ARCHE-ZYN et de lui permettre de traverser les Fléaux Divins qui ne cesseront de frapper l’humanité rebelle en ce monde … jusqu’à ce qu’il n’en reste un seul de ceux qui auront choisi de servir le mauvais !

Bruno a été élu par le Très-Haut ; il a répondu à Son Appel, a embarqué dans le ZYN … et voilà qu’il est frappé par la maladie !
Quand la traversée de l’océan des Fléaux Divins aura abouti , nous serons tous appelés à participer à la construction de la Nouvelle Jérusalem Céleste, celle qui descend des Cieux sur terre et Bruno y a sa part à réaliser … Alors comment se fait-il que Bruno soit malade, que d’autres ZYN-eurs soient malades ou handicapés ?

La maladie même, dans ce monde de fraternité universelle en devenir … a-t-elle seulement a y subsister ?

Ainsi, Seigneur Jésus CHRIST, Daigne Venir Toucher maintenant celui que TU AS Élu ... Viens Toucher de même tous ceux qui sont déjà embarqués dans la ZYN-ARCHE, Viens, si telle est Ta Ste Volonté, les guérir des maux de ce monde, Viens les libérer de tout attachement au mal et ouvre les tous à Ton Admirable Clarté, Accorde leur de pouvoir être éclairé de Ta LUMIÈRE DIVINE … Viens d’une façon particulière guérir Bruno ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitimeVen Jan 01 2021, 09:32

Bonne Année en DIEU !
Mauvaise année hors de DIEU !


Telles sont les perspectives de cette nouvelle année civile 2021 !

Oui, le devoir de vivre en esprit et vérité au sein de ce monde amène tout homme a devoir se positionner face à DIEU, face à tous ... en toute Lumière !
Il en est ainsi pour ceux qui optent de vivre en vue du BIEN ou du mal !
BIEN ou mal choisi face à DIEU, face au prochain, face à la création toute entière !
Personne n'est exonéré de devoir choisir ... qu'il choisisse !

Cette vision obtenue le 7 novembre 2018 me reste ultra-présente ... développé le 8 novembre 2020 :

Citation :
A l'époque, j'avais vu des collines normalement boisées, dont tous les arbres avaient été coupés au ras de la souche. A la place de l'arbre, à côté de la souche un cercueil vide ... avec pour inspiration parallèle cette Parole :
- Chacun choisi entre la VIE et la mort !

Souvent j'ai fait mémoire de cette vision et à chaque fois, j'ai vu les cercueils vides !
Toutefois,
Depuis cette semaine, je vois à chaque fois, un cercueil en particulier rempli d'un cadavre !
Ce cercueil s'impose à ma vue spirituelle au point que je ne peux voir les autres cercueils !

Peut-être est-ce encore l'ultime moment pour les indécis de préférer la VIE à la mort ... car depuis que NOTRE DAME de PARIS a brûlé, le temps de JUSTICE DIVINE prend toute sa place en ce monde !
Choisissez vite et bien !
Si quelqu'un voit qu'il vit sous emprise infernale, qu'il aille vers le Prêtre, se confesse, fasse pénitence et accueille le Don de sa Libération !
...

Ps :
Ma vision en rapport avec Jean Baptiste et sa Parole Coupante-Tranchante :

« déjà la hache est mise à la racine des arbres » (Matthieu 3:10)

me confirme désormais en cette Réalité qui s'impose à tous ... les arbres sont abattus, transformés en cercueil !

Tu choisis quoi ?

N'attend pas l'ultime instant de ta comparution face au JUSTE JUGE !

Le Sacrement de la Réconciliation et de la Pénitence t'es réservé si t'en veux bien ... Rien n'est perdu ... choisi bien, car malgré tout le SEIGNEUR BIEN n'EST que MISERICORDE ! Amen

Cette Parole concerne tous les Baptisés de quelque confession ils soient !
Car, non pardonné, non libéré de ses péchés-liens, le pécheur devient une marionnette entre les mains de satan !
Être Pardonné, être Réconcilié, être délié du pouvoir manipulateur de satan permet au Baptisé de pouvoir s'unir Parfaitement et Saintement au TRES HAUT !
Bienheureux sont tous les embarqués dans la Barque-Eglise du SEIGNEUR ... qu'ils n'aient nullement crainte ... ils sont dans la Main de DIEU !

Corps et âme nous avons été créés !
Corps et âme "je suis" !
CORPS, ÂME et DIVINITE "JESUS CHRIST EST" !
Par l'obtention des Sacrements, CORPS, ÂME et DIVINITE "JESUS CHRIST EST", je deviens !

Une nouvelle année à vivre se propose à nous, une invitation à vivre la Vie de Jésus CHRIST, Celle qu'IL nous a donné en partage, la VIE jaillissante des CIEUX obtenue de par le Baptême !


Citation :
LETTRE DE SAINT PAUL APÔTRE AUX ROMAINS 8,

01 Ainsi, pour ceux qui sont dans le Christ Jésus, il n’y a plus de condamnation.

02 Car la loi de l’Esprit qui donne la vie dans le Christ Jésus t’a libéré de la loi du péché et de la mort.

03 En effet, quand Dieu a envoyé son propre Fils dans une condition charnelle semblable à celle des pécheurs pour vaincre le péché, il a fait ce que la loi de Moïse ne pouvait pas faire à cause de la faiblesse humaine : il a condamné le péché dans l’homme charnel.

04 Il voulait ainsi que l’exigence de la Loi s’accomplisse en nous, dont la conduite n’est pas selon la chair mais selon l’Esprit.

05 En effet, ceux qui se conforment à la chair tendent vers ce qui est charnel ; ceux qui se conforment à l’Esprit tendent vers ce qui est spirituel ;

06 et la chair tend vers la mort, mais l’Esprit tend vers la vie et la paix.

07 Car la tendance de la chair est ennemie de Dieu, elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, elle n’en est même pas capable.

08 Ceux qui sont sous l’emprise de la chair ne peuvent pas plaire à Dieu.

09 Or, vous, vous n’êtes pas sous l’emprise de la chair, mais sous celle de l’Esprit, puisque l’Esprit de Dieu habite en vous. Celui qui n’a pas l’Esprit du Christ ne lui appartient pas.

10 Mais si le Christ est en vous, le corps, il est vrai, reste marqué par la mort à cause du péché, mais l’Esprit vous fait vivre, puisque vous êtes devenus des justes.

11 Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Jésus, le Christ, d’entre les morts donnera aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

12 Ainsi donc, frères, nous avons une dette, mais elle n’est pas envers la chair pour devoir vivre selon la chair.

13 Car si vous vivez selon la chair, vous allez mourir ; mais si, par l’Esprit, vous tuez les agissements de l’homme pécheur, vous vivrez.

14 En effet, tous ceux qui se laissent conduire par l’Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu.

15 Vous n’avez pas reçu un esprit qui fait de vous des esclaves et vous ramène à la peur ; mais vous avez reçu un Esprit qui fait de vous des fils ; et c’est en lui que nous crions « Abba ! », c’est-à-dire : Père !

16 C’est donc l’Esprit Saint lui-même qui atteste à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

17 Puisque nous sommes ses enfants, nous sommes aussi ses héritiers : héritiers de Dieu, héritiers avec le Christ, si du moins nous souffrons avec lui pour être avec lui dans la gloire.

18 J’estime, en effet, qu’il n’y a pas de commune mesure entre les souffrances du temps présent et la gloire qui va être révélée pour nous.

19 En effet, la création attend avec impatience la révélation des fils de Dieu.

...


https://www.aelf.org/bible/Rm/8

2021 années d'histoire chrétienne amènent les gens du monde a devoir se repositionner d'urgence !

Car le choix est sans détour, le choix est devenu de l'ordre de l'immédiateté !
Car satan a réussi a s'accaparer toutes les instances directives de ce monde, que ce soit dans la politique, l'argent, la santé, la justice, la police, etc ... même la religion !

la création attend avec impatience la révélation des fils de Dieu !!!

Sinon ?

Citation :

2020 a été l'année où les gens ont creusé leurs propres tombes, 2021 sera l'année où ils y tomberont ...

Au cours de l'année écoulée, le monde a été victime de ce qui est de loin la plus grande conspiration criminelle de tous les temps, méticuleusement planifiée avec une grande ingéniosité pendant de nombreuses années, qui a déjà dévasté la vie d'innombrables millions de personnes et est sur le point de détruire la vie de la plupart les gens sur la planète s'ils ne sont pas confrontés et arrêtés. Pour son succès, ce complot dépend de la crédulité, de la passivité et de la stupidité insouciante des masses.
Ce que la majorité des gens ne réalisent pas, c'est qu'en se conformant aux diktats de ceux qu'ils ont choisi de voir comme leurs maîtres cette année, ils auront bientôt scellé leur destin, qui sera soit la mort, soit l'esclavage.
Le monde a maintenant été envahi par une clique étroite d'individus super riches qui ont clairement fait savoir cette année à quiconque est capable de penser de manière critique qu'ils étaient d'intention malveillante - ils contrôlent tout: les gouvernements, les politiciens, les juges intimidés et rachetés. , les grandes institutions mondiales comme les Nations Unies, l'Organisation mondiale de la santé etc., toutes les grandes entreprises y compris et surtout les géants de la technologie, les médias, le complexe militaro-industriel et bien sûr Big Pharma. et leur modus operandi est le chantage, la corruption et la tromperie, et si cela ne fonctionne pas, des menaces. Nous les appelons le Nouvel Ordre Mondial (en abrégé NWO) parce que c'est ce qu'ils ont l'intention de provoquer, qu'ils appellent par euphémisme la Grande Réinitialisation.
Les principaux objectifs du NWO peuvent être énoncés de manière simple et succincte. Ils doivent tuer entre 70 et 95% de la population mondiale et transformer les survivants en une classe de serviteurs / esclaves étroitement contrôlée qui vivra principalement dans des ghettos urbains de haute technologie. Les moyens par lesquels ils élimineront la majeure partie de la population, qui a déjà été mise en route, sont principalement la famine et la vaccination de masse, mais peuvent également inclure la guerre, en particulier la guerre civile. Le but est une société à deux niveaux divisée entre une élite super riche et tous les autres qui tomberont dans ce qu'on appelle la classe «précariat», tout comme dans le film Elysium qui est considéré comme prédictif par nature, mis à part le fait que le les survivants seront moins nombreux que dans ce film, pour mieux aider le monde naturel à se régénérer.
https://en.wikipedia.org/wiki/Elysium_(film)

En plus de leur rôle dans la réduction considérable de la population, les vaccins seront utilisés pour transformer la classe des esclaves survivants en drones ou androïdes conformes. Comme le dit Gary Barnett dans son article La mort par les décrets du gouvernement et la vaccination est un démocide planifié! «Les vaccins mis à disposition contiendront plusieurs virus, des adjuvants toxiques mortels, notamment du mercure et de l'aluminium, de l'ARN et d'éventuels additifs modifiant l'ADN, des éléments de suivi et de traçage, la technologie des biocapteurs, l'introduction de nanoparticules et pourraient même entraîner la stérilité. La classe des esclaves sera finalement connectée 24/7 à une grille de contrôle, ce qui est la raison du déploiement massif de la 5G, et grâce aux implants introduits via les vaccins, leurs humeurs et leurs actions peuvent être influencées et contrôlées et leurs pensées lues. De peur que vous ne pensiez qu'il s'agit de la «théorie du complot» ou du domaine de la science-fiction, vous devez vous réveiller et vous renseigner - sortir et regarder ce qui se passe déjà.
https://www.lewrockwell.com/2020/12/gary-d-barnett/death-by-government-edicts-and-vaccination-is-planned-democide/

Vous êtes-vous déjà demandé comment ils pourraient déployer ces vaccins si rapidement en quelques mois, alors que normalement il faut des années pour développer un vaccin? La réponse à cela est simple - ils avaient planifié la scamdemic virale pendant des années, et il est donc logique de supposer qu'ils avaient également développé le vaccin bien à l'avance. La «course au vaccin» par différentes sociétés favorisées comme Moderna et Pfizer est tout le théâtre pour les masses stupides de leur faire penser qu'il s'agit d'une réponse spontanée à la pandémie inattendue. Cela étant, c'est probablement à peu près le même vaccin produit par ces différentes sociétés, auquel cas les malheureux imbéciles retroussant leurs manches pour se faire vacciner ont été dupés. Si ce n'est pas le cas et que ces vaccins ont été développés en quelques mois, c'est encore pire car cela signifie qu'ils sont NON TESTÉS ET DANGEREUX,

La photo ci-dessous est drôle, mais le sujet n'est pas vraiment un sujet de rire, en particulier pour l'infirmière dans l'une des vidéos ci-dessous qui a été vaccinée il y a quelques semaines et est maintenant paralysée sur le côté gauche de son visage avec la paralysie de Bell. Les vieux imbéciles qu'ils ont défilés à la télévision en se faisant vacciner puis en levant les pouces alors que le personnel médical autour d'eux applaudiront auront le temps de le regretter plus tard par eux-mêmes lorsque les médias seront partis depuis longtemps - s'ils sont toujours là.

Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Vaccinefreak

Bien sûr, la majorité des gens ne prendraient pas un vaccin précipité qui n'a pas été correctement testé, bien qu'il y ait toujours un pourcentage important d'imbéciles qui feront sans réfléchir tout ce que «les autorités» leur diront, donc les moyens qui ont été employés pour inciter les gens à se faire vacciner sont une combinaison de peur - peur de la fausse escroquerie - et de coercition - si vous ne prenez pas le vaccin, vous ne pouvez pas faire de transactions bancaires, entrer dans un local commercial ou un magasin, prendre l'avion, etc. pour dire qu'ils n'ont pas rendu la prise du vaccin obligatoire, mais comme vous serez en fait exclu de la société si vous ne le faites pas, beaucoup céderont inévitablement et l'accepteront, sans se rendre compte à quel point il est dangereux. Juste avant le déploiement du vaccin, ils ont, de manière prévisible, augmenté les cas de virus de manière coordonnée dans le monde entier, Jon Rappoport dans ses nombreux essais sur le sujet. Le but de tout cela est d'imposer de nouveaux verrouillages et d'augmenter l'hystérie dans les médias et la peur parmi le grand public, et ainsi rendre les gens plus disposés à prendre le vaccin, et un point crucial à garder à l'esprit avec ce programme de vaccination est que une fois qu'ils auront «mis le pied dans la porte» en vous vaccinant une fois, vous devrez avoir des «injections de rappel» sans fin qui pourraient être beaucoup plus méchantes que les premiers, qui, à part tout le reste, devraient générer des fortunes énormes pour ceux qui conduisent tout ça. Heureusement, ou plutôt malheureusement, pour les 50% ou plus de la population qui croient à la propagande diffusée par les gouvernements et les grands médias, ils n'ont aucune idée de ce que contiennent ces vaccins et s'en moquent,
https://blog.nomorefakenews.com/

Il y a 2 grandes raisons pour les verrouillages. La première consiste à détruire autant de petites entreprises que possible et à anéantir la classe moyenne et ouvrière, afin qu'elles deviennent démunies et perdent leur indépendance. Ils deviennent alors dépendants de ce que l'on appelle maintenant des «chèques de relance» qui deviendront par la suite UGI ou revenu garanti universel, mais pour avoir droit à ce soutien, ils devront - vous l'aurez deviné - être vaccinés. L'autre raison pour détruire les moyens de subsistance de la population dans son ensemble est de les conduire profondément dans l'endettement, de sorte qu'ils soient alors à la merci du gouvernement, qui leur délivrera un ultimatum, comme suit: «Vous êtes profondément endetté que vous avez une obligation de remboursement, mais vous ne pouvez pas, nous vous le pardonnerons en échange de votre remise de tous vos biens.
"Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu l'affiche du WEF (Forum économique mondial) montrant un jeune imbécile souriant avec la légende" Vous ne posséderez rien, mais soyez heureux. " Ce cours soulève la question «Si vous ne possédez rien, alors qui le possède?» - pourquoi, bien sûr, les gangsters qui ont inventé le complot du virus et détruit votre gagne-pain. Ce sera le braquage le plus énorme de l'histoire du monde de loin car les super riches s'emparent de tous les biens de la population mondiale, qui deviendront des serfs dépendants de l'État pour leur survie, ceux qui sont autorisés à vivre, c'est-à-dire.

Le but principal de cet article, et de mes précédents articles sur ce sujet, est de vous transmettre ce que je sais, afin que vous puissiez, espérons-le, comprendre de quoi il s'agit et au moins être préparé psychologiquement à ce qui approche à grands pas. Je ne veux vraiment pas écrire à ce sujet, d'autant plus que je le fais à un risque personnel pour moi-même, mais je sens que je dois transmettre ce que je sais, d'autant plus que le temps est si court.

Comme vous vous en souvenez peut-être, j'ai écrit de grands essais à ce sujet dans le passé, donc je garde cela aussi court que possible, et l'une des principales raisons pour cela est de porter à votre attention des vidéos intéressantes et importantes que j'ai rencontrées récemment. passé que vous aimerez peut-être lire / voir.

Le point principal à souligner est que vous devez tout mettre en œuvre pour éviter d'être vacciné. Cet article contient une vidéo, Les médecins du monde entier font problème. AVERTISSEMENT: N'OBTENEZ PAS LE VACCIN COVIDE !! Dans les vidéos de ce 2, les médecins mettent en garde contre les conséquences désastreuses pour de nombreux Américains (et d'autres) de le prendre . Enfin, vous vous souviendrez peut-être qu'Alex Jones, qui a été sali par les médias grand public et dépeint comme un fou de l'aile marginale, a été déplacé par le NWO pour des raisons évidentes il y a plusieurs années, mais à ce moment-là, il avait accumulé une telle popularité qu'il était capable de continuer. Bien qu'il puisse être « exagéré », il semble être bien concentré et sur place dans AMERICANS REJECT THE COVID-19 HOAX ce qui montre clairement que nous sommes actuellement à un moment critique, où le sort du monde est en jeu.
https://healthimpactnews.com/2020/doctors-around-the-world-issue-dire-warning-do-not-get-the-covid-vaccine/
https://vaccineimpact.com/2020/dr-judy-mikovits-and-dr-sherri-tenpenny-a-new-covid-vaccine-could-kill-50-million-people-in-the-u-s/
https://www.bitchute.com/video/QTa804yc2oQE/

Bien que je profite actuellement de l'été chilien, d'où je viens de la Grande-Bretagne, ils sont déjà entrés dans un hiver sombre avec de lourds verrouillages. La Grande-Bretagne est l'un des États policiers les plus accomplis au monde. La vidéo qui vient d'être liée soulève une possibilité à laquelle même je n'avais pas pensé, à savoir qu'ils pourraient débrancher la prise sur Internet pour arrêter toute résistance dans son élan, puisque les gens n'auraient alors plus que les médias grand public, tels que la télévision et la radio. se rabattre sur, que le NWO contrôle complètement

Enfin, je dois admettre à contrecœur que l'évaluation par les sionistes de la plupart des non-juifs en tant que «bétail Goy» ou «Goyim» ou en d'autres termes idiots crédules et insensés semble correcte, et il suffit d'aller dans n'importe quel centre-ville du monde les imbéciles masqués essayant d'éviter le contact humain pour voir ce qu'ils veulent dire. Les sionistes expliquent clairement qu'ils les considèrent comme consommables ou exploitables en tant que classe de serviteurs, et c'est une coïncidence intéressante qui est exactement la façon dont le Nouvel Ordre Mondial les considère aussi.

Si vous ne voulez pas tomber dans la tombe qui vous a déjà été attribuée en 2021, vous allez devoir trouver un moyen d'arrêter de porter des masques, d'arrêter la distanciation antisociale, d'arrêter d'accepter la loi martiale et l'emprisonnement à domicile et de fermer votre entreprise, arrêtez de vous laver les mains tout le temps, et le plus important de tous REFUSEZ DE PRENDRE LE VACCIN, et il sera plus efficace et plus sûr si vous pouvez vous organiser pour le faire en autant de groupes que possible - même 3 ou 4 personnes ont beaucoup plus de chances d’effectuer un changement. Si suffisamment de personnes décident d'arrêter de faire ces choses, elles peuvent être arrêtées.

Je ne suis pas dans l'illusion que publier un article comme celui-ci fera une grande différence à la fin, mais chaque petit geste aide et cela peut faire plus de différence si vous amplifiez son effet en le transmettant à d'autres - le mot de passe a été enlevé à faciliter cela.

Publié à 10 h 10 HNE le 30 décembre 2020.
Clive Maud
https://www.clivemaund.com/article.php?id=5696

Que tous ceux qui sont embarqués dans l'Arche-Eglise du Seigneur ne craignent pas ... ils sont hors de portée du démon et tous ceux qui lui sont affiliés.
Ils suffit qu'ils répondent par la négative à toutes les sollicitations de satan et sbires pour que rien ne leur arrive !

Mais qu'en est-il de tous ceux qui ne sont pas Baptisés, tous ceux qui ont apostasié, tous ceux qui ont préféré le monde à DIEU, tous ceux qui ont réduit le TRES HAUT à l'état d'une roue de secours, tous ceux qui ne LE connaissent pas, tous ceux qui suivent la Voie naturelle du coeur et de l'esprit ?

Pour eux existe le ZYN, cette nouvelle crypto non entièrement tournée vers la cupidité de l'argent mais aussi vers l'humanitaire !
https://wethio.io/landing
J'ai été amené a investir en cette Crypto afin qu'elle puisse naître au coeur de ce monde qui repose dans les griffes de satan, et la BENIR !
J'ai insisté au NOM du SEIGNEUR pour que tous investissent dans le ZYN afin que toute la Bénédiction Divine puisse reposer sur eux, afin qu'ils puissent être les Bénéficiaires de la Bonté Miséricordieuse du DIEU VIVANT !

Si j'ai béni au NOM du SEIGNEUR le ZYN et que je recommande d'autant plus votre investissement personnel dans le ZYN ... j'ai aussi maudit toutes les instances mondiales qui reposent totalement dans le pouvoir de satan !

Autant le ZYN a pour vocation de vous garder et de vous préserver de tout pouvoir satanique quel qu'il soit ... autant les instances diaboliques se doivent de vous annihiler de tout lien originel avec votre DIEU et vous rendre digne des enfers éternels !

Il existe certainement d'autres moyens que le SEIGNEUR aura su susciter au sein de ce monde afin de pouvoir préserver les hommes du pouvoir mortifère de satan ... mais il faudra malgré tout choisir embarquer en lien avec le TRES HAUT !

Notre Vie, notre mort, même éternelle peut en dépendre !
L'Embarquement est un choix obligatoire !

Je tiens a signaler au passage, que la Protection Divine qui reposait par exemple sur mon village (ailleurs aussi), s'est réduite par ex. sur la maisonnée de ma mère, j'y ai vu ma soeur et ma mère recouvert d'une coupole protectrice ... ne s'étendant même plus aux voisinage !
Je ne saurai assez crier aux Baptisés :

- COUREZ AU CONFESSIONNAL !

Je ne saurai assez crier aux non-Baptisés :

- EMBARQUEZ dans l'ARCHE-ZYN !

Amen

Puisse cette année 2021 vous être favorable en toute chose dans la Grâce divine du TRES HAUT, et selon votre choix, puisse-t-IL vous combler de Sa Présence continuelle, d'une santé renouvellée-régénérée, vous préserver de tout danger et de toute ruine, de sorte que vous puissiez croître dans cette dimension céleste des Fils de DIEU !

Car,

la création attend avec impatience la révélation des fils de Dieu !!!

Puisse en cette année 2021, le SEIGNEUR être glorifié au travers de votre réponse, en répondant à sa sollicitation !
Puisse-t-IL vous combler tous de sa Miséricorde ! Amen


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.   Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ma grâce te suffit" (pour ce temps de combat contre la pandémie) (Vidéo - 5 min)
» C'est toujours le temps de l'Avent, louons notre Seigneur pour ce temps, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche...
» Condamnation de Troy Davis : « Le combat pour la justice ne s'arrête pas avec moi »
» L’Année de la foi s’ouvrira à Assise avec le Parvis des Gentils les 5 et 6 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: