VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini Empty
MessageSujet: Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini   Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:37

Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 mai 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme lévitant horizontalement dans un air brumeux. Pas de lit, de plateau ni de corde qui soutienne son corps.

Au début, je croyais qu'elle dormait, mais ses yeux étaient ouverts et elle semblait réfléchir, en même temps qu’elle était dans la peine. Elle ne pouvait plus bouger, victime d'une sorte de paralysie, mais elle pouvait sentir un petit courant électrique parcourant son corps.

Je ne voyais personne auprès d'elle. Elle était seule. Je pouvais entendre les pensées de la femme alors qu’elle était consciente, souffrant une douleur torturante et incapable de bouger.
Dans son esprit, elle a d'abord fait appel à Dieu pour la délivrer, mais il n'y avait pas de réponse.

Elle a paniqué, horrifiée de constater que Dieu ne lui avait pas répondu – ou que la réponse de Dieu était le silence. Elle pensa qu'il était impossible de porter perpétuellement sa solitude, sa douleur et sa paralysie.Surtout elle ne pouvait supporter le silence de Dieu.

Puis elle a compris qu'elle était morte, et pas dans le ciel. Son âme pouvait ressentir de la douleur tout comme son corps vivant l'avait pu dans la vie. La femme avait été Chrétienne, mais avait perdu sa foi dans le pouvoir salvifique de Jésus. Elle ne croyait plus que Jésus-Christ est le Fils de Dieu, et elle l'avait relégué au simple rang d'un des nombreux prophètes.

Pourtant, dans un recoin de son esprit se cache un souvenir de son enfance chrétienne, une courte prière que ses enseignantes religieuses lui avaient apprise, la Prière de Jésus. Coincée dans le purgatoire ou l'enfer, elle ne savait quel endroit, et ayant peu à perdre, la femme décida de prier Jésus. Dans son esprit, elle cria : « Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur. »

Instantanément, la femme fut délivrée. Elle se réveilla, et non pas dans le Ciel, mais sur la Terre dans son corps et son lit. Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini Empty
MessageSujet: Re: Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini   Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

Incroyable on dirais moi quand j'ai eu ma maladie en Mars 2012! :'(
Je crois que j'ai expliquer ce que j'ai eu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini Empty
MessageSujet: Re: Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini   Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:24

Incroyable on dirais moi quand j'ai eu ma maladie en Mars 2012! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini Empty
MessageSujet: Re: Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini   Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement. / Anno Domini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Prophéties non réalisées ou retardées. / Anno Domini
» Une peste est en cours d'expérimentation.../ Anno Domini
» Le temps des persécutions et des Martyrs. / Anno Domini
» USA, La faillite - Crise du dollar./ Anno Domini
» J'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal/ Anno Domini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anno Domini-
Sauter vers: