VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 J'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal/ Anno Domini

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal/ Anno Domini Empty
MessageSujet: J'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal/ Anno Domini   J'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal/ Anno Domini Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 13:08

J'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal/ Anno Domini Hyperinflation-allemagnePhoto ci-contre : 1920, l'Allemagne en hyperinflation


(...) Grâce à cette nouvelle monnaie, l'État allemand (de 1923) parvient à annuler 99% des dépôts des caisses d'épargnes, 97,5% des dettes de l'État et 75% des emprunts hypothécaires. (...) http://fr.wikipedia.org/ - (Bravo, 20 sur 20)


-------------------------------------------------------------------------------------


J'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 2 mai 2011


Il m'a été donné une vision à l’état de veille, les yeux fermés, dans laquelle j'ai vu un globe en rotation et j’ai reconnu les Etats-Unis ; écrit sur ce pays il y avait les mots : « moyens de trésorerie » [« cash powers »], et une flèche pointée sur ces mots.

Dans une autre vision à l’état de veille et les yeux fermés, j'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal, et une seule main pointée sur ce tas.

Les Américains (et les Européens aussi) sont avisés d'avoir beaucoup plus de liquidités sous la main que d'habitude.

Les crises d’origine naturelle, comme d'origine humaine, rendront difficile pour les citoyens l’accès à leurs comptes bancaires et au rachat des actions. Observez l'effet de restriction financière des pannes de courant après les tornades en Alabama et vous avez une indication de ce qui va arriver à plus grande échelle.

S’il est actuellement sage de garder des stocks de dollars physiques pour une utilisation d’urgence, dans la seconde vision les piles de dollars disposées en une pyramide indiquent comment le dollar est finalement fondé sur une organisation pyramidale [« Pyramid Scheme »].

[« Pyramid Scheme » : c’est-à-dire une arnaque pyramidale du type pyramide de Ponzi, fonctionnant sur l’émission régulière et massive de nouveaux emprunts qui vont, à un moment donné, se heurter à une impossibilité absolue de remboursement.]

Ceux qui ont investi dans le dollar plus tôt ont pu échanger leurs investissements à volonté avec profit. Ceux qui l’ont fait plus tard auront du mal à racheter leurs actions et à réaliser un profit. Aujourd'hui, ceux qui viennent très tard peuvent perdre totalement leur investissement. Car, dans un système pyramidal, le dollar n'a jamais vraiment été « investi », mais a déménagé d'un investisseur fou à un autre, beaucoup disparaissant dans la poche du Trompeur. Et donc les espèces en dollars, utiles en cas d’urgence, ne vous mèneront pas bien loin dans ce monde.

CONSTRUISEZ VOTRE TRESOR DANS LE CIEL.

[Finalement, les problèmes seront si grands que même des espèces ne seront pas en mesure de vous aider – seul le Ciel va le faire.]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
J'ai vu des piles de dollars disposés en un tas pyramidal/ Anno Domini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des persécutions et des Martyrs. / Anno Domini
» USA, La faillite - Crise du dollar./ Anno Domini
»  Prophéties non réalisées ou retardées. / Anno Domini
» Une peste est en cours d'expérimentation.../ Anno Domini
» une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anno Domini-
Sauter vers: