VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)

Aller en bas 
+8
marie-rose
Aliénor
mariegamaliel
COQUELICOT
Simon1976
Céline.
DelacroixdeDozulé
violaine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
territoire en héritage




Date d'inscription : 15/09/2010

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 10:15

COQUELICOT a écrit:
Je confie à vos prières, le prêtre de ma paroisse qui n'aime pas donner l'Eucharistie sur la bouche !
A chaque fois que je m'y présente( les vendredi soir), je reste les mains jointes, je fais une génouflexion puis je baisse la tête, et je l'entend râler......pffff....tout en cherchant mes mains !

mais comme je persiste, il est bien obligé de me mettre l'hostie dans la bouche......!!!!

pendant ce temps, je le confie au Christ en demandant pardon !

je sens bien que ce prêtre ne m'aime pas mais je prie pour lui, voila pourquoi le dimanche je vais à la messe dans la paroisse voisine.....!

parfois je me demande dans quelle paroisse devrais-je aller au moment de mon décès ???? s\'interroger

Aucun prêtre ne peut interdire la communion dans la bouche, c'est un droit imprescriptible :

http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/ccdds/documents/rc_con_ccdds_doc_20040423_redemptionis-sacramentum_fr.html#Chapitre%20IV

Citation :
2. LA DISTRIBUTION DE LA SAINTE COMMUNION

- 88 - Les fidèles reçoivent normalement la Communion sacramentelle de l’Eucharistie au cours de la Messe et au moment prescrit par le rite même de la célébration, c’est-à-dire immédiatement après la Communion du prêtre célébrant.[172] Il revient au prêtre célébrant de donner la communion, avec, le cas échéant, l’aide des autres prêtres ou des diacres; la Messe elle-même ne doit pas se poursuivre tant que la Communion des fidèles n’est pas achevée. Les ministres extraordinaires peuvent aider le prêtre célébrant, selon les normes du droit, seulement en cas de nécessité.[173]

- 89 - Pour que même par «ces signes, la Communion apparaisse mieux comme la participation au Sacrifice actuellement célébré»,[174] il est préférable que les fidèles puissent la recevoir avec des hosties consacrées au cours de la Messe.[175]

- 90 - «Les fidèles communient à genoux ou debout, selon ce qu’aura établi la Conférence des Évêques», avec la confirmation du Siège Apostolique. «Toutefois, quand ils communient debout, il est recommandé qu’avant de recevoir le Sacrement ils fassent le geste de respect qui lui est dû, que la Conférence des Évêques aura établi».[176]

- 91 - Au sujet de la distribution de la sainte Communion, il faut se rappeler que «les ministres sacrés ne peuvent refuser les sacrements aux personnes qui les leur demandent opportunément, sont dûment disposées et ne sont pas empêchées par le droit de les recevoir».[177] Ainsi, tout baptisé catholique, qui n’est pas empêché par le droit, doit être admis à recevoir la sainte Communion. Par conséquent, il n’est pas licite de refuser la sainte Communion à un fidèle, pour la simple raison, par exemple, qu’il désire recevoir l’Eucharistie à genoux ou debout.

- 92 - Tout fidèle a toujours le droit de recevoir, selon son choix, la sainte communion dans la bouche.[178] Si un communiant désire recevoir le Sacrement dans la main, dans les régions où la Conférence des Évêques le permet, avec la confirmation du Siège Apostolique, on peut lui donner la sainte hostie. Cependant, il faut veiller attentivement dans ce cas à ce que l’hostie soit consommée aussitôt par le communiant devant le ministre, pour que personne ne s’éloigne avec les espèces eucharistiques dans la main. S’il y a un risque de profanation, la sainte Communion ne doit pas être donnée dans la main des fidèles.[179]


- 93 - Il faut maintenir l’usage du plateau pour la Communion des fidèles, afin d’éviter que la sainte hostie, ou quelque fragment, ne tombe à terre.[180]

- 94 - Il n’est pas permis aux fidèles de «prendre eux-mêmes la sainte hostie ou le saint calice, encore moins de se les transmettre de main en main».[181] De plus, à ce sujet, il faut faire cesser l’abus suivant : pendant la Messe de leur mariage, il arrive que les époux se donnent réciproquement la sainte Communion.

- 95 - Le fidèle laïc «qui a déjà reçu la très sainte Eucharistie, peut la recevoir à nouveau le même jour, mais seulement lors d’une célébration eucharistique à laquelle il participe, restant sauves les dispositions du can. 921 § 2».[182]

- 96 - Il arrive que, pendant ou avant la célébration de la sainte Messe, des hosties non consacrées ou d’autres choses comestibles ou non, soient distribués à l’instar de la Communion; il faut réprouver expressément un tel usage, qui est contraire aux prescriptions des livres liturgiques. En effet, il ne s’accorde pas avec la tradition du Rite romain, et il comporte le risque d’introduire la confusion dans l’esprit des fidèles, au sujet de la doctrine eucharistique de l’Église. Si dans certains lieux, du fait d’une concession, il existe la coutume particulière de bénir du pain pour le distribuer après la Messe, il faut donner très soigneusement une catéchèse appropriée sur le sens de ce geste. En revanche, il n’est pas permis d’introduire d’autres usages semblables, et il ne faut jamais utiliser des hosties non consacrées dans un tel but
.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 10:43

COQUELICOT a écrit:
Je confie à vos prières, le prêtre de ma paroisse qui n'aime pas donner l'Eucharistie sur la bouche !
A chaque fois que je m'y présente( les vendredi soir), je reste les mains jointes, je fais une génouflexion puis je baisse la tête, et je l'entend râler......pffff....tout en cherchant mes mains !

mais comme je persiste, il est bien obligé de me mettre l'hostie dans la bouche......!!!!

pendant ce temps, je le confie au Christ en demandant pardon !

je sens bien que ce prêtre ne m'aime pas mais je prie pour lui, voila pourquoi le dimanche je vais à la messe dans la paroisse voisine.....!

parfois je me demande dans quelle paroisse devrais-je aller au moment de mon décès ???? s\'interroger


Pour votre décès, vous irez où vos jambes vous porterons coquelicot rouler de rire
je plaisante,ce n'est pas important pour votre décès le prêtre, ce qui est important c'est vous et Jésus.Par contre il me rappelle un prêtre que nous avions,qui devenait méchant et secouait la tête lorsque l'on recevait le Seigneur à la bouche.Une fois je suis aller le trouver gentiment,pour lui demander des explications, et il m'a répondu"dans les évangiles, le Seigneur ne nous a pas dit de le "happer".Evidemment j'ai parlé du Saint Père, il a détourné la conversation,et m'a balancé "ce n'est pas facile d'aimer Dieu"J'ai répondu"oui, il n'y a qu'à regarder la croix".il était très froid,et je ne l'ai pas senti du tout,je suis partie.J'ai prié pour lui, mais ne suis retournée à ma paroisse qu'à l'arrivée de notre saint prêtre.Et ce prêtre n'était pas marial du tout.En fait, un petit détail, j'ai remarqué que les saints prêtres ont une grande décotion à la Vierge Marie, alors que les prêtres de ce genre,n'ont en général pas de dévotion à Marie. s\'interroger la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 11:05

C'est marrant ce que tu dis Marie-Rose! car j'ai ressenti ça avec le curé de ma paroisse. je suis venue le trouver pour lui parler de faire un groupe de chapelet il y a plus d'un an. Il ne m'a pas dit non mais il ne m'a pas dit que c'était bien! il m'a demandé et les textes de l'Evangile vous les lisez? Comme si c'était la seule chose à faire... J'étais très mal à l'aise comme si la Vierge Marie était de trop dans sa vie!!! Lui et un ancien prêtre font partie de la Mission de France. Il n'y a que 2 prêtres pour 10 communes e t l'un d'eux faisait le facteur. Il ne mettait pas d'aube à la Messe et voulait passer inaperçu au travail. Je n'étais pas trop d'accord avec cela, le fait qu'il y a plusieurs dizaines de milliers d'âmes qui ne peuvent compter que sur eux..; Il y a juste une heure de permanence par semaine à la Paroisse. Pour se confesser, on va dans son bureau plein de dossiers. L'église de ma paroisse est récente et elle n'a pas de confessionnal. Quand il y a la célébration pénitentielle, les prêtres se mettent sur un banc au fond mais ce n'est pas discret du tout. Quand je vais à St-Louis d'Antin ou rue du Bac, on va dans une petite pièce fermée où l'on peut s'assoir ou se mettre à genoux au choix! Les prières sont écrites sous tes yeux. je trouve ça bien et apaisant!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 14:16

la paix ! c'est tout à fait cela aliénor! nous avons eu 2 prêtres comme ça,la tenue qui passe inaperçue! et tout le reste!Et nos 2 saints prêtres qui sont sur nos 2 paroisses m'ont dit, quand je leur en ai parlé, qu'effectivement un prêtre qui n'est pas marial a de sacrés problèmes.D'ailleurs, il y en a 2 comme ça près de chez nous, et lorsque nous sômmes obligés de nous rassembler pour des occasions(confirmation pour jeunes etc...)ça pose problème.Nos 2 saints prêtres sont sur les nerfs.Que la Vierge Marie est importante.je bénis le Seigneur tous les jours,malgré les attaques,c'est fou ce que la paroisse se spiritualise(chapelet,confessional nettoyé,grand respect du tabernacle,et là nous mettons en place un coin spécial pour honorer le coeur de Jésus)Un prêtre il y a quelques année avait fait enlever la statue du sacré coeur.Quelle offense!Je trouve que ce qui est terrible, ce n'est pas seulement l'offense faite au seigneur,c'ets la façon dont les âmes sont guidées.De mauvais pasteurs à la tête du troupeau c'est terrible! Et pour les enfants du kt, c'est inacceptable.Prions pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Père Michel-Maire Zanotti-Sorkine   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 15:02

Chère Marie-Rose et chers amis du Forum!
Je suis d'accord avec toi Marie-Rose! et pour te consoler, regarde cette vidéo! A chaque fois que je la regarde , je pleure d'émotion! voilà un prêtre comme il en faudrait dans chaque paroisse! Depuis qu'il est là son église est bondée... et ce n'est pas un intégriste!
https://youtu.be/HhekxgDjG5k

j'ai dit à mon mari de la regarder et il a été subjugué à tel point que nous avons le projet d'aller le voir à Marseille dans sa paroisse le WE du 21 avril!
Nous l'avons écouté dans une interview dans une librairie car il vient de sortir un livre sur la Vierge Marie (et d'autres livres)... Il explique pourquoi il porte la soutane et ce qu'il fait pour soigner ses ouailles...
Il ouvre l'église dès 8h, et il fait les confessions tous les matins 1h et le soir il est là pour recevoir les gens qui veulent lui parler. Il fait de superbes homélies qu'on peut réécouter sur un site et ses messes sont de toute beauté et d'un recueillement extraordinaire! pour moi c'est un nouveau Curé d'Ars! Il sort en ville, va dans les bars parler aux gens... Il est devenue prêtre tard, avant il chantait! on sent qu'il est plein d'un amour débordant! sois loué coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 01:01

Aliénor a écrit:
Chère Marie-Rose et chers amis du Forum!
Je suis d'accord avec toi Marie-Rose! et pour te consoler, regarde cette vidéo! A chaque fois que je la regarde , je pleure d'émotion! voilà un prêtre comme il en faudrait dans chaque paroisse! Depuis qu'il est là son église est bondée... et ce n'est pas un intégriste!
https://youtu.be/HhekxgDjG5k

j'ai dit à mon mari de la regarder et il a été subjugué à tel point que nous avons le projet d'aller le voir à Marseille dans sa paroisse le WE du 21 avril!
Nous l'avons écouté dans une interview dans une librairie car il vient de sortir un livre sur la Vierge Marie (et d'autres livres)... Il explique pourquoi il porte la soutane et ce qu'il fait pour soigner ses ouailles...
Il ouvre l'église dès 8h, et il fait les confessions tous les matins 1h et le soir il est là pour recevoir les gens qui veulent lui parler. Il fait de superbes homélies qu'on peut réécouter sur un site et ses messes sont de toute beauté et d'un recueillement extraordinaire! pour moi c'est un nouveau Curé d'Ars! Il sort en ville, va dans les bars parler aux gens... Il est devenue prêtre tard, avant il chantait! on sent qu'il est plein d'un amour débordant! sois loué coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant
C:\\\\Users\\\ je le connais aliénor!nous habitons entre cassis et la ciotat.C'est un ami de nos 2 saints prêtres.il se passe tjs quelque chose à ses messes!Dès qu'elle commence, tu as envie de pleurer par amour pour Jésus.Avant son arrivée dans cette paroisse, la messe était célébrée dans la crypte,et il y avait très peu de fidèles.Dès son arrivée,la,paroisse s'est tellement remplie,qu'il a du commader des bancs.Pendant la célébration, les fidèles sont obligés de rester debout, sur les côtés, au fond de l'Eglise.Entre ses homélies et le chants! quelle merveille!oui c'est le saint curé d'ars de la canebière.J'ai eu l'occasion de me confesser chez lui et nous avons eu un entretien,il est bouleversant.je lui ai envoyé un mail,le jour où j'allais mal en demandant de l'aide à Jésus.Il m'a répondu 5 mn après.Très peu de mots qui m'on suffit à comprendre que je n'avais pas à avoir peur.Comme réponse à ceux qui demandent comment il a rempli sa paroisse,il dit tout simplement que c'est la Vierge Marie qui envoie les invitations.Dès son arrivée, il a consacré la paroisse à Marie.Non ce n'est pas un intégriste c'est un de ces saints prêtres que le seigneur nous envoie pour préparer la seconde pentecôte.l'esprit du mal se déchaine mal, le Saint esprit aussi! se tapper dessus je ne sais pas si tu connais un site consacré à lui"l'amour en éclat".Au fait un peu d'humour.Un de nos prêtre nous a dit, que pour taquiner le p.michel marie(le nouveau saint curé d'ars),il lui a demandé si ça ne le dérangeait pas que l'on parle autant de lui,(journaux etc..)et ce dernier lui a répondu" non pas du tout,il vaut mieux que l'on parle de moi que des prêtres pédophiles"merci jésus pour nos prêtres,sainte mère chérie protège les. sois loué
mais comme nos 2 prêtres, qui portent aussi la soutane,et prêche la vérité,il est aussi massacré par les "pharisiens"
Au fait, il nous a dédicacé un livre à mon mari et à moi et voici ce qu'il a écrit: A joseph et marie -rose, "priez et aimer et vous serez des saints"j'ai trouvé cela magnifique avec mon époux. danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 01:30

Oh trop génial!!! :ag&:
Quelle chance vous avez eu de le rencontrer! on dirait quelqu'un de très disponible!!! et puis tu habites le sud quelle chance!!! Peut-être pourrait-on se rencontrer!!! Cassis, c'est un endroit magnifique! Je vais acheter ses livres pur le découvrir!
être ok ange les anges sont avec nous! ballons
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 01:38

Je lis et relis ton message et je n'arrête pas de pleurer!!! tellement c'est fort!!!! tout comme je pleure quand je regarde la vidéo à chaque fois!!!!
Je pleure de joie!!! danser ensemble

Jamais un prêtre m'a fait autant d'effet! :zq&: ui je connais son site mais je n'ai pas encore écouté ses sermons, ça doit déménager! hostie et son regard quand il élève l' hostie !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 02:27

Oui c'est sûr ça fait pleurer!mon époux est bouleversé à chaque fois.Un dimanche, pendant son homélie(c'était sur les évangiles lorsque Jésus est dans la barque avec ses disciples.),il a demandé à tous les paroissiens de fermer les yeux.Il insisté sur le fait que Jésus est tjs présent avec nous.Il nous a demandé de nous imaginer dans la barque avec Jésus.je te dis pas quand nous avons ouvert les yeux! :mnde,:Mais la question que je me pose,"que ferais je en voyant Jésus lui même, si déjà avec des prêtres comme ça on est bouleversé?!"Et quand il te donne Jésus !à voir Oui tu dervrais aller à une de ses messes.Je vais aller de suite sur le site que tu proposes. C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 02:48

merci merci aliénor, je viens de regarder la vidéo!Mon DIEU! Tu parles d'une secousse,on se rend vraiment compte à quel point nous avons de la chance de faire partie de cette Eglise.Prions pour elle et pour ses enfants qui souffrent et n'ont pas la chance de la connaitre ou de comprendre.Que les visages de ces personnes et de ce prêtre sont beaux!Il m'est venu à l'esprit en regardant ce clip,que de ne pas aimer est une perte de temps. :[IMG]http://sm merci encore et pour toi et Jésus Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 07:10

Encore merci aliénor! merci tu as rendu mon prêtre heureux aujourd'hui.je lui ai envoyé la vidéo,je pensais qu'il l'avait vue, mais j'avais des doutes.Du coup il vient de m'envoyer un mail.Il sois loué était heureux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 07:16

Que je suis contente!!! danser ensemble danser ensemble Lol 2 :ai,:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)   Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète
» Le démon embrouille tous les esprits, Valentina Papagna
»  Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur...Valentina Papagna
» Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)
» Le toucher de la main du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Valentina Papagna-
Sauter vers: