VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Empty
MessageSujet: Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)    Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 07:00


DIEU EST MECONTENT DE LA FACON DONT ON S'ABILLE


Samedi 13 février 2010

http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/categorie-11333138.html

HOMMES, FEMMES COUVREZ VOS CORPS


COUVREZ VOS CORPS ET N'EXPOSEZ PAS VOTRE CHAIR

5 mai 1997 (de Valentina PAPAGNA)


Ce message m’a été donné par le Père tout Puissant, le Créateur. Il commença en
disant : « Ma fille, écris ce que Je vais te dire. Je voudrais que tu obéisses à mes Saints Commandements avant que j’envoie un châtiment sur toute l’humanité à cause du grand blasphème même en ce qui concerne la mode.

La façon dont vous vous habillez aujourd’hui M’offense profondément.
Le mauvais esprit vous entraîne à commettre de terribles péchés à cause de la façon dont vous vous habillez.

Surtout lorsque vous entrez dans ma Sainte Demeure (l’église), vous pensez que je ne vois pas comment vous êtes vêtus et comment vous vous conduisez.

Vous m’offensez grandement et le Paradis entier en est bouleversé. Je vous en supplie mes enfants, soyez décents et humbles. Ignorez la mode par laquelle Satan vous tente. Obéissez-Moi, votre Père et Créateur qui voit tout et juge tout.


Les femmes doivent se rappeler qu’elles sont les épouses de Mon Fils Bien-aimé,
Jésus Christ. Je vous en prie, couvrez vos corps et n’exposez pas votre chair. Ils vous a rachetées toutes par de grandes souffrances, avec son précieux sang. Il faut que vous sachiez que vous Lui appartenez toutes.

Je souhaite que vous soyez vêtues comme des dames et que vous portiez des robes longues qui couvrent votre corps avec des manches longues quand vous entrez dans Ma Sainte Églis
e
.

Cela s’applique aussi aux hommes. S’il vous plaît habillez-vous correctement avec des pantalons longs et une chemise à manche longue ou une veste. Vous appartenez tous à Jésus Christ et il faut que vous preniez exemple sur Mon Fils et la manière dont il est vêtu.


Ma fille, parle de ces messages à tout le monde et qu’ils soient répandus largement. Je t’en supplie. Je voudrais aussi que tu donnes ce message à Mes prêtres, Mes bergers. Il faut qu’ils parlent de ces messages aux fidèles dans les églises. C’est de cette manière que Moi, votre Père, je veux que vous vous habilliez dorénavant. Mes bergers dévoués, c’est Moi votre Père qui vous parle. Ecoutez-Moi parce que vous êtes responsables de toutes ces choses. Vous
n’enseignez plus mes Saints Commandements. »


Je dis : « Mon Père,
puis-je te demander quelque chose concernant ce message ?
C’est à propos de la manière dont tu souhaiterais que nous nous habillions. En été, il fait très chaud et porter des manches longues est très inconfortable. Puis le Père Tout Puissant se tourna vers moi et me regarda très sérieusement. Je pensai dans mon cœur qu’Il allait dire que nous devons souffrir pour Lui. Mais, au contraire, avec beaucoup de douceur Il suggéra qu’il faudrait opter pour un tissu qui convienne pour le climat dans lequel nous vivons et les manches devraient être plus larges pour que l’air puisse pénétrer. Il me pria de nouveau de faire passer ce message :
« N’aie pas peur de répandre ce message, ne crains pas d’être ridiculisée.


Notre Père Tout Puissant conclu : « Moi, Ton Père Tout Puissant, je suis toujours avec toi, je te protège et je vois tout. Dis à mes enfants que Je les aime énormément. Je vous en prie, obéissez aux Saints Commandements tous les jours et je vous bénis tous en Mon nom,
le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen.


Je te remercie mon Père bien-aimé pour ces belles paroles saintes que tu nous a données et je te demande aussi d’avoir pitié de nous et de nous pardonner


CE QUE NOUS ENSEIGNE LA BIBLE SUR L'HABILLEMENT


DEUTERONOME 22,5


" Une femme ne portera pas un habit d'homme et un homme ne mettra pas un vêtement de femme; car quiconque fait cela est en abomination à YAHWE, ton Dieu !"


1 CORINTHIENS 11,5 11,6 11,7 11,13

"Toute femme qui prie ou prophétise le chef découvert fait affront à son chef;
c'est exactement comme si elle était tondue.


Si donc une femme ne met pas de voile, alors, qu'elle se coupe les cheveux!
Mais si c'est une honte pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou tondus, qu'elle mette un voile.


L'homme, lui, ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image et la
gloire de Dieu...


"Juger en par vous mêmes: est il convenable que la femme prie Dieu la tête découverte?...


Ce qu'a dit la Sainte Vierge à 2 voyants du Vénézuela sur la façon de s'habiller à l'Eglise

"tiré du livre un message d'Amour: Avertissements de Marie, Mère de Dieu et
Mère des hommes, à deux voyants Venezuela en vente aux éditions résiac"

Notre Dame invite ses fils, les hommes, à se revêtir toujours des pantalons
longs et leur demande d'éviter de porter des shorts dans la maison de son Père...

Marie demande à toutes ses filles de se présenter vêtues de jupes longues et de vêtements sobres et classiques, sans se soumettre aux modes indécentes...

De plus la Sainte Vierge leur (jeunes filles) prie d'éviter de se présenter
devant le tabernacle avec des décolletés ou des habits ajustés, courts ou moulants. Le message de Marie est le suivant:

Dites leur de se présenter humbles et respectueux devant la présence de la
Sainte Trinité qui est toujours présente dans chaque tabernacle de chaque Eglise et qui est entourée par tous les Anges et les Saints du Paradis...


D'une manière très spéciale, la Vierge a également exprimé à ses deux voyants
le désir de présenter à ses filles du monde entier une dernière requête en son nom, celle de toujours porter le voile à l'Eglise...


En effet, Marie expliqua qu'en portant le voile, ses filles...se présentent comme les humbles servantes de Dieu, ainsi elles ornent son temple avec leur vertu d'humilté, et elles détruisent certaines des nombreuses attaques que Satan inflige contre l'Eglise de Mon DIVIN Fils, car ajouta t'elle, la cheveulure de la femme est son orgueil, et en la recouvrant avec le voile, non seulement elles revêtent sur
elles mêmes la vertu de l'humilité, mais elles réussissent ainsi, en pratiquant cette vertu, à détruire certaines attaques que Satan inflige à l'Eglise Catholique...


JE VOUS INVITE VOUS TOUS, MES ENFANTS, A VOUS REVEILLEZ. NE VOUS LAISSEZ PAS ALIENER PAR LES MODES DU MONDE. VEILLEZ ET FAITES ATTENTION A LA MANIERE DE VOUS HABILLER, DE PARLER,

Y COMPRIS EN EVITANT D'ECOUTER certaines musiques qui offensent le Seigneur.

Ne vous préoccupez pas du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Empty
MessageSujet: Re: Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)    Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 08:44

Bonjour Fleurette, ce message rejoint celui que Monique-Marie nous a partager avant hier !!! pour nous les femmes ... de ne pas s'identifier aux hommes en se mettant en pantalon et plutot de garder notre féminitée (mettre des robes ou jupes) en respect aussi pour Notre Sainte Mere la Vierge Marie .... cela m'a d'abord un peu irrité car en plus au premier rang nous etions tres nombreuses en pantalons mais depuis cela me tracasse je n'arrete pas d'y penser !!! Anna
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Empty
MessageSujet: Re: Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)    Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 09:35

@ Anna

oui je vous comprends, il est difficile à notre époque de ne pas mettre des pantalons, mais déjà essayons d'assister à la messe en robe, jupe ce sera un début et ENSUITE
peut-être nous y arriverons. Dieu voit la bonne volonté de chacun

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Empty
MessageSujet: Re: Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)    Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 09:58

Merci Violaine !!! c'est un bon conseil et je vais commencer a y penser tres serieusement.... j'ai deja fait un peu de tri dans mes vetements qui ne me correspondaient plus ! comme quoi le message quand il est sain notre coeur le ressent I love you Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Empty
MessageSujet: Re: Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)    Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 10:12

Chère Violaine et Anna,

.. je suis en pleine bataille intérieure... alors je me suis dite comme Violaine l'a suggéré plus haut, que je commencerais par m'habiller comme le Seigneur le désire à la messe...

et continuerai à parler au Seigneur de tout cela pour qu'il m'éclaire... je ne veux pas prendre de décision hâtive pour mes vêtements, une fois donnés, c'est difficile d'en racheter d'autres de bonne qualité, pas trop chers et ... décents (pas des trucs taille basse, avec des trous... comme le veut la dernière mode).

Dans notre société, le pantalon est tellement courant, admis, cela ne choque plus... j'aime être féminine, au moins ça, mais parfois il est pratique, si je sors seule le soir pour me rendre quelque part, par exemple aller à la messe, surtout en hiver, je mets plus facilement un pantalon, je me sens un peu plus protégée, sauf si je suis accompagnée d'une autre personne.

ET, au moment d'écrire cette réponse, me vient à l'esprit Jeanne d'Arc, qui, dans des circonstances spéciales, s'était habillée en homme, pour le côté pratique (monter à cheval, conduire des armées d'hommes...ou encore séjourner en prison à la fin de sa jeune vie...).

Mais probablement chaque fois que c'est possible, il vaut mieux se mettre en jupe...

Ce qui est incroyable, c'est qu'en respectant ces choses que le Seigneur nous demande, nous sanctifions l'Eglise... nous permettons à des grâces de descendre sur les âmes, les prêtres...

J'ai posté deux autres messages concernant l'importance de prendre la communion dans la bouche... et également pour les femmes de porter un voile (cela peut être une jolie dentelle comme c'est la coutume en Italie) sur la tête dans une église...

Le temps est aux remises en questions... je communie dans la bouche depuis plusieurs mois, et la première fois que je l'ai fait, le Seigneur m'a fait goûter une telle consolation du Ciel que j'ai compris qu'Il agréait cette nouvelle manière de communier : alors je l'ai adoptée !

Il faudra que je me trouve un joli petit voile...

fleurette


Dernière édition par fleurette le Lun Mai 23 2011, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Empty
MessageSujet: Re: Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)    Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 11:56

@ Fleurette, justement Monique-marie a parle de Jeanne D'arc dans ses messages et elle dit (Jeanne D'Arc) pour nous les femmes que si elle a porte l'armure qui etait tres lourde pour se proteger et le pantalon a cheval comme les hommes c'etait pour se battre et diriger une armee et c'etait un devoir qui lui etait demande mais nous nous sommes des femmes .. J'ai eu la meme pense que vous a ce sujet !!! cela est mentionne dans un de ces cahiers !!! Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Empty
MessageSujet: Re: Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)    Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète
» Le démon embrouille tous les esprits, Valentina Papagna
»  Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur...Valentina Papagna
» Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)
» « Dieu a tant aimé le monde...» (Une bonne façon de comprendre cette parole de Dieu pour chacun de nous?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Valentina Papagna-
Sauter vers: