VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:33

.

Désormais en occident, terres chrétiennes, la Ste Messe est célébrée uniquement par les "prêtres seuls" et dans les différentes "Familles Religieuses seules" !

Ce Dimanche, j'ai serré fraternellement une paroissienne dans mes bras ... car elle pleurait, des larmes lui coulaient des yeux !

Nous y sommes donc arrivés à ce moment crucial, où nous serions tous privés de la Ste Messe, ainsi que de tous les Dons que le SEIGNEUR nous y concédait !

Voilà, c'est fait ... pleurez vous aussi !
Pleurez SVP pour marquer la Tragédie qui vous frappe ... car la Ste Messe n'est pas seulement un lieu de culte, c'est surtout le LIEU de la Rencontre entre vous et les CIEUX !

Pour comprendre ce "LIEU DE SAINTE RENCONTRE", j'ai à coeur de reprendre ma vision datant d'il y a 1 mois :

Citation :
Je suis allé participer à la Ste Messe de ma Paroisse, je suis passé par la Porte de l'Eglise-"des Cieux".
Comme d'habitude je me suis signé AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT ESPRIT.
Après m'être signé AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT ESPRIT avec l'Eau Bénite, je me retourné pour me voir sous une forme translucide au pas de la Porte de l'Eglise-"des Cieux" ... c'était mon "moi-monde", mon "moi-péché", mon "moi-monde-péché" qui ne pouvait participer à l'UNION aux CIEUX qui viennent à notre Rencontre lors de la Ste Messe.
Lors de cette Ste Messe, je me "charge-rempli" de tout DIEU, du FEU DE DIEU !
Voilà que la Ste Célébration de la Messe aux Cieux se termine ... chacun rejoint son "monde" !
Allant vers la Porte de l'Eglise-"des Cieux" je vois à nouveau mon "moi-monde-péché" translucide qui m'attends !
Je sais qu'il me faut faire un choix :
- Sois je reprends mon "moi-monde-péché" translucide qui m'attends, laissant de fait en arrière "Jésus-Lumière" et "FEU DE DIEU" aux Cieux.
- Sois je garde mon "Jésus-Lumière" et "FEU DE DIEU des CIEUX" qui EST venu faire UN avec moi comme une digne Demeure dont IL EST le plus Précieux Hôte ... en rejetant d'un revers de main mon "moi-monde-péché" !

J'ai choisi et j'en suis Bien-Heureux !

Tous ceux qui pleurent la tragédie actuelle de la "privation de la Ste Messe" ... tous ceux qui perçoivent l'horreur de la situation actuelle à laquelle nous sommes confrontés ... qu'ils se réjouissent car ils sont Bien-Heureux !
Au travers de ma vision, je ne fais que révéler le choix que vous aussi avez fait sans que vous vous en rendiez compte ... Bien-Heureux que vous êtes !

Vous tous, quoiqu'il arrive, cultivez le lien de la FOI qui vous garde et préserve dans l'UNION à DIEU !
IL EST votre EMMANUEL de chaque instant !
Si vous, vous ne LUI tournez pas le dos ... LUI ne vous abandonnera jamais !

Notre-Dame à La Salette a dit à Mélanie Calvat : "L'Église sera éclipsée".
http://www.eglise-la-crise.fr/index.php/component/joomblog/post/l-eglise-sera-eclipsee?Itemid=483
Souvenons-nous, lors de la Semaine Sainte de l'année 2019 lorsque Notre Dame de Paris brûla et de la signification que j'y ai apporté :
- Séparation de l'Eglise d'avec le monde et préservation !
Il aura donc fallu l'équivalent d'une année terrestre pour que cette "Réalité-Fruit" du JUGEMENT DE DIEU s'incarne en ce monde !
Voilà que pour ce temps d'éclipse les gens du monde se retrouvent privés des Biens que le SEIGNEUR jésus CHRIST nous accorde au travers de son Eglise !

Nous les "Vivants de DIEU" sommes désormais les seuls Témoins de DIEU en ce monde !
Il importe que nous témoignions de la "Vraie Vie en DIEU" pour que tous les "trompés de satan" puissent se détourner de lui, se convertir et nous rejoindre !

J'avais un ancien collègue de travail qui disait toujours :
- C'est la mort qui rôde !
Prophétiquement, il m'a préparé à ces temps de "mort à DIEU" !
A cause de la "non-FOI" des Baptisés les "morts à DIEU" ont donc réussit à amener l'enfer sur terre !
satan a réussit un gros coup ... ce n'est que JUSTICE !
A nous les "Bien-Heureux" de ramener la MISÉRICORDE DE DIEU ... Amen
Par notre Foi-Vivante et notre engagement écourtons "l'éclipse démoniaque" selon cette parole :

Luc 9, 60

Toi ... « Laisse les morts enterrer leurs morts. Toi, pars, et annonce le règne de Dieu. »

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:24

.
Confinés nous sommes !

Pour tenir le coup dans la durée, il convient d'être structuré dans le temps !

L'homme ne se nourrit pas seulement du pain de la terre, mais de toute Parole de DIEU
De nos jours, tant que durera l'éclipse démoniaque, privés du PAIN DESCENDU DU CIEL, nous sommes invités à prier en Communion avec l'Eglise, notre Prêtre en particulier lors de la célébration de la Ste Messe selon le bulletin paroissial et la "proposition de prière en famille" ... de sorte que par l'Union Mystique qui en découle, nous ne soyons privé en aucun cas du DON DE DIEU de tout LUI-Même !

Pour prier au quotidien, tous en communion, en Eglise, la Famille Missionnaire de Notre Dame nous propose de prier ensemble en direct :
https://www.youtube.com/results?search_query=fmnd

En semaine
- 7h00    Laudes
- 9h00    Ste Messe (samedi 17H30)
- 13H30  Office du milieu du jour
- 18H00  Chapelet et Vêpres  

Dimanche  
- 7h00    Matines et Laudes
- 10h00  Ste Messe (samedi 17H30)
- 13H30  Office du milieu du jour
- 17H30  Chapelet et Vêpres  

Chaque Parole de DIEU et Prière, chantée ou lue peut être priée sur le site AELF :
https://www.aelf.org/

D'autres sites internet existent, chacun peut y adhérer selon son affinité.
L'essentiel, c'est la Communion au DIEU VIVANT qui est LUMIÈRE Eclairante, CHEMIN DE VERITE, VIE DES CIEUX au coeur de notre âme !
INVOQUONS-LE !

Prier et Invoquer le SEIGNEUR Jésus CHRIST nous donnera de grandir dans la FOI VIVANTE, de ne pas désespérer, d'être authentiquement charitable !
Avec l'EMMANUEL de notre Vie en nous et à nos côtés, nous sommes assurés de pouvoir passer avec brio l’Épreuve du JUGEMENT DE DIEU.

Que le SEIGNEUR DIEU nous accorde Grâce et Vie !
A notre Prêtre en premier, car Il est le plus impacté de nous tous ... ne pouvant plus donner le PAIN DESCENDU DU CIEL,
ni se donner Lui-même à nous tous, confinés que nous sommes !


https://www.youtube.com/watch?v=v7x9jqsmwf8

Que le SEIGNEUR nous préserve de répandre le "mal" ... Que le BIEN qui EST AMOUR ! Amen
Puisse cette "épreuve démoniaque" être l'occasion pour tout "pécheur coupé de DIEU" de prendre conscience de son "erreur-errante" et Revenir à DIEU ... se convertir !
Amen

André Dominique OUIàKER
Membre de l'Equipe d'Animation Paroissiale

PS.
A cause du JUGEMENT DE DIEU, il est fortement re-Commandé de faire du jardinage, car cette épreuve ne se résumera pas à un temps humainement limité !
Cette Purification Divine doit nous servir !
Faisons de notre chez nous ... un "paradis sur terre" !
Laissons l'enfer à ceux qui le préfèrent ... chez nous que le "paradis sur terre" sous la Protection des Sts Anges !
Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49



merci André-Dominique !

en effet, plusieurs sites directs tels que radio Tv Pio, communauté st Pierre, Medjugorje, Fatima etc

je vous recommande sur You tube et FB, le prêtre Dominique Duten racontant la Divine Volonté de Jésus selon Louisa Picarretta , ainsi que son frère prêtre Jean -Marie Duten !
la vidéo ci-jointe est une merveille sur la communion spirituelle

merci Seigneur

plus que jamais en union de prière

ps : ma retraite du 30 et 31 mars à Beauraing, avec ce prêtre a été annulée !!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:47

.

Pour ne pas prendre cette épidémie-pandémie à la légère :

Stan a écrit:
Citation :

LA PANDÉMIE 2020 a été PROPHÉTISÉE
par Jésus à Luisa Piccarreta en 1926

(Espoir pour ceux qui vivent
dans la Divine Volonté)






Stan

satan n'est pas un rigolo, c'est un ange déchu !
Pour que son plan fonctionne au niveau planétaire ... il faut bien que son "fond de roulement épidémique" soit incroyablement efficace !
Les consignes des docteurs sont donc à respecter à la lettre pour tout homme de toute condition sociale, religion ou race !

satan a ses élites, ses sbires ... comme ce sont des "non-intelligents" c'est normal qu'ils se fassent prendre, soient obligés de se révéler !
Je donne à Jim la parole :


L'ELITE CRIMINELLE - PETITION CONTRE BUZYN


https://www.youtube.com/watch?v=yPxGA_ZD0yE


LE ZYNECOIN S'ENVOLE - CHLORAQUINE REMEDE EFFICACE - POLICE ORDRE DE RETIRER LEURS MASQUES


https://www.youtube.com/watch?v=VRTwHwHf11c


Un jour, j'avais fait une Prière, de sorte que tout ce qui était caché soit jeté sur la terre ... à la vue et au sus de tous !
Béni soit le SEIGNEUR qui écoute nos Prières lorsque celles-ci sont "Justes" !
Ambassadeurs dans le monde et bien plus encore, les âmes qui ont su croître en LUI, gravir leur Montagne Sainte sont de fait "co-créateur" !
Ajustées au DIEU-VIVANT ... elles prient en toute Justice !
Pas besoin de grande phrases ou formules de Prières ... Elles prient juste le besoin !
Le SEIGNEUR les écoute ... car leur Prière est le "CRI DU MONDE" !

Ainsi, Dimanche dernier, ce 15 mars, quand pour la 1ère fois les Chrétiens furent privés de la Ste Messe, avec l'interdiction d'y participer ... j'ai quand même voulu y aller !
J'y ai rencontré mon Prêtre, je lui ai dis que j'avais une Prier le SEIGNEUR!
Il m'a répondu un peu dubitatif ceci en sous-entendu (selon la perception de mon coeur)
- à condition qu'IL t'écoute et le veuille bien.

Je me suis mis à genoux face à l'Autel, j'ai posé ma main sur Lui, j'ai apposé mon front contre Lui et j'ai fait ma Prière !
Je sais que le SEIGNEUR a entendu ma Prière et y a répondu favorablement !
Désormais, j'attends la disparition totale de tous les "corrompus de satan" et la conversion de tous les "trompés de satan" !
Une simple Prière, véritablement ajustée à la Ste Volonté Divine ... voilà ce qu'Elle à réussit à co-créer !
Si quelqu'un d'autre veut co-créer une nouvelle réalité humaine à vivre ... qu'il regarde Jésus CHRIST sur la CROIX, le Don de tout LUI-même !
La Montagne Sainte que nous avons à gravir est aussi un Golgotha !
Toute Brebis du SEIGNEUR est appelée à devenir Fils ou Fille de DIEU en Jésus CHRIST !
Puissiez-vous tout obtenir de LUI ... Amen

André Dominique OUIàKER

Ps.
Je ne peux m'empêcher de faire un lien entre l'incendie de Notre Dame de Paris datant du 15 avril 2019 et cette Privation de la Ste Messe.
A l'époque j'avais exprimé cette perception :
- les Cieux se retirent-coupent du monde, en sont retranchés ... comment alors ne pas voir en cette Privation de la Ste Messe un lien direct avec le JUGEMENT DE DIEU en acte d'il y a 11 mois exactement ?
Concernant l'incarnation-réalisation de ma Prière ... il faudra bien quelque "temps" jusqu'à ce tout soit effectif à la vue de tous !
D'ici-là, que chacun profite de ce temps de "retraite" pour en tirer profit sur le plan spirituel de son âme !
Chacun peut prier également St Antoine l'Ermite ... Invoquons-le !
St Antoine l'Ermite nous est proposé comme Modèle de VIE ... n'a-t-il pas vécu jusqu'à l'âge mémorable de 106 ans ?
Il est un bon Chemin de Vie donné par le SEIGNEUR à tous ceux qui ont choisi la Vie à la mort !
En ces temps où la "mort rode" ... svp, Invoquez St Antoine !

Ps.2
Le ZYN se re-propose à tous !
Il fut un temps, déjà presque 1 an où j'ai été amené à Le Bénir !
En chaque parcelle du ZYN il y a la Bénédiction Divine ... procurez-vous en au minimum le temps de cette effroyable épreuve !
le ZYN vous aidera tant que durera l'éclipse de l'Eglise-Corps du CHRIST qui n'est pas de ce monde !
Tous ensemble, au NOM de Jésus CHRIST ... nous Sur-VIVRONS !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:45

Lily-Anne a écrit:
Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Saint-joseph

« La Paix à ton coeur, bon bien-aimé fils !

Me voici, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles. N’ayez peur de rien, pauvres enfants affolés. Remettez-vous à la Divine Volonté de Dieu, remettez-vous entre ses mains.



Dieu balaie la crasse et la méchanceté de nombreux lieux, faisant que tant qui étaient aveugles et sourds à son appel, ploient les genoux à terre et demandent pardon pour leurs péchés. 



Dieu agit, abattant les puissants de leurs trônes, il sépare le bon grain de l’ivraie,

  • Il sépare le petit reste, pour que le monde soit restauré et se décide à respecter ses Lois et Saints enseignements, pour qu’ils reconnaissent et respectent sa Divine Majesté si outragée en de nombreux lieux du monde, pour faire taire et retenir les actions des méchants contre et au sein de la Sainte Église. 


Un mal terrible a été lancé au monde par des mains d’homme. Dieu a permis cela, pour corriger les aveugles, les sourds et les orgueilleux qui n’ont pas voulu écouter les appels de ma Très Sainte Épouse.




  • Il y a de nombreuses années qu’elle invite le monde à  la prière et à la conversion et beaucoup n’ont pas prêté attention à ses paroles, beaucoup ont voulu continuer à suivre leurs chemins erronés, réalisant et vivant dans les œuvres du péché et des ténèbres.


Priez beaucoup l’oraison que mon Immaculée Épouse a enseignée:



Seigneur, que je ne perde jamais la foi, 



dans les moments terribles qui sont arrivés au monde !



Priez plusieurs fois cette oraison. Le Seigneur quand il reviendra cherchera un peu de foi dans le monde.



Entrez dans mon Cœur Très Chaste afin que rien ne vous ébranle et ne vous décourage dans la foi.

  • Croyez, croyez, croyez. La foi et la confiance en Dieu sont bien plus précieuses que les biens de ce monde, que tout prend fin et se détruit. Que l’unique bien et amour de vos cœurs soit Dieu. Lui seul suffit.


Comprenez que celui-ci est le temps de prier ensemble avec vos familles et de découvrir le véritable appel de Dieu dans vos vies.

  • Décidez-vous une fois pour toutes à suivre le chemin saint, unis à son Cœur.

  • Devant la croix, dans vos maisons, agenouillez-vous et

  • demandez pardon pour vos péchés,

  • priez le Rosaire avec un cœur nouveau, contrit et converti à l’amour de Dieu.

  • Lisez et méditez les paroles de mon Divin Fils,

  • lumière pour vos âmes et consolation et force en ces temps d’épreuves.


J’intercède aujourd’hui, devant son Divin Trône pour chacun de vous.


  • Priez et demandez pardon de vos péchés et vos prières seront entendues bientôt et vos larmes de douleur seront changées en larmes de joie, parce que sa miséricorde s’étend de génération en génération pour ceux qui le craignent.


Je concède maintenant ma bénédiction et protection à la Sainte Église et à toutes les familles du monde entier: Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »



Traduction Armindo…Merci

https://myriamir.wordpress.com/

St Joseph dit :
Un mal terrible a été lancé au monde par des mains d’homme. Dieu a permis cela, pour corriger les aveugles, les sourds et les orgueilleux qui n’ont pas voulu écouter les appels de ma Très Sainte Épouse.

C'était donc totalement intentionnel !
Des meurtriers en puissance ont commis l'irréparable !
Par delà le mal effroyable qui s'impose à tous ... au travers du "confinement-retraite imposé" chacun est confronté à lui-même, aux questions existentielles, la vie, la maladie, la mort !
Le SEIGNEUR JUSTE en toute chose, dans sa MISÉRICORDE au travers du confinement-prison Il donne à chacun de faire le point sur sa vie !
N'est-ce pas un état de Grâce ?
Je L'en bénis de tout mon coeur, de tout esprit, de toute mon âme ! Amen
OUI, IL EST le JUSTE par excellence et nous les pécheurs pervertis par le mal !
Vraiment que cette épreuve serve à tout homme ... sauf ceux qui ont semé cette "merdante-chiasse" qui tue !
Je n'ai pas de langage plus dur pour tous ces gens-là qui ont planifié cette héca-tombe mondiale, qui préparent le nouvel ordre mondial de satan, qui participent par choix à ce mouvement des enfers ... je les chie tous ... je les ai déjà tous chié sans possibilité de retour !
Si j'étais à leur place, comme au Moyen Age du temps des empereurs excommuniés ... à genoux j'irai à Rome ... comme un soignant tout donné je me donnerai aux malades, dans l'espoir d'être racheté, d'avoir par la voie de la Conversion Authentique Accès au Ciel !
Ce n'est pas parce qu'on souffre qu'on est pardonné ... c'est quand du fond du coeur on se corrige !
Ces gens-là, ce n'est pas la peine de s'adresser à moi ... qu'ils aillent vers les malades et le Pape, à genoux, en guenille, couvert de cendres !
Dans ma dimension de Fils de DIEU en Jésus CHRIST, je n'ai rien d'autre à rajouter.
Le SEIGNEUR DIEU n'a pas voulu cela ... il l'a juste permit !
satan l'a voulu et l'a fait ... leur sort est déjà réglé !
D'ici à ce que cet a-Bout-issement arrive, chacun est appelé à parfaire sa Foi, y grandir ... d'autres, les "trompés de satan" qu'ils se convertissent ... d'autres encore, les "liés à satan" le rejoignent en enfer !
Du côté des Prêtres et des Religieux, suite aux scandales qui ont ébranlés l'Eglise ... qu'ils profitent de ce temps qui leur est donné pour La purifier et la rendre resplendissante de Beauté Céleste ... attractive à tous !
Les Témoins de DIEU, qu'ils arrêtent de finasser ... qu'ils annoncent-proclament le RÈGNE DE DIEU A VENIR !

Dernièrement encore je désignais ce temps comme le temps prophétisé de l’hallali ... nous y sommes !
J'ai été touché ce soir par cette parole sortie de la bouche de mon épouse :
- c'est vraiment l'hallali !

Citation :
En début de Carême de l'année 2014 je vous partageais cette histoire des cloches que j'avais reçu ... et qui est toujours tellement vivante en moi :

- J'ai entendu comme sonner le GLAS dans les CIEUX ! (1er jour)
- Sonner le TOCSIN (2ème jour)
- Sonner l'HALLALI  (4ème jour)


Le réel est bien là qui nous force à ouvrir les yeux !
Plus d’échappatoire !
Chacun face à la Croix !
Acceptons son REGNE en nous et sur nous !
INVOQUONS-LE !

C'est un peu vain de sonner les cloches en ce jour ... dommage, il fallait le faire auparavant !

Citation :
MESSAGE DES ÉVÊQUES DE FRANCE
AUX CATHOLIQUES ET À TOUS NOS CONCITOYENS


NOTRE PAYS, AVEC DE NOMBREUX AUTRES, TRAVERSE UNE GRANDE ÉPREUVE. LE CHEF DE L’ÉTAT NOUS APPELLE À LAISSER DE CÔTÉ
NOS DIVISIONS ET À VIVRE CE TEMPS DANS LA FRATERNITÉ. C’EST POURQUOI NOUS AVONS VOULU QUE CE MESSAGE DESTINÉ EN
PREMIER LIEU AUX CATHOLIQUES S’ADRESSE AUSSI À TOUS NOS CONCITOYENS SANS DISTINCTION.
NOUS LE FAISONS DANS UN ESPRIT D’HUMILITÉ, MAIS AVEC LA CERTITUDE QUE LA FOI CHRÉTIENNE A UNE MISSION SPÉCIFIQUE
DANS CE MONDE ET QU’ELLE NE DOIT PAS S’Y DÉROBER. NOUS PENSONS AUSSI À TOUS CEUX ET CELLES QUI PARTAGENT AVEC
NOUS LA FOI EN DIEU ET LA CONVICTION QU’IL ACCOMPAGNE NOTRE VIE. NOUS PENSONS ENFIN À TOUS CEUX ET CELLES QUI NE
CROIENT PAS MAIS SOUHAITENT QUE LA SOLIDARITÉ ET L’ESPRIT DE SERVICE S’ACCROISSENT ENTRE LES HOMMES.
À TOUS, NOUS DISONS NOTRE DÉSIR QUE NOTRE COMMUNAUTÉ NATIONALE SORTE GRANDIE DE CETTE ÉPREUVE. DEPUIS BIEN
DES ANNÉES DÉJÀ NOTRE HUMANITÉ A L’INTUITION QU’ELLE DOIT CHANGER RADICALEMENT SA MANIÈRE DE VIVRE. LA CRISE
ÉCOLOGIQUE NOUS LE RAPPELLE SANS CESSE, MAIS LA DÉTERMINATION A FAIT LARGEMENT DÉFAUT JUSQU’ICI POUR PRENDRE
ENSEMBLE LES DÉCISIONS QUI S’IMPOSENT ET POUR S’Y TENIR. OSONS LE DIRE, L’ÉGOÏSME, L’INDIVIDUALISME, LA RECHERCHE DU
PROFIT, LE CONSUMÉRISME OUTRANCIER METTENT À MAL NOTRE SOLIDARITÉ. NOUS AVONS LE DROIT D’ESPÉRER QUE CE QUE
NOUS VIVONS EN CE MOMENT CONVAINCRA LE PLUS GRAND NOMBRE, QU’IL NE FAUT PLUS DIFFÉRER LES CHANGEMENTS QUI
S’IMPOSENT : ALORS, CE DRAME PORTEUR D’ANGOISSE N’AURA PAS ÉTÉ TRAVERSÉ EN VAIN.

LE MERCREDI 25 MARS, À 19H30
UN PEU PARTOUT EN FRANCE, LES CLOCHES DE TOUTES LES ÉGLISES SONNERONT PENDANT DIX MINUTES
, NON
POUR APPELER LES FIDÈLES À S’Y RENDRE, MAIS POUR MANIFESTER NOTRE FRATERNITÉ ET NOTRE ESPOIR COMMUN.
ELLES SONNERONT COMME ELLES ONT SONNÉ AUX GRANDES HEURES DE NOTRE HISTOIRE, LA LIBÉRATION PAR EXEMPLE. EN
RÉPONSE À CE SIGNE D’ESPOIR, NOUS INVITONS TOUS CEUX QUI LE VOUDRONT À ALLUMER DES BOUGIES À LEUR FENÊTRE.
CE GESTE, QUI EST DE TRADITION DANS LA VILLE DE LYON, EST UN SIGNE D’ESPÉRANCE QUI TRANSCENDE LES CONVICTIONS
PARTICULIÈRES : CELUI DE LA LUMIÈRE QUI BRILLE DANS LES TÉNÈBRES !

CE QUI SUIT S’ADRESSE MAINTENANT AUX CATHOLIQUES.
Mercredi 25 mars, nous fêterons l’Annonciation du Seigneur. Elle eut lieu à Nazareth, chez une jeune fille, Marie. Dans sa maison, le Ciel rencontre
la terre ; dans sa maison, le salut du monde est conçu ; dans sa maison, une joie nouvelle apparaît, la joie de l’Évangile, une joie pour le monde :
«Car rien n’est impossible à Dieu» (Lc 1, 37).
Cette année, sans l’avoir voulu, nous fêterons l’Annonciation, confinés, dans nos maisons ! Pouvons-nous célébrer cette fête plus en vérité, plus
intensément, plus en communion?
Quand les cloches sonneront, le 25 mars, à 19h30, que chaque disciple de Jésus, dans sa maison, ouvre sa Bible (ou son ordinateur) et lise, seul ou
en famille, le récit de l’Annonciation, dans l’Évangile selon saint Luc, chapitre 1, versets 26 à 38.
Et qu’au même moment chaque maison allume une ou plusieurs bougies, à sa fenêtre, pour dire son espérance et conforter celle de ses voisins.
Nous prierons en communion par l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie en nous unissant au chapelet récité, à Lourdes, chaque jour
à 15h30. Nous demanderons à Marie de nous protéger et de nous aider à mieux accueillir Jésus dans nos maisons, dans nos cœurs, dans nos vies
comme elle l’a fait elle-même pour nous : «Que tout m’advienne selon ta parole» (Lc 1, 38) – [1re dizaine].
Nous confierons à Marie qui devient Mère du Sauveur et qui deviendra notre Mère, nos frères et sœurs malades, nos frères et sœurs soignants,
notre communauté humaine éprouvée. Nous lui dirons que nous voulons les aimer comme nous aimons Jésus, «le fruit béni de ses entrailles»
(cf. Lc 1, 42), Lui qui a pris sur lui nos souffrances et nos péchés [2e dizaine].

Nous pourrons aussi confier nos craintes et nos doutes à celle qui fut toute bouleversée et s’interrogea : «Comment cela va-t-il se faire ?» (Lc 1, 34).
La peur d’une vie remise à Dieu, différente de celle dont nous rêvons, rejoint la peur de la mort. Marie la connaît de l’intérieur et nous pouvons lui
dire sans cesse : «Prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort», comme l’Église nous l’a appris [3e dizaine].

Enfin, poussés par l’Esprit, nous pourrons dire à Jésus : «Guéris-nous !» Nous ne savons pas quelle sera la réponse sinon que, dans quelques jours,
nous fêterons la passion, la mort et la résurrection de Jésus, le premier-né d’une multitude de frères qu’il fait entrer dans la vie de Dieu [4e dizaine.]

[5e dizaine avec intentions particulières].
Ouvrir sa fenêtre, allumer une bougie est un geste de communion que nous voulons offrir à toute la nation pour qu’elle rende hommage aux défunts,
victimes du Covid19, et aussi à ceux qui donnent de l’espoir, soignants, autorités mais aussi famille, amis, voisins.
C’est pourquoi nous vous demandons de relayer ce message très largement autour de vous, par tous les moyens autorisés à votre disposition!

LES ÉVÊQUES DE FRANCE

MESSAGE

Vivement la fin de cette épreuve ... par la conversion de tous ! Amen

André Dominique OUIàKER


PS,
Il n'y a pas que le coronavirus ... il y a aussi l'effondrement financier, économique, monétaire en cours ... toutes les répercussions !
Le 15 avril 2019 Notre Dame brûlait ... le 15 mars 2020 plus de Messe, plus d'Assemblée du Seigneur !
11 mois se sont écoulés, jour pour jour ... ça va cartonner sec !
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t33418-1111-ces-petits-signes-numeriques-sont-ils-un-avertissement-pour-nous-indiquer-que-le-temps-presse-que-le-temps-de-la-justice-a-deja-commence#223717
Etes-vous prêts ?
Je vous avais re-Commandé d'achetez du ZYN au Nom du SEIGNEUR Jésus CHRIST ... l'avez-vous fait ?
Vous êtes entrain de vous faire avoir en beauté !
Dommage, le filet se referme sur vous !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:48

.

St Joseph dit :
Un mal terrible a été lancé au monde par des mains d’homme. Dieu a permis cela, pour corriger les aveugles, les sourds et les orgueilleux qui n’ont pas voulu écouter les appels de ma Très Sainte Épouse.

Il suffit d'écouter Jim sur cette video pour comprendre ... mais pas seulement toutes les videos "Nouvelles du Front" car elles sont plein de nouvelles de tonnerre !



https://www.youtube.com/channel/UCoORK5hvfsEpTQlQEzsvINw/videos

Bonne écoute ... et "Prière Juste" en retour !

Svp pas de "prière niaise", une PRIERE-CRI-DE COEUR, une INVOCATION !
Pour l'instant, je vois bien la réaction de la crise en ma famille ... ils attendent la fin de crise pour retourner à la vie d'avant ... !
Cool, pourquoi s'énerver ... quand moi je crie, je hurle !

NON ! NON ! NON ! JAMAIS !

Que serait ma Prière si celle-ci amène à se qu'on se (foute-moque) du TRÈS HAUT ...

NON ! NON ! NON ! JAMAIS !

Seigneur, que l'authentique conversion des "trompés de satan" leur accorde la GRÂCE de la RÉDEMPTION de Jésus CHRIST ! Amen
Les autres qu'ils suivent leur voie insensée !
Chacun choisi !
Tout en toute Justice !

Seigneur, en vertu du Pouvoir Royal dont Tu m'a revêtu, Armé de Ton Épée de Feu, je tranche tous les liens de mensonges, tous les liens sataniques manipulateurs qui oppressent l'homme. Que ce dernier retrouve l'entière liberté de choix dans les domaines suivants que sont la spiritualité, la politique, l'économique, le financier et le monétaire ... Béni Sois-TU SEIGNEUR en tout ce qui en résulte ! Amen

La MISÉRICORDE est le FRUIT SURNATUREL de l'AMOUR DE DIEU EN ACTE ... face à sa JUSTICE sans retour !
Il faut être fou et insensé que de mépriser la MISÉRICORDE DE DIEU EN ACTE qu'est "Jésus CHRIST Donné-Livré" à tous sur le Bois de la CROIX !
Tout ce que nous vivons de nos jours ne sont que les conséquences naturelles à la folie insensé de l'homme de ces jours qui croit qu'il peut mépriser le TRÈS HAUT sans conséquence en retour !
Attendre une Clémence Divine sans Conversion au BIEN ... c'est attendre longuement longtemps !
Seule la Conversion authentique amoindrira le mal qui appelle sur soi la JUSTICE DE DIEU !
L'homme de nos jours obtient juste ce qu'il mérite, ce qu'il a choisi de mériter ... puisse-t-il trouver des Témoins de DIEU sur leur chemin de vie, avant qu'il ne soit trop tard.

Quand à nous par notre Vie de FOI, appelons sur nous toute Sa Grâce Miséricordieuse afin de pouvoir être Témoin-Chrétien ... Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:56

Avant cette épidémie j’ai dit à mon mari et mon fils , le pire avec ces offenses faites à Dieu ces blasphèmes ces lois sataniques ce rejet de Dieu , pire jusqu’à la vénération du diable , c’est que nous attirons sur nous la malediction ! Ils ont ouvert les portes de l’enfer !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:04

.

FLASH IMPORTANT - PREUVE DU COMPLOT CORONAVIRUS - NOUVEL ORDRE MONDIAL



https://www.youtube.com/watch?v=HO-zD8Y4vHg

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:40

.
Lily-Anne a écrit:
4 - AVRIL

Mon enfant, que ressuscite en toi la Divine Volonté.


Au NOM du PERE et du FILS et du SAINT ESPRIT ! Amen

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Vierge-marie-ave-maria

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Notre_pere_qui_es_aux_cieux_2b8beabb-fd3a-4b84-8332-6ae984e02516

Que le SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS, ROI DES CIEUX et de la terre en devenir, m'accorde la Grâce d'être en Parfaite et Sainte Concordance avec sa DIVINE VOLONTE ! Amen

Ce matin, en priant-méditant au lit, j'ai eu cette image :
- L'image d'une fosse immense remplie de tous les mauvais qui y sont tombés, une grille qui les recouvre tout entier, une main qui les enferme avec un cadenas ... une main qui prend la clé du cadenas une fois fermé et la jette au loin, si loin dans la NUÉE pour que personne ne puisse la retrouver, ouvrir le cadenas et libérer les mauvais.
Par delà la grille, je pouvais distinguer les visages et les mains, les cris et les hurlements des condamnés.


En ce jour donc,
SEIGNEUR, en Parfait et Saint Accord avec Ta DIVINE VOLONTE, revêtu de Ton Manteau Royal, Armé de Ton Épée de Feu, je cadenasse tous les mauvais que TU m'as révélé dans la fosse qu'ils avaient creusé pour nous. Je prends la Clé de leur liberté pour la jeter dans la NUÉE CÉLESTE de Ta GLOIRE SANS FIN ... Qu'à TOI seul, SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS, ROI DES CIEUX soit donné de pouvoir les libérer en temps et heure selon Ta DIVINE VOLONTÉ et par le seul et unique St Moyen que TU Choisiras ! Amen

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Notre_pere_qui_es_aux_cieux_2b8beabb-fd3a-4b84-8332-6ae984e02516

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Vierge-marie-ave-maria

Au NOM du PERE et du FILS et du SAINT ESPRIT ! Amen

André Dominique OUIàKER


Ps.
Ne pas agir sur le plan mystique, c'est les laisser agir à leur guise !
Je ne peux le tolérer !
Pour que notre terre et tous ceux qui l'habite, hommes, animaux et toute la nature aient encore un avenir ... je n'ai pas le choix !
Pour finir, il y a maintenant tous les "trompés par satan" à récupérer, et pour cela nous avons à être Témoins des Cieux !
Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:16

.
Lily-Anne a écrit:
5 - AVRIL

Si tu aimes Jésus, sois en paix, peu importe les circonstances, ne sois jamais troublé(e), reste plein(e) de confiance comme un bébé dans les bras de Jésus.


Peu importe les circonstances ...?

L'homme, quand il se promène en pleine rue a tendance à éviter les déjections des animaux ... par exemple, les cacas de chien !
Les hommes en général n'ont pas voulu écouter les plus pauvres d'entre nous qui eux déjà étaient tombés de plein pied dans le caca de la société ... la corruption à tout va !
Dominés par la réalité de la chair, de leur incarnation en ce monde, de leurs besoins vitaux assouvis ... ceux qui n'étaient pas encore dans la situation de détresse des plus pauvres d'entre nous, tels les gilets jaunes ... ne se sentaient pas concernés directement par la corruption à tout va ... révélant le déficit d'Amour du prochain que chaque se doit d'avoir !
Désormais la Ste Divine Volonté a voulu que nous soyons tous sans exception avec le nez en plein plongé dans le caca-coronavirus ... nous ne pouvons plus échapper à la puanteur de la corruption à tout va qui gangrène nos vies, jette dans la misère physique et spirituelle, et tue tant de personnes autant sur le plan physique que spirituel !
Les mauvais sont déjà jugés !
Désormais tous les "trompés de satan" doivent se reprendre et se définir !
Il n'y a plus d'esquive possible !
Chaque homme, créature par la chair, fils de DIEU par l'Esprit est obligé de manifester son OUI ou son NON !
L'Avertissement est là ... pas d’échappatoire !
Pour les mauvais c'est déjà réglé !
Chacun est désormais interpellé à se définir !
Il n'y a pas d’échappatoire ... car nous ne sommes plus dans un temps de la Miséricorde de DIEU mais dans le temps du JUGEMENT DE DIEU, toujours COURONNE de sa MISÉRICORDE ... Au devoir de Vérité du OUI ou du NON, nul n'échappera !
Choisissez la VIE au travers d'une Conversion Authentique, pas de façade, celle des entrailles de l'être ... Obtenez alors toute Sa MISÉRICORDE !
On ne joue pas avec le TRÈS HAUT, IL EST l'OMNIPOTENT !
D'un certain côté, c'est un peu comme si le JUGEMENT FINAL venait sur terre ... le SEIGNEUR ne veut que notre OUI Authentique !
C'est si dur que ça ... choisir la VIE ?
Les fléaux pourraient s'arrêter à l'instant ... car tout dépend de la VOLONTÉ DIVINE !
Revenez à DIEU ...!!!

Ce 15 mars a commencé le "confinement des peuples", 11 mois, jour pour jour après de Notre Dame de Paris a brulé !
J'avais alors donné ce sens-ci :


Citation :
Je l'ai déjà exprimé.
La Réparation est effectuée !
Notre DIEU s'implique à nouveau directement en notre histoire commune  !

Peu importe que NOTRE DAME BRÛLE à cause d'un accident, d'un attentat ou pour quelque autre raison incarnée ou humaine ...
Notre SEIGNEUR DIEU, PERE FILS et ESPRIT SAINT, l'a voulu ainsi !
Que le Saint Impact sur les âmes qui en résulte leur soit favorable !
Que NOTRE DAME qui BRÛLE ne brûle pas en vain !
Que cet ACTE BON a-BOUT-isse à la conversion d'une multitude d'âmes !
Amen

Oui, c'est une Croix Immense de dimension planétaire et biblique qui a illuminé le monde englué dans les ténèbres sataniques !
Amen

André Dominique OUIàKER

pareillement j'écrivais alors :

Citation :
Si on fait une analogie entre le monde et le corps humain, on peut dire que NOTRE DAME en est le nombril !

Ce tragique incendie nous révèle alors que le "lien ombilical" entre les CIEUX et le monde est rompu !

Tragédie des tragédies, dont on n'a pas encore perçu toutes les nuances !

Le "rejeton-monde" est-il viable, désormais coupé des CIEUX, coupé de "l'Apport Saint des CIEUX" ?


On a toujours insisté pour que je respecte le temps dédié à la DEMI-HEURE POUR DIEU ...
Notre DIEU en en fait son HEURE A LUI !
Son HEURE A LUI est à la mesure de sa Grandeur qui surpasse toute intelligence humaine !
Faut-il donc que NOTRE DAME BRÛLE pour que tout un chacun ouvre enfin les yeux ?

J'insiste ... !!!

Ce Dimanche des Rameaux j'aurai encore pu écrire :
- CONVERTISSEZ-VOUS, EMBARQUEZ-VOUS dans la BARQUE DU TRÈS-HAUT !
Désormais, je ne le peux plus ... ce serait des Paroles vide de sens !

Il s'agit désormais de reconstruire la TOITURE DES CIEUX pour que quiconque qui croit veuille embarquer, puisse embarquer ... !!!

Lors de la Demi-Heure pour DIEU, lors du temps d'Adoration, il m'a été de voir un lien entre cette toiture qui brûle et la "toiture-dôme" de la Basilique du Mont Royal à Montréal, que le Bienheureux Frère André n'a pu achever !
J'ai compris alors que nous étions tous appelés à achever l'Oeuvre qu'Il a commencé et n'a pu terminer !
J'ai prié en ce sens ... je ne me souviens pas exactement des Paroles de ma Prière ... mais,
Êtes-vous prêt ?

Il s'agit pour chaque Chrétien de faire ces SAUTS DE LA FOI, ces SAUTS DE CONVERSION dont nous parlait notre Évêque Luc RAVEL dans son Homélie, lue dans toutes les paroisses de son Archi-Diocèse !
Nous les "Embarqués de DIEU" ne pouvons plus rester au bas de la Montagne Sainte !
Tels des "Moïse des Temps Nouveaux" nous nous devons de gravir notre "Mt Sinaï" ... !!!
Puisse le SEIGNEUR nous accorder de rétablir de "LIEN OMBILICAL" qui nous relie à LUI par la Très Ste VIERGE MARIE, NOTRE DAME ... !!!

Que la Terre qui se dessine dès à présent trouve un St Echo en chaque "UNI à DIEU" !
Que notre Réponse soit pour le SEIGNEUR, à la mesure du Don de sa propre VIE sur la CROIX PASCALE !

Ô SEIGNEUR,
Béni chacun des Tiens,
Béni ce monde afin qu'il re-trouve le CHEMIN de VIE, de LUMIÈRE, de VÉRITÉ que TU ES en TA PERSONNE !
Béni ce monde afin que tous puissent se convertir et VIVRE !
Désolé pour tous les affilés à satan ... ils ont choisi !
Amen.

André Dominique OUIàKER  

Depuis un an s'est écoulé ... le sablier du temps nous interpelle ... tout se tient !


Dieu est en train de nous donner un avertissement, Vivons dans la Divine Volonté de Jésus
15 mars 2020


https://www.youtube.com/watch?v=twapNkgjf0A

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:31

.

Concernant la protection contre le coronavirus ... il est hyper important de porter un masque quitte à le faire soi-même car :

Stan a écrit:
Citation :

Covid-19 : Les micro-particules de la respiration
et de la toux, telles que filmées par des scientifiques;
pour comprendre le mécanisme de la contagion




Stan

Certes, on peut faire confiance aux médias officiels ... mais mieux vaut être au courant au minimum de leur incompétence notoire !
Si vous vous trompez, c'est vous qui en faites les frais !
Que disent-ils à longueur de journée :
- PAS D'AUTO-MEDICATION !
Autant creuser de suite votre propre tombe !
C'est vous qui décidez !
De votre Oui ou de votre Non ... votre vie dépend !
Choisissez bien !

Pourquoi la polémique sur la chloroquine et pas sur les autres médicaments testés par décret ?
31 mars 2020


https://www.youtube.com/watch?v=FPKt8fg9eyA

Puisque nos élites, les meilleurs en toute chose, n'ont prévu ni gants (les 1.4 milliards en stock ont disparu), ni la chloroquine qui soigne ... vous n'y avez pas droit car tous les stocks sont vendus, etc ... vous êtes en de superbes bonnes mains !
Si vous estimez que votre vie à plus d'importance que celle qu'ils vous accorde ... fabriquez votre propre masque si vous sortez et que vous n'en ayez pas !
D'après Aldo Sterone avec des sacs d'aspirateur ... ce serait pas mal :


https://www.youtube.com/watch?v=hu_uUcLdrWE

Eh oui, un monde a bien disparu !
Au fait, pour passer la pilule, un bon Picon-Bière contenant de la quinine est extrêmement bon pour la santé.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:28

Lily-Anne a écrit:
6 - AVRIL

Ma chère fille, il est nécessaire de mourir à tout pour renaître à tous les biens et à la vraie sainteté.

"Il est nécessaire de mourir à tout" dont notre SEIGNEUR et DIEU n'est pas le MAÎTRE !
Si le "tout" dont parle le SEIGNEUR est infecté par l'esprit du monde dont satan est le prince ... il est plus que nécessaire d'enterrer cette réalité-tout !
La Liberté qu'IL nous octroie en retour-récompense est inimaginable !
Certes, aller à contre-courant, aller à l'envers de la majorité, aller à contre-sens n'est aucunement évident ... mais c'est au "Fruit Saint qui tombe" qu'il nous est possible d'en évaluer la Valeur Divine !

A une Chrétienne que j'apprécie beaucoup, dont je terrai le nom, j'ai envoyé ce matin cette vidéo en réponse à son désir de ne vouloir recevoir des mails que sous le couvert de la MISERICORDE et AMOUR DE DIEU (pas de JUSTICE DE DIEU !) :

POINT DE VUE DIVIN : LA PANDEMIE À LA LUMIÈRE DE LA DIVINE VOLONTÉ.
LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


https://www.youtube.com/watch?v=Ypyr22zUp2c

J'y reconnais ma façon de procéder !
Marie la Très STE VIERGE MARIE est la Comblée de GRÂCE ... nous avons tous à être des Comblés de la GRÂCE DE DIEU, mais cela ne se peut que si nous acceptons de mourir à "toute emprise de satan" et donner toute la préférence à Jésus CHRIST notre SEIGNEUR DE GLOIRE, de qui vient TOUT BIEN VERITABLE !

Qu'est-ce la FOI si ce n'est Jésus CHRIST VIVANT au coeur de notre âme et à qui nous Communions !
La FOI VERITABLE nous permet de Communier à Sa Ste PRESENCE DIVINE !
Vivre de cette FOI VIVANTE, c'est être authentiquement BÉNI DE DIEU, loger en sa MAIN TOUTE-PUISSANTE, être Son TÉMOIN !
Voilà le Prêtre-Prophète-Roi du SEIGNEUR qui peut réellement être Son SERVITEUR !
Qui peut s'imaginer à quel point la Très Ste Vierge Marie et St Joseph, en cette Relation Intime, étaient SERVANTE et SERVITEUR du DIEU VIVANT ?

Ce matin, à nouveau au lit, alors que je priais et que je méditais, j'ai eu cette vision :

Citation :
J'ai vu ceux qui étaient tombés dans la fosse, recouverts d'une grille cadenassée dont la clé à été jeté dans la NUÉE DE GOIRE DES CIEUX (que moi même je ne peux plus ouvrir) ... cette fois-ci dans une cage tout en métal s'enfonçant dans de l'eau ... leurs visages et expressions horrifiées étaient exactement les mêmes que décrites hier !

Comprenons bien que nous vivons en direct la fin d'un temps, la fin d'une époque, la fin du règne des mauvais, leur disparition !
Les insensés, ils croyaient posséder le Pouvoir ... ne savaient-ils donc pas que Jésus CHRIST en Ressuscitant des morts a vaincu satan.
IL lui a ôté toute prérogative de pouvoir et ce dernier ne peut plus être que le "menteur-manipulateur" qu'il est en essence d'être, qu'il a choisi de devenir en se rebellant contre le TRÈS HAUT !
Face à Jésus CHRIST, satan est le vaincu par excellence, l’éternel vaincu à jamais !
lui donner ne serai-ce qu'une infime fraction de pouvoir, c'est limiter Jésus CHRIST en sa TOUTE PUISSANCE de VAINQUEUR ÉTERNEL !

La JUSTICE DE DIEU est à cause de sa MISERICORDE VICTORIEUSE de tout mal, RÉPARATRICE de tout mal !
DIEU EST AMOUR et invite tout homme à accepter d'être Réparé-Reconstruit-Régénéré en son AMOUR DIVIN MISÉRICORDIEUX !
Chacun est obligé de répondre pour soi-même ... !!!
De notre OUI ou de notre NON ... tout s'en suit !

Un monde, notre monde actuel s'effondre et coule dans un océan de liquidité ... dont les mauvais pensaient être les maîtres !
C'est loupé :


Citation :
par Egon von Greyerz de Gold Switzerland
https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/egon-von-greyerz-the-price-for-gold-on-a-trading-screen-bears-no-resemblance-to-reality/

N'attendez pas que la tempête passe - apprenez à danser sous la pluie!

Celui qui n'apprend pas à danser sous la pluie aura du mal à survivre aux tempêtes quasi-continues que le monde connaîtra dans les prochaines années. Le ralentissement brutal de l'économie mondiale, déclenché mais non causé par le coronavirus, est venu comme un éclair. Ainsi, la plupart des gens sont paralysés et tomberont impuissants alors que le monde dénouera 100 ans de mauvaise gestion et d'excès, causés principalement par les banquiers, à la fois centraux et commerciaux.

2006-9 N'A ÉTÉ QU'UNE RÉPÉTITION

Cela fait des années que je mets en garde contre les énormes risques du système financier qui conduiraient inévitablement à un effondrement. Comme la bulle a continué de croître pendant plus de dix ans depuis la crise de 2006-2009, très peu de personnes ont compris que la dernière crise n'était qu'une répétition sans qu'aucun des problèmes sous-jacents ne soit résolu. En imprimant et en prêtant 140 billions de dollars depuis 2006, le problème et les risques ne se sont pas limités, mais ont augmenté de façon exponentielle.

Nous voici donc au printemps 2020 avec des dettes, des passifs non financés et des dérivés d'environ 2,5 milliards de dollars. C'est une somme impossible à comprendre, mais si nous disons que c'est près de 30 fois le PIB mondial, cela nous donne une idée de ce que le monde et les banques centrales devront affronter au cours des prochaines années.

IL N'Y AURA PAS DE RÉCUPÉRATION V OU U

Personne ne devrait croire un seul instant qu'une fois le CV disparu, nous connaîtrons une récupération en forme de V. Il n'y aura pas de V, il n'y aura pas de U et nous ne verrons pas non plus de récupération de bâton de hockey.  Ce que peu de gens comprennent, y compris les soi-disant experts, c'est qu'il  n'y aura aucun rétablissement.  Un déclin extrêmement rapide de l'économie mondiale vient de commencer et sera dévastateur au cours des 6 à 12 prochains mois, que le CV se termine bientôt ou non.

CAS DE CORONAVIRUS EXPONENTIELLEMENT PLUS ÉLEVÉS QUE ENREGISTRÉS

Il devait toujours y avoir un catalyseur pour déclencher la fin inévitable de la plus grande bulle économique de l'histoire. Les catalyseurs sont normalement un événement financier comme le défaut d'une institution financière. Mais cette fois, le monde n'aurait pas pu être frappé par un événement pire que le coronavirus. En un peu plus d'un mois, la maladie s'est propagée comme une traînée de poudre dans le monde entier. Actuellement, il y a près de 900 000 cas identifiés et 43 000 décès. Le problème est que le nombre de cas n'est fonction que du nombre de cas testés. Étant donné que la plupart des pays ne disposent que d'un nombre limité de kits de test, le nombre réel de personnes infectées est très probablement exponentiellement supérieur à 900 000. Le CV a été découvert à Wuhan en novembre 2019. La maladie s'est probablement propagée beaucoup plus rapidement dans le monde que quiconque ne le pensait, car personne n'a été testé depuis longtemps et aujourd'hui encore très peu sont testés.

LE BLOCAGE SERA DÉVASTATOIRE

Les effets du CV ont été de fermer le monde pour une période inconnue. Les écoles, les magasins, les hôtels, les compagnies aériennes, les usines, etc. étant fermés, la plupart des pays ne produisent actuellement rien. Ce verrouillage total ne sera pas seulement dévastateur pour le monde sur le plan économique. Cela pourrait conduire à davantage de personnes souffrant de difficultés, de famine et de problèmes de santé avec un manque d'articles essentiels comme les médicaments et la nourriture, plutôt que par le CV lui-même. Je l'ai déjà signalé il y a 3 semaines, mais politiquement et humainement, cette solution n'a pas été jugée acceptable.

Ce que le monde rencontre maintenant, c'est la tempête parfaite.  Il est clair depuis un certain temps que l'économie mondiale infestée de dette s'arrêterait un jour comme je l'ai écrit dans de nombreux articles. Mais au lieu d'un ralentissement progressif, l'économie mondiale va maintenant connaître  un effondrement rapide et dévastateur qui entraînera une baisse en termes réels de la plupart des actifs comme les actions, les biens et la dette de plus de 90%.  Les termes réels sont mesurés en pouvoir d'achat constant comme l'or.

Dans le Dow par exemple, nous venons de voir sur le graphique trimestriel, une baisse de l'indicateur MACD à partir d'un niveau très élevé. Il s'agit d'un signal de tendance très important qui indique que nous assisterons probablement à une tendance à la baisse d'au moins 10 ans sur les marchés boursiers. L'alternative est que nous assisterons à une baisse très rapide au cours des 6 à 24 prochains mois, puis que l'indice descendra le plus bas pendant une décennie ou plus.

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Djd

L'IMPRESSION D'ARGENT ILLIMITÉE A COMMENCÉ

Les banques centrales du monde entier ont jusqu'à présent engagé 12 000 milliards de dollars de soutien direct via l'impression monétaire. En outre, des incitations fiscales mondiales ou des réductions d'impôts de 5 billions de dollars ont été engagées par les gouvernements. Mais ces quantités ne sont qu'une goutte dans l'océan. Prenez simplement une entreprise comme Volkswagen. Ils connaissent maintenant une fuite de trésorerie de 2,2 milliards de dollars par semaine. Si nous multiplions cela par les usines et les entreprises du monde entier et l'aide aux particuliers, nous verrons bientôt des besoins de liquidité de 10 dollars suivis de 100 milliards de milliards de dollars alors que le système financier implose.

Si nous prenons l'exemple de la Fed, elle a abaissé ses taux à zéro et a déjà augmenté son bilan de 700 milliards de dollars à 5,5 billions de dollars depuis septembre 2019. Encore 2 billions de dollars ont été engagés, mais ce n'est que le début. Pour rappel, pendant la crise de 2006-2009, le bilan de la Fed n'a augmenté que de 1,2 billion de dollars pour atteindre 2 billions de dollars en 2009. Nous verrons très probablement le bilan augmenter de mille milliards de dollars au cours des prochaines semaines.

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Fed_bal_sheet

APRÈS NOUS LE DÉLUGE

La montée en flèche des dettes nationales et l'impression illimitée d'argent ont toujours été la fin inévitable des périodes d'excès. Nous assistons désormais non seulement à la fin d'un cycle de 100 ans depuis la création de la Fed, mais également à la fin d'un cycle de 300 ans depuis John Law et la bulle du Mississippi en France en 1716-2020. Nous pourrions même être à la fin d'un cycle de 2000 ans de l'Empire romain mais que seuls les futurs historiens sauront.

En 1757, la France a perdu une guerre contre la Prusse. Le roi de France Louis XV avait une maîtresse appelée Mme de Pompadour. Lorsque la France a perdu la guerre, elle a dit au roi:  «Après nous le déluge» - Après nous le déluge , ce qui signifie que la perte de la guerre signifierait le chaos et la destruction pour la France. Et cela a bien sûr eu lieu 30 ans plus tard, la Révolution française a eu lieu.

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Deluge-567x450-1

La situation est maintenant la même, Powell et Lagarde inondant le monde d'argent sans valeur et les gens se noyant pratiquement. De nombreux pays sont susceptibles de connaître des troubles sociaux et peut-être aussi des révolutions.

LIVRE DE TEXTES FIN À UNE ÈRE ÉCONOMIQUE

La fin du cycle en cours est un manuel. Des bulles partout, des problèmes majeurs dans l'économie mondiale avec des pressions économiques et financières plus une pandémie qui a frappé le monde entier, le tout simultanément.

Viennent ensuite les pressions dans le système monétaire car toutes les devises sont dégradées.  Ils atteindront tous leur valeur intrinsèque de zéro, mais pas tout à fait en même temps, alors que les banques centrales inondent le monde de sommes d'argent illimitées.

L'hyperinflation suivra, puis un effondrement du système financier tel que nous le connaissons aujourd'hui. Personne ne doit croire que les DTS (droits de tirage spéciaux) émis par le FMI feront la différence pour un système en faillite. Les DTS ne sont qu'une forme différente de papier-monnaie et une réinitialisation basée sur les nouveaux DTS émis aura une durée de vie de quelques mois maximum avant que tout ne s'effondre à nouveau. La prochaine réinitialisation par la suite sera désordonnée et dramatique, les banques centrales perdant le contrôle total.

LA DISUNION EUROPÉENNE - ED

Quelques mots sur l'UE. Ce n'est plus l'Union européenne mais la Désunion européenne - ED. Toutes les illusions de grandeur ont disparu et chaque pays ED se bat maintenant pour sa propre survie. Il n'y a pas de coordination ni d'assistance transfrontalière en rapport avec le coronavirus. L'Italie, l'Espagne et la France sont au bord de l'effondrement mais ne reçoivent aucune aide de l'Allemagne. Les systèmes bancaires européens sont soumis à des pressions massives et vont très probablement échouer ou être gravement compromis dans les 6 à 12 prochains mois.

Nous envisageons donc une crise véritablement mondiale qui aura des répercussions irréparables pour le monde dans un avenir prévisible.

FIN DU MARCHÉ DE L'OR PAPIER PRÈS

Un autre élément de la tempête parfaite est le marché physique de l'or. Les trois plus grands raffineurs d'or du monde ont fermé leurs usines il y a une semaine. Ces trois sont basés dans le canton du Tessin qui est la partie italienne de la Suisse.

Ils produisent plus de 50% des lingots d'or dans le monde. Ces raffineries sont fermées jusqu'à nouvel ordre sur ordre du gouvernement local du Tessin. Cela est dû au Coronavirus. Le Tessin est à la frontière de l'Italie et la majorité des travailleurs sont originaires d'Italie. La direction de ces raffineurs ne sait pas quand ils pourront rouvrir et cela pourrait prendre du temps.

Ainsi, la demande d'or physique étant sans précédent et avec très peu d'offre ou de stocks disponibles, il est très probable que le marché de l'or physique et du papier se séparent.  Qui voudrait posséder même 1 once d'or papier lorsqu'il n'y a pas d'approvisionnement physique et plusieurs centaines de fois plus d'or papier en circulation que l'or physique disponible. Le marché du papier d'or peut se casser à tout moment. Si je possédais de l'or en papier ou un ETF en or (ce que je n'ai naturellement pas), je demanderais la livraison lundi. L'ensemble du marché du papier d'or est une illusion totale comme la plupart des marchés aujourd'hui. Il n'y a aucune valeur sous-jacente. Le temps révélera très bientôt que le marché de l'or sur papier repose sur des fondations de sable mouvant.

Pour tous ceux qui ne possèdent pas d'or physique, je suggère d'acquérir de l'or à pratiquement n'importe quel prix. Vous ne pouvez pas acheter d'or physique au prix du papier d'or que vous voyez à l'écran. Vous pouvez bien sûr acheter de l'or papier illimité à ce prix, mais cela aura bientôt une valeur nulle. Notre entreprise a la chance de toujours trouver de l'or physique pour nos clients, mais cette situation ne durera pas si les raffineurs ne commencent pas à produire bientôt.

Pour être très clair, le prix d'écran de l'or ne ressemble pas à la réalité.  Si vous pouvez vous procurer de l'or, achetez-le maintenant sans vous soucier du balisage. L'argent est encore pire. Il n'y a pas d'argent physique disponible en grande quantité. Quelles que soient les petites quantités disponibles, vous pouvez obtenir une prime de 100%.

Alors que le monde entre maintenant dans les années sombres dont j'ai parlé il y a de nombreuses années, n'oubliez pas que la chose la plus importante est d'aider la famille et les amis ainsi que notre santé.

Egon von Greyerz
Fondateur et associé directeur
Matterhorn Asset Management
Zurich, Suisse
Téléphone: +41 44 213 62 45

Si quelqu'un croit pouvoir revenir à sa vie d'avant ... il est plus que temps qu'il se réveille ... utilise son bon sens et agisse en conséquence !

Par 2 fois déjà, au NOM DU SEIGNEUR, j'ai demandé à tous ceux qui me connaissent d'investir dans le ZYN, de mettre ne serais-ce qu'un petit peu ses biens à l'abri !
https://www.youtube.com/channel/UCrNMPlHl_E45rT9kcsVXQnQ/videos

les vidéos importantes :

🔶 TUTORIEL 💻 : Comment créer sa wallet (coffre fort)
https://www.youtube.com/watch?v=QgG9kcjSlZ0
🔶 TUTORIEL 💻 : ACHETER DES ETHER ET LES ENVOYER SUR BIBOX.COM 🚀
https://www.youtube.com/watch?v=AAQi3CpNewQ
🔶 TUTORIEL 💻 : ACHETER DU ZYN SUR BIBOX 🤩
https://www.youtube.com/watch?v=dYjQwGAzQ4o

Dans ma FOI, à nouveau une dernière fois, je vous re-COMMANDE au NOM DU SEIGNEUR de trouver refuge dans le ZYN ... car en Son NOM je L'ai béni !
Le ZYN est chargé de la BENEDITION DIVINE ... profitez-en ... ne passez pas à côté !
En ces temps mauvais où l'Eglise du SEIGNEUR est éclipsée en ce monde ... chargez-vous de la BENECTICTION DU SEIGNEUR qui repose sur le ZYN !
Dans le transfert des richesses du monde, dont le ZYN se doit d'être l'un des réceptacles ...
Par votre Oui, participez au nouveau monde en devenir, comme dépositaire a la fois de la richesse du monde et de DIEU ! Amen
Certes, vous êtes tous invités à être responsable de l'avenir de ce monde et les nouvelles communautés fraternelles qui le composeront !
Qu'à tous ceux qui accepteront cette lourde charge de responsabilité ... leur soit accordé une Grâce de Préservation pour eux et leurs proches. Amen

Oui,

Il est nécessaire de mourir à tout pour renaître à tous les biens et à la vraie sainteté.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:24

Lily-Anne a écrit:
marie-rose a écrit:
Que veut dire «mourir à tout»j’ai du mal à comprendre Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! 1f914.png?v=2.2


Mourir à tout chère marie-rose, c'est accepter le dépouillement de tout ce que l'on aime et auquel l'on tient en particulier et qui freine notre progression spirituelle. 
Quelques exemples mais il y en a d'autres, cela peut toucher :
- le spirituel (jeûne de sacrements comme en ce moment), 
- les biens terrestres, 
- son moi, le bien-être, le confort,
- l'argent, 
- la télévision, l'ordinateur, le téléphone,
- les mauvaises habitudes
- les mauvaises fréquentations,
- le pouvoir
etc... c'est se mettre au centre de sa vie au lieu de laisser la place à Dieu ou au prochain.
Mourir à soi-même, c'est aussi revenir à l'essentiel sans s'encombrer des fioritures terrestres.
C'est vivre la Vraie Vie en Dieu en toute simplicité sans aucun attachement terrestre.

Voici un lien qui te permettra de découvrir un peu plus mais je pense que l'on peut trouver encore plus approfondi. 
http://www.chemindamourverslepere.com/archive/2014/02/24/meditation-qu-est-ce-que-mourir-a-soi-meme-

Citation :
Méditation : qu'est-ce que "mourir à soi-même" ?

« Qu'est-ce que "mourir à soi-même" ? C'est étouffer en soi la vie de l'amour-propre, et ses goûts, ses sentiments, les fausses douceurs. L'attachement qu'on a pour elles, et telles personnes, soit du dedans, soit du dehors, donnent du plaisir et de la satisfaction ; il faut renoncer à ce plaisir, rompre cet attachement, dire en soi-même : Je n'ai que faire de cela ; je ne veux que Jésus-Christ, lui seul me suffit ; je ne veux trouver de repos, goûter de plaisir qu'en lui. Si je ne trouve pas d'abord en lui cette douceur qui étouffe celle que je trouvais dans la conversation de ces personnes, j'aurai patience : j'emprunterai de la foi des motifs pour m'animer ; je supporterai les aridités, les dégoûts et les peines ; j'aimerais mieux vivre dans la souffrance que dans l'infidélité. Cela s'appelle mourir à soi-même.

J'aime beaucoup mon corps ; je me plais à contenter mes sens ; j'ai peur que, si je n'ai bien soin de ma santé, je ne meure jeune, ou que je ne devienne infirme. En vue de Jésus-Christ, qui a choisi la croix pour l'amour de moi ; en vue des saints, qui ont fait de si étranges mortifications ; dans le désir de m'abandonner à la Providence, par le motif de plaire à Dieu, je veux faire souffrir à mon corps cette petite peine, lui retrancher cette satisfaction, quitter ce soin de ma santé, sacrifier ma vie plutôt que d'être esclave de tant de petits remèdes, et de mener une vie agonisante dans la crainte de mourir. Je me ferai violence ; je prendrai plaisir à me voir un peu délaissée, à manquer de secours qui flattent mon inclination naturelle ; je ne chercherai point, selon mon ancienne habitude contractée dès le berceau, qu'on me plaigne, qu'on me caresse, qu'on me donne tout ce qui me peut accommoder.

Je suis naturellement portée à vouloir qu'on ait bonne opinion de moi ; j'aime à être considérée parmi celles avec qui je vis ; je suis bien aise qu'on ait pour moi des égards ; quand on n'en a pas, je me choque, et le moindre mépris me cause un sensible chagrin. Il faut qu'en vue de Jésus-Christ délaissé et humilié, je tâche d'étouffer dans mon cœur la satisfaction que je sens de me voir estimée, appuyée d'une telle personne, de voir les marques d'amitié qu'on me donne. Il faut qu'en vue des opprobres de mon Sauveur, j'en vienne jusqu'à me réjouir d'être traitée comme un néant, comme une folie, malgré les répugnances de mon amour-propre. Cela, c'est mourir à soi-même. »

R.P. Jean-Joseph Surin s.j. (1600-1665), Lettre CLV à la Mère Marie-Thérèse Cornulier, supérieure du second monastère de la Visitation de Rennes, in "Lettres spirituelles" Tome II, Périsse Frères, Lyon - Paris, 1843 (Nlle édition).

L-A

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/post?p=223936&mode=quote


Quand on a à mourir à soi-même ... c'est que l'on penche d'un côté ou de l'autre !
Vivre tout en DIEU selon cette nouvelle Parole :

Lily-Anne a écrit:
7 - AVRIL.

Dans la Volonté Divine Jésus te dis: N’aie pas peur! je suis moi-même ta Force, ta Vie, ton Tout. Nous vivrons ensemble et nous formerons une seule Vie.

Vivre tout en DIEU, c'est vivre sur le fil du rasoir !
On ne penche ni d'un côté ni de l'autre ... on vit en Parfaite et Sainte Conformité d'âme avec le SEIGNEUR !
Par la FOI VIVANTE, nous LUI sommes Unis !
Par l'UNION à DIEU, nous savons ce qu'il en est dans Sa LUMIÈRE !
IL EST notre TOUT quand nous faisons Parfaitement correspondre notre propre volonté à la SIENNE qui EST PARFAITE et SAINTE ... Oui, alors IL EST notre TOUT !
Profitons donc de ces temps de Grâce que sont le confinement pour gravir notre Montagne Sainte afin que le SEIGNEUR devienne notre TOUT ... et nous tout à LUI !
Amen

PS.
J'espère ne pas trop vous choquer par "Tout" ce qui jaillit des entrailles de mon âme.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:30

.

Lily-Anne a écrit:
8 - AVRIL.

Si tu vis dans la Volonté Divine, tu ressentiras une force dans tes souffrances; tu sentiras une Main invisible qui t’aidera et qui fera tout en toi.



Suite à mon AVC, j'ai fait une batterie de tests divers, tous les tests possibles ... sans qu'on arrive à diagnostiquer l'origine du "mal" qui m'a frappé !
Je peux donc dire sans me tromper ... que le SEIGNEUR l'a voulu ainsi !
Pourquoi ?
Pour me rendre "hyper-sensible" à "tout" ce qui pourrait être facteur de "risque destructeur" de ma santé, qui est quand même l'un des plus grands Biens que l'on puisse avoir en ce monde !
DIEU BÉNIT aussi au travers de la maladie ... car ainsi, j'ai pu être au "faîte de l'alerte" lorsque le coronavirus  faisait son apparition et qu'on le considérait comme insignifiant !
Alerteur, au sein de ma famille, dans l'entreprise, mon entourage, en Eglise, sur ce forum ... je l'étais !
Piqué au vif, aux entrailles de mon âme ... j'ai prié dans la LUMIÈRE du SEIGNEUR, dans l'ESPRIT SAINT !
Ce qu'IL me montrait ... je l'ai prié ... j'ai fais concorder ma Prière à la Sainte VOLONTÉ DES CIEUX !
Au point, que même si je le voulais je ne peux revenir dessus ... c'est toute l'image de la clé du cadenas enfermant les mauvais dans leur cage, jetée dans la "NUÉE DE LA GLOIRE DE DIEU" !
Il m'est totalement impossible de changer quoique ce soit ... à la Prière Proclamée, aux effets absolument certains par voie de conséquence !
Ce qui a été dit est dit ... ce qui a été prié, est PRIÉ ... ce que DIEU VEUT en sa SAINTE JUSTICE se réalisera !

Maintenant, que se révèle la Vérité sous divers angles nouveaux, telle que la révèle "Jim le Vrai, le scarifié aux entrailles de son âme" :

ON S'EST FAIT AVOIR COMME DES BLEUS - CE QUE CACHE LA PANDEMIE COVID


https://www.youtube.com/watch?v=MEzfz8BHUYQ

Il convient aussi de rajouter ... ce que chacun doit pouvoir vérifier par lui-même ou par personne de confiance (puisque nous sommes confinés) :

Coronavirus: hôpitaux vides.


https://www.youtube.com/watch?v=FMZ_88zvFSI

Coronavirus: libérez vous du mensonge


https://www.youtube.com/watch?v=VjlDLSemGd0

Attention, par rapport à la dernière vidéo ... car cette pandémie est malgré tout extrêmement phénoménale aux conséquences inimaginables ... car elle est toujours en court, en développement !
Ceci n'est pas du fake news, comme celle du gouvernement :

Âmes sensibles s'abstenir. Coronavirus: les médias nous mentent! partie 26


https://www.youtube.com/watch?v=Lt6fF2-YfUw

Pour que le projet satanique fonctionne ... il faut bien qu'il soit porté par les disciples de satan :

👺👺IL NE FRAPPE PAS N IMPORTE OÙ !

https://www.youtube.com/watch?v=4wXRlbLbZaM


La Vérité est certainement entre les 2 !
Les mauvais nous ont balancé ce virus pour couvrir leurs "actions satanistes", couvrir leur déroute totale sur le plan financier, économique, monétaire en cours ... d'où l'hyper importance de mettre son argent sur la Crypto-Zynecoin qu'IL m'a montré plusieurs fois, dont j'ai pu faire un développement assez conséquent !

Tant que les gens feront confiance dans le gouvernement, ils ne bougeront pas ... et d'une façon ou d'un autre subiront les fléaux en cours, ce que ne veut pas le SEIGNEUR pour les Siens et tous ceux qui sont de Bonne Volonté (les autres brebis qui ne sont pas de son troupeau) !

N'oublions jamais que nous vivons des TEMPS DE JUSTICE DIVINE ... et tous, moi y compris, nous sommes concernés ... toute l'Eglise est concernée !
Profiter de ces temps de confinement pour gravir sa Montagne Sainte afin de pouvoir vivre de la Ste Présence de DIEU en soi au coeur de son âme, accepter de vivre de Sa DIVINE VOLONTE ... c'est être apte et prêt à affronter tous les fléaux ... nous ne pouvons imaginer "tout" ce qu'IL peut réaliser pour nous, et au travers de nous !

IL SUFFIT DE CROIRE !
disait le Saint et Bienheureux Frère André du Mont Royal !

Demandons et attendons le Roi Promis par le TRÈS HAUT ... car j'en ai la certitude absolue, les mauvais se sont fait avoir en beauté comme des bleus en toute beauté !
SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS, SEIGNEUR DIEU ET ROI daigne envoyer ton Roi, Celui qui T'Est si UNI, Ton Saint par qui TU PEUX "TOUT" en Parfait et Saint ACCORD avec Ta DIVINE VOLONTE ! AMEN ... !!!

En attendant, Chrétiens ou autres "Enfants du Bon DIEU", tous ceux qui sont de "Bonne Volonté" ... entrons en résistance !
Pour les Chrétiens, les "privés de culte", les "PRIVES DE de la STE MESSE" entrons en RÉSISTANCE ... faisons re-NAÎTRE, l'Eglise des Catacombes y incluant comme il convient pour tout homme sensé, le devoir de protection pour soi et les prochains !
Sortons tous de la matrice infernale de satan !
Convertissons-nous tous à la DIVINE VOLONTÉ de NOTRE SEIGNEUR et DIEU !
Ne passons pas à côté de la MAIN TENDUE de notre SEIGNEUR !
De notre simple OUI ou NON dépendra toujours notre a-venir personnel et commun !

Je BÉNI maintenant le SEIGNEUR en Son AGIR DIVIN qui dépasse totalement tout entendement humain et satanique !
Je LE MAGNIFIE en Sa GLOIRE INCOMPARABLE !
Même moi, SEIGNEUR TU m'empêches d'intercéder pour les "enfermés dans la cage de l'oubli et de la disparition" ... j'en suis tout heureux et j'en rit d'émerveillement !
MERCI SEIGNEUR pour la sur-Abondance de toutes Tes GRÂCES AGISSANTES au coeur de nos vies !
Sur tous Tes Enfants proches ou éloignés de TOI, daigne répandre Ta BÉNÉDICTION ... donne pareillement à Ton PROJET DIVIN qu'est le Zynecoin de pouvoir croître à la portée de tous, afin que tout "Homme de Bonne Volonté" puisse avoir part à ta GRÂCE SANCTIFIANTE ...  AMEN

Si tu vis dans la Volonté Divine, tu ressentiras une force dans tes souffrances; tu sentiras une Main invisible qui t’aidera et qui fera tout en toi.

André Dominique OUIàKER

Ps.
Même le "mal", en DIEU est PURE BÉNÉDICTION !
Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:35

.

Jésus CHRIST est Ressuscité, IL EST vraiment RESSUSCITE !

Joyeuses Pâques à toutes et tous !

Sur le plan mystique nous avons tous à vivre de la Pâque du SEIGNEUR, qu'IL nous a donné en partage au travers du Baptême ... sachant que nombreux sont les Baptisés qui ont toujours mis ce Plan Divin en seconde zone de leur vie !
Pour eux, le résultat en est une vie terrestre à vivre, comme si la Réalité des CIEUX n'existait pas ... comme si DIEU EST une invention humaine !
La vie fade du "Baptisé non vivant en DIEU" est d'une tristesse inimaginable ... car de ses ailes spirituelles, il en est coupé !
Dans ce temps de confinement imposé, le "Baptisé non vivant en DIEU" peut se poser cette question :
- Qu'en est-il de l'investissement global de ma personne dans le monde, de tous mes acquis au sein de la société ... s'il me manque l'essentiel ?

Pour le Spirituel à la "Communion-Mystique Vivante" ... il en est tout autre !
En ce temps de confinement forcé, ce temps de retraite du monde de l'activité, ce temps de repos imposé, ce temps de remise en question nécessaire, le Spirituel à la "Communion-Mystique Vivante" est aux ANGES !
Ainsi quand certains se lamentent ... d'autres sont dans la joie exultante !

Ce jour, j'ai voulu voir à quel point les religieux sont impactés par le coronavirus, par ex. :
https://www.lavoixdunord.fr/740871/article/2020-04-14/lille-emotion-la-maison-saint-jean-apres-le-deces-de-plusieurs-religieux
Nombreux sont ceux qui sont décédés par le coronavirus, en Ehpad ou en communauté, le plus souvent des religieux très âgés.
Pour eux, est-ce un bien, est-ce un mal ?
Pour celui qui a vécu sa FOI VIVANTE comment ne pas voir en cette Pâque Personnelle un Bien Incommensurable !

Ce VENDREDI SAINT j'ai vécu quelque chose de particulier ... j'ai vu l'ANGE DE LA MORT !
D'abord au petit matin ... en vision j'ai vu l'ANGE DE LA MORT qui survolait notre maisonnée.
Normalement il survolait juste notre maison ... quand il fut attiré par une lumière !
Pécheur je suis ... par Sa Sainte Présence Éclairante, IL me rectifia dans mon erreur !
Plus tard, lors de la Célébration de la PASSION DU CHRIST, Il revint communier à mon esprit !
C'est fou comme j'ai pu percevoir sa Bonté lors de l'Echange Spirituel que nous avons connu ... vraiment je L'ai perçu comme une  Personne-Miroir reflétant la BONTÉ DIVINE !
C'est fou comme j'ai pu percevoir l'ANGE DE LA MORT ... Hyper-SYMPA !

Alors, je pense à tous ces religieux qui ont donné toute leur vie au SEIGNEUR et à Son Troupeau, dont la vie terrestre a été quelque peu écourté ... qui ont eux aussi rencontré "l'ANGE DE LA MORT - Hyper-SYMPA" ... qui s'en sont allé vers l’Éternelle Béatitude Divine !
J'espère de tout coeur, que ces Anciens de DIEU n'ont rien à voir avec les scandales qui ont gravement impactés l'Eglise ... de sorte qu'ils puissent pleinement goûter et savourer l'ETERNEL BIEN qu'EST DIEU même !
Ils ont fait le bon choix ... Ils ont su répondre à l'APPEL DE DIEU !
Bien-Heureux sont-ils d'avoir répondu et vécu selon leur Vocation !

Sur un autre plan, c'était ce Mardi dans l'Octave de Pâques, au petit matin, suite à un songe, j'ai été tiré du sommeil en voyant ceci :
- J'ai vu des mains, sur lesquelles je pouvais voir des traces de sang ... tout en pensant à l'EAP !
Pareillement j'ai vu le visage d'une dame que je ne connaissais pas, visage que je voyais de côté tout ensanglanté !
Je n'ai reçu aucune indication supplémentaire.

SEIGNEUR, j'ai besoin de Ta Lumière !
Quand nous recevons un Appel, quand nous sommes confirmés dans cet APPEL DE DIEU ... nous ne pouvons plus nous situer au niveau commun des Brebis du SEIGNEUR !
Nous nous devons d'être à Son Ecoute pour faire ce qu'IL ATTEND de nous ... nous nous devons d'être ses Serviteurs !
Mais où EST-IL ?

Saint Augustin nous dit :

"Tu étais au-dedans de moi quand j’étais au-dehors

Averti de revenir à moi-même, je suis entré au fond de mon cœur, sous ta conduite, Seigneur, et j’ai pu le faire, « parce que tu es venu à mon secours ». Je suis entré, et avec le regard de mon âme, quel que fût son état, au-dessus de ce même regard, au-dessus de mon intelligence, j’ai vu la lumière immuable. Ce n’était pas cette lumière ordinaire que tout le monde peut voir ; ce n’était pas non plus une lumière de même nature, mais plus puissante, qui aurait brillé de plus en plus et aurait tout rempli par son éclat. Non, cette lumière n’était pas cela, elle était autre chose, tout autre chose. Elle n’était pas au-dessus de mon esprit comme l’huile flotte à la surface de l’eau, ni comme le ciel s’étend au-dessus de la terre. Elle était au-dessus de moi parce qu’elle m’a crée ; j’étais au-dessous d’elle parce que créé par elle. Celui qui connaît la vérité la connaît, et celui qui la connaît, connaît l’éternité. C’est l’amour qui la connaît !

O éternelle vérité, ô véritable charité, ô chère éternité ! Tu es mon Dieu, je soupire après toi jour et nuit. Quand je t’ai connu pour la première fois, tu m’as soulevé vers toi pour me faire voir l’existence de quelque chose que je devrais voir, mais que je ne pourrais pas encore voir moi-même. Tu as ébloui la faiblesse de mon regard par la puissance de ton rayonnement, et je frissonnais d’amour et d’effroi. J’ai découvert que j’étais loin de toi, dans le pays de l’exil et de la dissemblance, et il me semblait que j’entendais ta voix, venant du haut du ciel : « Je suis la nourriture des forts : grandis et tu me mangeras. Tu ne me changeras pas en toi, comme la nourriture de ton corps, c’est toi qui seras changé en moi. »

Je cherchais le moyen d’acquérir la force qui me rendrait capable de vivre uni à toi, et je ne la trouvais pas. ~ Enfin, j’ai embrassé « le Médiateur entre Dieu et les hommes, l’homme Jésus Christ, lui qui est au-dessus de tout, Dieu béni éternellement ». C’est lui qui nous appelle et nous dit : « Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. » Il unit à la chair — puisque le Verbe s’est fait chair — ; la nourriture que j’étais incapable de prendre, afin que ta sagesse, par laquelle tu as tout créé, se transforme en lait pour s’adapter à notre condition d’enfants.

Je t’ai aimée bien tard, Beauté si ancienne et si nouvelle, je t’ai aimée bien tard ! Mais voilà : tu étais au-dedans de moi quand j’étais au-dehors, et c’est dehors que je te cherchais ; dans ma laideur, je me précipitais sur la grâce de tes créatures. Tu étais avec moi, et je n’étais pas avec toi. Elles me retenaient loin de toi, ces choses qui n’existeraient pas si elles n’existaient en toi. Tu m’as appelé, tu as crié, tu as vaincu ma surdité ; tu as brillé, tu as resplendi, et tu as dissipé mon aveuglement ; tu as répandu ton parfum, je l’ai respiré et je soupire maintenant pour toi ; je t’ai goûtée, et j’ai faim et soif de toi ; tu m’as touché et je me suis enflammé pour obtenir la paix qui est en toi.

http://www.spiritualite2000.com/2012/09/tu-etais-au-dedans-de-moi-quand-jetais-au-dehors/



Nombreuses sont les personnes que nous impactons par notre FOI VIVANTE TOUT EN DIEU ... ou notre FOI Chancelante car plus du monde, que des Cieux !
Ne pas faire l'effort de faire correspondre notre Volonté de FOI VIVANTE à la DIVINE VOLONTÉ du SEIGNEUR ... c'est donner à satan libre cours à sa folie destructrice et guerrière !
Du sang sur les mains nous en avons, quand le péché par omission régente notre vie ... il suffit de ne pas faire l'effort de faire correspondre notre Vie à la VIE DU SEIGNEUR, rester dans cette mouvance d'être ou je suis "bien" mais aussi où je n'arrive pas à voir ce que DIEU VEUT, ni L'entendre, ni baigner en sa LUMIÈRE, ni LE goûter, ni LE savourer !

J'ai choisi !
Il est hors de question que je minimalise ma Vie Divine à un désirata humain !
Désormais pour un temps non-défini, notre Eglise des CIEUX est scindé du monde !
C'est fou comme Elle a évolué d'un coup pour se mettre au service des hommes sur le plan du net !
Il suffit de se brancher pour avoir part à la diversité phénoménale des Prières, Messe, Enseignements ... jusqu'à notre secteur paroissial :
https://www.facebook.com/CPDettwillerEtCollinesDeWundratzheim/videos/276254250037321/

Un jour nous aussi, nous serons invités par l'ANGE DE LA MORT, l'ANGE HYPER-SYMPA a re-joindre notre SEIGNEUR et DIEU ... Puissions-nous ne pas paraître face au TRES HAUT, en ayant de sang innocent sur nos mains. Pour cela, permettons-LUI de REGNER en toute notre vie ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:00

.

Jésus CHRIST est Ressuscité, IL EST vraiment RESSUSCITE !

Même le Pape François ne comprend pas ce qui est entrain de se dérouler sous nos yeux !
Il suffit de regarder à nouveau la Bénédiction URBI et ORBI de Pâques pour remarquer à quel point Il Est dépité ... pourtant avec lui, toute l'Eglise n'est qu'une incessante Prière !
Mais, l'Eglise du SEIGNEUR ressemble trop aux membres de l'EAP de mon escteur paroissial, Elle n'est pas à l'écoute de ses Enfants ... surtout quand ceux-ci sont plus des CIEUX que de la terre !
Lors de la dernière scéance EAP, juste avant le confinement j'étais venu avec une quinzaine de pages en lesquels étaient écrites mes plus récentes inspirations.
J'avais à coeur de les partager, de sorte que nous puissions nous préparer au choc des fléaux à venir ... mais le désintérêt était total !
Ai-je pu seulement partager une infime "bribe" de mes écrits ?
Je crois que non ... mais de toute façon, cela est désormais du révolu car chacun est désormais confronté en personne face au Nouveau Réel qui s'impose à lui !

Il n'y a pas que la pandémie du coronavirus qui est oppressante ... c'est tout ce qui s'en suit !
Dans cette vidéo, ce qui m'a le plus frappé est cette Parole :

Il y a longtemps, des années, que JE vous ai annoncé qu'il viendra une grande épidémie mais vous ne croyez jamais mes Paroles.
Après cette épidémie viendront les CHÂTIMENTS !
à 4'00"

la pandémie mondiale actuelle prophétisée en 1926 par luisa picarreta, convertissons nous à Jésus


https://www.youtube.com/watch?v=Ug4Uu05Ax_8

Certes cette Réalité Prophétisée n'est aucunement réjouissante à entendre et encore moins à accepter ... mais nécessaire, pour qu'un demain puisse encore être à l'ordre du jour !
Cette pandémie-retraite permet à chacun de faire le point en sa vie, mais les hommes le veulent-t-ils ?
Jusqu'à mes enfants, confinés eux aussi, combien auront voulu capter les "Grâces de Conversion" de cette Pâque 2020 ?
Au travers de mes enfants, je dirai pas grand monde ... donc sachant que cette épidémie du coronavirus n'est qu'un AVERTISSEMENT, les CHÂTIMENTS qui s'en suivent sont une ABSOLUE CERTITUDE !
Nos terres anciennement Chrétiennes, désormais entre les griffes sataniques doivent être purifiées ... et elles le seront !
Il n'y a plus de retour possible ... n'ai-je pas jeté la "clé du cadenas" qui enferme les "serviteurs de satan" dans "le trou qu'ils avaient creusé pour nous" ?
Leur sort est jeté, leur voie est tracée, ils coulent et disparaissent !

Longtemps, si longtemps j'ai prié pour la préservation en ce monde des "Fidèles du SEIGNEUR", des "bons au coeur juste", des "hommes de bonne volonté" ... une fois cette Prière obtenue, je n'avais plus à prier en ce sens !
Le SEIGNEUR Ecoute nos Prières si elles sont Justes ... IL y répond dans sa Mouvance Créatrice !
Mais qui saurait dire à l'avance comment sa Mouvance Créatrice se réalisera dans le concret de notre incarnation ?
Personnellement, je savais que les Châtiments viendraient, puisque prophétisés ... mais sous l'impact premier d'un petit virus invisible à nos yeux, NON je ne le savais pas !
Par contre en ce virus j'arrive à lire tant de réponses à mes Prières ... et la Parfaite Conformité à son JUGEMENT DIVIN qui a quand même eu lieu le 8 avril 2019 qui eut pour conséquence la "Toiture-NEF.DES.CIEUX" brûlée le 15 avril 2019, 7 jours consécutivement au JUGEMENT DE DIEU !
Notre Eglise n'est pas de ce monde, Elle Est des CIEUX, enracinée aux CIEUX ... 11 mois après, jour pour jour, voilà que notre Eglise est confinée, retirée de ce monde, mise à part, totalement éclipsée !
C'est par le truchement médiatique qu'Elle continue sa dimension Pastorale et Éducative !
C'est bien que notre Abbé se soit mis à célébrer au travers du net ... mais ce n'est pas suffisant, IL DOIT ENSEIGNER ... C'est son DEVOIR !
Il Est Prêtre-Prophète du SEIGNEUR ... !!!

De mon côté, j'ai aussi à œuvrer.
Ne suis-je pas un ouvrier ?
Pourquoi ne pas être aux Œuvres du SEIGNEUR ?
Ce que le SEIGNEUR VEUT, c'est amener son Peuple à l'abri des tribulations !
Je vous ai déjà invité à investir en Son NOM dans le Zynecoin ... je doute que quelqu'un ai suivi cette re-Commandation, même si par 3 fois je l'ai dite en NOM DE JÉSUS CHRIST !
Telle est l'importance de ma personne et cela est un Bien !
Je n'invoquerai plus Son NOM pour le second investissement, celui qui se doit de vous permettre de migrer en toute sécurité, en ce temps de tribulations !

C'est le SEIGNEUR qui a son Projet que j'expose ... à qui il vous tient d'adhérer ou pas !
C'est votre choix, je vous Le re-Commande juste.
J'ai toujours développé le Zynecoin comme étant le PROJET DE DIEU !
Désormais s'y ajoute Tumaïni :


https://www.youtube.com/watch?v=f5KD3_vywwo

Tout se déroule, comme cela se doit de se dérouler !
Chacun choisit !
Soit il accepte de s'expatrier pour un temps ... ou alors il reste ici sous la coupe des élites sataniques :

FLASH - VENDRE DES MASQUES VOUS MÈNE EN TAULE -


https://www.youtube.com/watch?v=WggIUSbaOro

En plus d'après le président de la répueblique, ce sera le 11 mai le début de la fin du confinement !
Le chiffre 11 symbolisant le chaos ... bonne chance !
En plus ils sont super sympa pour les criminels ... 10000 de libérés !
Oui, bonne chance !

De cet exode j'en parlais déjà voilà 2-3 ans de cela, alors que que je développais la "carrure d'être" du Roi Promis par DIEU !
Chacun choisit !
Notre DIEU veut notre Préservation en ce monde dans les meilleures conditions qui soient !
Très douces, doivent être les conditions de notre exode !
Que puis-je obtenir de plus ?
A tout homme de bonne volonté cet Exode est ouvert !
Je n'exclue que ceux que j'ai déjà chié et tous ceux qui les rejoignent en les servant !
Désolé pour le gros mot ... mais de ces gens-là je ne veux même pas garder la plus "infime parcelle atomique d'être" en partage, au coeur de mon âme !

A cause du déficit de connaissance que connait la Chrétienté d'aujourd'hui, il importe de savoir que la Dimension Royale du "Baptisé Vivant en DIEU" juge au niveau de l'intention et pas des faits !
Même sil est plus que re-commandé de ne pas juger les personnes car "Sauvées potentiellement en CHRIST" ... IL se doit d'être Responsable de son Prochain quelqu'il soit, et bien plus encore :
- JALOUX du SAINT NOM du TRÈS HAUT !
A cause de cela, j'ai jeté la clé du cadenas et nous irons au bout de cette Purification Générale !
N'espérons pas du temps-délai supplémentaire ... on y va !
Il convient juste de choisir entre le Passage Doucereux de cette Épreuve Divine ... où alors ultra Hard !

Amen

ANdré Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:42

Cher André-Dominique, avant tout, bonne fête de Pâques car n'oublions pas : la résurrection a commencé dans les larmes de Marie-Madeleine et dans la joie de le reconnaître dans son corps glorieux au petit matin dans le Jardin...

Cela fait 30 ans cette année que j'ai été avertie par différents messagers de ce qui nous arrive. En premier, Jésus et Marie.
Beaucoup ont cru qu'ils ne vivraient pas les châtiments mais Jésus avait dit à Vassula : "C'est pour VOTRE Génération !"

Notre Pape souffre. Celui qui ne l'a pas vu est aveugle. Il a aussi été plein de délicatesse pour nous. Des gestes simples mais combien touchants et profonds. Exemple lorsqu'il a communié... seul ! Contrairement au défilé de prêtres à la Veillée Pascale avec l'Archevêque de Paris dans une atmosphère pesante.
Le Pape avait conscience que nous souffrions de ce jeûne eucharistique et de ce rendez-vous du samedi soir, si cher à nos cœurs pour célébrer la résurrection. De ce fait, il a eu des égards. Certes, il nous fallait voir ces petits détails... son regard devant la Croix de Jésus crucifié et malgré son grand âge, il ne s'est pas épargné. Merci très Saint Père, que Dieu vous bénisse et vous garde !

Le chemin de Croix à Rome était magnifique, la prière à Gethsemani à Jérusalem, exceptionnelle ! Nous n'étions pas seuls, Jésus ne l'a pas voulu ! Il était partout avec nous. Etant de service chaque année, j'ai apprécié ce temps de prière et de méditation même si certains souvenirs remontaient en mémoire. J'ai écarté la nostalgie pour apprécier ce moment que Dieu nous donnait.

J'attends la suite des événements conditionnelle à la conversion de l'humanité.

Rejoignons-nous dans l'invisible pour prier sans relâche.

Confiance, Dieu est à la manœuvre !

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Z


L-A

_________________
Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:25

.

Je suis toujours surpris par la Prévoyance Amoureuse de notre DIEU pour ses Brebis ... qu'Elle soient de son Troupeau ou non  !

Ainsi, ce soir en allant a nouveau sur youtube, je suis agréablement surpris par la dernière vidéo de Karim en laquelle il relate l'historique du Zynecoin !

J'y vois comme un Signe Divin corroborant mon dernier post de ce jour, en particulier le thème de l'Exode !

J'aime à vivre selon l'Inspiration qu'il m'est donné de recevoir !
J'espère que vous adhérerez, car le temps se fait court !

Les 2 ans du Zyn !!!


https://www.youtube.com/watch?v=guZKkxDT9RQ

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:59

Lily-Anne a écrit:
13 - AVRIL.

La chose la plus consolante pour un cœur humain c’est d’être capable de dire; « Ce que Dieu veut, je le veux; ce que Dieu fait, je le fais. »

Faire UN avec la DIVINE VOLONTE, y a-t-il quelque Evénement à vivre de plus grand ... que Celui en qui le TRÈS HAUT EST ROI pleinement Impliqué et Présent, en vue de son Salut et de sa Préservation ; que les Brebis soient ou non de son Troupeau !

satan lui aussi a son troupeau ... il les mène à la baguette, aux enfers!
satan a ses ministres (politique) et ses chiens infernaux (medias officiels) ... tel un berger il mène ses moutons à l'abattoir ... sa soif de notre sang est sans limite !
Il n'y a que l'AMOUR MISÉRICORDIEUX de notre DIEU qui SurPasse la haine de satan ... en Jésus CHRIST, n'a-t-IL pas choisi de porter le poids de nos "péchés-fautes", n'a-t-IL pas choisi d'expier le "PRIX DE JUSTICE" de nos "péchés-fautes" sur la CROIX ?
C'est ainsi et par ce seul Moyen qu'IL EST SAUVEUR de nos âmes et de nos vies ... peut inter-agir en nos vies !
Ne pas LE Choisir, ne pas donner à Jésus CHRIST toute la PRIMAUTE qu'on se doit de LUI Accorder sur sa propre vie, c'est donner par défaut à satan de se jouer de nous, de soi-même !

N'est'il pas étrange que selon les Évangiles, le SEIGNEUR avec grande délicatesse, ait toujours nommé les Siens "Brebis", en contradiction avec les moutons du monde ?
- les Brebis choisissent !
- les moutons subissent !

Un berger qui a tout compris sur le Corona ! La meilleure explication à mes yeux et j'en ai vu


https://www.youtube.com/watch?v=3eYy1Giw1bo

DIEU a créé l'homme à Son Image, libre de choix !
C'est lui qui choisi de qui il veut être la Brebis ou le mouton !
La démo(n)cratie qu'est-ce ... si ce n'est mettre en balance sa liberté de choix, sa liberté d'être ... jusqu'à l'accorder à un "élu-mouton" qui n'hésitera pas en tant que serviteur de son maître infernal, à éborgner-exploser ceux osent se rebeller ?

Le conditionnement du troupeau est conditionnel au libre choix de chaque Brebis ou mouton !
Il importe de savoir de que troupeau je veux être ou ne pas être !
Il existe donc de fait une fraternité qui n'est pas physiologique ... mais qui jaillit des entrailles de l'être, qu'on peut appeler "Communion d'âme" !
On ne peut être bien avec tout le monde, c'est impossible !
Espérer des moutons qu'ils soient bien-veillants est de l'ordre de l'utopie !
Ce n'est que des Brebis Authentiques, qu'Elles soient ou non du TROUPEAU DU SEIGNEUR, qu'on peut espérer de la Bien-Veillance Véritable ... tel Jim :

PR MONTAGNE LE CORONAVIRUS CREE EN LABO A WUHAN - ENQUETE EN COURS - MORT DE CHRISTOPHE LE CHANTEUR


https://www.youtube.com/watch?v=EG8aw5IJ-oE

C'est la fin de la démo(n)cratie ... car les masques tombent !
Et si les moutons de satan nous refusent les masques pour nous protéger contre le coronavirus ... notre DIEU LUI-aussi, leur refuse les masques qui leur permettraient d'être-paraître ce qu'ils ne sont pas !
Ainsi, chacun est appelé a être qui il est, et à choisir de que troupeau il veut être !
Pour Son Troupeau, le SEIGNEUR a déjà élu son Roi !
Je L'attends avec impatience ... qu'il en soit de même pour chaque homme de Bonne Volonté car à cet Élu, à ce Berger, cette PAROLE DE DIEU va à merveille pour le plus grand Bien de tous :

« Ce que Dieu veut, je le veux; ce que Dieu fait, je le fais. »

Un tel Roi de DIEU, je le veux ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:42

Lily-Anne a écrit:

Veux-tu savoir comment faire grandir la Divine Volonté en toi ?
C’est en appelant la Divine Volonté dans tout ce que tu fais, autant dans les choses naturelles que dans les choses spirituelles.


DIEU a créé l'homme à Son Image, libre de choix !
IL a choisi de mourir sur la Croix pour tout homme ... quoiqu'il ai fait, quel qu'il soit !
Le Choix Total de Jésus CHRIST ... c'est le Don Total de sa VIE pour quiconque veuille bien cueillir le Fruit de la Croix ... le SALUT !

De mon choix à moi, qu'en est-il ?
A quel niveau de pureté et d'intention ne dois je vivre, pour être le Dépositaire du Salut de DIEU ?
A quelle niveau d'ascèse ne suis-je astreint, pour que la Grâce de DIEU puisse déployer pleinement mes Ailes Spirituelles ?


Nos anciens vivaient naturellement cette Sagesse qui émanait de la FOI VIVANTE !
Ils savaient ce qui était bon pour eux et globalement vivaient longtemps et en bonne santé !

Sur le plan de la santé, nos anciens aimaient le café-schnaps du matin !
Certains même gargouillaient le schnaps au fond de leur gorge !

Dans mon enfance la propagande des médias nous faisaient croire que nos anciens étaient des alcooliques !
De fait, les politiques ont taxés à mort la culture populaire de l'Eau-de Vie, au point que notre vision actuelle des anciens en est complètement faussée !
Nous avons abdiqué notre libre-arbitre entre les mains des manipulateurs de notre Salut Eternel et de notre Préservation sur terre !

De nos jours, ayant acceptés d'être privés de notre culture ancestrale, nous voici privés pareillement de l'Alcool-Médicament, de l'Intelligence qui y est lié qui nous aiderait tant à surmonter cette crise du coronavirus ... car ces menteurs-manipulateurs ne connaissent aucune voie intelligente qui nous permettrait de sortir haut les mains de cette crise mortelle !
Atteints aux poumons, nous avons une chance sur deux, une chance sur trois d'en réchapper ... et avec quelles séquelles en sus ?
Le Professeur Raoult propose de soigner les patients avec de la Chloroquine/Hydroxychloroquine en début d'infection ... les résultats sont hyper encourageant au point que de nombreuses nations l'ont adopté :
https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/

Ce qui est recommandé à notre niveau à nous, c'est de prendre encore plus en amont ce satané virus tel que le faisaient nos anciens avec le café-schnaps !
L'Eau-de-Vie sert alors comme un désinfectant hyper-pratique de la gorge ... là où se loge le virus, avant de descendre dans les poumons !
Nos anciennes dames, Elles, elles aimaient beaucoup le schnaps sur un morceau de sucre ... façon douce pour faire descendre L'Eau-de-Vie, car pour les gorges sensibles, ce n'est pas évident !

Mi-mars, j'avais reçu ce mail :

Citation :

ON N'ARRETE PAS LE VIRUS AVEC LA PANIQUE, MAIS AVEC L'INTELLIGENCE !

Je viens de faire la traduction du texte italien reçu. Je suis en train de l’envoyer progressivement à tous mes amis de langue française, n’hésitez pas vous aussi à le transférer le plus possible. Cette information vient de médecins actuellement sur le front de lutte contre le virus qui peuvent aider un grand nombre de personnes. COPIEZ, IMPRIMEZ, FAITES PASSER !
> Amanda Castello.

« On n’ arrête pas le virus avec la panique mais avec l’intelligence.
> Voici de nouvelles informations qui proviennent d’un chercheur de Shenzhen transféré à Wuhan pour collaborer avec la task force contre l’épidémie de Coronavirus.

Les informations suivantes sont claires, simples et accessibles à tous, décrivant exactement ce qu’est le virus, comment il se transmet d’une personne à l’autre et comment il est possible de le neutraliser dans la vie de tous les jours.

L’infection du Coronavirus ne se présente pas comme le rhume habituel, avec le nez qui coule ou une toux avec cathares et crachats, mais au contraire avec une toux sèche. C’est le premier signal à bien identifier.

Important à savoir : le virus ne résiste pas à la chaleur et il meurt si il est exposé à des températures de 26 27°. Il est donc très important de consommer durant la journée toutes les boissons chaudes possibles comme le thé, tisane, bouillon, soupes, ou simplement de l’eau chaude. Le liquide chaud neutralise le virus et il n’est pas difficile de les absorber.

Important : Surtout éviter de boire de l’eau glacée ou de sucer des glaçons ou la neige pour ceux qui sont à la montagne, en particulier les enfants.

Pour ceux qui le peuvent, il est important de s’exposer le plus possible au soleil en accord avec vos conditions climatiques actuelles.

Numéro 1. Le Coronavirus est assez grand, il a un diamètre d’environ 400 à 500 nm. Cela signifie que tout type de masque peut l’arrêter. Dans la vie normale, il n’est donc pas nécessaire d’avoir des masques spéciaux.

La situation est différente si vous êtes médecin ou personnel sanitaire et que vous devez être exposés à de fortes décharges du virus et dans ce cas il est indispensable d’utiliser des masques spéciaux .

Si une personne qui a été déjà affectée éternue devant vous, et qu’elle se trouve à 3 m de distance, cela fera tomber le virus par terre et donc l’empêchera d’arriver jusqu’à vous. C’est la raison pour laquelle une distance de sécurité est importante entre les personnes.

Numéro 2. Quand le virus se trouve sur des superficies métallique, il survit pendant environ 12 heures ! Il est donc extrêmement important quand vous touchez des surfaces métalliques comme des poignées de porte, des portes, des appareils électroménagers, des poignées de soutien sur les tramways, etc. de bien vous laver les mains et de vous désinfecter avec soin.

Numéro 3: le virus peut vivre caché dans les vêtements et sur les tissus pendant environ 6 à 12h. Les produits de lavage normaux peuvent le détruire. Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés chaque jour, si vous le pouvez exposez-les au soleil ou à une source de grande chaleur ce qui tuera le virus.

Comment se manifeste le virus :

1. Le virus s’installe tout d’abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptôme peut durer 3 à 4 jours.

2. Le virus voyage en utilisant l’humidité qui est présente dans les voies aériennes respiratoires, il descend dans la trachée et il s’installe dans les poumons en causant une pneumonie. Ce passage a besoin d’environ 5 à 6 jours.


3. La pneumonie se manifeste avec de la fièvre élevée et des difficultés de respiration et elle ne ressemble absolument pas à un rhume ordinaire. Vous pourriez même avoir la sensation de vous noyer à cause de la difficulté respiratoire. Dans ce cas-là il est indispensable d’appeler immédiatement un service de soins d’urgence.

Comment éviter le virus :

1. La transmission du virus arrive dans la majorité des cas par contact directe, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : se laver les mains fréquemment est absolument fondamental.

Le virus survie sur vos mains pendant environ 10 minutes, mais pendant ces 10 minutes beaucoup de choses peuvent se passer : se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple et permettre ainsi au virus d’entrer dans votre gorge !

Donc, pour votre bien-être et pour celui des autres, lavez-vous le plus souvent possible les mains et désinfectez-les !

2. vous pouvez faire des gargarismes avec une solution désinfectante qui élimine ou réduit le quota du virus qui pourrait peut-être être entré dans votre gorge. En faisant cela vous éliminerez le virus avant qu’il ne pénètre dans la trachée et ensuite dans vos poumons.

3. désinfectez votre clavier d’ordinateur et votre souris, sans oublier votre téléphone portable et votre téléphone fixe.

Nous devons tous avoir une grande attention et prendre soin de nous pour notre bien-être et pour celui des autres. »

Source : Association pour la lutte contre les thrombose et les maladies cardio-vasculaires. Milan. www.trombosi.org / Dr.sse Lidia Rota Vender


Concernant le gargarisme, je conçois facilement que le SCHNAPS ne soit pas adapté aux enfants, aux femmes en général, à ceux qui n'aiment pas l'alcool !
Il existe alors une autre solution de rechange ... l'ARGENT COLLOÏDAL !
Je connais personnellement 3 témoignages de personnes chez qui l'ARGENT COLLOÏDAL leur a grandement servit à se soigner et à guérir !


Citation :
L'argent colloïdal est-il un remède contre le coronavirus?
https://argent-colloidal.info/Argent-colloidal-coronavirus.html


L'argent colloïdal est-il un remède contre le coronavirus?
La vitesse de propagation du coronavirus inquiète le monde scientifique !

Tous les scientifiques, professeurs, médecins, entreprises pharma, etc. Vous le disent bien...

Nous n'avons pas de remède contre ce virus.

Mais ils vous font peurs sur l'utilisation de produit alternatif naturel
sans effet secondaire. Comme l'argent colloïdal, la propolis, l'extrait de pépins de pamplemousse, etc.

Dans quel monde vivons-nous !

«Le virus n’est rien (ou pas grand chose), le terrain est tout» Dr Béchamp


La nature nous offre de nombreuses solutions efficaces pour lutter contre la maladie lorsqu’elle s’est installée :

L'argent colloïdal - Les huiles essentielles - La propolis - L'extrait de pépins de pamplemousse, etc.





L'argent colloïdal est-il un remède contre le coronavirus?
Il n'y a pas de remède médical contre le coronavirus et toutes les infections virales, les antibiotiques sont inefficaces contre les virus c'est pourquoi les gens se tournent vers la nature pour trouver des solutions. L'un des agents antivirals connus est l'argent colloïdal, un remède traditionnel dont les propriétés antiseptiques étaient utilisées dans l'Égypte ancienne, le Moyen-Orient et l'Inde par les ménages royaux pour garder l'eau et les autres fluides frais et pour traiter diverses infections. Jusqu'à son interdiction dans les années 1930, il était reconnu et utilisé comme antimicrobien à large spectre par les cliniciens pour traiter les infections bactériennes, parasitaires, fongiques et virales. Mais l'argent colloïdal est-il un remède contre le coronavirus comme le prétendent les télévangélistes aux États-Unis et plusieurs médias? Cet article se concentre sur ses propriétés antivirales en rapport avec le coronavirus.

Argent colloïdal et coronavirus
En l'absence de solutions médicales pour le coronavirus, les gens se tournent vers des solutions naturelles telles que l'argent colloïdal. Étant donné que l'argent colloïdal est un antivirus à large spectre, qui renforce également le système immunitaire, il peut potentiellement prévenir ou aider à traiter l'infection du coronavirus. Beaucoup de gens le prennent maintenant pour prévenir l'infection. Les sites Web qui vendent de l'argent colloïdal ont vu une augmentation du nombre d'articles consultés et des achats d'argent colloïdal par des personnes de Hong Kong, de Chine, d'Italie, de Suisse, d'Allemagne, de France, etc.

Lors de l'émission Jim Bakker, le médecin naturopathe Sherrill Sellman a déclaré que l'argent colloïdal à 10 ppm a été testé sur certaines souches de coronavirus et s'est révélé efficace pour les désactiver et pour stimuler le système immunitaire. Le produit de l'article se vend 125 $ (95 £), mais l'argent colloïdal de très haute qualité peut également être obtenu auprès des laboratoires (en suisse) et pour le reste du monde https://www.laboratoire-suisse.net qui expédient dans le monde entier, à des prix raisonnables vu la haute qualité de leurs produits. 27.90€ la bouteille de 500ml à 10 ppm ou 26.90€ la bouteille de 500ml à 05pmm, ou 22.90 la bouteille de 250 ml à 15ppm.



Utilisation médicale et recherche sur l'argent colloïdal
Avant l'invention des antibiotiques, l'argent colloïdal était utilisé jusqu'à ce qu'il y ait une pression pour le retirer du marché au 20 e siècle, car l'argent est naturel et ne peut pas être breveté. Désormais, les entreprises sont autorisées à l'utiliser dans des instruments médicaux et des pansements pour tuer les agents pathogènes. De nombreux fabricants ont déposé de nombreux brevets pour des produits médicaux avecde l'argent colloïdal. L'argent colloïdal est largement utilisé dans les implants médicaux, les pansements, les soins dentaires, les aiguilles chirurgicales, les tubes respiratoires, les systèmes d'implants osseux, les instruments de réglage des fractures et les cathéters (pour tuer les agents pathogènes). Les consommateurs devraient se demander pourquoi elle a été interdite et est maintenant largement utilisée dans les produits médicaux ?.

La recherche de son efficacité en tant qu'agent antimicrobien, antiviral et antifongique sont en cours, et il est enfin reconnu pour tuer plus de 650 agents pathogènes connus en 72 heures maximum.

L'argent colloïdal a également la propriété de tuer et éradiquer le virus de la variole, le virus de la grippe et le VIH-1 , et pour empêcher le VIH de se fixer aux cellules hôtes. Il est connu pour prévenir les infections et les virus tels que l'hépatite B. Il est également utilisé pour traiter et prévenir la grippe et le rhume. Une étude sur des enfants jusqu'à 12 ans, souffrant de congestion nasale et de rhume, a traité la moitié d'entre eux avec une solution d'argent et de bêta glucane et l'autre moitié avec une solution saline. Les deux groupes en ont profité, mais 90% du groupe argent colloïdal se sont complètement rétablis, (avec des nébuliseurs)

Il y a eu de nombreuses autres études. Pourtant, les données de recherche actuellement disponibles ne révèlent que la surface des avantages potentiels. Des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Trois façons dont l'argent colloïdal fonctionne
Liaison à l'ADN . L'argent colloïdal va directement à l'ADN du virus (et d'autres agents pathogènes) et se lie à l'ADN. Dans le processus, il détruit l'hydrogène qui maintient la cellule, détruit la cellule et tue le virus.

Membranes cellulaires pathogènes . L'argent colloïdal se fixe également à la membrane cellulaire du virus et déjoue sa tentative de se fixer aux cellules hôtes, empêchant l'infection.

Oxydation catalytique . L'argent colloïdal se fixe aux molécules d'oxygène et réagit avec certaines molécules qui tournent autour des virus. Le virus ne parvient alors pas à attaquer les cellules du corps.



Risques liés à l'utilisation d'argent colloïdal
Il y a des affirmations selon lesquelles l'argent colloïdal ne fonctionne pas du tout et des mythes selon lesquels il présente des risques. Cependant, de nombreuses personnes qui l'ont utilisé, notamment Patrick Schifferling chercheur et naturopathe Suisse qui a ingéré 1 litre d'argent colloïdal à 15 ppm par jour pendant un an, avec des analyses régulières du sang et des cheveux.

Conclusion : Il n'y a jamais eu de surplus d'argent dans son corps ! (Avec de l'argent colloïdal ne dépassant pas le 15 ppm, et de très haute qualité)

L'argent colloïdal est un probiotique, il tuera les agents pathogènes mais n'affectera pas les bonnes bactéries (microbiote intestinal, votre flore intestinale) dans l'intestin. Il est même sans danger pour les femmes enceintes et les enfants. Un grand avantage de la prise d'argent colloïdal est qu'il ne crée aucune résistance aux agents pathogènes. Il s'est même révélé efficace pour détruire les agents pathogènes SARM résistants aux médicaments qui causent des infections potentiellement mortelles. L'argent colloïdal ne dépassant pas 15 ppm n'a pas d'effets secondaires connus !

Cependant, l'argent colloïdal de mauvaise qualité avec des impuretés et des charges (qui peuvent être toxiques), l'argent ionique et l'argent colloïdal dèpassant le 15 ppm de concentration peuvent causer des problèmes tels le manque de résultats clinique, une intoxication a l'argent, des problèmes avec le foie, avec les reins, (deux émonctoires importants pour votre systhéme immunitaire), etc. A SUIVRE !



Scoop final:

Le coronavirus est un phénomène nouveau et il n'y a pas de recherche sur les remèdes potentiels. L'argent colloïdal peut être une bouée de sauvetage ou juste un gadget - seul le temps nous le dira. De toute évidence, il existe de nombreuses informations positives sur l'utilisation de l'argent colloïdal (voir les témoignages) qui, en l'absence d'une solution traditionnelle, ne doivent pas être carrément rejetées.




Les contres
RÉCLAMATION : Les produits d'argent colloïdal peuvent aider à prévenir ou à protéger contre le nouveau coronavirus chinois.

ÉVALUATION D'AP : Faux. La solution d'argent n'a aucun avantage connu dans le corps lorsqu'elle est ingérée, selon des responsables du National Center for Complementary and Integrative Health, une agence fédérale de recherche scientifique.
LES FAITS : L'argent colloïdal est composé de particules d'argent en suspension dans un liquide. La solution liquide a souvent été faussement colportée comme une solution miracle pour stimuler le système immunitaire et guérir les maladies.
Les utilisateurs de médias sociaux l'ont récemment associé à des produits pour lutter contre le nouveau virus qui a émergé de Chine. Mais les experts disent depuis longtemps que la solution n'a pas de fonction connue ni d'avantages pour la santé et qu'elle s'accompagne d'effets secondaires graves. La FDA a pris des mesures contre les entreprises faisant la promotion de produits en argent colloïdal avec des allégations trompeuses. (sauf les milliers de témoignages positifs)

"Il n'y a pas de produits complémentaires, tels que l'argent colloïdal ou les remèdes à base de plantes, qui se sont révélés efficaces pour prévenir ou traiter cette maladie (COVID-19), et l'argent colloïdal peut avoir des effets secondaires graves", Dr Helene Langevin, National Center for Le directeur de la santé complémentaire et intégrative, a déclaré dans un communiqué.

Non effectivement madame Langevin il y a aussi le miel, le magnésium transcutané, l'extrait de pépins de pamplemousse, la propolis, etc.

Le NCCIH affirme que l'argent colloïdal a le pouvoir de rendre la peau bleue lorsque l'argent s'accumule dans les tissus du corps.

L'argent colloïdal au-dessus de 15 ppm peut avoir des effets secondaires graves avec de l'argent colloïdal de bonne qualité ne déapassant pas le 15 ppm vous devez en boire 250 litres par jour et ceci pendant 10 ans ! Au dessus de 15 ppm nous n'avons pas d'information !

Entre mourir et vivre avec la peau bleu mon choix et vite fait.

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Homme_bleu_resize

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Argent_colloidal_15_ppm

https://argent-colloidal.info/Argent-colloidal-coronavirus.html

Conseil-astuce
https://www.femininbio.com/sante-bien-etre/conseils-astuces/argent-colloidal-coronavirus-remede-naturel-en-prevention-99035


Chacun peut choisir ... d'ailleurs, il faut qu'il choisisse !
Tu dois choisir !
Soit la médecine du Bon DIEU, même si l'homme peut succomber à l'alcoolisme ... où la médecine de ceux qui délibérément vous prive de tous les moyens de protection et de guérison !

En DIEU, il y en a que j'ai chié et jamais je ne retournerais à eux !
Ils sont impitoyables pour les petits ... je le suis pour eux !
Amen

PS,
Pour terminer, que croyez-vous que le SEIGNEUR VEUILLE ?
1) Un petit schnaps quotidien ou encore un gargarisme à l'argent colloidal ?
2) L'obéissance stricte à la loi pondue par ceux qui nous privent de la moindre possibilité de protection et de guérison ?
Entre la vie et la mort ... tu dois choisir !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:07

.

En ces nouveaux temps de dé-confinement à la olé-olé, il convient d'être prêt car ce virus est de toutes les tendances.
Dans un 1er temps il n'est qu'une gripette pour se révéler horriblement mortel ... sans pour autant l'être et demeurant quand même pire que pas assez !
A vrai dire, on n'en sait rien et il vaut mieux être prêt au pire, prêt à une recrudescence de ce virus car non normal, car manipulé en laboratoire !
Mieux vaut être prêt pour l'éradiquer avant qu'il ne commette des dégâts dans notre santé.
Ainsi dans la pharmacopée du Bon DIEU, il y a l'argent colloïdal qu'on peut faire soi-même !
Libre à tout homme créé à l'Image de DIEU de décider ce qui est Bon pour lui et sa famille !
SVP, n'abdiquez pas ce POUVOIR DIVIN à des usurpateurs indignes du privilège de l'élection !

Donc, en espérant que vous pourrez en acheter !

Ionic-Pulser® PRO3

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! 71av0lVyEpL._AC_SL1179_

https://www.narayana-verlag.de/Ionic-Pulser-PRO3/b24998
https://www.amazon.fr/Medionic-ipPRO-G%C3%A9n%C3%A9rateur-dions-Ionic-Pulser/dp/B006PIO8M2


L'adresse où vous pouvez acheter de l'eau distillée adaptée pour réaliser de l'argent colloïdal :
https://www.verre-et-plastique.fr/matiere-premiere/eau-distillee

Autre site pour se procurer de l'eau :
https://solutions-colloidales.ch/5-liter-destilliertes-wasser-aqua-dest.html


Au cas où quelqu'un désire se procurer de l'argent colloïdal déjà prêt à l'emploi, voici par exemple :
2x1l + 0.5l argent colloidal 15ppm
https://www.argentcolloidal.fr/produit/lot-de-2-bouteilles-1l-500ml-offert-15ppm/  


Considérant la réalité évolutive de notre survie commune, l'argent colloïdal doit avoir une place prédominante !
Mike Adams l'a bien compris, parmi les 12 éléments d'action prioritaires qu'il convient de posséder ou de cultiver l'argent colloïdal en fait partie !
Désolé pour le réveil brutal !
En occident, nous faisons partie de l'empire améri.caïn ... leur réalité d'effondrement est aussi la notre !
Il y a lieu de s'en inspirer !
Que le SEIGNEUR vous accorde la Grâce d'ouvrir les yeux de l'esprit, votre compréhension ... puissiez-vous aussi arriver à ouvrir les Yeux de votre Âme Divine ! Amen


Citation :
Douze éléments d'action prioritaires que vous devez poursuivre MAINTENANT si vous souhaitez survivre au chaos qui s'en vient
Mardi 05 mai 2020 par: Mike Adams
https://www.naturalnews.com/2020-05-05-action-items-pursue-right-now-survive-chaos.html

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Code-Crash-Computer-Error-Bug

La plupart des gens n'ont aucune idée de la gravité et de la nature du chaos qui s'en vient. Tout comme nous vivons actuellement une attaque «aux armes biologiques Pearl Harbor» contre les États-Unis avec un virus pathogène mortel, nous sommes tous sur le point de vivre un effondrement de la dette mondiale et une réinitialisation financière qu'aucune personne vivante sur la planète n'a actuellement jamais vu.

Il y a de fortes chances qu'une guerre mondiale dégénère en une cyber-guerre totale, une guerre financière et peut-être même une guerre nucléaire régionale. La pénurie alimentaire deviendra monnaie courante, même aux États-Unis, et la plupart des gens verront leurs économies de toute leur vie - y compris les reconnaissances de dette - disparaître pratiquement du jour au lendemain.

Le résultat est que le monde que nous connaissons sera dévoré par la pauvreté de masse, le sans-abrisme, la famine et le désespoir. Très peu de gens seront correctement positionnés pour survivre à cet effondrement à plusieurs niveaux , et la plupart seront détruits par cela parce qu'ils détiennent les mauvaises croyances. Ils croyaient en la «pleine foi et le crédit» du gouvernement américain, par exemple, qui est une croyance stupide, presque suicidaire. Ils croyaient le mensonge que la monnaie est de l'argent, alors ils ont supposé à tort que le dollar serait une réserve de valeur plutôt qu'un véhicule de vol / pillage coordonné par le gouvernement des masses laborieuses. Ils auraient peut-être aussi cru qu'un vaccin les sauverait du coronavirus - une autre croyance stupide qui se terminera probablement par un désastre.

Les fausses croyances peuvent vous faire tuer. Ils peuvent vous atterrir dans la rue, sans le sou et brisés. C'est pourquoi l'adoption de vraies croyances tout en rejetant les fausses croyances est maintenant essentielle à votre survie à long terme. Dans un précédent article à lire absolument , j'ai énuméré 12 choses qui sont vraies vs fausses , soulignant la capacité de survie critique de pouvoir faire la différence pendant un âge de confusion et de tromperie. Lisez cet article avant de lire celui-ci.


Douze éléments d'action à poursuivre dès maintenant si vous espérez survivre au chaos

En travaillant à traduire les connaissances en action, j'ai dressé une liste de ce que je pense être les 12 choses les plus importantes et pratiques que vous devez faire dès maintenant pour vous préparer au chaos à venir. J'ai déjà fait (ou suis en train de faire) tous les 12 de ces éléments, donc ce ne sont pas seulement des conseils désinvoltes; c'est le mode de vie de ceux qui souhaitent survivre .

Ces articles ne sont pas dans un ordre particulier. Lisez la liste et commencez ce que vous pouvez dès maintenant. Augmentez vos réalisations au fil du temps, car bon nombre de ces transitions nécessitent beaucoup de planification et de patience. Si vous repérez des éléments de cette liste que vous avez déjà accomplis, tapotez-vous dans le dos pour avoir une longueur d'avance .

1. Commencez à cultiver des aliments afin de progresser vers l'autosuffisance alimentaire . Cela peut inclure l'élevage de poulets de basse-cour. J'ai récemment fait éclore plus de 40 poussins en utilisant des œufs fécondés de mon troupeau existant. Dans quelques mois, ils commenceront à produire des œufs. Les œufs sont comme l'or dans un scénario d'effondrement de l'approvisionnement alimentaire, et les œufs et les poules pondeuses peuvent être échangés contre d'autres biens et services. Soit dit en passant, il ne suffit pas de stocker de la nourriture: vous devez vous orienter autant que possible vers l'autosuffisance alimentaire. Cela signifie cultiver et produire des aliments de manière durable, pas seulement manger des aliments stockés.

2. Réduisez ou éliminez toute exposition aux banques et aux devises fiduciaires. Les devises Fiat échoueront, probablement par hyperinflation. Les banques s'effondreront, les obligations se vaporiseront et les contreparties se crisperont. De nombreuses actions et «actifs papier» tomberont à zéro. «L'argent à la banque» deviendra aussi inutile que l'argent dans les toilettes.

3. Utilisez la nutrition pour stimuler la fonction immunitaire et améliorer vos défenses . De multiples vagues d'armes biologiques génétiquement modifiées se dirigent probablement vers nous. Seuls ceux qui ont atteint des niveaux exceptionnels de nutrition et de fonction immunitaire sont susceptibles de survivre indemnes. La nutrition est la clé pour activer vos défenses immunitaires. Intégrez une bonne nutrition à votre mode de vie à partir de maintenant, car aucun de nous ne vivra dans un monde sans le coronavirus d'ici.

4. Quittez la ville et déménagez dans une zone rurale avant que le chaos ne vienne . Les villes seront les plus durement touchées pour toutes les raisons évidentes. Lorsque les coupons alimentaires cratèreront (voir n ° 2 ci-dessus), de nombreuses villes s'effondreront en émeutes et en troubles sociaux galopants. Ne soyez pas pris dans les villes lorsque cela se produit, ou vous ne quitterez probablement la ville que dans un sac mortuaire.

5. (... les Anges Gardiens suffisent à l'Homme de Foi Vivante)
5. Entreposez des munitions et maîtrisez les trois types d'armes à feu de base : fusil, pistolet, fusil de chasse. Il ne suffit pas de «posséder une arme à feu». Vous devez maîtriser l'utilisation des armes à feu et vous devez posséder des compétences de base dans les trois principaux types d'armes à feu. Je recommande de commencer sur un AR-15, car il est beaucoup plus facile de tirer et a beaucoup moins de recul que n'importe quel pistolet, y compris les pistolets de 9 mm, en raison des lois de la physique (que je n'ai pas le temps d'entrer ici, mais faites confiance moi, l'AR-15 n'a presque pas de recul ressenti par rapport à un pistolet). Une fois que vous aurez maîtrisé l'AR-15, apprendre à tirer avec un pistolet avec un bon alignement visuel deviendra beaucoup plus facile. Pour les fusils de chasse, commencez par une jauge 20 pour limiter le recul pendant que vous apprenez les bases. Assurez-vous de savoir comment éliminer les bourrages, recharger les magasins et nettoyer toutes vos armes à feu.

6. Renforcer les liens avec des personnes capables et autonomes . Le moment est venu de renforcer vos réseaux sociaux au niveau local. Vous voudrez connaître beaucoup de gens compétents lorsque tout cela frappera le ventilateur et vous serez obligé de compter sur des connexions locales pour troquer et survivre. Soit dit en passant, vos faux «amis» Facebook ne comptent pas.

7. Apprenez à fabriquer votre propre argent colloïdal à partir de pièces d'argent . Bientôt, je suis sur le point de publier une vidéo réservée aux abonnés qui vous apprendra à fabriquer de l'argent colloïdal à l'aide de pièces d'argent (pièces de haute pureté telles que les aigles d'argent de la Monnaie américaine). J'ai exécuté le liquide résultant dans mon laboratoire via ICP-MS et j'ai confirmé que le mélange d'éléments résultant est extrêmement sûr et très efficace. (Pas pour la consommation interne, mais pour faire des pulvérisations de surface et même un gargarisme.) Abonnez-vous à la newsletter de Natural Newsrecevoir une invitation par e-mail pour regarder cette vidéo réservée aux membres. Pour participer, vous aurez besoin de seulement trois piles 9V, deux pièces d'argent, de l'eau distillée et quelques autres choses simples. Cette vidéo devrait être publiée sous peu. La raison pour laquelle tout cela est important, c'est qu'en stockant de l'argent, vous stockez de la richesse et le potentiel de fabriquer des médicaments puissants en même temps. Aucune autre réserve de richesse ne sert également de médicament.

8. Augmentez considérablement votre stockage des aliments et maîtrisez les techniques de conservation des aliments . Nous recommandons actuellement un approvisionnement alimentaire d'urgence de 12 à 18 mois ainsi que des approvisionnements prêts à faire pousser votre propre nourriture et à devenir aussi autonomes que possible. En même temps, j'ai identifié neuf sources d'aliments sauvages disponibles dans mon ranch à différentes périodes de l'année. La sécurité alimentaire commence dans votre propre arrière-cour, alors devenez compétent et aussi autonome que possible. Assurez-vous de savoir comment conserver les aliments, les aliments secs et utiliser le sel comme conservateur. (Et assurez-vous également d'avoir une bonne quantité de sel.)

9. Préparez-vous à ce que les économies s'effondrent au troc local et ayez un produit ou un service que vous pouvez offrir aux autres comme moyen d'échange. Assurez-vous que vous avez une compétence locale de faible technologie que d'autres peuvent trouver précieuse, comme la mise en conserve de la nourriture, l'écorchage de gibier sauvage, la dentisterie de faible technologie, la construction de meubles, la sécurité, la réparation d'électronique ou d'autres compétences similaires du monde réel. Celles-ci peuvent être précieuses en période de troc et d'effondrement économique.

10. Acquérir des radios et des connaissances pour les communications radio . Si vous ne pouvez pas communiquer de manière indépendante du contrôle de la Big Tech et du gouvernement corrompu, vous n'aurez aucune chance de survivre au chaos. Assurez-vous d'avoir des radios locales pour les communications à court terme ainsi que des systèmes d'émission et de réception à plus longue portée tels qu'une radio HAM. Vous pouvez également envisager un plan de transmission FM pirate comme sauvegarde, mais comprenez que vous pouvez être suivi, alors restez mobile lorsque vous transmettez.

11. Commencez à microcacheter les fournitures pour les protéger de la confiscation gouvernementale . Il devient de plus en plus clair que, dans certaines régions, un gouvernement corrompu se livrera à une confiscation agressive d'or, de munitions, d'armes à feu et de vivres une fois l'effondrement accéléré. Si vous stockez ces articles dans des endroits évidents et faciles d'accès à l'intérieur de votre maison, ils seront rapidement trouvés et volés par la police «anti-thésaurisation». Si vous espérez survivre avec vos fournitures intactes, vous devrez vous engager dans la mise en cache , ce qui signifie cacher vos fournitures dans un ensemble distribué d'emplacements difficiles à trouver. Plus votre propriété est grande, plus cela est facile à réaliser. Ce sujet mérite à lui seul une discussion complète.

12. Acquérir et entreposer de grandes quantités de désinfectants de qualité commerciale . Dans un véritable effondrement, plus de personnes ont tendance à mourir d'infections et de maladies transmissibles que d'engagements cinétiques ou de violence physique. L'une des premières choses qui s'épuisent est les désinfectants et les désinfectants. Malheureusement, la plupart des non-préparateurs pensent que «désinfectants» signifie Purell Hand Sanitizer (parce qu'ils sont sans aucune idée). Le reste d'entre nous savons que les désinfectants peuvent comprendre tous les éléments suivants: savon, alcool isopropylique (IPA), povidone iodée, peroxyde d'hydrogène, hypochlorite de sodium (concentré de choc / eau de javel), produits virucides commerciaux tels que l'hydrocide et même le dioxyde de chlore, qui est utilisé dans les systèmes de traitement de l'eau. Mon propre laboratoire met au point un désinfectant qui sera bientôt produit et qui est fait d'argent colloïdal et de thymol, un extrait de thym. De nombreuses huiles essentielles et même le d-limonène sont également très efficaces pour nettoyer de nombreuses surfaces. Dans un scénario d'effondrement, vous ne pouvez jamais avoir trop de bouteilles d'antiseptiques . Et n'oubliez pas de faire le plein de savon ordinaire aussi.

Autres sites que nous publions qui peuvent vous aider à préparer:


Survival.news - Articles et dernières nouvelles sur les stratégies et les événements de survie.

NaturalAntibiotics.news - Centré entièrement sur les nouvelles scientifiques sur les antibiotiques naturels, y compris les plantes et les huiles essentielles.

RISK.news - Vous apporte des nouvelles sur le risque financier, l'effondrement financier et le marché boursier.

Assurez-vous également d'écouter mes podcasts sur le rapport des gardes forestiers sur Brighteon.com .

https://www.naturalnews.com/2020-05-05-action-items-pursue-right-now-survive-chaos.html


Oser Croire, c'est accepter que le TRÈS HAUT daigne porter Son Regard sur vous jusqu'à se Manifester libéralement !
Avoir le SEIGNEUR DE GLOIRE comme Compagnon de tout instant, y a-t-il plus grande Grâce ?
LUI qui peut absolument TOUT ... !!!

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie "Laissez les morts enterrer leurs morts" dans la Bible ?
» Père James Manjackal - Je suis ressuscité d’entre les morts, je suis vivant
» « Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !)
» Échange de points de vue avec mes amis évangéliques, à propos de leurs "miracles" (?) et de leurs réactions surfaites (?) (Vidéo - 3 min)
» Faites tout votre possible pour demeurer dans la PAIX au quotidien, car Je suis Paix, Je suis Tranquillité, Je suis Amour (Jésus, via Anne, apôtre laïque d'Irlande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: