VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !) Empty
MessageSujet: « Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !)   « Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !) Icon_minitimeJeu Avr 07 2016, 11:06


Je suis humain,
je suis ton frère;
vas-tu me frapper ?

« Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !) 12974475_571867089656691_2210754568816248162_n

Sans doute que l'ironie fera dire à certains que les policiers
sont " formés et formatés" pour frapper ? Mais la réalité
n'est-elle pas plus nuancée que cela... quand on pense
à tous ces policiers qui ont été tués ou blessés par des manifestants... ?
ne serait-il pas plus juste de croire qu'ils ont aussi un coeur sensible
à la compassion...un coeur qui, au fond, aspire à vivre dans la paix ?

« Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !) 13463868

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !) Empty
MessageSujet: Re: « Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !)   « Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !) Icon_minitimeJeu Avr 07 2016, 12:12

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9557p100-le-nouveau-saint-louis#204832

Citation :
Pareillement j'aimerai rajouter le post de Stan :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25520-je-suis-humain-je-suis-ton-frere-vas-tu-me-frapper-une-photo-forte#204831

Stan a écrit:

Je suis humain,
je suis ton frère;
vas-tu me frapper ?

« Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !) 12974475_571867089656691_2210754568816248162_n

Sans doute que l'ironie fera dire à certains que les policiers
sont " formés et formatés" pour frapper ? Mais la réalité
n'est-elle pas plus nuancée que cela... quand on pense
à tous ces policiers qui ont été tués ou blessés par des manifestants... ?
ne serait-il pas plus juste de croire qu'ils ont aussi un coeur sensible
à la compassion...un coeur qui, au fond, aspire à vivre dans la paix ?

« Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !) 13463868

Stan

Les élites nauséabondes qui gouvernent les peuples et qui ressemblent tant à des "tombeaux blanchis à la chaux rempli de vermines démoniaques" par elles même sont capables de rien ... car elles sont impuissantes en soi !
Ces élites ont de ce fait besoin de structures légales qui font que l'homme qui se soumet à leur "lois" croit œuvrer pour le bien commun ... en réalité ils se font tromper ... ils subissent le joug du mensonge !
Certainement certains agiront toujours selon les directives qui jaillissent de leur conscience vivante ... malheureusement la plupart des serviteurs des régimes en place feront comme du temps des nazis ou autres régimes dictatoriaux ce que l'on exigera d'eux selon la loi mise en place ...
J'espère que vous percevez le côté pervers de la "chose mise en place" !

Survivre devient une notion existentielle quand on manque de tout ... allant vers cette privation de toute chose nécessaire à la survivance en ce monde, comprenons par cela que autant manifester pour certains ou encore se mettre aux ordres de ceux qui vous accorde la subsistance familiale révèle du même besoin fondamental !
Certainement, ceux qui ont du coeur se laisseront toucher et retiendront leur coups, aideront même les manifestants ... mais la majeure partie de ceux qui courbent l'échine volontairement agiront tout à l'inverse et probablement avec du zèle en plus ... car ils se seront auto-justifiés par rapport à la "loi mise en place des maudits" !
Ici le danger résulte dans le pas entier de mon être qui se met à disposition de ces gens-là qui ne méritent pas le nom d'homme, certainement pas ! ... car quand je fais un pas, mon corps entier se déplace ; ce n'est pas juste un pas quelconque, c'est mon choix de soumission accepté qui permet à ceux qui commandent de tout exiger de ceux qui se mettent en état d'obéissance !

Ces gens-là ne sont aucunement le CHRIST qui a livré Sa VIE sur la CROIX SALVATRICE et se donne encore continuellement jour après jour, pour que nous devenions des membres actifs de Son ROYAUME DES CIEUX, PIERRES VIVANTES de Son EGLISE SAINTE ... de ce fait ils ne méritent aucune obéissance de notre part ... bien plus encore il est juste que ces "larves qui n'ont qu'apparence humaine" soient écrasées sous nos pieds tel le serpent originel sous le talon de la Ste VIerge !
Le Vrai Pouvoir gagné en CHRIST n'est pas pour eux,  IL est nôtre, IL est vôtre !
Usez-en bien !
satan n'est qu'un grand illusionniste dépouillé de son pouvoir par Jésus CHRIST !
menteur depuis l'origine, il ne cesse de vouloir faire croire aux aveugles que c'est lui qui à vrai dire à le pouvoir ... mensonge, mensonge, tout n'est que mensonge ... Croyons plutôt en La VERITE en CHRIST VAINQUEUR DU MAL, de l'adversaire-satan, de toute puissance ténébreuse ... GLORIEUX à jamais !

Suivons le plutôt, LUI le VICTORIEUX, qui n'a pas encore tout révélé au niveau de la MISERICORDE de Son SACRE COEUR, toujours surprenant dans l'ordre de la REVELATION et du DEVOILEMENT ....

VIVEMENT SON RETOUR ! Amen

SVP, si possible évitez les manifestations dans l'avenir !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis humain, je suis ton frère; vas-tu me frapper ? » (Une photo forte !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le "Premier né" d'entre les morts, selon l'ordre humain et divin.
» "Je suis un cabossé de la vie" : Frère Benjamin.
» Notre Vierge est plus forte que toutes vos bombes.... Beyrouth 2020 (Photo)
» Image forte, puissamment politique et profondément spirituelle (PHOTO qui a ému plusieurs internautes)
» « Je suis parce que Tu es, Tu es parce que je suis » (Le Padre Pio en Pensées spirituelles et Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: