VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010 Empty
MessageSujet: De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010   De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 18:05

Bonjour chers amis du forum,

Un frère dans le Christ m'envoie une fois par mois environ un message qu'il reçoit d'un ami. Je ne peux donc fournir de source pour la vérification. Chaque message est une pure merveille. Je ne peux pas les mettre sous le boisseau. Si ce message ne parle pas à votre coeur, passez votre chemin. S'il le touche, ce seront autant de gâces partagées.

Lily-Anne


Samedi le 25 septembre 2010

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Chers petits, en ces jours qui s’annoncent de plus en plus difficiles, vous aurez à trancher. Le mal sera de plus en plus répandu car le Malin sera déchaîné.

Sa fin arrive bientôt et Il le sait, donc Il fera tout en son pouvoir pour aller chercher le plus d’âmes possible.

Par contre, Je vous accorderai tout ce qu’il vous faudra pour votre protection.

Vous serez Mes témoins et Je vous placerai bien en vue afin que le cœur de Mes enfants puisse changer.

Ne vous laissez pas influencer par les médias!

Déjà, à l’heure actuelle ils sont contrôlés par le système. Ceux qui ne seront pas dans la prière seront aveuglés et ne pourront réaliser qu’ils vont à leur perte.

Vous aurez beaucoup à souffrir, mais vous aurez la grâce de persévérer jusqu’à la fin.

Dieu vous comblera de tout Son Amour. Même si tout vous semble insupportable, Dieu vous donnera la force de l’accomplir.

Vous serez guidés par l’Esprit Saint et ainsi vous aurez les Lumières nécessaires.

VOUS ETES LE SEL DE LA TERRE.

Mon fils, Je te dis toutes ces choses, afin que tu comprennes l’importance de la prière. Je sais que ce n’est pas facile, mais sois louange pour Celui qui t’a créé.

Ta force résidera dans ta pauvreté.

Plus tu seras démuni de toi-même, plus Dieu te fera grandir dans l’immensité de Son Amour.

Mon fils, Je Suis une Mère qui aime chacun de Ses enfants et Je désire de tout Mon Cœur sauver le plus d’âmes possible.

Continue à être celui que Jésus a choisi pour annoncer à chacun la Bonne Nouvelle. Si tu connaissais ce que Dieu te réserve, tu ne pourrais supporter l’intensité de Son Amour.

Mon fils, Je t’aime, et sois sans crainte car tu es dans la Main de Dieu Le Père. »

Marie, ta Mère
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010   De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 02:06

Bonjour Lily-Anne

Un grand MERCI pour ce message d'amour et d'espérance de Notre Sainte Mère ! ☀

Plus que jamais restons unis contre l'adversité et faisons bloc contre le Malin ..demandons sans cesse l'aide de Notre Archange St Michel .

En union ...toujours ! :flower:

Mary-ray


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010   De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 02:47

Une bouffée d'espérance, oui, dont nous avons tous bien besoin face aux assauts de Satan et de ses sbires accusateurs publics et menteurs professionnels. Je parle des médias, bien sûr ;) .
Je me suis aperçu, dernièrement et sans doute naïvement, que les couleurs inverses du rouge et noir de Satan sont le bleu et le blanc de Marie. Qu'elle vous bénisse comme ses messagers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010   De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messager Anonyme 08.12.2010
» La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme
» Je suis Marie, Mère de Jésus et votre Mère. 036
» Marie , Mère de Dieu , Mère des hommes
» message de Marie à un anonyme du 24/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: